Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Died?

Aller en bas 
+7
Jadis Kiwart
Cyrielle Caldez
Lucy Horbo
Susikei Weasley-Jones
Tom Heels
Kana Rivers
Honey Miho
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:29

Olala Honey ! mais c'est fou que tu sois déjà comme ça alors que c'est à peine la rentrée .. Ma pauvre, je te plains vraiment. En tout cas bon courage pour la suite et surtout bonne chance.
Je comprends pourquoi vous ne pouvez plus beaucoup venir... une fois par mois ce serait très peu mais à la limite... si c'est la seule chose que vous pouvez faire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 2:18

Rikku Lovegood a écrit:
Olala Honey ! mais c'est fou que tu sois déjà comme ça alors que c'est à peine la rentrée .. Ma pauvre, je te plains vraiment. En tout cas bon courage pour la suite et surtout bonne chance.
Je comprends pourquoi vous ne pouvez plus beaucoup venir... une fois par mois ce serait très peu mais à la limite... si c'est la seule chose que vous pouvez faire Like a Star @ heaven
Si ça se trouve c'est nous qui sommes....pourris-guâtée?*vlam*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:10

lol on se calme. C est une "baisse de pression" on va dire, mais si on arrive a la passer, ca ira mieux après. Le but c est de se forcer un peu a poster, regardez, on arrive à se repondre regulièrement sur ce topic, ca devrait pouvoir être faisable en rp. Peut-etre ne faut-il pas tant compter sur les cours, on devrait essayer d organiser un ptit topic dans le parc ou quelque chose comme ça.
Ce qui bloque vraiment je pense que c est d avoir a attendre une réponse de personnes qui n'ont pas le temps. Du coup même si on a le temps et/ou (rayez la mention inutile) l'envie on ne peut pas faire vivre le forum autant qu'on le voudrais...

ET je dis pas ça mechamment!! c'est juste ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 5:59

Oui c'est ça Elisabeth,là on est,quoi,5 à avoir posté depuis la rentrée c'est ingérable.
Si à peu près tout les membres venait,même si c'est qu'une fois toutes les 2 semaines/mois,au moins la partie RP avancerais un peu.
Mais bon,c'est pas une critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:58

Et de nouveau je ne peut que poster le week-end, vraiment je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent, quoiqu'il en soit, Honey je te comprend moi quand je rentre je suis toute raplapla!

Mais bon, on a pas le choix!C'est comme sa!

Donc [je me repete là je crois ^^'''!!] je ne pourais venir ici uniquement les week-end, et exceptionelement sa s'écrit comme sa Suspect confused ???] peut-être UN jour dans la semaine.............

Raaaah, vive la rentrée moi j'vous dit!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:15

Bin c'est déjà super que tu vienne chaque week-end hein .)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:45

Bien bien, pour l'instant, j'arrive à gérer (veuillez applaudir la génialissime Honeyyyyy). cheers
*Merci, merci, c'est trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 2:32

Honey Miho a écrit:
Bien bien, pour l'instant, j'arrive à gérer (veuillez applaudir la génialissime Honeyyyyy). cheers
*Merci, merci, c'est trop...*
Mdrr xp
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Invité
Invité




Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:14

Oui c'est vrai que c'est bien de pouvoir quand même passer fair un 'tit coucou mdrr les week end!!!!!

Died? - Page 2 Bravobv Died? - Page 2 Bravobv Died? - Page 2 Bravobv
Voila j'ai applaudis lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:58

Ouh la la! -_-'
J'en ai des choses à vous direuuuuh my friends (ça, c'est un 'tit clin d'oeil pour montrer comme je suis "balèze" en euro anglais... rhmm...).
Cette semaine était une semaine... mouvementée.
Tomy est au courant... et tu m'excuseras, mais j'aime raconter ma vie autour de moi! tongue
En clair: un gars que je ne connais pas, qui n'est pas dans ma classe et que j'ai vu 3 fois dans ma vie veut sortir avec moi.
Avec les détails: samedi 15/09 à 12h30, cours d'Allemand = assemblée de plusieurs classes de Seconde. Derrière moi, se trouvent une fille et deux gars d'une autre classe. Je ne les connais donc pas. Ils m'ont juste demandé mon prénom (vous remarquerez au passage, cette question super intéressante). A la fin du cours, un des 2 garçons (un brun pour être précise) me dit que son copain (qui lui est châtain) me trouve "canon" (je réutilise leur vocabulaire...). Là, j'ai été lassée... ce genre de blague, on me l'a déjà fait mille fois au collège... et c'est pas marrant. Rolling Eyes Faut croire que j'ai une tête à ça... bref... J'ai oublié, mais lundi (17/09), ça a recommencé... Et comme ça tout le long de la semaine. J'ai eu droit à des (toujours de la part de ses copains): "Il est amoureux de toi", "Il veut ton numéro de portable", "J't'arrange un coup avec lui"... passons passons...
Au fil de ces jours, j'ai finalement parlé au fameux garçon... Mais je n'ai pas dit ma réponse (nan mais oh!): on s'est juste échangé les numéros de portable, on se dit "bonjour" le matin (ouaaaaah! Chupeeeer! -_-')... bref... J'suis un peu perturbée... j'explique: Ca fait pas mal d'années que j'suis célibataire et je me porte trèèès bien comme ça. Je mate juste les beaux corps au passage et sans plus... Là, arrivée au lycée (quelque peu catastrophique... d'ailleurs, Mimie, va falloir que je te mette au courant... bref...), et deux semaines après la rentrée, j'ai ça qui me tombe sous la main. De quoi être choquée... Donc, au début, j'ai vraiment cru à un canular, un pari entre potes... ben nan! Shocked I'm very chocked (rhm...)!
Bref, c'était un 'tit racontage de life...
Sinon, j'ai une fiche de lecture de Français à faire après les vac's de la Toussaint, un DS de 2h de Français dans 1 semaine, un DM de Maths à rendre pour lundi prochain, un DS de Physiques et Chimie jeudi, un DS de SVT vendredi... mais tout baigne... -_-'
*Au secouuuuuuuurs!*
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 11:45

Merde j'ai oublié cque je voulais dire.Ah non:c'est normal vu que tu est super méga trop géniale et jolie.Bref,les DS c'est simple si t'a une bonne mémoire et compris .)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 12:50

Wahou ! ça te réussi le lycée !
Je me demandais juste un truc : est ce que tu penses que tu l'aimes ce gars ? (ou tout autre attirance particulière ressemblant plus ou moins à de l'amour) parce que tu ne dis rien à propos de tes sentiment à toi... ça me... perturbe xD
En tout cas bonne chance pour tout le boulot que tu as !!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 11:16

Kyaaaaah, je te souhaite bonne chance comme la dit Rikku, tout ce travail.....C'est vraiment.....ENORMEUH^^!!!!

(Moi j'ai perdu l'hebitude du boulot parce-que je suis dans un lycée professionelle et les profs ne donnent pas beaucoup de devoirs [mais par contre c'est en cour qu'on bosse comme des fous, mais je prefère quand même ce nouveau rythme de tavail a celui de collège même si je rentre tout les soirs léssivée]...^^)

Enfin bref, pour ce qui est du gars, bah si il est sympa aprend a le connaître pour ensuite peut-être etre une "très" bonne amie (enfin^^'), sinon bah je sais pas trop quoi dire.

Dans ma classe il y une fille qui sort avec un mec (de ma classe toujours^^) mais bon je vois pas trop le raport avec ton histoire excusez-moi c'est le soir mon cerveau est trééés fatigué!!!!!^^

Bon bon ben sinon j'èspère que tout le monde est content(e) de son nouvel etablissement et que tout le monde s'est bien intégré(e)!!!!

En tout cas moi je suis super contente même si je ne connais personne ils sont tous sympa dans la classe et sa me fait super plaisir^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:44

alors déjà le lycée, profite d'avoir QUE ça a faire, parce qu'après ya le bac à passer XD Et ça se passe un peu version BUSE dans Harry Potter 5 si tu vois le truc...

Pour ce qui est de "sortir" avec quelqu'un, reste celibataire si tu ne l'aime pas...c'est mon conseil.
Après evidemment tu peux "apprendre" à l'aimer, m'enfin bon, s'il te faut un mois pour ça et que tu dois supporter et "jouer le jeu" pendant tout ce temps ça vaut pas le coup.

Enfin moi je dis ça, je dis rien, c'est une anti-film romantique et dragueuse sadique qui te parle alors...XD

Mais je suis tout de même contente pour toi (oui je precise sinon je vais me faire lyncher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 6:57

J'viens de remarquer que j'avais jamas répondu...*Ouuuuh! Honte à moi!*

Donc, ben, en fait, j'vous ai pas dit... Ca fait des mois et mois là... J'lui ai foutu un râteau (Mouahahaha... nan désolé... pas drôle).
Parce que j'allais pas sortir avec, vu que je ne l'aimais pas... et je ne l'aime toujours pas d'ailleurs...
Donc, là, c'est bon, plus personne m'embête avec ça... j'suis enfin libérée... Parce que ça me prenait la tête ce truc.
Trop compliqué d'être avec quelqu'un... moi j'dis, vaut mieux être célibataire (et je compte le rester... d'façon, j'veux pas me marier... Razz)

Donc woilouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 7:28

Cà parlote d'amour par ici ? santa Euh non, je voualis mettre çà ^^' : I love you

Donc j'ai relut le topo et me voilà au parfum Cool Et vous savez quoi ? J'approuve totalement Honey ! Sortir avec quelqu'un, çà te torture l'esprit, même si tu l'aimes, et j'approuve : on est mieux en céliba' ( Quand je dis çà, j'ai l'impression que je vais me faire taper xD ) !

Et sinon, niveau devoir, bah çà, je connais, étant moi-même en seconde. D'ailleurs, ma moyenne de Maths souffre énormément ... -_- '''
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptySam 29 Déc - 5:23

Oh, ta moyenne chute? Tiens moi aussi... -_-'
Mouahahaha!

Bref, j'peux juste marquer tous mes devoirs comme ça, ça m'éclate... attendez :
- Français : livre à lire et analyser + faire sa fiche de lecture (minimum 1 copie double... quéééééé) + exposé (sur la comédie grecque et latine... -_-') à faire pour la fin de Janvier
- Maths : exos + leçon + entraînement au Devoir Commun qui suit la rentrée
- Allemand : DM + DS la semaine de la rentrée
- Histoire : 2 DM pour la deuxième semaine
- Euro Anglais : DM pour la deuxième semaine (en fait, faut tout rendre le même jour...)
- Italien : DS pour la rentrée
- Physiques-Chimie : DS pour la rentrée
- SVT : DS pour la rentrée...

J'aime faire chier le monde... Niark! Niark!
Et je n'ai fait que les exos de Maths et lu le livre de Français... Mais j'vais y arriver... en me droguant... Mouahahahaha! Voili voilou, c'était drôle... C'est bon, j'me casse... *VLAM*
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 8:12

J'ai rêvé cette nuit que Tom revenait sur l'ad, c'étais chouette... Die forum musst nicht sterben!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:35

Oh les grosses faces de rats! Vous êtes morts ou pas? Jm'en fiche que vous ayez pas le temps, vous vous êtes engagés à venir TT De toute façon presque personne ne va lire ce message...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 6:11

Personell'ment chui pas morte ^__^" Juste un peu sur-bookée x) [ Vendredi 'core un ds d'euro... Oh My God !! Pauvre de moi Sad ]

Mais là c'est biiiientôt les vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:54

Comment ça les faces de rats ┴_┴ ( remarque vu ma vrai tête XD)?
Bref, i'm here too ! Je ne pourrais vous abbandonner =D Donc, si j'ai pas trop de RP en cours ( * compte * j'en aie deux... Ou peut-être trois....) Je veux bien RP avec quelqu'un =D
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 3:01

Hin hin... j'vais pas vous mentir...
Mais, je n'ai PLUS d'inspi pour ce JDR... je suis foutue.
Breeef! J'vous jure que je vais essayer de me refaire la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:33

Sorry pour mon inactivité en ce moment >_____<

Je me rattraperai aussi promis ! =D


( Ouhou ouha ouha ... Minto, je vais te tuer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:01

Naaaaaaan! Ne me tue paaaaaaaas! J'suis trop jeune pour mourrir... Bref! Désolé pour ce petit dérapage façon romantique transie tragique de la life de sa mère qui tue...

J'ai re de l'inspi? N'est-ce pas magnifique? Enfin, douuuuucement! Parce que j'en ai un peu plus on va dire... Je me demande pourquoi... Enfin, bref, je suis sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 14:00

C'est moi qu'elle veut tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Died? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Died?   Died? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Died?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Administration :: Le Flood-
Sauter vers: