Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quiproquo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Quiproquo   Quiproquo EmptyVen 9 Nov - 14:19

En se levant ce samedi matin là, Madison eut une envie de peindre quelque chose.
N'importe quoi, un paysage, un portrait, de l'abstrait, un croquis ... Elle avait juste une envie de dessiner aujourd'hui.
Sauf qu'elle avait épuisé ses peintures et qu'elle ne retrouvait plus ses crayons de couleurs ( si elle avait eut l'idée de regarder entre le matelas de son lit et le mur, elle les auraient retrouvés, ses couleurs Rolling Eyes ) ... Madison ne s'accomoda pas. Un petit tour au centre commercial et elle serait équipée pour une " journée dessin ".
Elle s'habilla donc en sifflottant, sans déranger Rikku, d'une robe noir avec des manches blanches, des leggins noires et des bottes blanches. Elle attacha ses cheveux et sortit.

Elle arriva rapidement au centre commercial.
Il était quasiment plein, comme chaque samedi. Et là encore, on était en matinée. Fallait voir ce que çà donner le soir !
Madison emprunta les escalators pour monter à l'étage et trouva rapidement une boutique d'Arts & Créations où elle pourrait trouver son bonheur. Elle entra et fureta dans les rayons.
La boutique était anormalement remplie pour une matinée.
Tout un groupe de filles était entré et s'extasiait sur tout et n'importe quoi en jacassant, ce qui avait le don d'énerver Madison.
Elle détestait ce genre de filles.
Elle choisit donc une boîte qui faisait un set de crayons de couleurs et de tubes de gouache, puis elle se dirigea vers la caisse près de l'entrée, comme dans chaque petite boutique de la gallerie marchande.
Mais le groupe de filles la dépassa juste à ce moment là pour se précipiter toutes en même temps sur la caisse pour payer leurs achats ( elles avaient pris tout ce qui était de couleur rose dans le magasin ), la bousculant au passage.
Et comme Madison se trouvait prés de l'entrée, elle traversa contre son gré la porte et se retrouva devant la boutique, la boîte en mains.
Les antivols se déclenchérent automatiquement, et la caissiére, qui voyait Madison devant la boutique avec de la marchandise en mains s'empressa d'appuyer sur un petit boton rouge xD
Deux vigiles de poste à la boutique d'à côté se précipitérent sur Madison, tandis que la caissiére hurlait :


" Elle a essayé de voler quelque chose ! Regardez, elle l'a en mains ! "

Pour ne rien arranger, les filles du groupe responsables de tout ce quiproquo se mirent à piailler :

" Ouh, la voleuse ! "

Madison, les yeux équarquillés, ne put dire que " Hein ? " avant que les vigiles soient sur elle et l'empoignent chacun par un bras, en lui reprenant la boîte des mains.

" Alors, mademoiselle, on essaye de frauder ? "

" Quoi ? Mais j'ai pas fait exprés, je ... "

" Pas fait exprés de voler ?!? " répéta une des filles, l'air outré. Moi je l'ai vu, moi ! Elle est sortit de la boutique en courant avec une boîte en mains ! "

Madison hurla à moitié :

" PARDON ?!? C'est vous qui m'avez poussé, espéces de ... ! "

" On se calme, mademoiselle. intervint un des agents. Vous allez nous acoompagner jusqu'à la sécurité.

" HEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIN ? Mais çà va pas ? J'allais pas la voler, cette fichue boîte ! J'ai de l'argent, alors lâchez-moi ! "

Les passants commençérent à s'attroupper devant ce spectacle peut habituel, avec deux vigiles qui tenaient une fille qui hurlait " Lâchez-moi tout de suite, c'est un ordre ! " et qui n'avait pas l'habitude qu'on la contrarie.
Voici un parfait exemple de quiproquo dont vous pourrez être victime un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo EmptyVen 9 Nov - 14:51

Bien heureusement pour Madison, un Kakeru Kinoshita se promenait par la ( vraiment navrée, c'est un objet très rare et très difficile à avoir xD ). En réalité, il regardait si il ne trouverais pas quelque chose de noir quelque part. Il cherchait un autre jeu, en même temps. Il avait acheter sa console et devenait accro à ce genre de chose. De toute façon, il avait beaucoup de temps à tuer. Mais un groupe de fille le dérangea dans ses rechercher, et il regarda dans leur diréction. L'une d'elle le regarda et battit des cils un peu plus vite, alors que lui lui fit un sourire charmeur mais bien entendu pas vraiment franc. Elle hurla alors, bien fort, quelque chose comme " Woouuaaaah Il m'a remarquééééééée ! " et lui se dit que plus ca allait, plus elles étaient idiotes. Il faut dire que Kakeru était loin d'être moche, avec ses cheveux foncés relativement long. Il avait une morphologie idéale et un goût très prononçé en matière de mode. Aujourd'hui, il s'était habillé avec un T-Shirt noir et un jeans simple, un bandage sur le bras et un piercing à l'arcade sourcilière- c'était sa nouveautée. De plus, il s'était mis du gel, comme à son habitude.
Il ne quitta pas les filles des yeux, et c'est ainsi qu'il vit comment tout ce déroula. Ayant de bon yeux, il fut capable de se rendre compte de la scène entière. C'est pourquoi il se fraya un chemin parmis les passants, passa à côtés de la fille qui hurlait, pris la boîte des mains de l'agent qui s'aprêta à l'arrêter. Malheureusement, il alla trop vite et, regardant rapidement le prix, souffla en la posant sur le comptoir et en glissant de l'argent à côté. La caissière parut bien surprise mais, profitant de la surprise générale, retira les mains des policiers qui tenaient la jeune fille et la mis hors de portée, se mettant entre la sécurité et la fille.
" Ma petite amie est innocente, je suis sûre qu'elle n'a pas de mauvaises intentions.. Hein chérie ? Et même si se serais le cas, elle aurait un peu plus de jugeote que ça.. Elle n'est pas stupide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo EmptyVen 9 Nov - 15:21

" Non, mais vous allez me lâcher et m'écouter, oui ?! Puisque je vous dit que JE N'AI PAS VOULUT VOLER CE TRUC ! C'était un accident, ok ? "

Tandis que Madison essayait de se dépatouiller de cette situation vraiment stupide - en ne s'y prenant d'ailleurs pas de la meilleure façon - superman, euh je veux dire superkakeru fit son entrée xD
Et avant même qu'elle est put comprendre quelque chose, elle se retrouva libérée.
Elle jetta un oeil à la boîte posée sur le comptoir avec l'argent à côté, puis à son héros et sauveur xD Kakeru qui commença à raconter tout un speech. Madison, qui n'avait pas encore l'esprit bien ouvert à ce moment là, faillit lâcher un autre " Hein ? " ou " Quoi ? " parce que tout çà allait un peu trop vite et qu'elle ne comprenait plus rien.
Ah bon, elle avait un petit ami maintenant ? C'était nouveau çà, à moins qu'avoir un petit ami alors qu'on l'ignore devient habituel de nos jours ?...
Puis l'intelligence et la déduction de la jeune fille prirent le dessus, et elle comprit tout au quart de tour.
Elle se contenta donc d'ajouter :


" Franchement, c'est vrai, je n'ai pas une tête à être stupide ! "

Mais avant qu'elle est pû ajouter autre chose, la caissiére, qui collait contre son nez les billets donnés par Kakeru comme pour vérifier par l'odeur des billets s'ils étaient vrais, s'écria soudain :

" Eh ! Il a essayé de me refiler des billets étrangers ! Il y en avait un au-milieu des autres billets ! "

Puis, prouvant ainsi sa débilité profonde, la caissiére tandis un index crochu dans la direction d Kakeru :

" Il est son complice ! Arrêtez-les tous les deux ! "

Madison ne réagit même pas, les yeux équarquillés devant une telle stupidité. Il fallait être décidement incroyablement idiot pour penser que quelqu'un essaye de voler quelque chose en refilant accidentellement un ou deux billets étrangers qui se trouvaient là dans son porte-feuille. Oui, il fallait être incroyablement idiots.
Et comme le groupe de filles qui s'étaient placées à l'entrée de la boutique pour se mettre en valeur l'étaient profondément, une des leurs se mit à renchérir :


" Oui, je suis sûre de les avoir vu comploter tout à l'heure, à l'entrée du magasin ! Je suis maintenant sûre et certaine qu'ils projettaient de voler le magasin ! "

" Mais ce n'est QU'UNE BOITE DE CRAYONS, ne put s'empêcher de répliquer Madison d'une voix abasourdie. Pourquoi voudriez-vous qu'on complote pour voler UNE BOITE DE CRAYONS ? Si c'était une banque, encore ... "

Une autre fille pouça un cri perçant et un murmure parcourut la petite foule rassemblée.

" Elle a avoué, elle a avoué ! hurla la voix d'une hystérique. Ils projettent tous les deux de cambrioler une banque ! Arrêtons-les ! "

Ceci prouve que la débilité absolue et pure existe encore sur Terre et est nuisible pour l'humanité ^^

[ Je m'éclate, tu peux pas savoir comment xD Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo EmptyJeu 6 Déc - 11:28

Kakeru se retint à grand peine de pousser un soupir. Très bien, il allait devoir passer au plan B. Chose qu'il aurait aimé ne pas devoir faire. Mais il savait que, sur le moment, personne ne les croiraient s'ils disaient la vérité, et lui se soupçonnait d'avoir encore envenimés les choses. Peut-être aurait-il du laisser la fille se déébrouiller seule. Il chassa tout de suite cette idée de son épsrit, a grand coup de pieds mentaux. Il ne revenait jamais ou presque sur ce qu'il avait fait et c'était peut-être cette absence de culpabilité qui le rendait si attirant.
En tout cas, il s'avança vers le comptoir et réccupérason billet nippon qu'il remplaça par un dollar afin de completer le prix. Puis il lançat une phrase honteuse tout en pensant qu'il était vraiment bon comédien, et inspirés xD ( Vive la modéstie ^^ ).
"Pffft.. Même pas capable de voler une boîte de crayon.. Je croyais que tu pourrais me la chourrer mais je suis obligé de la payer.. J'aurais du la voler moi même. Je te quitte, tu es une incapable ! Qui va être ma nouvelle copine.."
Kakeru s'amusa à marcher devant toutes les filles avant de s'arrêter devant la plus discrète depuis son arrivée, pivoine, à qui il avait sourit avant l'incident.
" Ce sera toi ! "
Et il fit alors quelque chise de plus qu'innatendu.. Que ne ferait-il pas pour sauver la peau d'une parfaite inconnue ! Prenant le visage de la fille dans ses mains, il l'embrassa fougueusement. Il avait l'air de s'en faire une plaisir mais il se dégoutait lui même. A la fin de ce torrifde baiser, le jeune Stylm's qui passait pour la dernière des ordures s'amusait de voir la fille génée. Elle avait craqué sur lui, cela était bien visible !
Mais pourquoi Kakeru salissait ainsi son image de parfait Gentleman ? Mais parce qu'il en est un, bien sur xD En fait, tout le monde aurait pitié de la fille soi-disant manipulée. Il se ferait emmener à la sécurité et il pourrait enfin expliquer ce qu'il c'était vraiment passer. Avec sa chance, les homme le relâcherait : la boîte avait été payée et ils ne pouvaient pas prouver que c'était vraiment lui qui était la cause de tout se charivari. D'ailleurs, un expert non pris dans le feu de l'action verait bien qu'il mentait. Mais il se contentait de se cacher sous un masque d'ordure pour sauver la peau de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo EmptySam 8 Déc - 13:47

La scéne de Kakeru eut au moins un effet positif : les gens oubliérent pendant un temps cette histoire de cambriolage de banque.
Les gens regardaient avec un intérêt redoublé cette histoire de jeunes, et les filles qui étaient amies avec la " victime " de Kakeru se mirent à ouvrir des yeux ronds et à piailler comme des poussins
Voilà ce qu'on pouvait entendre de leurs caquetages :


" Ah, ah, ah ! La voleuse s'est fait larguée !
- Kyyyyah !
- Non, non, non ?!
- Il t'a embrassée ! Il t'a embrassée !
- Pourquoi elle ?!
- Eh ! C'est pas juste, je veux me faire embrasser aussi !
- Quoi ?
- Qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai rien vu !
- Il t'a embrassé !!! "


Madison suivit la scéne avec des yeux grands ouverts.
Bon, au moins, çà faisait la fille paumée qui vient de se faire larguée et c'était assez convaincant.
Les vigiles soupirérent un bon coup et lâchérent Madison. Et quand ils partirent, la foule fit de même, ravie d'avoir put assister à un petit spectacle pour égayer leurs journées. Seul le groupe de filles resta, et Madison alla récupérer sa boîte de crayons en jettant un regard furieux et noir à la vendeuse idiote.
Puis elle se tourna vers le groupe de filles, et elle décida de jouer la comédie aussi, vu que certaines d'entre elles la regardaient avec avidité pour voir sa réaction.


" Comment çà une incapable ? Tu te prends pour qui ? lâcha-t-elle à Kakeru. C'est pas toi qui me largue, c'est moi qui te quitte, compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo EmptySam 12 Jan - 3:25

Kakeur souriait. Il jouissait d'avoir pu paraître aussi convaincant. Les vigiles ne l'arêtèrent même pas. Ah la la, c'est beau la vie xD Enfin, bref, il regarda la cohue qu'il avait provoqué au beau milieu des filles. C'était drôle xF Enfin, il regarda Madison, l'air gentil qui semblait affirmer qu'il avait la situation bien en main et qu'elle n'était pas obligée de continuer à jouer la comédie. Donc, il décida de s'apporcher des filles piallants, qui se tournèrent instantanément vers lui. Enfin, il prit la parole, pour dire un tissus d'âneries, comme d'habitude. Mais il fallait avouer que c'était cohérent et bien trouvé. Ses yeux étaient posé sur le nom d'un magasin dérrière de groupe de " barbie poufs"( pas vrai Madi xD).
" C'est bon, très chère, je crois qu'on à réussis notre examen de théatre. Désolé mesdemoiselles, mais voila de quoi sont capable des premières années à l'académie Design ! En tous cas, en compensation, je veux bien donner mon numéro à celle que j'ai embrassé. "
La demoiselle en question hocha la tête, toujours pivoine. Kakeru, quand à lui, nota un numéro sur un petit bout de papier. Le " beau gosse " avait cassé un de ses portales qu'il avai garder et il ne pouvait plus decevoir ou émmettre apels comme message. Souriant, il fit signe à Madison de le suivre et s'éloigna du groupes de filles. Pfft, c'était fatiguant de sauver la vie des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo EmptySam 19 Jan - 13:38

Madison appréçia la manière de tourner la situation de Kakeru, et elle ne put s'empêcher d'afficher un énorme sourire devant la mine ébahie de certaines filles du groupe. Hors mis la fille que Kakeru avait embrassé qui était toujours aussi rouge, les autres avaient des mines pétrifiées. Elles avaient visiblement du mal à avaler le fait qu'ils leur ait joué la comédie ...
Mais bon, que voulez-vous, c'était comme çà, et vive les élèves de l'Académie Design ! xD

Madison emboîta donc le pas au jeune homme en adressant un signe de la main et un sourire hypocrite au groupe de Barbies Pouffes. Et ben dis donc, il pouvait en arriver des choses quand on voulait s'acheter une simple boîte de crayons ! La preuve ...

Madison et Kakeru marchèrent un moment puis, comme ils s'étaient suffisamment éloignés du groupe des filles bécasses, la jeune fille pu le remercier :


- Au fait, merci beaucoup de ton aide ! C'est incroyable les gens stupides qu'il peut y avoir ...

Et çà, c'était vrai.
Je peux le confirmer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo EmptySam 9 Fév - 14:35

Kakeru fit un sourire franc à Madison, qui tenait sa boîte de crayon. Il ne comptait pas lui demander de le rembourser. Ce serait comme un cadeau, en fait, sauf qu'en général, on se débrouillait pour ne pas donner le prix de son présent. De toutes façons, messire Kinoshita n'était pas à cours d'argent. Il n'avait qu'à demander à ses parents pour en avoir même si, généralement, il le gagnait par lui même. Il n'aimait pas trop dépendre des autres. Et puis, à un prix si ridicule.. Voila, quoi. Mais il lui fit quand même une demande. Un peu idiote, certes, mais voila.. C'était Kakeru xD
" Mais derien. En contrepartie, tu me doit un dédomagement ! "
Non, il n'allait pas la faire payer. Mieux encore, il allait payer pour elle xD Il laissa planer le mystère quelques instants avant de reprendre la paroles, un sourire malicieux sur les lèvres, demande insolite alors qu'on était en plein hiver.
" Je t'invite donc à venir manger une glace avec moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo EmptySam 16 Fév - 7:55

Tandis qu'ils continuaient de marcher, Madison s'était rendue compte qu'elle avait complétement oublié de rembourser Kakeru pour la boîte de crayons. Oh, bien sûr, elle ne coûtait pas énormément, mais on avait toujours accordé une grande importance à tout ce qui concernait de près ou de loin l'argent, chez les Belling. Et puis même, ce serait manquer à tout ses devoirs de faire comme si de rien n'était et de partir avec sa boîte. Mais au moment où la jeune fille ouvrait la bouche pour le remercier de nouveau et le rembourser, Kakeru prit la parole.

Un dédomagement ?
D'accord, mais quoi ? Madison n'eut pas à l'interroger elle-même, car le jeune homme lui expliqua rapidement son idée avec un sourire malicieux. Une glace ? Manger une glace avec lui ? Madi resta un instant complétement désorientée - et puis, ce n'était pas vraiment la saison xD - pour finalement accepter avec un signe de tête et un sourire.


- Bon, d'accord. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quiproquo Empty
MessageSujet: Re: Quiproquo   Quiproquo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiproquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: La Ville de Cambield :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: