Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1er cours..[ Pour tous ]

Aller en bas 
+8
Paloma Coppalou
Susikei Weasley-Jones
Jadis Kiwart
Camille Leib
Cyrielle Caldez
Rikku Lovegood
Honey Miho
Ambre Gaberra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 7:04

Cyrielle attendait avec impatience que le cours ne commence, quand tout d'abord, Kakeru vint lui parler au sujet de sa manie de chanter à tue-tête sous la douche, ce qui l'avait réveillé. Elle se retint d'éclater de rire, se contentant de sourire en lui répondant :

" Merci, merci, je sais que je suis une iréééésistible chanteuse à la voix d'or ! J'esseyerai d'être discréte, la prochaine fois ^^ "

Puis il était partit avec Minto, quelques éléves étaient entrés, et Ambre Gaberra venait de demander le silence avec un sourire et des formulaires en main. Quand il y en eut un qui arriva chez elle, la jeune Sppech attrappa un stylo dans son sac en griffonant en quatriéme vitesse sur la fiche, ce qui donnait çà :


Citation :
Nom : Caldez
Prénom : Cyrielle
Hobbies/passions.. : Sortir, faire la fête, faire la folle, délirer avec mes amis et ma colloc', dessiner, chanter, danser, jouer la comédie, fuiner partout, embêter les autres en leur jouant tout pleins de farces et j'en passe !
Ce que vous craignez le plus : Que plus personne ne rigole !
Allergies : Je suis allergique à rien, sauf aux personnes trop sérieuses et mêchantes ...
Défini comme quelqu'un de.. : Définitivement et incroyablement cinglée !
Expérience dans le théâtre : Je jouais quelques fois dans mon école en Espagne, et devant ma famille, mais jamais dans de vrais et grands spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 11:32

Une jeune fille viins s'assoir près de Murtagh,il ne dis rien fis comme si de rien étais.
Quand le formulaire lui parvenus il le remplis et le fis passer.

Citation :

Nom : Thorn
Prénom : Murtagh
Hobbies/passions.. : Photographie, les ballades, les boites de nuit.
Ce que vous craignez le plus : Qu'on le juge d'après son passé, ou qu'on lui en reparle sans cesse.
Allergies : Au maïs ^^
Défini comme quelqu'un de.. :froid.
Expérience dans le théâtre : 2ans dans sa jeunesse.

Puis il s'assit au fond de son siege en croisant les bras et fixant la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:27

Honey fut admirative dès que le professeur parla. Elle avait l'air sublimissement... belle et douce. Twisted Evil Honey l'écouta attentivement, s'arrachant de l'emprise de son dessin. Elle rangea d'ailleurs la feuille dans son sac. Puis, elle prit le formulaire et fit passer le paquet à son voisin, Camille, attrapa un stylo et rédiga:

Citation :
Nom : Miho
Prénom : Honey
Hobbies/passions.. : dessiner, rêver, penser, prendre des photos de tout et n'importe, se raconter des histoires folles et idiotes, dire des remarques pas drôles, s'amuser et surtout employer le plus souvent l'ironie et l'humour.
Ce que vous craignez le plus : Que la Terre explose... Ou soit sauvée par un idiot de première (ce serait terrible!).
Allergies : Euh... allergie matérielle ou juste psychologique? Parce que, matériellement, je ne suis allergique à rien... Psychologiquement, je suis allergique... à la pollution visuelle...
Défini comme quelqu'un d'... : Amusante? Enfin, je pense ou sinon... de quelqu'un de curieuse, de gonflante pour certains ou trop franche...
Expérience dans le théâtre : Hmm... j'ai fait un an de théâtre lorsque j'étais dans ma dixième année... Une catastrophe! J'étais déguisée en lombric et je devais montrer que la Terre polluée me faisait atrocement souffrir... L'horreur! J'étais paralysée dans mon costume...

Honey sourit en rebouchant son stylo-bille. Elle laissa son formulaire au bord de la table et attendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:37

Camille pris une feuille et fis passer le reste à ces gamarade, il remplis.

Citation :
Nom : Leib
Prénom : Camille
Hobbies/passions.. : lire, rêvasser, la musique, rire, écrire blaguer, flanner dans des parcs.
Ce que vous craignez le plus : ne pas se faire d'ami ici
Allergies : A rien Smile
Défini comme quelqu'un d'... : Simpa, de onfiance?
Expérience dans le théâtre : 6 mois à mes 9 ans, je devais jouer un grand chènes, et je devait me secouer au vent, j'avais détester.


il regarda Honey, elle avait toujours l'air de bonne humeur,il sourias tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:51

Jadis prit le formulaire, elle y jetta un rapide coup d'oeil avant de chercher un stylo pour remplir la feuille:


Citation :

Nom : Kiwart
Prénom : Jadis
Hobbies/passions.. : S'amuser, les serpents,
Ce que vous craignez le plus :Humm, peut-être la mort...
Allergies : Aux personnes "simple d'esprit".
Défini comme quelqu'un de.. : très speciale, étrange.
Expérience dans le théâtre : participation pendant deux ans au club de théâtre il y a quelques années maintenant.

*Et bien, j'espère qu'on commencera sans trop tarder, je n'aime pas trop cette manière de faire, déjà au collège les prof' adorent nous donner ce genre de feuille a remplir.......Mais bon.*

Elle soupira en regardant ses réponses, en fait elle avait remplit sans vraiment faire attention a ce qu'elle avais écrit, bien sur ce qu'elle avais, noter correspondais a sa personalité, mais elle l'avais remplit de manière nonchalante.
Jadis n'apreciais pas vraiment les premiers cours, en génerals ils se passent toujours de la même façon: Presententions, paperasse a remplir, règles a respecter dans le cours, bref, tous ce qu'elle trouvais plutôt ennuiant!

*La plupart d'entres nous sommes majeur, nous ne sommes des enfants, nous sommes capables d'être serieux, en plus si nous sommes ici c'est pour preparé notre futur métier.....*

Elle lacha un nouveau soupir discret en regardant Mlle Gaberra [^^]!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 2:28

[ je suis de retour !!]
Rikku vit lapetite feuille blanche circulée jusqu'à elle. Elle lu d'abord ce qu'elle devait remplir. "Défini comme quelqu'un de..." ???
*rolala y'a de ces questions ! Elle veut non plus que je lui refasse une dissertation complete sur ma propre opinion de moi-même...*

Citation :

Nom : Lovegood
Prénom :Rikku Molly
Hobbies/passions.. : Rêver, créer, bricoler, lire
Ce que vous craignez le plus : plein de choses... être le centre d'interet des gens, qu'ils fassent attention à moi.
Allergies : aucune
Défini comme quelqu'un de.. : Je ne sais pas...renfermée peut-être
Expérience dans le théâtre : absolument aucune

Elle rendit sa feuille et se mit a revasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 3:42

Kakeru sourit à Minto, peu de temps avant le véritable commençement du cours. Il lui répondit de même;
" J'l'aime bien ce déssin, moi ! faut que je le prenne en photo avant de l'effacer mais j'ai trop la flemme.. Et pis j'ai pas de fièvre, je susi naturellement fou ^^ "
Il reçu ensuite le formulaire qu'il fit passé après en avoir pris un et admiré le calme apparent, la douceur et la beautée de la prof.
Citation :
Nom : Kinoshita
Prénom : Kakeru

Hobbies/passions.. : Rire avec mes amis, les sorties en boîte, créer des fringues, blaguer, les araignées, les serpents..
Ce que vous craignez le plus : Je suis claustrophobe..
Allergies : Ma phobie me suffit, heureusement je ne suis allergique à rien..
Défini comme quelqu'un de.. : Pas net, blagueur et parfois énérvant ^^"
Expérience dans le théâtre : Hummm.. Petit, j'ai jouer dans les spéctacles d'école.. J'ai eut de la chance, j'ai jouer Roméo en primaire-mais, sur le coup, je n'ai pas aimer et je trouvait cette pièce stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:15

Gabrielle avait regardé toutes les élèves entrés, tout en se disant qu'ils devenaient de plus en plus nombreux ici ... Quand la prof parla, elle constata que celle ci était très... gentille. Un peu louche mais bon, pas très inquiétant ! Elle était toujours dans ses pensées quand un formulaire vint à elle.

Citation :
Nom : Miller
Prénom : Gabrielle
Hobbies/passions.. : danser, chanter, rire, raconter des blagues, être avec Cyrielle, jouer la comédie ...
Ce que vous craignez le plus : Que tout soit calme ...
Allergies : Aucune
Défini comme quelqu'un de.. : Folle ! Exentrique, pas nette aussi ...
Expérience dans le théâtre : J'ai suivi de nombreux cours de théâtre et jouer dans de nombreuses pièces ...

Fière de sa fiche elle sourit et la plaça devant elle. Puis elle jeta un coup d'oeil à Cyrielle et lui chuchota.

"Waouh ! T'y est pas aller mollo sur ta fiche ! Imagine qu'en fait, la prof c'est une folle furieuse, qui n'aime pas du tout les cinglés dans notre genre ^^"

Elle jeta un coup d'oeil à sa fiche... Non ça ne lui ressemblait pas... Autant la modifier tiens !

Citation :
Nom :Miller
Prénom : Gaby
Hobbies/passions.. : Tout et n'importe quoi, danser, chanter, rire, raconter des blagues, être avec Cyrielle, jouer la comédie, embêter les autres, raconter des histoires drôles, être entouré de personnes, écouter de la musique ...
Ce que vous craignez le plus : Que tout soit calme ... Eh oui, ça me rend nerveuse et je rigole comme une patate ^^
Allergies : Aucune ... A part au calme (xD)
Défini comme quelqu'un de.. : Folle ! Exentrique, pas nette aussi ...
Expérience dans le théâtre : J'ai suivi de nombreux cours de théâtre et jouer dans de nombreuses pièces ...


Voilà c'était mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 3:21

Elisabeth avait fait un bond en se rendant compte qu elle dormait encore alors que le cours suivant avait déjà commencé. Decidemment elle ne se reveillerais jamais à l'heure.
Elle courru a sa valise pour trouver ses affaires de toilettes et se brossa les cheveux en vitesse. Elle enfila les premières choses qu elle avait sous la main, attrapa son sac sur le côté et s'élança dans le couloir à la recherche de la salle. Mais elle avait cours de quoi d'ailleur?
Elisabeth ralentit son allure pour finalement s'arreter au milieu d'un couloir, l'air béhat.


* je vais où en fait?...*

Après quelques secondes plantées au milieu du couloir elle eu enfin l'idée de regarder l'emploi du temps dans son sac.


* M****, théâtre. C'est où ça? euh ya une salle speciale on dirait...*

Elle avait l'habitude de se parler à elle-même, on pouvait la croire un peu idiote mais c'était sa manière à elle de se calmer.
Elle tourna au coin et arriva à la porte de la salle de théâtre...fermée.


* Et m****....*

Elisabeth frappa doucement à la porte et passa sa tête, pas très réveillé.


- Euuh bonjour, est-ce que je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:34

Minto souria puis se décalla de Kakeru.Elle plissa les yeux et regarda la prof froidement.
*Piounaise,les papiers encore les papiers...y a d'autres moyen de se présenter,on est dans une école d'arts,mesdeu!Et non ça me plaît pas,pour une fois que je parle...[Minto la pseudo rebelle]surement une des fois dans ce cours.*

Elle appuya légèrement ses pieds contre le bas du fauteuill devant elle,puis remplit lentement la feuille sur ses genoux.

Citation :
Noms : Weasley-Jones
Prénoms :Minto Susikei
Hobbies/passions.. :
Elle se retint d'écrire "Pas le théatre".

Citation :

Hobbies/passions.. : La création/couture/loisirs créatifs,la photo,le dessin(moche),les goodies et poupées,penser et revêr n'importe quoi,m'occuper de Pikachu,remplir des formulaires pour que les profs me connaissent.Quoique je croit pas que ça compte.
Ce que vous craignez le plus :En phobie,les stromboscopes(chuis pas sur de l'orthographe.)
Allergies : Les moustiques.
Défini comme quelqu'un de.. :J'aime pas les étiquettes,à chacun son avis.
Expérience dans le théâtre :Aucune.

Puis elle redressa la tête quand une élève un peu pas à l'heure entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 2:19

Kana sourit en voyant la fiche arriver jusqu'a elle. Vrailment, quelles drôles de questions ! Elle réfléchit vivement à ce qu'elle devait répondre.. Elle eut un doute sur les peurs.. Et si la prof était une psycopathe qui allait se servir de leur peur pour les traumatiser à vie ? Puis, en regardant la femme magnifique, elle se dit que, franchement, elle lisait trop. Elle remplit donc normalement le papier qu'il fallait..
Citation :
Nom : Rivers
Prénom : Kana
Hobbies/passions.. : Etre avec mes amis, faire de nouvelles connaissances, lire, m'occuper de Kitty, mon chat, rendre les autres heureux, philosopher.
Ce que vous craignez le plus : Hum.. Je ne sais pas.. J'ai un peu peur de mon père mais, aussi, je ne peut pas supporter les larves, les guêpes et les araignées.
Allergies : Aucunne.
Défini comme quelqu'un de.. : Hummm.. On m'a déjà dit naïve, trop gentille et un peu simplette..
Expérience dans le théâtre : Rien, à par les spéctacles d'école..
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Gaberra

Ambre Gaberra


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 7:43

Pendant un moment, Ambre jeta un drôle de regard à la jeune fille qui glissait sa tête dans l'entrebaillement de la porte. Mais elle se repris bien vite, et ce court moment ou elle parut sur le point de planter la jeune fille pouvait aprraître comme un effet d'optique dû aux projecteurs qui éclairaient la salle un peu partout. Et oui, elle avait éxiger des projecteurs et non des lampes normales, pour mettre les élèves dans l'ambiance. Elle s'avança donc vers la porte, toujours avec son sourire chaleureux sur les lèvres. En réalité, elle était sur le point de dévoiler sa véritable identitée, et elle venait de faire exploser tout sont plan. Elle serait obligée de rallonger le cours... Bah, tant pis, cela ne pouvait faire de mal aux élèves. Elle lui parla, d'une voix douce et sucrée, prononçant distinctement et rapidement chaque mot, habitude qu'elle avait prise par le passé sur les plateaux télés en direct.
" Entre donc, ce n'est pas grave car c'est le premier cours. Par contre, je te demanderais de remplir ceci a mon bureau et de l'y laisser. "
L'ex-star donna l'une des feuilles lui restant à la nouvelle venue et se tourna vers la classe. Généralement, il la regardaient ou discutaient entre eux. Bien droite sur ses talons aiguilles, elle leur sourit assez malicieusement, l'air totalement naturelle, et pensait en réalité qu'elle allait bien s'amuser pendant la deuxième partie du cours. Celle ou elle dévoilerais qui elle était vraiment. Ce serais des plus interessant.. Elle parla de la même voix qu'a Elisabeth, un peu plus fort cependant pour que tous l'entendent. Elle remarquait l'air tendu de certains élèves mais ne comptait pas les mettre en confiance, ce serait trop facile pour eux. C'était a eux de faire des pas vers le théâtre, et elle les guiderais, mais pas comme ils l'imaginaient sûrement.
" Bien, il me semble que vous avez tous fini de remplir mon petit formulaire. Je vais donc les ramasser. "
Prête à leur montrer qui elle était réellement, elle eut une autre idée tout en parcourant la salle pour ramasser chaque papier elle même. Elle n'avait pas suffisament confiance en ses élèves pour le leur demander, c'est pourquoi elle ramassait tout elle même. Comment ferait-elle, si jamais ils en perdaient un ? Elle en profita pour compter les élèves. Onze, plus la fille en retard. Il y avait donc douze personnes. C'était parfait. Et elle rejoignit son bureau, après avoir ramassé les dernières feuilles. Elle vérifia que tout était bien rempli, en lisant les fiches, puis regarda le trombinoscope qu'elle avait eu. Souriant de nouveau à Elisabeth, elle lui adressa de nouveau la parole.
"As-tu fini de remplir ta fiche, Miss Perkins ? "
[ J'attend particulièrement Elisabeth, pour faire avancer le cour au plus vite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 5:26

Elisabeth regardat la porf un peu étonnée. Elle ne s'était pas attendu à une voix si mielleuse. La femme lui donna un papier qu'elle remplit vite sur un coin de table:

Nom : Perkins
Prénom : Elisabeth
Hobbies/passions.. : Dormir, glander, manger et faire chier le monde
Ce que vous craignez le plus : Les araignées et l'idée de ne plus pouvoir un jour manger du chocolat
Allergies : si on compte les arrivées à l'heure, alors j'y suis allergique.
Défini comme quelqu'un de.. : jamais vue
Expérience dans le théâtre : Aucune, si ce n'est un don pour jouer les anges quand j'ai rendu mon devoir en retard.

La prof ramassait déjà et lui demandait si elle avait fini. Elisabeth lui tendit le papier et partit s'assoir à l'écart sur les gradins sans plus attendre. Quel drôle de questionnaire...enfin au moins elle s'était amusé à le faire. Voyons donc ce que ce cours donnerait, elle appréhendait le cours de théâtre depuis la rentrée et si finalement celà se révélait très amusant...?
Un léger sourire sarcastique sur les lèvres, elle attendit le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours..[ Pour tous ]   1er cours..[ Pour tous ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours..[ Pour tous ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Cours [Tous les groupes]
» Deuxième Cours [Tous les groupes]
» [Photographie => Cours#1]
» Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... ><
» Floodons tous ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Bureaux et Salles/Ateliers de Cours :: L'Atelier de Théâtre-
Sauter vers: