Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Photographie => Cours#1]

Aller en bas 
+6
Cyrielle Caldez
Honey Miho
Kakeru Kinoshita
Paloma Coppalou
Madison Belling
Sarah Claire Evans
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

[Photographie => Cours#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie => Cours#1]   [Photographie => Cours#1] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:37

[Chouette signature Paloma .3]
Minto remercia d'un murmure la prof, puis alla s'installer près de la fenêtre, derrière Liam, après avoir discrètement salué Kakeru, Cyrielle et Honey. Elle écouta plus ou moins attentivement la prof, après avoir disposé en pêle-mêle sur sa table sa trousse, un classeur, ses appareils et d'autres bricoles. Des images traversèrent sa tête: Honey, la plage, son appareil dans un miroir, Pikachu, Tom - euh non pas Tom, ça c'était plutôt perturbant - des yeux, une aiguille, un bout de verre ou miroir... ou un collage de plusieurs photos. Elle regarda sa montre et grimaça, elle était vraiment en retard...heureseument le cours n'étais pas très avancé. Elle se demanda à quoi le reste de l'heure servirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

[Photographie => Cours#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie => Cours#1]   [Photographie => Cours#1] - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 10:34

[j'avais completement oublier que j'étais dans ce cours xD]
Rikku écrivit sur une feuille le petit devoir que donnait la prof... Elle n'avait pour l'instant aucune idée de ce qu'elle allait bien pouvoir prendre en photo mais elle aurait bien assez le temps d'y réfléchire.
Elle se leva - et se sentit très cruche, comme à chaque fois qu'elle se levait- et de dirigea vers l'armoire pour aller choisir un appareil photo. Quand ce fut fait, elle retourna à sa place et attendit en regardant tour à tour chacunes des personnes de la classe et en leurs imaginant des histores completement loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

[Photographie => Cours#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie => Cours#1]   [Photographie => Cours#1] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:10

C'aurait été un autre cours, Daniel ne serait tout simplement pas venu. Mais la, il le devait. C'était pour le cours de photos qu'il était en retard. Il avait fait quelques développement, et n'avait pas vu l'heure passer. Il n'eut donc pas l'occasion d'arriver à l'heure à ce cours, pour lequel il était venu plus particulièrement. Il sagissait de sa future carrière,photographe professionel, tout de même. Donc, quitte à faire mauvaise impression, il arriva avec les photos récemment développée dans les mains et son habituelle sacoche blance, celle de sa soeur.. Sans un sourire, il désigna les photos à la prof. La plupart étaient magnifique. C'était des photos d'une fille qu'il connaissait comme son ex-petite amie, prises en cachettes, en train de parler, marcher et rire. Il était fier de ces photos. Le nouveau mélange de produit qu'il avait testé avait marché à merveille. On avait presque l'impression que les photos avait étée prise avec l'accord de la jeune fille. Mais nous n'en sommes pas la. Pour l'instant, il se sentit obligé de parler. Pour s'excuser.
" Bonjour.. Excusez moi pour mon retard, je m'occupait à développer des photos.."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Claire Evans

Sarah Claire Evans


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Groupe : Professeurs
Emploi ou Classe : Professeur de photographie
Date d'inscription : 26/08/2007

[Photographie => Cours#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie => Cours#1]   [Photographie => Cours#1] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 9:48

Sarah Claire adressa un léger sourire, et les mêmes paroles qu'elle avait adressé à Susikei, au dernier retardataire. Elle avait ensuite ajouté, au sujet des photos qu'il lui montrait :

- En tout cas, elles sont bien réussies tes photos. Le rendu est intéressant.

Elle eut un autre petit sourire, puis tandis que le jeune homme allait s'assoir, elle fit de même à son bureau. Elle observa ses élèves, en pensant à ses prochains cours. Le temps passa vite, et la sonnerie annonçant la fin du cours retentit. Sarah Claire se leva et prit la parole une dernière fois :

- A demain ! Et n'oubliez pas de faire ce que je vous ai demandés !

Bon ce cours n'en avait pas vraiment était un, mais le véritable travail commençerait au cours prochain ...



( Désolée du retard et de ce cours chaotique ^^ Je me ratrapperai au prochain ... )

- COURS TERMINE -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photographie => Cours#1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photographie => Cours#1]   [Photographie => Cours#1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photographie => Cours#1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er cours..[ Pour tous ]
» Premier Cours [Tous les groupes]
» Deuxième Cours [Tous les groupes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Bureaux et Salles/Ateliers de Cours :: L'Atelier de Photos-
Sauter vers: