Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De Los-Angeles à Madrid ! ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

De Los-Angeles à Madrid ! ^^ Empty
MessageSujet: De Los-Angeles à Madrid ! ^^   De Los-Angeles à Madrid ! ^^ EmptyVen 20 Juil - 9:58

En revenant de la plage, Cyrielle se dirigea vers la salle de communication, qui contenait des cabines téléphoniques et beaucoup d'ordinateurs à la disposition de tous. La salle était vide, et Cyrielle se dirigea vers la cabine la plus près. Elle fouilla dans la poche de son jeans pour en retirer quelques piéces qu'elle mit dans la machine.
Premiérement, elle allait appeller son pére à Los-Angeles. Elle n'attendit pas longtemps, celui-ci décrocha à la premiére sonnerie.


- Allô ?
- Salut, pap' !
- Cyrielle ! Alors, comment vas-tu ? Comment çà se passe là-bas ?
Sa voix se fit plus inquiéte, il reprit :
- J'espére que tu n'as pas recommencé tes petites investigations en te mettant tous le monde à dos ?
Cyrielle éclata de rire.
- Non, je te rassure ! Enfin, pas encore du moins ...
- Je ne rigole pas Cyrielle. Essaie de te tenir à carreaux, c'est pour cela que je t'ai envoyée dans cette école ...
- Arrête de te faire du soucis pour moi, papa, tout va bien ! J'ai fait quelques connaissances, toutes trés sympathiques. Tout baigne !
- Mouais, c'est ce que tu dis toujours ...
Sa fille rigola de nouveau, puis redevint sérieuse.
- Bon, je vais te laisser, il faut encore que j'appelle maman .. Puis j'irais rejoindre des amis sur la plage.
- D'accord, je t'embrasses.
- Moi aussi, pap' !

La jeune fille raccrocha. La fin de ses conversations avec son pére n'étaient pas trés ... disons chaleureuses, mais elle avait l'haitude. Elle sortit ses derniéres piéces et composa le numéro de sa mére résidant à Madrid, en Espagne. Il fallut attendre un peu plus de temps, et quand les sonneries retentirent dans le combiné, sa mére décrocha qu'à la cinquiéme.

- Allô ?
- Buenos Dias, Madre !
- Cyrielle !
Sa mére passa de l'espagnol à l'anglais, sachant pertinament que sa fille était plus à l'aise dans cette langue-ci. Elle reprit d'une voix affectueuse :
- Comment vas-tu ma chérie ? Tout se passe bien ? Raconte ! J'ai apprit que ton pére t'avait envoyée dans une académie ...
- Oui, l'académie design. Trés belle école pour tout dire. J'ai rencontré quelques personnes trés sympas, il fait super beau, la chambre est jolie ... Tout va bien !
- C'est vrai ? Cà me rassure ... Ne t'attires pas t'ennuis, je t'en prie ! Tu es si adorable ...
- Pour de vrai, ou tu dis çà parce que je suis ta fille ?
Elles rirent toutes les deux.
- Et toi maman ? Tout va bien, avec ce .. euh ... Alonso ?
Cyrielle regretta aussitôt sa question. Sa mére avait commencé à sortir avec un homme travaillant dans les affaires, qu'elle avait rencontré dans un magasin. Il avait une fille de 10 ans, et même si Cyrielle comprennait bien la situation, elle n'arrivait pas à l'accepter vraiment. Savoir qu'une autre fille partageait la vie de sa mére lui était insupportable, mais elle n'en montrait rien.
- Oui, çà va, çà va ... Merci de t'en soucier, chérie. Bon, je dois y aller, je pars au restaurant avec Alonso et Silvia ... Bisous, je t'aime fort !
- Moi aussi Maman, ciao !

Cyrielle raccrocha, un brin nostalgique. Mais elle retrouva rapidement le sourire, puis elle hésita entre retourner à la plage et essayer de contacter son amie Liliana sur Msn. Elle sortit, pour réfléchir à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Los-Angeles à Madrid ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Communications :: Les Appels-
Sauter vers: