| Bonjour,Mr l'océan ^^U | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Dim 22 Juil - 4:41 | |
| Honey regarda ses deux camarades tour à tour. Elle commença à penser... et à délirer dans ses histoires loufoques. Elle trouvait que ces deux-là feraient un très joli couple. Elle sourit pour elle-même et se promit de tout faire pour les mettre ensemble. Elle gloussa en entendant la "vanne" de Tom et fut surprise que Susikei lui demande d'être son modèle. Elle haussa les épaules:
"Pourquoi pas."
Elle rangea son appareil photo dans son sac bandoulière qui traînait à côté d'elle. Ensuite, la jeune fille posa ses coudes sur le sable et pencha sa tête en arrière. Puis, elle se ravisa et se remit dans une position décente. Etre allongée, c'était le meilleur moyen pour se prendre un excrément de mouette sur la figure. Elle n'avait pas envie de subir cette humiliation. En regardant l'océan, ses pensées vagabondèrent. Elle visualisa son père, dans sa maison, seul avec ses deux poissons: Nemo et Marlin.
"Avez-vous déjà visité toute l'Académie?" demanda-t-elle à ses deux congénères. | |
|
| |
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Dim 22 Juil - 8:22 | |
| Honey respira l'air iodé venant de la mer. Elle avait déjà vécue près de l'océan, mais n'y était jamais vraiment resté très longtemps. Elle commença à dessiner dans le sable ce qui lui passait par la tête et se surprit à faire un croquis de deux poissons qui la contemplaient d'un air débile. Ow! Il fallait qu'elle arrête de songer à ces bêtes et son paternel. Elle effaça en agitant le sable, sortit son carnet à dessins de son sac, ainsi qu'un crayon et dessina l'oeil de Tom et les pieds de Susikei. Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle voulait trouver quelque chose pour s'amuser avec ses amis... mais son cerveau était aussi vide qu'une coquille d'oeuf sans son contenu. Elle posa une question pour passer le temps:
"Hmm... Vous aimez les poissons?"
Boarf! Quelle question nulle! Elle posa son carnet et son crayon à côté d'elle. Elle s'allongea malgré sa peur de recevoir... un cadeau du ciel provenant de ces fichus volatiles. Elle souleva son joli top bleu et y versa délicatement du sable en faisant tout le tour de son nombril. | |
|
| |
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Dim 22 Juil - 9:17 | |
| Minto regarda Honey,le sourcil levé.Elle rangea son appareil et ses pinky. "Mmm...c'est marrant quand ces bestioles viennent te toucher le bout des doigts." A son tour,Minto se mit à dessiner dans le sable.Elle dessina une abeille derrière elle,un ours et du miel derrière Honey puis un Pikachu-fantôme derrière Tom.Elle tendit ses jambes dans l'eau,tout en regardant Honey faire le tour du monde avec du sable. "On pourrait aller faire un tour quelque part,nan? | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Dim 22 Juil - 12:40 | |
| [On devrait p'têtre attendre Tom, nan? Il va être perdu, le pauvreuuuh!]
Honey rougit légèrement lorsqu'elle entendit la réponse de sa camarade. Elle se tourna vers Tom qui s'était tu pendant de longues minutes. Elle se retourna ensuite vers Susikei. Elle réalisa plusieurs fois cette machination. Incroyable! Honey les imaginaient déjà ensemble... Elle n'avait jamais été aussi sûre d'elle de toute sa misérable existence pour ses histoires inventées. Elle était certaine qu'ils avaient forcément des points communs... que le destin les avait liés. Elle resta, béat, devant cette réalité siiii romantique, trouvait-elle.
"Pourquoi pas... on pourrait aller à la discothèque... Tom, tu es d'accord?"
[En fait, Tomy, tu peux répondre dans l'ordre aux questions que l'on t'as posé. Comme ça, ça fera un looong message... Mouahahaha!] | |
|
| |
Tom Heels
Nombre de messages : 104 Age : 35 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Dim 22 Juil - 13:12 | |
| [ pouaah vous postez toujours quand j'suis pas la et quand j'suis la personne poste =P bon allons-y, jvais essayer de pas m'embrouiller et de rien oublier ! ]
Tom avait entendu toute la conversation mais était en meme temps ailleur. Alors que Honey le regardait fixement, il revint enfin a la réalité et enchaina toutes les réponse comme s'il les avait aprise par coeur.
[ attention ça va etre comik =P ]
" Nan je n'ai rien visiter a part ma chambre et jme suis deja paumé une fois. J'aime beaucoup les poissons, ça fait pas de bruit. Je suis pret pour aller danser. Juste le temps de passer me changer dans ma chambre. "
[ patin respire Tom xD ]
Et il prit une grande inspiration à la fin de son mini discours qu'il avait enchainé sans respirer une seule seconde.
* A moi les filles et la piste de danse ! *
[ et j'ten foutrai d'la réalité romantique moi =P Jvais encore devoir m'acharner à la séduire xD j'y étais presque n'empeche dans l'ancienne version ! ] | |
|
| |
Susikei Weasley-Jones
| |
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Dim 22 Juil - 15:16 | |
| Honey rangea tout son barda, frappa dans ses mains et se leva. Elle était décidée. Décidée à vivre, s'amuser, être heureuse quoi! Elle prit ses deux camarades par la main et essaya en vain de les mettre debout.
"Allez! Hop! On va danser!"
Elle fusilla comiquement Susikei du regard.
"Nan, il n'est jamais trop tôt pour s'éclater! Debout, tas de fainéants!" | |
|
| |
Susikei Weasley-Jones
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Dim 22 Juil - 15:26 | |
| "Mmm...non mais c'est à dire que..." Elle réfléchit à toute allure.Elle n'allait pas gacher la soirée,ce n'est pas ce qu'elle voulait.Elle n'avait pas non plus envie de s'éclipser et de rester enfermé dans sa chambre.Tout en réfléchissant,elle ne resistait pas à Honey qui la tirait.Elle s'en voulait de ne pas s'opposer. | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Lun 23 Juil - 4:06 | |
| Honey regarda, étonnée, Susikei. Qu'allait-elle encore inventer celle-là pour s'éclipser? Ils allaient tous les trois s'amuser, non mais! Elle n'allait pas les éviter. Elle prit la fille et le garçon fermement par leur poignet et les tira de toute sa force. Pffff! Il faudrait qu'elle se remette à l'exercice.
"Il n'y a pas de non ou de mais. On y va, un point c'est tout!"
Honey avait prit son air le plus direct et sévère... mais cela prêtait plutôt à rire qu'à obéir. Elle était vraiment mauvaise en dictature. | |
|
| |
Tom Heels
Nombre de messages : 104 Age : 35 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Lun 23 Juil - 6:28 | |
| Tom se leva enfin riant de l'effort que Honey faisait pour les lever.
" Ok ok j'arrive mini chef ! Mais avant je passe dans ma chambre !! "
* Avec un peu de chance, j'verrais ma coloc' depuis le temps ! * | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Lun 23 Juil - 7:51 | |
| Honey lança une bourrade dans le ventre de Tom.
"Dépêche-toi de te changer!"
Elle mit ses mains sur ses hanches, en réfléchissant. Il pourrait peut-être...
"Euh... Susikei et moi allons à la discothèque et tu nous rejoins là-bas ou pas? | |
|
| |
Tom Heels
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Lun 23 Juil - 9:23 | |
| " Okay pas de probleme ! A tout a l'heure alors ! "
Et Tom s'éloigna des deux jeunes filles en direction de sa chambre.
* J'espère que je vais la retrouver xD * | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U Mar 24 Juil - 3:27 | |
| Honey fit un signe d'au revoir à Tom et se tourna vers son amie. Elle la prit par le bras et l'entraîna en direction de la ville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour,Mr l'océan ^^U | |
| |
|
| |
| Bonjour,Mr l'océan ^^U | |
|