| L'origine du nom de votre perso. | |
|
+10Rikku Lovegood Jadis Kiwart Paloma Coppalou Kakeru Kinoshita Cyrielle Caldez Camille Leib Tom Heels Kana Rivers Honey Miho Susikei Weasley-Jones 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 8:34 | |
| Pourquoi ce nom?Qu'est ce qu'il "représente" pour vous? Moi Susikei c'est le "dérivé" de Suiseiseki et comme jtrouve que ça sonne bien jl'ai gardé[à prononcer SSussikey hein] Minto ça vient de mon ancien,Minto Aizawa qui vient du manga Tokyo Mew Mew.Comme Minto veut dire"menthe" en japonais en plus...j'aime bien la menthe^^ Weasley c'est pour mon amour à Ron bien sur,ainsi qu'a Rupert Grint. Et Jones vient de Danny Jones,guitariste et chanteur de McFly.
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 9:22 | |
| Eh ben! Okay! Ce pseudo détient énormément d'origines. ^^'
Alors, moi, Honey, ça veut dire "miel" ou "chérie" en anglais. Je préfére que l'on retienne miel. Ce n'est pas que j'adore cet aliment mais j'admire sa couleur. Miho, c'est juste un nom que j'ai trouvée comme ça pour que sa sonorité soit asiatique.
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 8:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 9:25 | |
| Euuuh moi c'est tout simplement parce que j'adore le prénom Gabrielle et surtout le surnom Gaby ! Pour le nom, j'ai pris au hasard, tout simplement ^^ |
|
| |
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 9:41 | |
| C'est tout simple... ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 9:46 | |
| C'est clair ! Tout le monde pourrait comprendre... Même une personne qui ne sait pas lire (Je sais plus comment ça s'appelle xD) |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 9:48 | |
| On appelle ça, un analphabète. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 9:49 | |
| Aaaaaaah ! Et un illettré c'est quoi alors ?? |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 9:52 | |
| C'est pareil... Un illettré ne sait pas lire alors qu'un analphabète ne sait ni lire ni écrire... Enfin je crois.. O_o' | |
|
| |
Kana Rivers
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 12:44 | |
| Kana -> Vient de Kana de Furuba, la copine a Tori-Chan ^^ Enfin.. L'ex ^^' Comme je trouvait ça joli, j'ai garder ^^ Rivers -> En panne de nom sur le moment, du coup : mici Honey ^^ Enfin, ce personnage, bien qu'innabituel pour moi est l'un de mes " fétiche" .. Du coup je le sort quand je peux ^#^ | |
|
| |
Tom Heels
Nombre de messages : 104 Age : 35 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mar 17 Juil - 14:17 | |
| Bah moi rien d'interressant. Y fallait un nom donc j'ai choisi Tom Heels, j'aime bien le prénom Tom donc voilà, mais c'est pas mon prénom préféré x) Rien de bien passionnant en clair ! | |
|
| |
Camille Leib
Nombre de messages : 61 Age : 35 Groupe : Soft dream Emploi ou Classe : Eleve Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mer 18 Juil - 1:20 | |
| C'est un bon sujet de topic Camille est mon prénom préféré (pour un garçon)et également le prénom d'un de mes arrière grand père. Et Leib ,je voulais que sa sonne allemand et donc c'est le nom d'une de mes correspondante :Merci Susikei de m'avoir aider à le trouver | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mer 18 Juil - 4:12 | |
| Ca y est, j'ai trouvé! ^_^ Illettré = inculte = personne qui n'a pas de culture et qui a du mal à lire et écrire.
Analphabète = personne qui ne sait ni lire, ni écrire. | |
|
| |
Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Mer 18 Juil - 8:09 | |
| Okayyyy! ^___^ C'est pas mal de savoir toutes les origines... | |
|
| |
Kakeru Kinoshita
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Ven 3 Aoû - 4:44 | |
| Tient, jlai pas encore fait ça.. Kakeru vient de Furuba, c'est un ptit rigolo qui me plaît bien ^^ et Kinoshita, merci Kana, y me fallait bien un nom ^^ | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Ven 3 Aoû - 8:03 | |
| ^_^ En tout cas, ça va cré bien ensemble! | |
|
| |
Paloma Coppalou
Nombre de messages : 63 Age : 34 Groupe : Soft Dream * Emploi ou Classe : Eleve Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Jeu 16 Aoû - 6:53 | |
| Paloma parce que j'aime beaucoup ce prénom , sa sonne espagnol et sa veut dire colombe et Coppalou parce que j'aimais bien xD | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Jeu 16 Aoû - 7:02 | |
| Okay... j'trouve que ça fait bien avec l'image de ton personnage. | |
|
| |
Jadis Kiwart
Nombre de messages : 143 Age : 35 Groupe : speech. Emploi ou Classe : élève. Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Jeu 16 Aoû - 7:26 | |
| Okay! ^_^' C'est vrai, moi aussi, j'ai toujours du mal avec les noms de famille. | |
|
| |
Paloma Coppalou
Nombre de messages : 63 Age : 34 Groupe : Soft Dream * Emploi ou Classe : Eleve Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Jeu 16 Aoû - 7:36 | |
| C'est vrai que les noms de famille c'est le moins facile . Mais quand on as une origine déja sa l'es plus , Miho =Asiatique xD | |
|
| |
Jadis Kiwart
Nombre de messages : 143 Age : 35 Groupe : speech. Emploi ou Classe : élève. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Jeu 16 Aoû - 8:02 | |
| Honey je veut bien te croire, a chaques fois que je fait un personnage dans des forums et qu'il faut un nom de famille, je me casse la tête a en chercher un qui:
-me plais -sonne bien -pas trop farfelu -et sa devient un veritable casse tête^^ | |
|
| |
Rikku Lovegood
Nombre de messages : 83 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : élève Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Jeu 16 Aoû - 8:38 | |
| Rikku Lovegood c'est prace que j'étais en train de me creuser la tête pour chercher un nom et en même temps je papotais avec un ami sur msn qui était fan de Final fantaisy alors quand je lui ai demander son avis il m'a tout de suite dit Rikku (et vu que j'adore aussi ce perso j'ai été d'accord) et pour Lovegood, je trouvais vraiment pas alors j'ai pris celui du personnage que la fille de mon avatar avait (puis que Luna c'est ma tite pref' dans hp ^^). | |
|
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Jeu 16 Aoû - 8:42 | |
| En tout cas je trouve que sa super bien ensemble, le prenom, le nom et la photo! (Moi aussi j'adore Luna lol^^) | |
|
| |
Rikku Lovegood
Nombre de messages : 83 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : élève Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. Jeu 16 Aoû - 8:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'origine du nom de votre perso. | |
| |
|
| |
| L'origine du nom de votre perso. | |
|