Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La famille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

La famille ? Empty
MessageSujet: La famille ?   La famille ? EmptyDim 19 Aoû - 1:17

Paloma s'approcha des combinés . Elle avait emportés sur elle quelque pièces , mais elle avait peur que ce ne soit pas suffisant . Pourtant , a sa surprise , elle en avait pile assez , mais pas pour très longtemps .
Elle composa directement le numéro de chez elle . Le personne décrocha tout de suite
-Alllllllo ?
-Maman !
- Au palomita ! alors raconte moi !?
-Oui , oui maman , j'appelle pour dire que tous va bien , je suis bien arrivé et que l'endroit a l'air vraiment super , que j'ai une grande chambre ... Donc ça a l'air vraiment bien , mais ici quesqu'y se passe ?
-Tu deveniras jamais , ton père a eut une petite promotion .
Paloma sourit interieurement . Elle savait que c'était sans doute pas grand-chose , mais c'était toujours ça .
-Puis tu as reçut une carte ma grande , t'inkiete pas je l'ai pas lut , mais j'essayerai de te faire parvenir tout ça par courrier bientôy !
-Je peux parler a Papa , madre ?
-O , il est déja parti a son travail d'ailleurs tu as une toute petite voix j'espere que c'est le rendu du combiné /Maman passe moi le téléphone !/Ya Ines qui a envie de te parler j'ai l'impression !
-Allo ... Ines ?
-Yeah Pal' ça va bien ?
-Très très et toi ?
Sa soeur ne prit même pas la peine de lui répondre .
-Alors personne ne t'embetes j'espere ?
-Non non de toutes façon je viens juste d'arriver

Paloma aimait beaucoup sa soeur mais elle n'avait plus beaucoup de temps et elle ne voulait pas que sa coupe pensant qu'elles parlaient .
-J'ai plus de temps , Ines , fais un bisous a la famille ,et a toi aussi , je vous aimes .
Et elle racrocha .
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Communications :: Les Appels-
Sauter vers: