Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur la plage, bonsoir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyDim 25 Mai - 7:30

C'était un beau samedi soir, et seul un homme était assis sans le sable encore chaud. Il regardait la mer, devant lui. A côté de lui, une bouteille de Vodka, bue aux trois quart ce même soir. Daniel allait parfois en boite, ou alors il restait dehors et buvait seul, jusqu'à ce que quelqu'un vienne lui adresser la parole.. Au début, il ne buvait pas de la même façon.. Il buvait peu, pour oublier. Maintenant, tous les samedis, parfois même les vendredis, le jeune homme buvait presque pour partir à la recherce de l'ivresse.. Pour encore mieux oublier, sauf que le décés de sa soeur ne risquait pas d'être oublié, tant qu'il était inscrit profondément. Il était aujourd'hui vétu d'une chemise blanche et d'un jeans clair. Peu avant, il avait assisté à un magnifique coucher de soleil. Sa soeur aimait voir le ciel se rosir ainsi.. Il était donc resté seul, et désormais la lune lui faisait face. Ses yeux brillait et son haleine sentait fort l'alcool. Mais, quand il était à moitié bourré comme cela, il était plutôt sociable et s'amusait assez. Ce qui le faisait culpabiliser et boire encore plus. Cercle vicieux. Il s'allongea dans le sable, le sac blanc qui ne le quittait jamais à ses côtés et n'entendit pas quelqu'un s'approcher, le sable atténuant le bruit des pas de cette personne..
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyDim 25 Mai - 7:42

Et cette personne qui approchait se trouvait être Minto. Elle était vêtu d'une jolie robe assez courte, noire avec du biais blanc en bas, de la dentelle et des poches, avec un t-shirt colorée à manches bouffantes en dessous.. Elle avait enfilé un collant rayé clair, des ballerines noirs avec des motifs rouges, et une chemise de Tom (pas accro nan nan TT) d'homme bleue, qui jurait un peu avec sa tenue, et s'était fait des macarons, en ajoutant quelques barettes dans ses cheveux.
Et donc, que faisait-elle à cette heure-ci sur la plage? Eh bien, elle parlait toute seule. Elle parcourait la plage en long et en large.


"...et forcément, là tu te plante magistralement! Tu recule, tu tombe, et sans faire exprès tu écrase quatre oeufs de canaris, une tomate et une bombe atomique..."


Elle partait carrément dans l'hystérie, débitant des âneries dénuées de sens à un rythme soutenue. Et soudain, elle se tue, apercevant devant elle un homme couchédevant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyDim 25 Mai - 7:57

Tout à coup, le jeune homme entendit une voix. Après s'être repris une gorgée ou deux de Vodka, il se releva, les yeux toujours aussi brillant. Et là, il sourit à la jeune fille qui venait d'arrive. Oui, c'était un exploit, mais quand il était bourré, il était presque comme avant le décés de sa petite soeur.. Cependant, on pouvait déceler une marque de tristesse aux coins de ses yeux, et aux coins de ses lèvres aussi. La, il était vraiment beau - saisit ta chance, Minto, tu es la première de l'académie à l'avoir vu sourire ! - malgré cet air et cette aura triste qu'il dégageait. Puis il pris la parole, d'une voix douce. Il n'avait pas fait attention aux étranges paroles qu'avait prononcée l'inconnue, qu'il avait l'impression d'avoir déjà vue - sans doute croisée dans la ville qui n'était au final pas bien grande.
" Bonsoir, jeune fille.Voudriez-vous me tenir compagnie en cette jolie soirée ? "
Quoi ? Ah, j'ai ommis de préciser que, bourré - ou à moitié bourré bien sûr - Daniel devenait merveilleusement poli, romantique et élégant. Il devenait même, oh miracle, sociable. C'est merveilleux, n'est-ce-pas ? La seule ombre à ce charmant tableau, c'est qu'il pouvait bien parler à une personne et, le lendemain, sous un mal de tête atroce, la renvoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyDim 25 Mai - 8:16

Minto jeta un coup d'oeil un peu étonné à la personne qui lui faisait face. Elle regarda ses mains. Ouf, son sourire ne cachait pas de grands couteaux tranchants. Elle regarda ses yeux quelques instants, qui ressemblait à de petits caillous brillants, puis baissa la tête et soupira. Elle sen sentais déprimée, mélancolique, sans aucune raison précise. Et c'est pour cela qu'elle décida d'accepter, de "faire confiance" à cet inconnu. Et puis, au pire, elle se ferait violer, puis découper en morceau et jeter dans le mer...rien de dramatique.
"Pourquoi pas, oui. Après tout, entre malades qui se baladent sur la plage la nuit, il faut se serrer les coudes."

Elle s'inclina devant le jeune homme. Elle ne vit pas la bouteille par-terre, sinon elle serait partie en courant.
"Mon nom est Susikei, enchantée."

En se relevant, elle remarqua le joli sourire de l'inconnu, et fit à son tour un petit sourire triste. Ah, ils devaient avoir l'air malins, ces deux déséspérés sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyDim 25 Mai - 8:30

Peut-être le jeune homme sentit-il la peine de la jeune fille. En tous cas, il cessa un instant de sourrire devant l'inclinaison de la demoiselle et son regard se perdit quelque part, dans la diréction de la jeune fille. Il ferma un peu les yeux et, sans aucunne mauvaises intentions, reprit la parole.
" Je m'apelle quand à moi Daniel.. Ravi de faire votre connaissance, jolie jeune fille. "
Oui, bon. Il lui fit signe de s'assoir, n'ayant aucunne envie de rester planté debout, et s'assit sans trop faire attention à si oui ou non la jeune fille suivait le mouvement. Il prit ce sac " de fille " qui lui avait valut tant d'ennui auparavant sur ses genoux et chercha à taton sa bouteille. Et il finit par mettre la main dessus, bien entendu. Se demandant ce que une si jeune fille faisait ici alors que la nuit était tombée - il en oubliait presque qu'il devait avoir son âge, à peu de choses près - il lui tendit la bouteille.
" Ce n'est pas très sûr pour une fille aussi charmante que vous de vous promener à cette heure de la nuit.. Mais bon. Vous voulez boire avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyDim 25 Mai - 8:42

Susikei regarda Daniel, donc, s'assoir. Elle haussa légèrement les sourcils en entendant sa proposition de boire, mais en réalité c'étais plutôt les "compliments" du jeune homme qui l'étonnait. Et, comme une idiote, cela l'apaisait. Elle réfléchit quelques longs instants. En temps normal, elle aurait tourné les talons et dit un truc genre "Adieu, pauvre taré", mais elle se plaisait à penser que cette soirée était particulière. Vraiment niaise, quand elle veut cette Susikei. Finalement elle s'assit à la droite de Dan (j'allais mettre Dany x.x), et ramena ses genoux vers elle
"Oui, merci..."

Et elle attrapa la bouteille, et en avala une gorgée. Elle se mit à tousser. Cette boisson avait un goût ironique et provocateur, genre "allez, mauviette, c'est tout ce que peut boire? Tu n'arrive pas à m'affronter?". Après avoir fini de tousser, elle pris la parole.
"Ce n'est peut-être pas très sûr, mais c'est agréable d'être par ici la nuit. Manque de chance, je suis tombé sur quelqu'un qui me propose de boire plutôt que de me noyer. Sauf si, bien sûr, c'est une ruse, et un complice, croisement d'un humain et d'un requin, va venir me chercher quand je serais bourrée."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyLun 26 Mai - 12:12

Les yeux brillant toujours autant, Daniel se rendit compte que cette fille l'amusait un peu. Alors il récupéra un intant sa bouteille et en bu quelque longues gorgées. Il en avait peut-être une autre, dans son sac.. C'était à voir. Il replanta ensuite sa bouteille entre Susikei et lui. Il commençait vraiment à sentir assez fort la vodka, mais tenait de mieux en mieux l'alcool. Enfin quand il abusait un peu, il ne se souvenait plus de rien le lendemain. Mais ça ne lui arrivait presque plus. Il fouilla donc dans sa saccoche, tatonnant au passage une autre bouteille..
" Ne vous inquiètez pas, je ne veux pas vous faire de mal.. Je veux juste quelqu'un pour partager cette vaste étendue de sable et d'eau avec moi.. Maintenant, immortalisons ce moment, vous voulez bien ? "
Souriant, il prit un cliché de la jeune fille, avec un appareil qu'il venait de sortir. Même complétement bourré, il aimait toujours autant la photographie.. Il n'avait juste pas fait attention au fait qu'il y avait une photo de sa soeur, dans un très petit format, accrochée à cet appareil..


Dernière édition par Daniel Springfield le Mar 27 Mai - 11:53, édité 1 fois (Raison : Erreur stupide de ma part ><)
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyMar 27 Mai - 11:50

[ C'étais voulu le "Ne t'inquiète pas, je ne veux pas vous faire de mal"? XD]
Susikei regarda Dan tâtonner dans son sac.

*Il doit être un peu bourré quand même...*


Dans le noir, elle n'arrivait pas trop à distinguer les traits précis de son visage, donc elle ne savait pas si le vouvoiement était de rigueur.

"Oui, si vous voul..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fût éblouie par un flash. Pendant quelques instants, elle vit des points clignotants devant ses yeux, puis repris ses esprits.

"Oh, vous faites de la photo?"

Elle pris rapidement une autre gorgée d'alcool, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyMar 27 Mai - 12:02

S'en voulant décidément de s'amuser sans sa soeur, le cercle vicieux dans lequel il s'était emprisoné s'accentua, et il vida la bouteille. Bien sûr, il ne la balança pas sur la plage comme l'aurait fait nimporte qui. Il était assez souçieux de l'environement. Il la mis de l'autre côté, ouvrit l'autre bouteille et la planta à la place de celle dont il avait bu les dernières gouttes. Puis, pensant qu'il faisait trop sombre et au risque d'attirer les moustiques, il sortit une lampe de poche de.. Sa poche, justement. Il mis un peu de temps à s'habituer à la luimière et la planta, elle aussi, dans le sol. Ce qu'on voyait principalement de lui ? Sa chemise d'un blanc éclatant. Et, reprenant une photo, il répondit à Susikei.
" Tout juste, jolie jeune fille. Je suis à l'Académie là-bas, dans le groupe des graph'x.. Et vous, que faites-vous dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyMar 27 Mai - 12:15

Susikei regardait Dan, sans pensée précise. Encore une fois, elle pris la bouteille dans sa main et l'inclina de façon à faire couler un peu de son contenu dans sa gorge. Elle se sentit un peu étrange. Elle n'étais pas du tout habituée à l'alcool, à vrai dire c'étais la première fois qu'elle en buvait. Elle fut encore une fois éblouie par la lumière, de la lampe cette fois. Elle répondit:
" Ce que je fais dans la vie? Aha, Sex, Drugs and Rock'n'roll bien sûr!"

Et elle partie d'un grand éclat de rire solitaire, les épaules voutées et la tête rentrée. Quand elle eu finie, elle releva la tête en balançant ses cheveux qui lui cachaient le visage:
"Ahem, non en fait je suis aussi à l'Academie Design. Mais dans le groupe des Stylm's."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyMer 28 Mai - 10:32

Daniel sourit, d'un sourire toujours aussi triste qu'auparavant lorsque la jeune fille partit d'un fous rire.. Il sentait qu'elle n'était pas habituée à boire. Au pire des cas, il la ramènerait en la portant.. Maintenant qu'il savait qu'elle allait aussi à l'académie, il la déposerait à la salle commune.. Bref. Il pensa- encore !- à sa soeur, et se demanda si la jeune inconnue avait des frères et soeurs.. A l'idée qu'il avait perdu la sienne, il prit sa bouteille et rebut de longues gorgées.. Mais cet alcool en plus - un policier passant par là ayant voulu connaîre son taux d'alcool aurait halluciné - semblat rassembler un peu de son courage, et il adressa de nouveau la parole à la jeune fille..
" Dites.. Vous avez des frères et soeurs ?"
Il ne dit pas qu'il avait perdu la sienne. Pas tout de suite. Peut-être luui retournerait-elle la question.. Il ne lui répondrait alors peut-être même pas.. Tant il était triste.. C'était sa faute si elle était morte, il aurait du rester avec elle, ou ne jamais l'emmener là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptySam 14 Juin - 13:07

Minto avait le regard brillant et fou maintenant, sûrement dût à l'acool. Elle arracha presque la bouteille des mains de Dan pour reprendre une gorgée de ce liquide assez mystérieux pour elle. Elle capta la question da Dan:
"Heum...laissez-moi réfléchir..."

Elle se coucha sur le sable, les mains devant les yeux.
"Hmmmm..Ah!"

Elle leva un bras vers le ciel.
"Ca y est, je me rapelle...non, je suis une fille unique...mais peut-être que plus tard, ma mère se remariera et j'aurais une demi-soeur...un demi-frère..."

Elle resta silencieuse, ses bras retombés le long du corps.
"Et vous?"

Bien sûr, elle n'imagina pas un seul instant ce que cette question pouvait provoquer en Dan...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptySam 14 Juin - 13:28

Daniel restait dans ses pensées, pensant que l'alcool auquel il resistait désormais beaucoup moins bien était vraiment mal tenu par la jeune fille assise à ses côtés, il écouta donc sa réponse. Elle n'en avait pas.. Lui avait perdu la chance d'en avoir une.. Ne souriant plus, il but de longues gorgée de la bouteille avant de la reposer entre eux deux. Il y eut un long silence après la question, innocente et inscousciante question, de Susikei.. Mais Daniel finit par ouvrir la bouche et émit un son. Et même des mots, d'un ton éteint. Il parlait malgré la peine qui l'obligeait à boire autant..

" Oui.. J'ai une petite soeur.. Elle est morte quand elle n'avait encore que 7 ans.. Ca fait 3 ans.. "

Il se garda bien de dire que c'était sa faute.. Et bu de nouveau de manière assez longu, sa tête commençant à lui tourner sérieusement.. A la fois comme s'il se punissait et se faisait du ben. Et il replanta brusquement la bouteille dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyJeu 31 Juil - 8:11

"Oh..."

Minto resta un instant silencieuse. Bien qu'elle ne voyait pas très clair, elle se doutait que c'étais un sujet délicat.
"Je suis...désolé..."

Elle se redressa sur ses coudes et mis sa main sur le bras du jeune homme, excerçant une légère pression.Comme si cela pouvait le réconforter...
"Elle...euh...elle doit te manquer."

Minto ne savait pas vraiment quoi faire, et son cerveau embué n'aidait pas. elle finit par dire maladroitement:
"Elle...elle te ressemblait?"


[Gomen c'est bien nul u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptyLun 1 Sep - 3:08

Daniel fit un petit sourire, plus triste que jamais, à la jeune fille, avant de détourner son regard sur sa lampe torche et les papillons de nuit qui venaient s'y brûler les ailes. Il laissa de nouveau traîner un long, bien long silence. Ettouffant du mieux qu'il pouvait les cris de son coeur et de son âme souillée.. Si seulement il avait pu la protéger.. Il prit son sac et fouilla un peu, avant d'y trouver ce qu'il cherchait. Il tendit la photo à la jeune fille et prit tout de même la parole, après avoir bu une ou deux gorgée de la boisson fortement alcoolisée.

" Ah moi, pas vraiment. Mais, d'après les photos que j'ai vu et ce que j'ai entendu, elle ressemble énormément à ma mère. "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. EmptySam 13 Déc - 13:44

Susikei pris la photo - ou plutôt, elle essaya de la tenir entre ses doigts, mais celle-ci s'envola vers la mer déchainée. La jeune fille...rampa maladroitement jusqu'au bord de l'eau et rattrapa la photo de justesse. Malheuresement, sa coordination en avait pris un coup, et en tendant la main elle s'étala la tête dans l'eau. Elle devait avoir l'air stupide, sa main levée en l'air. au bout d'un moment, elle releva la tête, et regarda autour d'elle d'un air étonnée. Puis elle revint vers Daniel et pris la lampe torche pour regarder plus attentivement la photo. Elle aperçut une jolie fille souriante, au visage angélique et rieur. Elle resta silencieuse quelques instants.
"C'est toi qui l'a prise?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sur la plage, bonsoir.. Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage, bonsoir..   Sur la plage, bonsoir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage, bonsoir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sable sur la Plage [ ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: La Ville de Cambield :: The Funny Beach-
Sauter vers: