Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy . Empty
MessageSujet: Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy .   Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy . EmptySam 1 Sep - 11:10

Bonjour tout le monde !
Et oui, votre Tomy est de retour ! Et il est COMPLETEMENT paumé ! Mais d'une force xD
J'ai vu que plein de nouvelles jeunes filles s'étaient inscrites (mouhahaha) mais je n'oublie pas ce que j'ai fais avant de partir xD Susikei je t'attend =P
Bref, j'aimerai qu'on me fasse un petit résumé s'il s'est passé des trucs importants, et que Mr. le directeur ( ^^' ) m'aide pour me dire si je dois aller au cours qui sont deja (beaucoup) commencé xD

Voila, bisouuus tout le monde, votre drageur préféré =P

Et les mecs j'espère que vous m'avez pas trop devancés pendant mon absence, sinon ça va mal aller pour vous =P
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy . Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy .   Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy . EmptySam 1 Sep - 11:58

Tominouuuuuu!
Alors... ben attends, j'essaye de te faire un résumé:
après que tu es parti de la disco, j'suis arrivé mais j'ai pas vu votre baiser. Je me suis soûlée donc Kakeru, Cyrielle et Susikei m'ont rapporté et tout le monde est parti se coucher. On a en ce moment cours de Théâtre, Photos et Dessin ('fin là, il est fini)... d'ailleurs j'pense que tu pourrais aller en Théâtre et Photos, c'est pas hyper avancé. En Théâtre, on n'a rien fait sauf rentrer dans la classe et en photos... la prof' vient de se présenter... XD
Sinon, ouais, y a plein de nouveaux... que des filles sauf Liam et Murtagh qui sont les doubles-comptes de deux membres... Bref... Rolling Eyes

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy . Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy .   Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy . EmptyDim 2 Sep - 12:33

Avou,t'est paumé sans moi 8p t'a intérêt à pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy . Empty
MessageSujet: Re: Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy .   Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme charitable voudrait-elle voler au secour de Tomy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Administration :: Le Flood-
Sauter vers: