Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appels d'Honey (pour son père)

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Appels d'Honey (pour son père) Empty
MessageSujet: Appels d'Honey (pour son père)   Appels d'Honey (pour son père) EmptyLun 16 Juil - 15:03

Honey arriva dans la salle de communications. Elle était assez spacieuse: il s'y trouvait plus d'une dizaine d'ordinateurs, ainsi que des cabines téléphoniques et le réseau y était très élevé. Elle se dirigea vers un téléphone et commença à l'inspecter pour comprendre le fonctionnement. Elle remarqua qu'il fallait glisser plusieurs pièces à l'intérieur de l'appareil. Elle fouilla dans son sac, suspendu à son épaule, en retira son porte-monnaie et sortit de la monnaie qu'elle introduit dans la machine. Elle composa le numéro de sa maison à Los Angeles, patienta quelques instants et enfin une personne décrocha à l'autre bout du fil: c'était son père.

- Allô?
- Allô? Papa? C'est moi, ta gentille petite fille.
- Ah! Je me demandais quand est-ce que tu déciderais à m'appeler. Indigne fille!
- J'étais occupée... père.


Elle éclata de rire. Elle jouait souvent avec son père à ce jeu: se vouvoyez et s'appeler respectivement "père" et "fille". Son père soupira et rit à son tour. Il poursuivit:

- Alors? Cette école? Comment est-elle? T'es-tu fait des amis? Tu fais attention aux drogues, au tabac et aux jeunes garçons un peu... qui batifolent, j'espère?
- Ouh la! Je me suis déjà fait agressé deux fois, des voyous m'ont raquetté et un pyromane a brûlé la moitié de ma chambre. Sinon, je vais bien.
- Nan?


Son père semblait réellement alarmé. Honey le rassura:

- Papa? Je plaisante... Ne débarque ici! Ne t'inquiètes pas! Ils sont tous supers gentils et je cohabite avec une fille hyper sympa dans ma chambre. Au fait, je suis dans le groupe Stylm's.
- Style... meuuh sss? Hmm... c'est quoi la différence entre ces groupes?
- Eh bien, ce sont principalement au caractère et à la matière préférée que nous sommes sélectionnés dans un des quatre groupes. Ceux du groupe Stylm's sont originaux et ont l'esprit créateur... comme moi!
- Ca... je sais que tu es originale! Au fait, depuis que tu es partie, je me sentais seul. Donc, j'ai acheté deux poissons rouges respectivement appelés Nemo et Marlin. Me demande pas pourquoi!
- Ouah! Tant mieux! Ils doivent être trop marrants... mais je suis irremplacable! Tu le sais!


La jeune fille lança un rire démoniaque pour plaisanter. Elle reprit:

- Bon, je vais te laisser. Je dois m'acheter un appareil photo. Je t'embrasse fort! Je t'aime!
- Je t'aime aussi. Bisous!


Honey raccrocha. Elle rajusta son sac sur son épaule et sortit de la salle, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Appels d'Honey (pour son père) Empty
MessageSujet: Re: Appels d'Honey (pour son père)   Appels d'Honey (pour son père) EmptySam 25 Aoû - 14:58

Honey entra en trombe dans la salle. Heureusement, cette dernière était déserte à cette heure. Elle venait de quitter Murtagh, une nouvelle connaissance, car son père lui avait demandé, par SMS, de le contacter. Elle inséra donc plusieurs pièces dans un des nombreux appareils, composa le numéro de chez elle et patienta quelques instants. Enfin, une personne décrocha:

- Allô?
- Papa! C'est moi, Honey!
- Ah! Tu as reçu mon message. Surtout que j'ai mis du temps à l'écrire. Je ne suis pas très fort pour ce genre de choses.
- Ca, je le savais. Niark! Niark! Sinon... hmm... j'ai eu un cours : le dessin. Et euh... j'ai été... à une discothèque.


Honey n'allait certainement pas lui parler de sa cuite. Elle s'empressa donc de rajouter:

- Mais ne t'inquiètes pas, il n'y avait pas de pervers, mes tympans ne sont pas éclatés par la musique trop forte, je n'ai pas fumé, je n'ai pas pris de drogue et... n'ai pas bu non plus.

Une petite voix dans sa tête lui disait que c'était très vilain de mentir. Alors qu'une autre claironnait que c'était la seule bonne chose à faire. Vous savez... les deux consciences. Comme dans les films. La bonne et la mauvaise... Eh bien! C'était un peu près ça.

- Hmm... je vois. De toute façon, je te fais confiance, ma fille. A part ça, Marlin et Nemo vont très bien. J'ai ajouté quelques décors dans leur aquarium.
- Génial! Eh! Pourquoi j'entends une voix derrière?


Effectivement, Honey entendait quelqu'un parlait. Cette voix lui était familière d'ailleurs.

- Ah! C'est Mia qui veut te parler.
- Yes! Passe-la moi s'il te plaît. Je t'aime Papa! A bientôt.
- Je t'aime aussi.


Puis, Honey attendit juste un peu et finalement, elle entendit la voix chaleureuse de son ancienne nourrice.

- Mia! Que fais-tu là?
- Eh béééé! Choui v'nu voir ton papoulo là. L'était un peu déprim'. Alors, j'lui ai fait une 'tiote recette à ma f'çon.
- Cooool! J'espère qu'il a aimé... Tu sais... tu me manques beaucoup!
- Toi 'ssi, tu m'manques beaucoup ma ch'tiote! Bon, j'raccroche. Ton papoulo dit qu'il t'aim'ne plus qu'tout. Et moi 'ssi, j't'aim'ne. A bientôt, ma puce.
- Je t'aime!


Honey raccrocha et sourit, heureuse. Elle aimait beaucoup Mia. Elle soupira de contentement et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appels d'Honey (pour son père)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours..[ Pour tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Communications :: Les Appels-
Sauter vers: