Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Soirée entre ami(e)s Mer 15 Aoû - 14:03 | |
| [Hmm... pas moi... 'suis dans l'brouillard ] Honey ne sentait plus rien. Son état comateux s'était accentué. D'étranges clichés et des délires traversaient constamment sa tête. Elle se sentait juste un peu ballotée mais son esprit était ailleurs. De toute sa misérable existence, elle n'évait jamais été aussi mal. Son père lui avait toujours tout interdit : l'alcool, la cigarette, les sorties... S'il savait! Il en deviendrait fou, certainement. Sa fille, complétement saoûle, transportée on ne sait où, n'avait même plus toute sa tête. Honey n'arrivait vraiment pas à tenir l'alcool. Comment allait être le lendemain? Dur... c'est sûr... | |
|
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Soirée entre ami(e)s Jeu 16 Aoû - 2:00 | |
| [Ou alors on va pas dans les dortoirs,parce que sinon on aura trop de topic?] | |
|
Kakeru Kinoshita
| Sujet: Re: Soirée entre ami(e)s Ven 17 Aoû - 3:05 | |
| [Je suis de l'avis que Cyrielle(puisque c'est notre"guide") débarque à la chambre d'Honey et de Minto, comme ça elle peu partir de la sienne et faire partir Jadis too, je dépose Honey, on vous dit au revoir et on part ^^] | |
|
Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Soirée entre ami(e)s Ven 17 Aoû - 5:58 | |
| ( Okii ! Alors je débarque dans la chambre de Minto et Honey ! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée entre ami(e)s | |
| |
|