Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petit moment... de tennis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptySam 3 Nov - 15:40

La jeune asiatique marchait le long du bâtiment de l'Académie : elle s'éloigna en direction des terrains de sport. Elle fut admirative devant l'étendue de cette superficie et entreprit de chercher celui qui lui serait utile. Enfin, elle stoppa près d'un terrain et posa son sac sur le côté. Sa jupette blanche de tennis voletait au vent. Elle portait un débardeur bleu ciel agrémenté de rayures foncées. Ses baskets étaient tout aussi blanches que sa jupe, avec quelques motifs en plus. Elle mit ses poignets de tennis qui n'avaient pas encore servis et commença un petit échauffement. Elle leva ses yeux au ciel et vit que le temps était incertain : des nuages gris profilaient à l'horizon : il y aurait sûrement de l'orage très bientôt. Elle commença à faire rebondir une des trois balles contre le sol à l'aide sa raquette. Elle avait décidé de commencer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyDim 4 Nov - 8:17

[Ca va faire un peu bizarre chronologiquement, mais bon...]
Après s'être changé, Susikei se dirigea vers le stade/piste d'endurance. Elle aperçu Honey qui jouait au tennis, et lui adressa un signe de la main accompagné d'un sourire amical et franc, mais ne s'approcha pas d'elle. De toute façon, elle n'était pas très douée pour le tennis, et il y aurait d'autre occasion. Elle fouilla une dernière fois dans son sac pour en sortir de fins caches-oreilles gris perle, assez jolis. Elle n'avait pas pensé à laisser son sac dans le vestiaire, mais elle ne croyait pas qu'il y avait un risque qu'on lui vole. Toutefois elle l'attacha sur un emplacement de garage à vélo à l'aide d'un cadenas. Elle en profita pour accrocher une autre affichette de recrutement de peintres, puis glissa la clé sur une chaînette et la mit sous son tee-shirt, en contact avec sa peau. Ses oreillettes enfoncés dans les oreilles et diffusant une chanson de The Click Five, ses caches-oreilles vissé sur le crâne, Minto commença à courir doucement pour s'échauffer. Elle se dit qu'elle avait sûrement l'air débile, mais de toute façon il n'y avait personne, et puis cela ne changerais pas vraiment de sa vraie nature. Telles étaient ses pensées. Légèrement essoufflé à la fin de son premier tour, elle se mit à faire des étirements. Impatiente, elle se redirigea vers la piste. Elle ne l'avouait pas, mais elle aimait courir, tout comme elle aimait les défis. Elle traça machinalement une ligne inutile, puis enleva son gilet et le jeta sur une rambarde. Démarrant son chrono, elle engagea ses pieds en un mouvement, irrégulier d'abord, puis se régula naturellement, en s'efforçant de respirer en rythme avec tout son corps, et de ne pas fredonner les paroles qui emplissaient ses oreilles. Ses pieds foulaient le sol régulier, contrairement à ses pensées qui partaient dans tous les sens. En souriant presque, elle leva les yeux vers le ciel. Elle espérait qu'il allait pleuvoir, plus tard, mais pour l'instant l'atmosphère lourde la motivait et contribuait à son petit bien-être.
[Désolé pour le petit pavé chiant à lire x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMar 6 Nov - 4:07

[Moi? Pourquoi bizarre chronologiquement? Si ça a rapport avec les cours, là, c'est comme s'ils étaient terminés... Les Topics des cours sont vraiment des trucs à part... On va dire que c'est bien après mon "mal de tête cuite".]

Honey s'exercait toujours avec la balle, puis, en prit une deuxième et continua le même exercice. Puis, elle aperçut Susikei, sa colocataire, qui lui fit un signe. D'un air jovial, elle lui adressa un sourire et agita la main : mais les deux étaient prises... Alors, elle dut lâcher une des balles qui rebondit plus loin. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle laissa tomber sa raquette et l'autre balle et partit la rattraper. Elle revint finalement, et débuta un second exercice : il fallait qu'elle varie. Elle avisa un banc en béton non loin, et décida de se faire des passe en faisant rebondir la balle contre cette structure. Alors qu'elle avait entamé une bonne dizaine de passes, elle sentit un vent froid sur elle, soulevant légèrement sa jupe et de grosses gouttes s'écrasant au sol et sur son corps. La pluie, n'était pas dense, mais plutôt tiède... Honey préféra continuer à s'entraîner plutôt que de se mettre à l'abri... cette pluie ne devrait être que passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMar 6 Nov - 6:39

Rikku de prommenait. Lorsqu'elle arriva vers le stade elle vit une jeune fille en train de jouer au Tennis, elle la regarda un moment puis continua son chemin. Elle approchai des gradins lorsqu'une grosse goude lui atterit sur le nez. Il commençait à pleuvoir mais pas très fort. Elle continua son chemin et vit une autre jeune fille en train de courrir autours sur stade.
*Je l'admire vraiment, fénéante comme je suis je me vois mal faire la même chose qu'elle... De toute façon je suis tellement une larve que je ne suis pas capable de grand chose*
Mais Rikku était sur qu'elle était capable d'une chose, faire ce qu'elle vouait. Elle alla donc s'asseoir dans les gradin, tout en regardant la jeune sportive déanbuler autours du terrain, et sortit son carnet à dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMar 6 Nov - 7:38

[Grrrr j'ai effacé tout mon message--Honey:si tu sors du cours de dessin je suis censé être avec Kana dans la cours]

Toujours dans sa trance physique,Susikei regarda du coin de l'oeil Rikku qui passait là.Elle ne connaissait pas son nom,en réalité,mais savait qu'elle était de l'Académie.Elle se reconcentra rapidement sur ses pieds qui avalaient le sol et l'harmonie qu'elle s'efforçait de maintenir.En finissant son premier tour,elle jeta un coup d'oeil à son chrono,qui indiquait 2 minutes 15.Elle s'était laissée un peut emporté,aussi elle ralentit pour faire le prochain tour à 2 minutes 50.Elle n'était pas très rapide,mais extrèmement régulière.Peut-être qu'un jour elle descendrait à 2 minutes 30,si elle continuait à s'entraîner.
Elle observa aussi la jeune fille dans les gradins,qui dessinait sûrement vu le mouvement de son poignet.Sa précense ne dérangeait pas trop Minto,bizarrement.Cette jeune fille lui faisait penser à elle-même il y a quelques années.
Elle sentit la pluie tiède,rassurante,sur ses bras et fût soulagée de sentir la lourdeur de l'athmosphère s'en aller.L'envie d'aller aborder la demoiselle des gradins la chatouilla,mais elle s'efforça plutôt d'empêcher ses émotions de la faire trébucher.
Accessoirement,elle pensa aux autres élèves et l'Académie lui sembla subitement désert tandis qu'elle finissais son deuxième tour,à l'allure qu'elle s'était fixée cette fois-ci.
Mais non,non,elle devait continuer et ne pas aller voir la dessinatrice.
*Je me demande quand même ce qu'elle dessine...*

Elle secoua la tête,bien sur que non qu'elle ne la dessina pas, qui aurait envie de dessiner une imbécile qui court.Elle continua à courir...pour l'instant.
[J'espère que ça ne t'empêche pas "d'agir" Rikku é_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMar 6 Nov - 8:22

Tout en observant la fille qui courait, elle laissait sa main gliser sur le papier traçant courbes et détails de la jeune sportive. Ce corps plein de d'énergie en pleine action l'inspirait beaucoup. Quand la jeune fille passa près d'elle pour entamer un autre tour Rikku examina surtout les détails de son regard concentré. Mais soudin elle se demanda si sa présence ne gènait pas la coureuse. Elle voulu donc s'en aller mais le désir de continuer d'ébaucher la jeune femme pris le dessus. Rikku était tout de même embêter et deçida donc de se lever et d'attendre près de la piste le prochain passage de la fille pour lui demander. Lorsque celle-ci arriva en la regardant Rikku balbutia
" Ex-Excuse-moi ! Je... je voulais te demander si le fait que je te regardais pour dessiner ne te dérangeait pas. Enfin si... si tu veux que je m'en aille dis le moi surtout, hein?! Euh... pardon"
Rikku aurait bien aimer s'exploser la tête sur une des poutres autours du stade ou bien de pendre avec son foulard à un but du terrain mais elle se contenta de regarder la fille avec un de ces regard vide, inexpressif et insuportable, peut-être même avait-elle une sale tête de chien battu à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMar 6 Nov - 8:34

[Minto c'est une jeune femme...** c'est vrai qu'elle a 18 ans]

Minto s'arrêta,elle,son chrono,son mp3 et son rythme,en un dérapage plus ou moins élégant.Elle regarda Rikku et fut assez étonnée de savoir que sa supposition était juste."
Mmm...si tu veux...mais je te préviens que ton dessin va être horrible,vu qu'il me représentera...tu doit être douée pour savoir représenter les gens en mouvement."

Elle marqua un temps d'arrêts où elle scruta le visage étrangement familier de la jeune fille,mais détourna rapidement les yeux,ce n'était pas très polie.
"Je m'apelle Min..."
Elle se demanda un instant ce qu'elle allait lui dire.
"Euh...Susikei Weasley-Jones."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMar 6 Nov - 8:48

Rikku pensa que la jeune fille avait completement tort de se rabaisser elle même ainsi. Elle était vraiment belle. Rikku arreta de la regarder avec un air de merlan frit et fini par réussir à lui répondre
" Enchantée, je-je suis Rikku Lovegood."
Puis, se rapelant tout à coup de l'affiche dans les vestiaire demanda
"C'est donc toi qui a poster les affiches pour rechercher des gens pour peinturlurer les murs ?"
Mais elle se rendit compte de se qu'elle avait dit et devint toute rouge en ajoutant
"euh... peindre ! Euh... je voulais dire pour PEINDRE sur les murs de l'école, enfin..."
A ce moment là l'idée de s'enfoncer son crayon dans le ventre charma beaucoup Rikku dont le visage devait à présent ressembler à une tomate trop mûre.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMar 6 Nov - 12:02

Susikei eu un petit sourire en coin devant la gaffe de Rikku.
"Malheuresement oui c'est moi...je pensais que le prof allait jeter mon idée à la poubelle, mais il a préféré me la confier...espérons qu'il ne le regrettera pas"

Se rendant compte que si elle continuait elle allait se mettre à raconter n'importe quoi,elle se reprit:
"Mais bon,on s'en fiche.Donc,ça t'intéresse?"

*J'aurais peut-être du prévoir un questionnaire ou un truc comme ça...parce que si je le fais au feeling ça va pas aller*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMer 7 Nov - 5:13

*Qu'est ce qu'elle va penser de moi maintenant -_-"*
"Oui, oui ça m'interresserait assez mais bon je comprendrais que tu ne veuille pas de moi... enfin... heu... vu que tu ne sais pas comment je peinds et tout ça..."
Rikku était assez gènée, non seulement elle avait déranger la jeune fille pendant qu'elle courrait mais en plus elle ne savait même pas quels seraient les critères pour participer à ce truc... Et si elle n'aimait pas du tout ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMer 7 Nov - 5:23

Minto regarda Rikku se décomposer sur place,puis tenta de la rassurer.
"Tu es la première à m'en parler...en réalité,je n'avais pas encore trop d'idées...tu crois que tu pourrais me faire une petite fiche avec tes goûts,tes idées et pleins de trucs dans le genre?Et..."

Minto se tappa sur le front.
"Ah!Mais tu fais partie des Stylm's,non?Tu pourra me donner ta fiche dans la chambre comme ça,et puis aussi on pourra en discuter...En fait,je ne suis pas du tout organisée..."

Elle eu une sorte de petit sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMer 7 Nov - 5:33

[Mdr t'es à plein d'endroit en même temps xD J'espère que Kakeru ira mieux]
" Oui, oui je vais faire une fiche et puis je... je l'apporterais à ta chambre. Je veux pas te déranger plus longtemps si tu veux continuer de courrir, je vais m'en aller te laisser tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMer 7 Nov - 7:18

[Ah ouaiiis! J'avais pas vu ça... ben on peut dire que je ne sors pas vraiment directement du cours... Mdr! -_-' C'que c'est compliqué... Au fait, Mimie, j't'ai déjà dit que l'idée de créer un deuxième JDR me titillait?!]

Pendant qu'Honey continuait son exercice des plus banals, elle aperçut du coin de l'oeil une jeune fille blonde. Elle fronça les sourcils en essayant de se rappeler où elle l'avait déjà croisé... Dans tous les cas, si elle l'avait déjà vu, elle admirait toujours sa peau blanche comme neige... Tandis qu'elle arrivait à cette conclusion, sans trop prêter attention à son jeu, la balle rebondit maladroitement sur le banc et partit rouler dessous. Honey soupira et leva les yeux au ciel... qui d'ailleurs continuait à envoyer cette petite pluie fine. Elle s'abaissa et tâta de la main à la recherche d'une forme ronde. Finalement, elle tomba sur quelque chose d'autre... Elle l'attrapa et sortit sa main : c'était un papier. Un vulgaire papier... vierge... par dessus le marché! Elle rangea sa balle avec les autres et s'allongea sur le banc les bras ballants, le papier trouvé sur son ventre. Elle prit sa bouteille d'eau et but quelques gorgées. Alors qu'elle se penchait pour ranger sa bouteille, elle avisa son portable. Elle l'attrapa et regarda si elle avait des nouveaux messages... Eh oui! Un seul... et c'était... son père. Honey le survola rapidement et décida d'appeler son père plus tard. Elle remit le téléphone dans son sac et laissa retomber ses bras. Puis, elle ferma les yeux pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMer 7 Nov - 11:50

[Oui tu m'la dit ^c^ Le papier est vierge?! *vlam*En fait sur ce post tu est une pauvre Honey abandonnée é_é]

"Tu ne me dérange pas vraiment,ne t'inquiète pas.Mais puisque tu en parle,je crois que je vais continuer à m'entraîner.Merci pour ton intérêt en tout cas, et puis...à bientot Rik-chan!"

[Rik...]

Elle s'éloigna,tout en enfonçant de nouveau ses oreillettes dans ses oreilles et en enfilant son cache-oreilles.Elle étira ses jambes en les secouant, puis se remit à courir en sautillant presque.Ses jambes la portaient vers...elle ne savait pas trop où, mais elle n'avait pas l'impression de courir en rond,ni même de courir du tout.Elle avait l'impression de flotter dans une clairière, d'être une sorte de spectre qui ne ressentait rien, ou uniquement des choses qui lui plaisaient. Ce qui faisait qu'elle aurait put rester là toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyMer 7 Nov - 12:31

Avec cette nouvelle mission [celle de rédiger un papier pour Susikei ] Rikku repartit, rangeant son carnet à dessin dans son sac ainsi que son crayon. Elle allait vers... elle ne savait pas vraiment où elle allait bien pouvoir aller mais elle repartit du stade. Elle passa devant la jeune joueuse de Tennis qui se trouvait maintenant alongée sur le banc, les yeux fermés. Rikku ne pu s'empècher de s'arrêter pour l'observer. Elle en tira cette conclution : elle était un véritable poux dans cette école où les élèves étaient tous beaux comme des dieux (ou plutot déesse). Mais soudain la jeune femme ouvrit les yeux et la regarda brièvement. Rikku, toujours plantée là, se retrouva une fois de plus à rougir avec une expression de merlan frit collé au visage.
[Qu'elle est quiche mon personnage, on dirait moi -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyVen 9 Nov - 12:38

[Wiii un papier vierge... ou sans expérience sexuelle... nan bon j'arrête... je sais très bien que tu sais très bien ce que signifie "vierge" pour un papier... =p]

Honey avait senti une présence non loin d'elle [ne me demandait pas comment... un 6ème sens peut-être?] et ouvrit soudain les yeux, mal à l'aise. Elle s'était sentie observée. Alors, elle tourna la tête pour regarder vers sa gauche et remarqua une silhouette, campée sur ses jambes et immobile. Elle cligna des yeux, comme s'il sortait d'un rêve et s'assit convenablement sur le banc. Finalement, en inspectant plus attentivement la silhouette, elle s'aperçut que c'était la jeune fille à la peau blanche et parfaite. Elle lui sourit amicalement, se leva et défroissa sa jupe. La jeune fille lui souriait également. Et soudain, Honey sentit comme une poussée d'adrénaline et, prenant son courage à deux mains, elle s'avança vers la fille. Finalement... :

"Tu as une peau si pure..."

Mais Honey, remarquant son propos déplacé et complétement... absurde [c'est Honey quoi!], rougit pendant un millième de seconde ['Ttentiiiiion!] et se ravisa.

"Enfin, c'est un peu idiot ce que je raconte... Désolé..." [-_-']

Elle baissa la tête et posa sa main sur l'épaule de la jeune demoiselle comme signe de compréhension.

"Désolé encore une fois... Euh... j'crois que je t'ai déjà vu... Tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptySam 10 Nov - 6:41

Drôle de façon d'aborder quelqu'un. Rikku se sentit frémire sous le compliment, on lui avait toujours répéter qu'elle avait la peau blanche comme un c*l. En plus venant de cette fille parfaite, le compliment était d'autant plus surprenant.
"Je suis Rikku Lovegood, je viens de l'académie, je suis Stylm' et je crois que tu es ma voisine de chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptySam 10 Nov - 13:16

[ Surtout n'écoutez pas Rikku quand elle dit qu'elle est cruche pour de vrai Suspect Allez je suis courageuse je répond à tout le monde SANS lire la lettre d'Honey...dur dur je fais encore une fois preuve de "self-contrôle"..naon!déjà une page!]
Dans un moment de folie, Susikei se mit à tourner comme une conne tout en faisant la roue et en sprintant genre sa vie en dépend.
[Don't tryyyyyy to understaaaaaaaaaaand... *écoute Good Charlotte*]

Finalement,elle s'écroula, haletante, en plein milieu de la piste, en riant comme une débile sadique. Elle regardait le ciel, tandis que la pluie tombait sur ses yeux sans qu'elle bouge, à part son ventre qui se gonflait régulièrement. Finalement, elle se releva et se dirigea vers le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptySam 10 Nov - 13:46

[Ouahh... ma lettre est d'jà arrivée? Quelle rapidité! ^_^ T'as vu ça? Mdr... j'ai enfin écrit une lettre!]

La jeune asiatique sourit tout en haussant les sourcils, étonnée de la rapidité à laquelle Rikku avait débité toutes ces paroles [si j'puis dire ainsi]. Un silence pesant s'installa alors... Honey n'était pas vraiment préparé à cela. De plus, c'était une des seules fois où elle n'arrivait pas à s'exprimer. Que se passait-il? Finalement, elle décida de rompre le blanc :

"Tu viens faire quoi de beau ici?"

Puis, elle désigna sa raquette de tennis et ses balles d'un air entendu.

"Moi j'm'entraînais... mais j'vais p'têtre clore ces exercices."

Du coin de l'oeil, elle vit Susikei s'effrondre au milieu de la piste et Honey fit un mouvement en avant pour aller aider son amie... mais celle-ci était déjà relevée. Honey regarda à nouveau Rikku et lui sourit.

"Bien, je pense que je vais aller aux vestiaires. On se reverra peut-être... en tout cas, je l'espère beaucoup. J'irais peut-être te voir dans ta chambre."

Honey rangea ses affaires dans son sac et prit celui-ci ainsi que ses trois balles et sa raquette. Puis, elle dénicha un papier et un crayon dans ce sac-même et inscrivit son numéro de portable qu'elle remit ensuite à la jeune blonde. Après, elle tourna les talons et partit, en esquissant un dernier signe amical à sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis EmptyLun 12 Nov - 10:43

La jeune fille avait poser une question mais Rikku n'avait finalement pas eu le temps de répondre ( ce qui l'arrangeait beaucoup beaucoup parce qu'elle ne savait pas au juste ce qu'elle faisait là) Elle se retrouva donc toute seule, au beau milieu des terrains de sport, avec un numéro de portable dans les mains. [je la vois bien ma Rikku sous la petite pluie à rester planter toute seule au monde comme une nouille xD] les deux filles s'en étaient aller. Rikku mit le bout de papier dans sa poche et tout d'un coup, la fine pluie se transforma en une averse redoutable. Au début, Rikku resta quand même plantée idiotement mais lorsqu'elle "reprit des esprits" elle courru en direction de l'académie pour aller se réfugier dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment... de tennis Empty
MessageSujet: Re: Petit moment... de tennis   Petit moment... de tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment... de tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: Les Terrains de Sport-
Sauter vers: