Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. Empty
MessageSujet: Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.   Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. EmptyDim 23 Sep - 11:46

La jeune Kana rentrait à l'académie, alors que le soleil se couchait lentement et que le ciel commençait à se coucher, sans doute en prévision d'un orage. Mais, cette fois, la jeune fille n'était pas seule. Elle avait une valisette bleu pâle et portait une caisse à chat/litière. Elle souriait, contente de retrouver Kitty. Elle l'avait eu alors que la petite chatte était encore un bébé. Elle l'aimait vraiment beaucoup et peut-être était-ce réciproque. En tout cas, mis à par pour jouer, Kitty n'avait jamais été agressive envers Kana. Et, sauf au début pour l'éduquer, l'adolescente n'avait jamais levé la main sur l'animal. Parfaitement sereinne, donc, Naka marchait dans la cour, en diréction du bâtiment, respirant l'air sec et lourd qui lui assurait un orge prochain. Les quelques nuages qu'elle apercevait était quasiment noirs. Et Kana n'aimait pas être dehors dans de telles conditions.
Elle accelera le pas avant de trébucher sur un nid de poule. Elle troua son jeans sur une pierre pointue et une tache rouge s'y forma rapidement. Dans sa chute, elle avait laché la valisette qui avait fait un vol plané et s'était écrasée sur le sol, s'ouvrant et répandant son contenu- diverses affaires pour son chat adoré, en réalité- autour d'elle. Son chat avait eut un peu plus de chance, elle ne lavait l'aché qu'a la dernière minute et donc sa boite s'était posée relativement délicatement sur le sol. Les larmes aux yeux, plus pour la honte d'être tombée aussi bêtement que pour la douleur qu'elle éprouvait à son genoux, elle ne e releva pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.   Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. EmptyMer 26 Sep - 12:04

Susikei marchait l'esprit ailleur,tellement égaré qu'elle se dirigea vers la cour après son cours. Suspect Tellement peu attentive qu'elle ne remarqua pas Kana et ses affaires étalées par terre.Cette dernirèe était sorti de la salle avant elle tellement elle avait traînée.Elle regarda le ciel et souria à la vue des nuages.Soudain,elle se sentit poussé dans le dos par une forcé invisible et s'étalla par dessus Kana.Par chance,elle n'avait pas touché la caisse posée près de son nez.
"J...je suis vraiment désolée!"
Au moment où elle se redressa,elle sentit des gouttes sur son nez,et sourit.Elle adorait la pluie.Mais ce n'étais pas le moment.Elle commença à ranger les affaires de Kana,après avoir vérifier que son Appareil allait bien.
"Je suis vraiment désolé,est ce que ça va?Tu n'a pas mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.   Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. EmptyJeu 27 Sep - 11:36

Directement, Kana regretta de s'être attardée à terre.. Quelqu'un était tombé sur elle ! Les pensées tournoyèrent dans la tête de la jeune fille et elle fut tellement perturbée qu'elle en oublia complêtement sa blessure au genoux. Elle ramassa prestement les affaires de son chat qui miaula, chose qui la rassura quelque peu. Au moins, il n'avait pas eut un grave traumatisme ou une attaque cardiaque, chose qui n'était déjà pas mal pour la plus jeune des deux élèves. Elle ferma la valisette en la prenant, attrapa la caisse de son chat et se releva.Automatiquement, elle s'inclina, comme à la coutume Japonaise lorsqu'ils faisaient des excuses.
" Ne vous excusez donc pas ! Tout est de ma faute ! J'aurais du me relever tout de suite au lui de rester stupidement dans cette position ! Vous ne vous êtes pas fait mal j'éspères ?! Aaaaah tout est de ma faute, pardonnez-moiiiiii ! "
Kana parlait très vite, les larmes aux yeux d'avoir causé tant de dérangement. Sans doute Susikei devait la prendre pour une folle. Après tout, Kana avait la manie de toujours s'excuser à cause de.. Sa belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.   Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. EmptyDim 30 Sep - 10:03

Suiskei regarda Kana les yeux écarquillés,étonnée de la voir s'excuser pour si peu,puis plissa les yeux en signe de lecture en elle.Comment pouvait-on s'en vouloir d'avoir trébuché?Elle se sentis quelque peu gênée.Elle avait la soudaine impression de se trouver à la place de Tom -allez savoir pourquoi-et se sentais étrangement apaisée par la pluie.
"Ce n'est rien,j'aurais du regarder devant moi au lieu de me laisser embrouiller par mes pensées.J'ai l'impression qu'il n'y a pas morts d'hommes."

Elle grimaça devant sa mauvaise plaisanterie.
"Tu n'a pas besoin de te rendre coupable d'une chute involontaire.Et puis soyons postives:si tu t'étais relevée peut-être qu'on ne serais pas rencontrées.Enfin,je ne sais pas si on peut apeller ça du positisme..."

Elle se frotta le front avec son poing,par dessus ses cheveux.
"Je m'apelle Minto Susikei Weasley-Jones.Susikei,quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.   Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. EmptySam 8 Déc - 6:28

Kana avait les yeux férmés et elle ne pu s'empêcher d'avoir une folle envie de s'excuser de déranger Susikei. Mais en l'écoutant, elle se redressa et la regarda. Elle ne pu s'empêcher de penser que Susikei était Etrangement mystérieuse mais aussi vraiment très belle. Elle se dit qu'elle était d'ailleur bien plus jolie qu'elle même. Enfin, elle l'écouta parler attentivement et regarda ensuite Minto dans les yeux. C'était toujours comme ça avec elle. Elle ne pouvait détacher son regard le la personne qui lui parlait ou a qui elle parlait ^^ Elle aurait voulu inviter Mino quelque part, mais il était un peu tard, elle se contenta donc de se présenter.
" Je suis Kana, Kana Rivers, du groupe Soft dream.. Enchantée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.   Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. EmptySam 8 Déc - 6:54

"Moi de même."
Susikei leva les yeux vers le ciel.
"Je ne sais pas si tu aimes la pluie ou pas, mais bon...on ferait peut-être mieux de rentrer."

Elle avait l'impression de parler comme un fille superieur, alors que Kana ne devait pas être beaucoup plus jeune qu'elle.
[C'est fort cour...désolé è_è]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. Empty
MessageSujet: Re: Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.   Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions dorage, pensées diverses et.. Chute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées Horaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: La Cour-
Sauter vers: