Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 petite ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: petite ballade   petite ballade EmptyJeu 16 Aoû - 12:52

Murtagh marche dans le parc, son appareil photo à la main. Il regarda Tim courire devant lui en souriant. Il marche jusqu'a voir un gros chène, il s'y approcha à l'ombre et s'y assoit dos contre le bos, il siffle Tim pour que celui ci ne parte pas.Celui ci le rejoins et se couche, la tête sur les genous de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 18 Aoû - 8:31

[Ben puisque les cours ne comptent pas dans la limite des Topics, j'ai encore deux endroits de libre. Donc, j'viens ici... t'embêter... Mouahahahaha!)

Honey marchait depuis pas mal de temps en compagnie de Wim, son appareil photo qu'elle avait surnommé ainsi. Elle voulait trouver l'inspiration pour prendre de jolis clichés. Ensuite, après les avoir développés, elle les enverrait à son père. Cela faisait un temps fou qu'elle ne lui avait pas parlé (en fait, cela faisait seulement deux jours). Ses pas la portèrent jusqu'au parc. Etonnée de débarquer ici sans s'en être rendue compte, elle s'assit sur l'herbe et plongea dans ses pensées. Après quelques minutes, elle aperçut enfin une personne adossée à un arbre non loin d'elle. Elle se retourna brusquement. C'était un jeune homme brun vêtu de noir et accompagné d'un chien noir également. Elle ne connaissait pas toutes les races canines, mais il lui semblait que c'était un Doberman ou un chien approchant dans tous les cas. Un chien de garde... Elle se leva lentement et s'approcha sans un regard pour le garçon. Elle s'accroupit pour faire face au chien. Elle lui tendit doucement sa main et l'encouragea d'une voix douce. Elle avait toujours eu un bon feeling avec les animaux. Elle caressa délicieusement le menton du mâle... Parce qu'il semblait que c'était un mâle. Honey eut un doute et baissa sa tête pour inspecter ses voies génitales. Sans se formaliser une seule seconde qu'elle était tout simplement en train de se foutre la honte, elle examina scrupuleusement pour conclure que cet animal était bien de sexe masculin. Elle détourna enfin le regard de la bête pour regarder son propriétaire.

"Comment s'appelle ton chien? Enfin... si c'est bien le tien..."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 18 Aoû - 10:54

Murtagh entendis une fille arriver, il ne leva aps la tête mais
elle caressait Tim,il sourit intérieurement mais n'y fis rien paraitre.

"Tim..."

Il
releva la tete pour faire face à la jeune fille, son ton était
monotonne mais la jeune fille avait vus juste, la seul façon dont il
aurait répondus sa aurait été apr rapport à son chien, le seul qui lui
tenait à coeur.

*J'ai l'impression de l'avoir déjà vus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyDim 19 Aoû - 8:16

La jeune asiatique acquiesça discrètement de la tête. Le chien l'a regardait avec ses doux yeux noisettes. Il n'était vraiment pas méchant. Elle se demandait si c'était le genre à obéir au doigt et à l'oeil... Peut-être que la jeune fille pourrait lui apprendre quelques tours.
Comme son père lui avait toujours interdit un animal de compagnie, dès qu'elle en voyait un, elle ne pouvait s'empêcher d'aller le caresser et s'occuper de lui. Eh oui! Honey était le type de fille qui n'aimait que ce qu'elle n'avait pas... Quoique son père, elle l'avait et elle l'aimait... Mais ce n'était vraiment pas la même chose. Elle jeta un regard en biais au garçon brun. Elle le scruta discrètement : il avait un air indifférent comme s'il se fichait du monde qui l'entourait mais un regard froid... même glacial. Honey était assez douée pour déterminer le caractère des gens... mais elle pouvait certainement se tromper.
Elle avisa enfin son appareil photo et se dit que se serait une bonne idée de prendre le chien. Elle se recula, toujours accroupie, à l'aide de ses mains et ses jambes, posa son postérieur sur l'herbe fraîche et ajusta l'objectif. Elle prit d'abord le chien en entier, de trois quarts, de profil, de face, son museau, sa tête et aussi une patte. Elle sourit, très satisfaite de ses clichés. Puis, il prit la peine de prendre la chaussure droite du jeune homme... elle aimait les photos originales mais banales à la fois... What a Face
Après cette petite scène, Honey ne savait plus trop quoi faire. Elle savait pertinemment que le garçon n'était pas bavard. Finalement...:


"Quel âge a Tim?"

Elle laissa juste passer un blanc et reprit rapidement:

"En tout cas, il est vraiment très beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyDim 19 Aoû - 8:36

La jeune fille pris Tim sous toute les posture, lui ne bougeait pas, il aimait se faire dorloter.

"Il a 2ans et c'est un dobermann croisé beauceron."

Il eu un petit sourire sans sans rendre compte, puis il l'ança un léger regard à la jeune fille.
Elle lui inspirait confiance, mais il ne savait pourquoi, il se retrouva même à lui sourire.

"Moi c'est Murtagh".


Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyDim 19 Aoû - 9:16

Honey remarqua le léger sourire du garçon et le lui rendit aimablement. Il n'était peut-être pas si distant... Elle continuait à caresser le ventre du chien, qui s'était mis sur le dos, les pattes en l'air. Elle trouvait toujours ça comique de voir un chien à l'envers, soulevant légèrement la tête pour regarder les alentours, avec la langue pendante. Elle éclata de rire à la seule vue de ce phénomène. Elle écouta le jeune homme et pencha la tête délicatement. Elle ne s'était pas totalement trompé sur la race du chien. Il avait bien du sang de doberman. Rolling Eyes
Honey répondit à Murtagh même si ce dernier n'avait pas demandé son identité:


"J'suis Honey Miho... de Stylm's."

La jeune fille regarda ensuite aux alentours et repéra ce qu'elle cherchait. Elle se leva et dénicha un morceau de bois. Elle le montra à Tim, lui faisant renifler sa trouvaille, le brandit au dessus de sa tête et le lança à une dizaine de mètres devant elle. Le chien s'élanca. Honey en conclut donc qu'il avait été élevé.

[J'peux dire que ton chien connaît quelques tours ou pas? Comme, ici, ramener un bout de bois lancé... le truc classique. Bien sûr, j'vais pas tout le temps le prendre pour un génie et je ne vais pas constamment le faire bouger via Honey.]
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyDim 19 Aoû - 9:59

[oui tu peux, cra je pensais le faire éduquer, jle ballade sans laisse etc ^]

murtagh regarda Honey jouer avec Tim, tous deux s'entendais à merveille.

"enchanté honey...Je suis de Graph'x"

Murtagh se détendis un peu cette fille avait quelque chose qui l'atirait profondément pas comme d'autre personne de la classe, il ne parlais pas habituellement.

*Faus bien que je me fasse quelque amies, et elle à l'air simpa...*
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyLun 20 Aoû - 8:55

[Okay... Marki! Razz ]

La jeune fille écouta Murtagh en même temps de surveiller Tim. Ce dernier arriva, tout haletant mais visiblement très heureux, avec le bâton dans sa gueule. Il arriva aux pieds d'Honey et celle-ci put enfin se dire qu'il était très bien dressé. Elle le récompensa d'une caresse et lui murmura:

"C'est très bien! Tu es un gentil garçon..."

Honey alla enfin se rasseoir en face de Murtagh et joua avec les brins d'herbe situés entre eux. Elle leva les yeux vers les cumulus et le ciel bleu azur en constatant que quelques nuages gris se profilaient à l'horizon. Elle pensa à son père et se promit qu'elle irait rapidement lui passer un coup de fil... ou tout au moins lui envoyer un SMS. En y réfléchissant bien, Honey se rappella qu'elle n'avait plus de forfait... Tant pis! Elle l'appelerait depuis les cabines de la salle de communications.

"Tu sais... tu me fais penser à quelqu'un..." dit-elle au jeune homme. Puis, il reprit:

"La première fois que j't'ai vu, tu m'as fait penser à un artiste incroyablement doué qui cachait son talent..."
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyLun 20 Aoû - 9:20

Murtagh fus étonné par la déclaration de Honey, d'habitude on lui disait qu'il fiasait penser à un tolard, enfin quelqu'un qui ne le disait aps, il souris passa sa main sur al tête de Tim.

"Ah bon et de qui donc?"

Puis il l'observa, sa jolie petite crinière rousse qui refletais au soleil, ces yeux légerement bridé et bleu, ainsi que ces long ongle, certe elle étais bien jolie, même très jolie au gout de Murtagh!.

Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyLun 20 Aoû - 14:21

Honey se mit à réfléchir. Elle ne savait pas comment expliquer son impression. C'était assez difficile à formuler avec des mots. Finalement, elle expliqua quand même:

"Ben... tu as le même air qu'une fille que je connais. Bien sûr, toi, c'est un air masculin et elle féminin, j'peux pas confondre les deux mais..."

Elle baissa la voix et se tut. Elle était en train de s'emmêler sérieusement les pinceaux... Rolling Eyes Elle se décida enfin à poser la question qui lui brûlait les lèvres:

"Hmm... tu cache un art sacré ou pas? Peinture, dessin, photographie...?

Elle sortit son appareil photo et le désigna à Murtagh.

"Moi, c'est la photographie. Je dessine un peu aussi, mais j'suis pas une pro. Et hmm... j'adore créer mes propres vêtements."

Elle montra ainsi son gilet orange et ses manchons bleu-vert d'eau. Le reste, elle l'avait acheté. De toute façon, sa jupe blanche en coton n'était pas réalisable à mains nues de même que son débardeur bleu ciel surmonté d'un autre plus large bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyJeu 23 Aoû - 3:20

"eh bien c'est magnifique!"

Dit il en regardant les habits de la jeune fille...

"J'addore la photographie, sa permeet de m'évader "

En souriant.

"A travers un objectifs on vois al vie différament."
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptySam 25 Aoû - 14:40

Honey rougit. Quand on lui faisait un compliment, elle était du genre à avoir du mal à remercier et surtout à le surmonter. Elle secoua la tête et le rouge de ses joues partit aussi vite qu'il était apparu. Elle se contenta de chuchoter un petit "merci". Enfin, elle s'assit en tailleur, posa ses coudes sur ses genoux et mit sa tête aux creux de ses deux mains. Elle se mit à réfléchir calmement aux propos de Murtagh. Donc, ainsi, il aimait la photographie. Elle sourit : les gens qui aiment les clichés ne peuvent qu'être des personnes biens. Elle hocha la tête en acquiescant sur les paroles du jeune homme. Il avait tout à fait raison! On pouvait tout voir d'une autre façon à travers l'appareil. On pouvait même s'imaginer un autre monde, un autre décor... Elle allait lui dire qu'elle était tout à fait d'accord avec lui, lorsque son portable sonna. Elle venait de recevoir un SMS. Elle s'excusa auprès du garçon, sortit son téléphone et lu le message. C'était de son père. Il lui demandait de l'appeler. Elle rangea alors l'appareil, sortit un papier et un crayon et écrivit une missive. Elle se leva, caressa rapidement Tim et regarda Murtagh.

"Je dois partir... un petit truc urgent à faire."

Elle lui remit enfin le petit morceau de papier. Dessus était inscrit:

Citation :
Si tu veux me parler, je suis dans l'une des chambres des Stylm's. Je serai toujours disponible. Voici mon numéro de portable : 06-75-45-25-15 (NB : ce numéro est bien entendu inventé. Merci d'en prendre compte.). Sur ce, je te dis, à plus tard. Je suis très heureuse de t'avoir rencontré.
Honey.

Enfin, elle le gratifia d'un dernier sourire amical, tourna les talons et partit, son sac sur l'épaule, vers le bâtiment de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh Thorn

Murtagh Thorn


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Groupe : Graph'x
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 16/08/2007

petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade EmptyLun 27 Aoû - 1:48

Murtagh pris le papier et fis un signe de la jeune fille. Il pris rapidement son apareil photos et cadra Honey de dos en train de partir, puis il appuia sur le déclencheur, il trouvais que cela ferais une jolie photo, il regarda le papier et le rengea dans sa poche et se releva.

"Aller mon vieux!"

Tim se releva et partis en courant un peu devant puis revins vers son maitre en courant, tous deux quittèrent le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





petite ballade Empty
MessageSujet: Re: petite ballade   petite ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: Le Parc-
Sauter vers: