Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'Académie

Aller en bas 
+4
Tom Heels
Camille Leib
Honey Miho
Susikei Weasley-Jones
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptySam 14 Juil - 3:18

"j'aime beaucoup tous ce qui est philosophie, littérature, je dévore des livre par dizaines et toi?"

Il etait vraiment ravis d'avoir rencontré quelqu'un d'aussi simpatique que Honey, à première vus ils n'étais pas beaucoup dans cette école.

"Ou vivais tu avant?"

Son sourire ne quittais aps ces lèvre et il continuait de regarder Honey
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:36

Tom arriva dans la cour, ses bagages à la main.

* Si j'me perd pas la dedans, je suis balaise *


Il commenca à s'avancer, une valise dans chaque main. Il aperçut au loin une belle jeune fille * Oh pas mal * .. et un mec * j'ai été doublé *
Il décida de les rejoindre.

Il arriva près d'eux et adressa a la jeune fille son plus beau sourire. Il se tourna ensuite légèrement vers le garçon, pour ne pas etre impoli [ quand meme =P ]


" Salut ! J'viens d'arriver dans ce labyrinthe. Moi c'est Tom, du groupe Speech. Et vous ? Vous etes les premieres personnes que je rencontre. "

* Et hop, une belle incruste comme je sais si bien les faire *
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:58

"Moi Camille du groupe Soft dream ^^"
Il lui souirs amiclalement, il n'étais aps du genre à faire des compétions avec d'autres perosnnes masculine :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptySam 14 Juil - 9:55

[ moi si =P et j'ai bien envie de devenir ennemi avec toi =P Dans le jeu bien sur ]

Il lui rendit son sourire. Voyant que la jeune fille ne répondait, il décida de partir s'installer dans sa chambre.

" Bon j'vous laisse, on s'voit plus tard. J'vais chercher ma chambre pour m'installer. J'espère que je serai pas seul. A plus ! "

Et il partit en direction de l'entrée du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:38

Honey regarda attentivement ce deuxième individu masculin qu'elle rencontrait. Il était vraiment pas mal! Quoique, les blonds, c'était pas trop son genre... Mais il savait sourire! drunken Elle le lui rendit, radieuse. Elle laissa Camille répondre et regarda Tom partir. Ensuite, elle se rappela de la question de Camille et y répondit de suite pour ne pas paraître impolie:

"Moi, je vivais à Los Angeles..."

Elle laissa couler un blanc... Pour un fois! C'était généralement une grande bavarde. Puis, elle se remit à penser avec horreur qu'elle devait trouver sa chambre et ranger ses affaires.

*Zut! J'ferais mieux de partir!*

Elle soupira, triste de devoir quitter si rapidement cette nouvelle rencontre... qui était plutôt sympathique. Elle lui sourit et lança:

"Faut que j'parte à la recherche de ma chambre... Surtout que je vais mettre du temps à la trouver."

Elle lui flanqua un bisou sur la joue en guise d'aurevoir, se remit debout en sautant sur ses pieds et repartit en trombe avec ses valises en main.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 3:15

Camille étais heureux d'avoir rencontré des personnes simpa, il adressa un petit aurevoir à Honey, pris ces bagages et se dirigea vers sa chambre également.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 2:59

[b]Rikku Lovegood arriva devant l'immence bâtiment qui se disait L'académie Design. Elle n'avait qu'une valise et un vieux sac en toile pour bagage. André marchai calmement à coté d'elle en regardant partout autour de lui d'un air hébahi (en tout cas aussi hébahi qu'un chat peu en avoir l'air xD) L'immensité de ce bâtiment laissait croire que des centaines d'élève devait surement habiter ici... cette pensé la fit frissoner.
*Mais après tout, si je suis ici c'est pas pour rester tout le temps seule et ne parler à personne*
Elle se mit à la recherche du batiment des dortoires.
*J'ai vraiment l'air cruche comme ça avec mon petit sac tout gris et tout rapiécé et mes habit donnés par le dortoir...*
Plongée dans ses pensées elle se cogna à un réverbère, juste devant le batiment recherché.
*Pauvre idiote ! j'espère que personne ne m'a vu*
Elle déçida de partir le plus vite possible chercher sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:41

Murthag arriva avec Tim, il regarda le chateau.

*C'est grand*

Personne n'étais dans la cours et cela l'arrangeait,il étais mieux seul. Il espèrait être seul dans sa chambre.

"Aller viens !"

Dit il à Tim puis il se dirigea vers les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:04

Paloma arriva , comme si elle avait l'habitude de venir ici . Vu par quelqu'un d'autre quel , on l'aurait prise pour une fille qui croit qu'elle peut tout diriger ... En faite Paloma était en train de réfléchir , au fait que si elle avait une colacataire comment ça se passerait , quel cours elle suivra , et si elle ne s'integrer pas ect ...
Elle penser aussi a sa famille qu'elle avait laisser a Londres , leurs enlevant encore une sourc de revenue .
Elle avait preferait descendre du taxi en bas de l'allé , ça serait toujours sa de gagner sur le prix ^^ C'est pas lent et tranquille l'avait directement mener dans la cour .
A la seconde ou elle releva sa tête , elle eut faillit avoir une attaque

* C'est beaucoup plus grand que ... ce ... a quoi ... je m'imaginais ! *
Au moins , elle trouverait bien un endroit calme et paisaible .
Elle decida de poser c'est affaire dans sa chambre et de partir a la conquete du chateau ! Elle avait comme sac de voyage un énorme baluchon qui aurai très bien eut sa place dans une salle de bains familliale comme sac de linge sale . Il était en toile beige crasseux , de la même couleur que sa tunique sur c'est jambe nue , elle avait ballancé son sac deriere une de ces épaules en le tenant par devant .
Elle avancer tranquillement , mais surement , decider a être heureuse ici .
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 12:34

Keitaro fut déposé par le taxi devant l'Académie. Elle était immence. Il n'avait que deux grosse valise, si s'acheterait bien de nouveaux fringues, il n'avait pas besoin de trop de choses. Il ne voulu pas s'éterniser ici, il se dirigea donc vers l'entrée de l'académie et alla chercher sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'Académie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bee ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: La Cour-
Sauter vers: