Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Camille Leib et Kana Rivers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyVen 13 Juil - 7:55

Chambre de Camille Leib et Kana Rivers


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptySam 14 Juil - 5:38

Kana entra, traînant ses deux valises derrière elle, son sac a dos lapin qu'elle avait prit pour le voyage sur le dos. Elle avait étée heureuse de se découvrir un colocataire, ou une colocataire, car elle n'appréciait pas vraiment la solitude. Mais elle n'avait pas réfléchi au fait qu'il pouvait être un garçon.. Elle posa ses valises sur un lit visiblement inoccupé et commença a sortir ses affaires. Elle s'occupa d'abord de la plus légère des valises. Vêtue d'un pantacourt bleu et d'un débardeur blanc à cause de la chaleur, la jeune fille rangeait les vêtements bien pliés dans une armoire. Puis elle sortit son violon, conservé au milieu des vêtements. Après avoir vérifié qu'il n'avait rien, elle le posa sur un bureau vide avec le classeur de partitions. Enfin, elle finit de vider les vêtements de cette valises et ouvrit l'autre valise. Elle était fatiguée de son voyage, mais elle n'aimait pas remettre au lendemain ce qu'elle pouvait faire le jour même et avait donc décidé de terminer son rangement avant de faire quoi que ce soit d'autres.
Quelques vêtements, livre et un ordinateur portable plus tard, la jeune fille avait enfin finit. Elle envoya donc la valise sous son lit et de débarrassa de ses ballerines, avant de s'allonger sur son lit.. Il faisait tellement chaud qu'elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de mettre une jupe.. En effet, elle n'aimait pas trop ça mais il lui arrivait d'en mettre. Elle alla donc se changer pour mettre une jupe blanche qui lui atteignait a peu près les genoux et qui voltigeait au moindre de ses gestes avant de revenir dans la chambre.. Et de voir la porte s'ouvrir sur..
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptySam 14 Juil - 15:51

Et de voir la porte s'ouvrir sur..
Honey!
Cette dernière cherchait vainement sa chambre sans grand résultat. Puis, elle vit deux noms affichés sur une pancarte dont celui de Camille qu'elle connaissait. Elle espérait rencontrer quelqu'un qui lui indiquerait les chambres. En s'approchant de la porte, celle-ci s'ouvrit et elle fut surprise de découvrir une jeune fille juste en face d'elle. Elle se recula pour ne pas la bousculer et se planta devant. Elle la contempla silencieusement. Cette fille avait l'air jeune... plus jeune qu'elle... maintenant, elle en était sûre. Elle était vêtue d'une mignonne petite jupette blanche. Elle avait l'air gentille et douce. Quoique Honey pouvait se tromper. C'était peut-être une diablesse de première ou alors une pure rebelle qui cachait bien son jeu... Et voilà! Ses inventions reprennaient! Elle s'aperçut que, pendant de longues minutes, elle n'avait rien dit... ainsi que la demoiselle en face d'elle. Elle parla pour combler le silence gêné:


"Euh... Salut! J'm'appelle Honey et euh... je cherche ma chambre..."

Ce qu'elle pouvait être idiote! Cette présentation ne valait rien... Honey se balancait sur ses pieds, attendant la réaction de son interlocutrice. Allait-elle se moquer d'elle? L'ignorer? Ou carrément lui refermer la porte sur le nez?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptySam 14 Juil - 17:10

Kana fut si surprise qu'elle en lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains, autrement dit son pantacourt bien plié, et devint toute rouge en un instant. Allez savoir pourquoi. Sans doute la surprise, mais on ne pouvait être sur de rien. Enfin, la jeune fille sourit a l'inconnue, ramassant son pantacourt et le serrant contre elle. Elle ne dit rien un instant, se contentant de regarder Honey. Ce n'était pas dans ses habitudes de dévisager les gens, mais elle avait étée si surprise qu'elle ne trouva pas le moyen de dire un seul mot ^^ Enfin, elle pensa un instant que c'était peut-être Camille, sans se douter le moins du monde que son colloc' n'était pas une fille.. Jusqu'a ce qu'elle se présente sous le joli prénom d'Honey. Et elle cherchait sa chambre. Kana se dit que peut-être elle devrait se présenter. C'est pourquoi elle balbutia timidement, stressée par la visite surprise de la jeune incconue en serrant encore son pantacourt bleu ces paroles..
" Bonjouur.. Euuh.. Moi c'est Kana.. Kana Rivers.. Désolée, je ne peu pas vous aidez, je ne me retrouve pas non plus dans cet.. Euh.. Académie.. "
En effet, la jeune fille avait mit pas mal de temps avant de trouver sa prorpre chambre alors connaître celle des autres.. Elle s'en sentaît bien incapable. et de ce fait, inutile a la jeune fille. qui était intervenue. Naka fit un sourire timide, songeant qu'elle avait bien fait de se changer dans la salle de bains annexe a la chambre..Et c'est la que le fait que Camille était un prénom mixte la frappa de plein fouet.Malgrès des yeux soudainement rond, elle n'en exprima pas plus sa sursprise. Et si ce serais un gars, comment ferait-elle pour se changer et prendre sa douche ? Et si son coloc' n'aimait pas la musique ? Kana se prenait de nouveau la tête pour tout et nimporte quoi, heureusement qu'Honey était la ou elle aurait fait une crise de nerfs..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyDim 15 Juil - 3:19

Camille s'aprocha d'une porte après avoir regarder toutes les inscription des autres, sont noms figurais sur la porte d'ailleur il n'étais pas seul, il entra et tomba sur Hney et une autre jeune femme.

"J'esper que je ne vous dérange pas"

Il leurs fis un radieux sourire et se dirigea près du lit vide et déposa ces affaires sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyDim 15 Juil - 11:47

Honey acquiesça de la tête, légèrement déçue. Cette fille ne pouvait pas l'aider. C'était dommage! Il faudrait qu'elle se débrouille seule. De toute façon, à force de chercher, elle finirait bien par trouver quelque chose. Elle allait s'excuser auprès de Kana, lorsqu'elle vit Camille venir vers eux... Mais il la suivait ou quoi? Soudain, la vérité la frappa. Il logeait dans cette chambre... avec cette colocataire! Elle sourit, amusée de sa maladresse, tout en regardant Camille.

"Non, j'allais justement partir. Je cherche ma chambre." lui répondit-elle.

Elle frotta ses mains et reprit ses affaires. Elle allait repartir lorsqu'elle sentit qu'elle avait oublié quelque chose. Elle se retourna vers Kana:


"Merci tout de même. J'espère qu'on aura l'occasion de se connaître davantage. A plus tous deux!"

Enfin, elle repartit dans le couloir, regardant autour d'elle pour tenter de trouver SA chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyDim 15 Juil - 12:11

*je ne voulais pas la faire fuire...*

"Abientot!"

Camille s'assit sur son lit et regarda l'autre jeune fille, il lui souris

"Bonjour, je suis Camille"
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyLun 16 Juil - 16:28

Kana lança un timide salut a Honey, surprise par l'arivée du type qui semblaît être son colloc.. Elle en fut encore plus stressée et, rouge comme une tomate, alla ranger son pantacourt, songeant que ce n'était pas très poli de rester comme ça. Ensuite, elle s'assit sur son lit et, nerveuse, trouva le moyen de répondre.. Et de lui poser une question existentielle, du moins aux yeux de la jeune fille..
" Je suis.. Je suis Kana.. Euuh.. Aimez-vous la musique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyMar 17 Juil - 0:22

Camille resta calme et souriais gentiment, sans se moquer.

"Eh bien enchanter Kana ^^. Oui j'aime beaucoup la musique et toi?"

*Elle m'a l'air bien nerveuse, sa doit être le temps de connaitre les gens je pense*
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyMar 17 Juil - 13:24

Kana regarda ailleur, son teint redevenant normal.. Zen, elle allait justeêtre dans sa chambre avec un garçons pendant plusieurs années.. La jeune fille stressait de nouveau, et ceci n'était pas tellement a cause de Camille, si on réfléchit bien. Elle se montait toujours la tête pour rien. Enfin, il retourna la question à la jeune fille, qui s'efforca de se vider la tête.. Exercice difficile quand on est Kana Rivers xS
"Ah euh.. Oui, j'aime beaucoup. D'ailleur, je sais jouer du piano et du violon. Et toi, tu joue un instrument ??"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyMer 18 Juil - 1:45

"deus instrument magnifique...J'avais appris à jouer d ela guitarre mais je n'ai pas continuer."

le sourire de Camille ne redesncedat pas et il continuais de regarder Kana.

"tu viens de ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyMer 18 Juil - 5:46

Kana eut un leger sourire, se vidant la tête de tout ce qu'elle pensait. En fait, cesser de se tourmenter était l'une des choses pour lesquelles elle avait le plus de mal. Elle était toujours la, a trop réfléchir, a s'imaginer des choses et autres.. Enfin, cette fois, elle avait réussit. C'est pourquoi, plus décontractée, la jeune fille regarda Camille dans les yeux et lui fit un franc sourire.. Il lui demandait d'ou elle venait.. Quesqu'elle pouvait répondre a ça ? Elle trouva quelque chose, après quelque seconde d'hésitation.
" De France normalement, mais je vit a Seattle depuis quelques années.. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyMer 18 Juil - 6:54

Camille baissa la tête à se retoure de questions, c'étais bien compliqué de répondre, il décida de tous dire, pourquoi s'en cacher?

"Je suis originaire d'allemagne puis j'ai vécus en france puis au Etat unis et je suis retourné en allemagne Smile ^^ "

Il souris amusé à Kana.

"Seattle doit être très belle!"

Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyJeu 19 Juil - 7:10

Kana était désormais beaucoup plus détendue. A cet instant, elle parlait et raisonnait comme une adulte, c'est pourquoi il était difficile de croire qu'elle n'avait que 15 ans.. Surtout quand on sait que, normalement, on est censé avoir 16 ans pour entrer dans cette école.. Elle sourit en regardant Camille. Visiblement, il n'aimait pas trop parler de ce sujet, mais Kana ne put s'empêcher de lui dire quelque chose. Bien sur, au début, elle était très timide, mais ensuite.. Elle pouvait parler pendant très longtemps, calmement, joyeusement et intelligeament. Il suffisait juste que les autres aie commencer a lui parler pour pouvoir lui parler ensuite plus librement. Elle se permit d'ailleur de poser une petite question, sans doute pour connaître mieux le jeune garçon.
" Tu a beaucoup déménager, toi aussi ^^ personnelement, j'ai fait la navette entre la France et les Etats Unis ^^ Et Seattle est une très jolie ville d'ailleur ^^ Dit moi, tu a quel âge ? "
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyJeu 19 Juil - 7:40

"je suis dans ma 18 ème années et toi?"

Camille fis glisser ces chaussure et monta ses pieds sur le lit, Kana avait l'air é présent très détendus et très simpatique, Camille étais heureux que des gens comme Kana soit à l'académie.

(désolé je aprs en vacannces ce soir jusqu'au normalmenet 8 aout donc j'ai pas d'ordi :s bisoux)
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyJeu 2 Aoû - 9:30

Kana souriait encore gentillement a Camille. Même si elle gardait un peu de timidité, elle avait vraiment envie de le connaitre mieux.. Elle l'écouta donc tranquilement retourner la question et lui répondit d'une voix posée et avec un grand calme, ce qui était habituel chez elle, une fois qu'elle avait trouvé son aise dans la discussion.
" J'ai 15 ans. "
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyMar 14 Aoû - 3:36

Camille écouta la réponse de Kana, sa voix étais calme et posé et pour son age, cela l'impressionait.

"Eh bien, je ne l'aurais jamais devin, tu en fais bien plus!"

Il baissa les yeux avant de regarder nouveaux Kana.

"Je suis bien heureux de partagé cette chambre avec toi Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyMer 15 Aoû - 4:45

Kana baissa la tête, rougissant au compliments. Elle n'aimait pas vraiment qu'on lui en fasse. Une fois calmée, elle regarda de nouveau le jeune homme, son collocataire, avant de lui répondre et de justifier le fait qu'elle se lève.
" Merci ! Moi aussi je suis heureuse de partager ma chambre avec toi, Camille. Je suis désolée mais je dois partir aller chercher mon chat.. J'éspère que les chats ne te posent pas de problème !"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyMer 15 Aoû - 12:39

"pas du tous ^^"

Il lui souris heureux puis s'approcha des valises et les ouvris, il commença à ranger ces affaires dans l'amoir en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyDim 19 Aoû - 1:28

Paloma rentrait dans sa chambre . Après elle voulait faire un tour au parc .
En plus , elle commençait a vraiment aimé le chateau .
Elle vit sa chambre , l'ouvrit , puis vit un jeune homme qui rangaient ses affaires !
Hum , elle n'était pas bête et ragarda sur l'écriteau qui devait contenir son nom . Mais a ça grande surprise , il y a avait 2 noms écrits , et auquns qui correspondaient au sien .
-Bonjour ?...
-Au désoler , je me suis tromper de chambre , dit-elle la tête baissé .
-C'est pas grave , ça m'est déja arriver aussi , tu es notre voisine d'en face alors ?
-C'est bien ça , elle lui addressa un petit sourire , par gentillesse de sa part , bon je vais allez dans ma vrai chmabre maintenant ... aurevoir , et a bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyDim 19 Aoû - 3:01

(Euh sil te plait pourrais tu évitez de répondre à ma place, moi sa m'embete un peu, j'ai l'impression d'avoir rien à faire ici Rolling Eyes )
Camille lui souirs, il aurait bien voulus la connaitre un peu plus mais la voila déjà repartis
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyDim 19 Aoû - 4:30

Oui , bien sur , si tu veux j'édite ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers EmptyDim 19 Aoû - 8:30

(non c'ets bon ^^ je viendrais te déranger cher toi :p)
Une fois toutes ces affaires rangé camille s'étira et sortie de la chambre en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Camille Leib et Kana Rivers Empty
MessageSujet: Re: Camille Leib et Kana Rivers   Camille Leib et Kana Rivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Leib et Kana Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camille Leib [Validé]
» Kana Rivers [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Chambres des Elèves :: Soft Dream-
Sauter vers: