Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allô, c'est papa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Allô, c'est papa! Empty
MessageSujet: Allô, c'est papa!   Allô, c'est papa! EmptyDim 12 Aoû - 10:08

Jadis observait depuis un petit moment la cabine télèphonique, se demandant si c'était une bonne idée de l'appellait.
En fait elle aurait put l'appeller avec son télèphone portable mais elle refusait que son père ait son numéro en mèmoire.
Finallement elle se décida.
Elle décrocha le combiné et inséra quelques pièces, elle tapa le numèro de la maison, il y eu quelque instants de silence avant que sa ne décroche.

-Allô?

La voix de son de son père rettentit dans le combiné.
A ce moment son coeur fit des bonds dans a poitrine, elle aprehandait cette discussion.

-Papa, c'est moi, Jadis...

-Jadis!Ma petite Jade comme je suis content que tu m'appelle, tu viens d'arriver n'est-ce pas?

-Oui ce matin.

Le ton de Jadis était plutôt froid.

-Tu ne l'accepte toujours pas?

Son père semblait déçu.

-Bien sur!Tu te borne a vouloir remplaçait maman, mais "elle" ne lui arrive pas a la cheville, "elle"....

-JADIS!Je t'interdit de parler de Stacy ainsi.Mais je te comprend, mes prents aussi on divorcés et...

-Papa, mes parents a moi n'on pas divorcé, ma mère est MORTE, elle est n'est plus de ce monde, et toi tu cherche a la remplacée!!

Sa voix était nouée, elle savait qu'elle n'aurait pas du lui tèléphoner, elle le savait, parler ave lui ne le blesserait que daventage.

-Jade....comprend-moi, j'aime Stacy, et toi aussi, vous faites toutes les deux parties de ma famille, notre famille.

-C'est toi qui reffuse de me comprendre, tu es un égoïste!

-Bon Jadis tu as finit?Il serait tant que tu grandisse un peu, humm, peut-être qu'en lui parlant.....

-QUOI?!Mais de quoi tu parle, allô allô?!Mais, roooh......

-Bonjour Jadis, c'est Stacy.

-...

-Jadis?

-...

-Jadis, tu es là?

-Raah, oui je suis là, qu'est-ce que tu me veut toi?

-Ce que tu dit est blessant, en as-tu conscience?

-Je suis désoler, mais en tant que Stacy inconnue tu est sympathique, mais en tant que nouvelle femme de mon père je te déteste point.

-Jadis, je comprend ce que tu ressent....

-NON!!TU NE COMPREND PAS, tu ne comprendra jamais mes sentiments...

Jade racrocha le télèphone au nez de Stacy, elle ne le regretta pas, cette femme, elle la considère comme son ennemie numèro 1, et jamais elle ne l'aceptera dans la famille.

*Pffff, je le savais, je suis une idiote commen j'ai pu croire ne serait-ce qu'une seconde qu'il l'aurait quitter, en plus il a voulu que je lui parle.....raaaah, sa m'énerve!*

La jeune fille resta figeait quelques minutes, fesant le point de cette discussion, décidement pourquoi lui avait-elle appeller?
Elle soupira avant de s'éloigner de la cabine télèphonique.

*Bon je vais me promener sa me changera les idées...*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
 
Allô, c'est papa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Communications :: Les Appels-
Sauter vers: