Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 * Eh oh, du bateau ! *

Aller en bas 
+6
Susikei Weasley-Jones
Kakeru Kinoshita
Paloma Coppalou
Elisabeth Perkins
Honey Miho
Cyrielle Caldez
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyJeu 18 Oct - 9:35

Je me sens seule ..... Sad

Allez, on se bouge ! On raméne ses petites fesses sur le forum et on poste et on parle et on redémarre sur les chapeaux de roues !
Eh oui, le fofo recommence à sombrer ...

Allez, ne nous laissons pas abattre par le plus grand fléau de la planéte qui empêche d'hônnetes membres à aller sur les forums : la rentrée !

C'est sûr qu'à cause de la rentrée ( raaaah ... ) on a tous du mal à passer, mais faisons tous un effort pour au moins passer les week-ends qu'on recommence tous à jouer dans la bonne humeur !!! Laughing

Allez, allez on se booooooooouuuuuuuuuuuuge !!! ^^


* Qui m'aime me suive ! Levez le poing en l'air, et crier avec moi : " Non, non ! Nous revenons ! " *
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyJeu 18 Oct - 14:03

"Non non! nous revenons?!?" ... c'est... contradictoire... parce que là, tu utilises un procédé rhétorique d'antithèse... rhaaaaaaaa! Ce pourri commentaire de Français me trotte dans la tête... et wala, le lycée m'a pourrie!
J'ai plus qu'à me suicider!

Moi j'fais c'que j'peux... et c'est pas toujours facile... sachant que j'ai du me sacrifier (ma guitareuuuuuuh! Ouiiiiiiiiiiiiiiiin! Sad )!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyVen 19 Oct - 11:24

Ah tu vois on est déjà atteintes par le virus des études !!!

Snirf, c'est trop triste ! Sad
Pleurons tous ensemble ...

* Sbam ! * Coup sur la tête *

Nan, on ne pleure pas, on reléve la tête et on avançe !
MAINTENANT !

Ouiiiiiii !

Yataaaaaaaaaaaaaaaaa !
* Hiro POwa I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyVen 19 Oct - 12:14

j crois qu'on a besoin de tous se faire un coup d'excel saga et après on va peter le feu!

oui oui, "excel saga" vous avez bien comprit, cherchez un peu sur dailymotion ou allez acheter les coffrets DVD Very Happy

BOn aller, faut se donner du courage et y aller!^^
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyVen 19 Oct - 14:20

Yeah du courage ! J'vais essayer de poster plus =]
Yeah Yeah Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyVen 19 Oct - 14:59

... Personellement, je suis la. Kana aussi, mais on a plus vraiment tout notre temps.. Et viva le brevet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyDim 21 Oct - 5:47

bah! le brevet c est pas si dur!^^ meme pas besoin de reviser, suffit d avoir déjà pas mal de points! :p
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyMar 23 Oct - 13:23

J'te comprends Kakeru... j'avais la trouille du Brevet, mais te connaissant (même un minimum... ^^'), je sais que t'y arriveras... que tu t'en sortiras vachement bien même! J'te souhaite bon courage et j'crois fort en toi (bien, well... j'pense que j'vais devenir psychologue plus tard... Mouahahahaha!)

*Contente de mon 16/20 en anglais... elle m'a mis "ensemble bien construit et original"... Mouahahaha! Alors qu'elle m'aime pas... bref... O_o')*
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyJeu 25 Oct - 10:08

En fait, je ne m'inquiète pas trop pour le brevet. Faudrais juste que j'arrête de faire des posts de RP en cours Razz Mais par contre, Kana.. Elle stressait déjà à la fin de l'année dérnière ^^" Peut-être c'est le fait d'avoir sa soeur qui l'a passé qui lui fait cet effet la.. Bref, elle devrais arrêter de dssiner en cours et ça irais mieux xD Encore que nos notes de la semaines sont assez bonne à toutes les deux.. Kana est même devenue bonne en Math ! Vive Melle S ^^
Aller, résolutions : essayer d'avoir la mention très bien au brevet ( sans me vanter, je devrais être bien partie pour un bien.. Et comme les notes que Kana et moi avons coïncident, ca devrait aller comme sur des roulettes pour elle aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyJeu 25 Oct - 10:15

en plus vous petits veinards vous savez que ya des mentions alors vous pouvez bosser Very Happy

Moi, de mon temps (lol en mode vieux sage), ca a été mis en place l année où j ai eu mon brevet mais on etait pas au courant que c etait notre promo, on pensait que c etait la suivante qui inaugurait, du coup personne ne s etait investi XD


M enfin meme en foutant rien j ai réussi a avoir mention assez-bien Very Happy B)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyVen 26 Oct - 14:49

Moi je m'en suis tirée avec une mention assez bien alors que je n'avais pas tout révisé ( j'avais commencé et je ne sais plus pour quelle mystérieuse raison, j'ai fait autre chose que des révisons ... ) alors tu verras, tu y arriveras Kake !!! b=(^_^)=d

Et en ... Zut !
Voilà qu'on se met à parler brevet !!!
Quand je vous dit qu'on est tous atteint de la Etutafingite aigue !
M'enfin !

Je serais absente toute une semaine, vous allez me manquer ...

Snif Sad

* Agite son mouchoir sur un port alors qu'un bateau part, un pigeon fonçe et pique le mouchoir, emportée par son élan, tombe dans l'eau froide et agite les bras pour appellez cette fois ausecours *
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptySam 27 Oct - 5:10

ouaip! on arrete de parler boulot et etudes (à la con) et on profite des VACANCES!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptySam 3 Nov - 6:51

Ouaip ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptySam 3 Nov - 13:18

J'rajoute ma graine pour le Brevet... Mouahahaha! Razz

Moi, j'l'ai eu avec "Mention Très bien" : 3ème du collège... 'Ttentioooon!
Bref, on s'en fout les cacahuètes (pour être polie)...
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyDim 4 Nov - 12:19

Encore heureux que tu l'ai eu comme ça,vu comment tu travaille Suspect
Les vacances,c'est d'la crotte de tzongue.Trois tonnes de devoirs + retour au collège...é_ é si seulement TOUT LE MONDE revenait,on aurait un beau forum actif pour se détendre... drunken
Revenir,dans le sens un peu pendant les vacances,et au moins une fois toutes les deux semaines durant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyMar 6 Nov - 3:52

On est Mardi... la rentrée est Jeudi, et il me reste pleiiiin de d'voirs à faire... et j'suis là, à rien foutre...
Bref, j'vais bosser... Juste un p'tit tour! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyMar 6 Nov - 7:20

Si ça peut te rassurer,je vais commencer un dossier sur les forêts Alsacienne...ensuite j'attend mon père pour finir mon DM de maths,puis je fais l'allemand et révise... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyMer 7 Nov - 6:47

Ouaaah! Enfin quelqu'un qui travaille... (parce que moi, j'vois jamais personne dans mon entourage... mais naaan, j'plaisanteuuh! tongue ).

Ben, c'est le dernier jour des vac's et j'ai encore une argumentation en Français à écrire (sujet : dénoncer le racisme... j'suis même pas inspirée...), un DM d'euro à faire (en plus, les deux dernières questions, je trouve qu'elles se ressemblent mais bon...) et aussi apprendre la SVT (j'viens de renifler un DS), ainsi qu'apprendre ma géo (odeur de DS à l'horizon).

Wali walou, mais, j'crois que là, ça sert à rien que je me plaigne... j'viens de me rendre compte que même si j'loupe mes études... j'pourrai toujours me reconvertir dans l'écriture.

Et puis... y a les Kinder Bueno aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyMer 7 Nov - 12:19

Ohlala Honey ! J'espère que tu as réussi à finir tout ça à l'heure qu'il est !
Je viens juste de penser à un truc, Cyrielle elle reviens pour nous dire que on vient plus sur le fofo mais depuis qu'elle a dit ça elle est jamais revenu...
'Fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptyVen 9 Nov - 12:18

Moi, j'peux comprendre tout à fait que ça lasse les gens qu'un forum soit mort... Donc, ils ne viennent plus.
Ca m'énerverait aussi... mais bon, l'AD, pour moi, ce n'est pas pareil!

D'façon, chacun vit sa p'tite vie... y a trop de gens qui s'enferment dans internet... et après, on se demande comment sont nés les pervers, les fous ou les déséquilibrés : Internet pourri les cerveaux... Même si je l'adoreuuuuh! drunken

J'pourrai pas m'en passer... Mouahahahaha! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptySam 10 Nov - 6:21

Oui je comprends
Moi non plus je pourais pas me passer d'internet =) c'est comme ma deuxième maison <3
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptySam 10 Nov - 9:25

Citation :
Riiku Lovegood a dit :
Je viens juste de penser à un truc, Cyrielle elle reviens pour nous dire que on vient plus sur le fofo mais depuis qu'elle a dit ça elle est jamais revenu...
'Fin bref...

Erreur !
Je suis toujours là ! ( Là, je suis en train de faire revivre mon deuxiéme compte, c'est pour çà qu'on voit plus beaucoup Cyrielle ^^' )

Eh oui, je continue de passer vu que c'est moi-même qui est lançé cet appel de détresse xD
C'est juste que j'étais absente de toutes les vacances ( 1 semaine de visite à de la famille + 3 jours passés chez Gaby avec Jadis ... ^^ ) alors je n'ai pas put passer sur le net, ou alors je faisais un tour rapide.
Enfin bref, le fofo reprend dur service peu à peu, çà se voit !


[Et moi, je m'éclate avec mon sujet Quiproquo mais çà n'a aucun rapport ^^
Pauvre Madison ...]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptySam 10 Nov - 11:14

Ah te voila enfin Madison ! ^^
Excuse moi de t'avoir accuser à tort Embarassed
Allez, tous ensemble pour faire revivre le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptySam 10 Nov - 12:32

Oué tous ensemble !
On peut y arriver ! Yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * EmptySam 10 Nov - 12:51

Allez, rev'nez les profs albino
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Eh oh, du bateau ! * Empty
MessageSujet: Re: * Eh oh, du bateau ! *   * Eh oh, du bateau ! * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Eh oh, du bateau ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Administration :: Le Flood-
Sauter vers: