Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier Cours [Tous les groupes]

Aller en bas 
+4
Susikei Weasley-Jones
Kana Rivers
Honey Miho
Erik Warner
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyMer 1 Aoû - 15:14

Erik arriva dans sa classe en trombe et s'affala derrière le bureau. Il réfléchit pendant de longues minutes. Après ces quelques entrées de nouvels élèves, il devait donc préparer et organiser son premier cours de dessin. Aucune demande de professeur n'avait été reçue et il ne souhaitait pas que ses élèves s'ennuient. Il se leva, s'approcha de la porte et inscrivit sur la pancarte accrochée contre:

Votre premier cours de dessin a lieu aujourd'hui. La classe est ouverte: vous pouvez désormais vous installer à votre place.

Il laissa la porte entrouverte, s'avanca vers le tableau et inscrivit son nom et son prénom. Il actionna ensuite la sonnette annoncant un nouveau cours pour prévenir les jeunes gens. Il frappa dans ses mains, satisfait, et décida d'attendre les élèves patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Invité
Invité




Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 2 Aoû - 7:33

Gabrielle avait entendu la sonnerie et fut surprise de de constater que les cours allait commençait ... Elle était encore en pyjama, dans son lit, un bouquin en main. Elle enfila une paire de leggins blanches et une robe rose. Puis elle attacha deux pinces à ses cheveux, pour dégager ses yeux. Et tout celà en moins de cinq minutes, un temps record pour une fille de son âge. Ensuite elle rassembla des feuilles, quelques stylo de couleurs et les fourra dans un sac à bandouillère violet.
Enfin prête, elle commença à chercher la salle, et la truva sans peine. En fait, si elle c'était dépêchée c'était pour arriver la première... Pour voir la tête du prof en locurence... Devant la porte, elle toqua, puis entra et constata qu'elle était la première. Elle sourit.
"Ouais ! Preums !"
Puis elle regarda le professeur qui n'était autre que le directeur.
"Oh bonjour ! On a cours de quoi ?"
Gaby était tellement préssé d'entrer qu'elle avait juste lu les premiers mots de la feuille accroché à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 2 Aoû - 8:49

Honey sursauta en entendant la sonnerie. Elle déambulait dans les couloirs à la recherche de la cafétéria et mit plusieurs secondes à se rendre compte que ceci signifiait que le premier cours débutait. Elle pressa le pas et chercha la classe pendant quelques minutes. Enfin, elle trouva la salle où était posté une affiche. Elle lit attentivement et sourit:

*Cours de dessin... yeeees!*

Elle entra et remarqua que deux personnes étaient présentes: une jeune fille et... un homme qui semblait être... le professeur... Honey se mit à réfléchir à la vitesse de l'éclair. Elle avait déjà vu cet homme. Soudain, elle eut une illumination! Elle savait! C'était le directeur... elle l'avait vu sur l'affiche de publicité. Elle sourit malgré elle: enfin, elle avait réussi à voir ce directeur. Elle lança joyeusement:

"Bonjour!"

Elle s'installa au troisième rang juste derrière la jeune fille, posa son sac sur la table et en sortit des feuilles, un carnet de dessin, des crayons et une gomme.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Rivers

Kana Rivers


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 2 Aoû - 9:17

Kana, en parfaite jeune fille sérieuse et assez réfléchie, s'était bien informée sur les cours le matin même. Elle avait remarqué qu'il n'y avait rien, c'est pourquoi elle fut plutôt surprise d'entendre la sonnerie. Elle chercha dans les salles de cours et en trouva une avec un mot dessus.. Cour de dessin.. Maintenant.. Ca devait être ça ! Elle accrocha un joli sourire sur ses lèvre et entra, saluantd'un " Bonjour " poli et sympathique le professeur, qu'elle avait déjà vu mais dont elle ignorait le nom.. Enfin, vu, mais elle ne savait plus ou. Bref, elle se tortura l'esprit un instant avant de s'installer au premier rang, au milieu. Il se présenterais sûrement ^^ Bref, elle posa son sac a dos lapin sur le sol, après avoir installer sa trousse et plusieurs feuilles sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 2 Aoû - 11:50

Susikei arriva près de la salle de classe,puis s'arrêta quelque instant sur le pas de la porte.Elle était vêtu d'une jupe comme ça,un t-shirt comme ça(soyons précis x)),des basket montantes à 3/4 de mollets grises,et des chaussettes rayées marrons/roses.Elle portait son sac en bandoulière Mr Jack.Elle jeta un coup d'oeil sur la porte pour lire la matière du cours.Elle fit un pas,puis s'arrêta net en voyant qui étais le professeur.
*La hooooonte --U*
Elle marmonna un "Bonjour,monsieur",légèrement gênée,et resta plantée debout en plein milieu de la salle qu'elle balayait du regard.
Après quelques minutes,elle s'approcha d'Honey.

"_Je peut m'assoire là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 2 Aoû - 14:09

Le jeune directeur acquiesça de la tête à chaque "bonjour" lancé par les élèves. Il souriait tranquillement, attendant les quelques autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 2 Aoû - 15:00

Elisabeth marchait tranquillement dans les couloirs, histoire de "decouvrir le terrain", lorsque la sonnerie retentit. Elle fit demi-tour et courra vers sa chambre pour prendre ses affaires. Elle enfourna son cahier, son bloc à papier et sa boite de crayons dans son sac en bandouillère rouge et repartit en trombe vers les salles de cours. Elle chercha la salle où il y avait cours et trouva enfin une salle de cours remplie. Elle sourit en se recoiffant vaguement de la main, toute essoufflée qu'elle était, et se decida à rentrer en classe. Elle dit un modeste "bonjour" et salua de la tête les autres élève de l'Academie en se dirigeant vers le fond de la classe. Arrivée au quatrième rang elle s'affala sur une chaise et posa son sac sur la table, attendant un signe de commencement du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 3:39

Kakeru avait passé le reste de la matinée a se coiffer et a s'habiller. Il adorait prendre soin de son aparence, avoir toujours l'air présentable.. Sans doute la seule chose qui réstait vraiment de la pérfection qu'il avait, auparavant, atteinte. Bref, il achevait sa coiffure lorsque la sonnerie retenti. Il portait donc un sweet noir ainsi qu'un jeans foncé et manqua, de peu, sa colloc. Il ne l'avait toujours pas rencontrée et se demandait si il n'avait pas un fantôme comme colocataire.. ^^ Bref, il lu l'affiche a la va-vite avant d'entrer dans la salle. Il semblait déjà suffisament en retard comme ça, inutile d'en rajouter.. Il répondit donc a la question de Gaby avec un sourire. En vla une qui n'avait pas bien lu ^^ Bref, il en profita pour saluer aussi le prof.
" Cours de dessin miss^-^ Eh, Salut, Warner-Sama ! "
Il s'avança ensuite vers le fond et sourit a une jeune inconnue qui était assise au 4éme rang. Il était loin de se douter que c'était sa coloc' "mystère " et lui fit un grand sourire. Il posa son sac a bandouillère noir sur la table et, montrant la chaise libre a ses côtés, lui demanda "poliment"..
" Jpeux venir ?? "
[Sama est une marque de respect. Ce suffixe indique que la personne a qui l'on parle est importante et respectée, comme le dirécteur d'une école ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 4:18

Elisabeth attendait sagement et posa son menton sur ses mains croisées. Elle vit rentrer un jeune homme avec un sac en bandouillère noir qui lui sourit.

* Tiens un garçon, on n'en voit pas des masses ici.*

Elle lui sourit et enleva son sac de la table pour qu'il puisse s'installer a côté d'elle.

- "oui je t'en prie, installe toi."

Elisabeth se concentra sur son sac qu'elle posa par terre et commenca a fouiller dedans à la recherche de sa boîte de crayon et de ses deux malheureux stylos-bille. Elle releva la tête au bout de quelques secondes et, tout en continuant de fouiller, regarda le jeunne garçon.

- "Enchanté, je m'appelle Elisabeth. Je viens d'arriver ici et ce cours m'a un peu pris au dépourvu!"

Elle sourit amusé en attendant la réponse de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 4:38

Kakeru fit un sourire tout en s'asseyatn a côté de la jeune fille.. Elle se présenta et lui ne put s'empêcher de relever une hypothèse interessante.. Conçernant tout droit les deux jeunes gens. Il avait vu le nom de sa colloc' en passant dans le couloir et, systématiquement, la ratait.. Il choisi donc de se présenter. Comme ça, si elle avait fait attention au nom de son colloc et que c'était elle - je la plaint déjà-, elle le reconnaitrait sûrement^^
" Kakeru Kinoshita, enchanté de même ^^ Maintenant, laisse moi faire utilité de mon don de devin, Eli-Chan.. Tu est en Stylms ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 4:47

Elisabeth sorti enfin ses crayons et stylos et les posant sur la table, répondit à son voisin:

-" absolument, Kakeru-kun! Je note que tu as un grand don de devin. Mais dis-moi, ne serait-tu pas mon très cher colocataire? J'ai l'impression que c'est ton nom que j'ai lu sur la porte de 'ma' - elle signala les guillemets par des signes de mains- chambre..."

Elle reposa son sac par terre et reposa son menton sur ses mains croisées en lui souriant, légèrement goguenarde.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 8:00

Honey était déjà pensive, alors que le cours n'avait pas vraiment commencé. Elle soupira et regarda distraitement les élèves rentrer dans la salle. Lorsqu'elle vit Susikei, elle lui sourit et acquiesça de la tête pour que sa camarade puisse s'asseoir à ses côtés. Elle poussa un peu ses affaires pour lui faire de la place.

"Alors? Ca va toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 8:28

Gabrielle, voyant que le prof ne lui répondait pas, c'était décidé à s'assoir, aui deuxième rang en soupirant. Elle ne connaissait en gros, personne et elle était donc un peu déprimé. M'enfin, elle n'allait pas tarder à connaître tous les élèves et à se faire plein d'amis !
Quand Kakeru répondit à sa question, Gaby lui fit un clin d'oeil et lui adressa un 'merci'. Quelqu'un qui s'interressait à elle, quel miracle ! Dans la salle de classe tout le monde avait l'air de se connaître ... Mais le cours allait bientôt commençait -enfin certainement- et il était hors de question qu'il commence avant qu'elle n'ait eut le temps de dire un mot. C'est pourquoi elle s'approcha de la jeune Kana Rivers, qui avait l'air, terriblement timide.


"Hey yo ! Ca va ? Moi je m'appelle Gabrielle Miller ... Mais appelle moi plutôt Gaby, c'est plus facile à retenir ^^ "

Elle lui parla très très vite, avec un grand sourire. Gabrielle avait une façon disons ... Bien à elle de se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 11:22

Erik Warner frappa dans ses mains, estimant qu'il était l'heure de commencer le cours. Il regarda tour à tour ses élèves et dit:

"Bonjour à tous! Je suis le directeur et aussi le professeur de dessin de cette Académie: Erik Warner."

Il désigna du doigt son nom et son prénom inscrits à la craie sur le tableau noir. Il poursuivit:

"Aujourd'hui, nous allons commencer le premier cours. Pour obtenir de bonnes notes et des commentaires agréables, il ne faut pas forcémement bien dessiner, mais surtout savoir harmonier les couleurs, les formes et les thèmes."

Il se retourna et écrivit à la craie:

Sujet N°1 : "Un jardin secret"
- Réalisez la maquette de votre propre jardin interne sur le thème "jardin secret".
- La maquette ne devra pas excéder 25x25x25 cm.
- Vous réaliserez tout d'abord un projet de ce que vous comptez faire: idée (par écrit), croquis, listes des matériaux.
- La technique est libre.
- Vous avez la possibilité de travailler par groupes de 2.


Il sourit simplement et s'installa derrière le bureau.

"Vous avez plusieurs heures bien entendu." signala-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 11:58

Minto s'assit à côté de Honey,puis se mis à sortir ses affaires tout en lui parlant."Mmm...mouais,ça va.Je suis contente que les cours commencent."
Trousse,boîte de crayon de papier,carnet,crayon de couleurs,feutres,classeur,Pinky Street....
*Mm jvais peut-être les laisser dans mon sac elles*
Elle avait tout.
"Et toi?"
Elle regarda vaguement autour d'elle.Elle s'aperçu qu'à part Kakeru,elle ne connaissait personne d'autre que Honey.Elle pris un feutre fin noir(genre 0,5) et dessina une fresque composé de Pikachu fantôme,d'abeille et de miel le long de son poignet.Elle releva la tête en entendant la craie sur le tableau.[mode raleuse=on]Elle lut le sujet,puis fronça légèrement les sourcils en lisant le sujet.
*Moi qui pensait qu'un jardin secret était...secret.Muhahaha--U*
Elle poussa un léger soupir,tout en ouvrant son classeur.Elle se mit à tracer au crayon de papier le mot "Dessin" sur son 1er intercalaire,après avoir inscrit la date puis le nom du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyVen 3 Aoû - 16:03

Elisabeth entendit l'homme derrière le bureau tapper dans ses mains. Le cours allait donc enfin commencer. Elle l'ecouta et esseya d'imprimer dans sa mémoire le nom du directeur. Une fois qu'il eut ecrit les consignes au tableau, Elisabeth poussa un leger soupir en pensant au travail qui l'attendait et ouvrit son cahier. Elle commencerai a marquer divers idées avant de dessiner...
Au bout de quelques minutes elle relut ce qu'elle avait marqué a demi-voix:


-" hmm nuage, gazon, vert, bleu...bleu......gazon...dormir...zzz. Ouais, bon va ptetre falloir que je m'y mette serieusement."

Elle tourna la page et recommença, levant parfois le nez en l'air à la recherche de l'inspiration, d'un muse, ou même d'une illumination divine soudaine. Arrivé en panne de miracle apparemment, elle baissa les yeux sur les notes de son voisin.

* Elisabeth...tu crois vraiment que ça va t'aider? Pfff je peux bien chercher un peu d'inspiration!*

Elisabeth le regarda ecrire distraitement, perdant son regard dans le vague. Elle se repris bientôt et s'aperçue en regardant sa montre que celà faisait bien un quart d'heure qu'elle divaguait.


* On se reprend Eli! Go! Go! Go! *

Elle regarda à nouveau sa feuille et d'un seul coup toutes les idées possibles arrivèrent dans une méllée et une cohue incroyable. Bientôt son crayon ne decolla plus du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptySam 4 Aoû - 11:15

Pour Gabrielle, le sujet était plutôt simple car elle avait une immagination débordante .... Le problème c'était la réalisation. En fait, elle avait une petite idée mais elle n'avait pas tout les matériaux necéssaire. Il lui fallait un boîte à chaussure, de la colle, du papier coloré et elle n'avait rien de tout celà.... En fait, elle était venue un peu en tourriste, pensant que les élèves n'allait pas commencer à travailler tout de suite ... Simplement parler pour se connaître... Décidemment, ce prof-directeur n'avait rien de marrant ...
Gaby se mit au travail en commençant par le commencement: le brouillon. Mais le fait de ne pas avoir les matériaux sous ses yeux la bloquait ...C'est pourquoi elle posa une question, qui pouvait paraître un peu bête pour les autres mais pas pour elle. Et cette fois, elle aimerais bien que le directeur lui réponde...
"Euuuuh .... S'il vous plaît ! On devra le rendre aujourd'hui ? Parce que dans ce cas, comment on fait pour les matériaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyDim 5 Aoû - 3:47

Etonnament, Kakeru avait tout le matériel qui lui faudrait. Pour lui, Dessin rimait avec art et art avec grand nimporte quoi.. En gros, il avait pris du matériel standart tout comme diverses chose imprensables, allant de pâtes a coton, en passant par de multiple ficelle etc.. En gros, il ne manquait pas d'équipement ^^ Mais il décida d'abbord de choisir son matériel. D'abord,une boite dans les dimensions maximales, il avait. Toutes les pâtes y séjournaient, m'enfin plus pour longtemps. Les couleur, maintenant. Le rouge, le noir et le blanc, ainsi que quelques nuance de gris devraient faire l'affaire. Maintenant, il pensait se sérvir de bout de chiffons blanc agrafés sur le haut, pour faire un peu rideau.. Bref, il réfléchissait a tout cela, écoutant la question de Gaby.. Bha, c'était pas a lui que ça arriverait, les pannes de matériaux xD. Il jeta un coup d'oeil a un peu tout le monde, en partie sa collocataire, la découverte de la journée xD Elle semblait épuisée et lui donna une nouvelle idée, il allait mettre des grain de café sur son " rideau" ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyDim 5 Aoû - 7:34

Et bien sûr, celle qui est en retard, c'était Cycy. Incroyable la chance qu'elle avait ... Bon, il faut dire que s'endormir avec son MP3 dans les oreilles, ce n'est pas malin, surtout la veille du premier cours. Mais bon, c'était Cyrielle.
La jeune fille avait émergé de son sommeil quelques minutes aprés que le cours est commencé. Elle avait tranquillement enlevé ses écouteurs de ses oreilles qui diffusaient dans son cerveau déjà embrouillé la mélodie d'Umbrella. Puis elle avait tourné la tête vers le radio réveil, où elle avait vu avec effarement l'heure qu'il était.


" Zuuut ! "

Cyrielle s'était levée d'un bond, et s'était ruée vers son armoire. Elle avait enfilé en vitesse un pantacourt blanc, des tongues et une petite robe rayée par dessus. Elle passa qu'un seul rapide coup de peigne dans ses cheveux, et les attacha rapidemment en une queue de cheval à la va-vite. Elle avait ensuite attrappé son sac à bandouliére mauve et blanc, puis y avait fourré sa trousse et quelques feuilles. Enfin, elle se rua dans le couloir en claquant la porte de sa chambre dérrière elle, puis se mit à courir comme elle n'avait jamais courut.
Cette situation lui donnait envie de rire, mais elle savait qu'elle devait se montrer un tant-soit-peu sérieuse aujourd'hui.
Cela commença mal, car elle tomba à la renverse devant la porte de la salle, ratant son freinage. Elle se releva d'un bond et ouvrit la porte à la volée en oubliant de toquer. Elle ne resta q'une seconde debout, puis elle referma violemment la porte pour toquer et la rouvrir plus doucement. Ce fut seulement à ce moment là qu'elle reprit son souffle et regarda autour d'elle.
Aie ! Ils avaient déjà commencé !


" Euh, salu.. euh, bonjour. Désolée pour le retard, hé hé ! Je n'ai pas entendue la sonnerie à cause de mon MP3, et ... enfin bon."

Elle se passa la main dérriére la tête en souriant bêtement. Elle décida de ne rien dire d'autre et courut s'assoir avec la premiére personne qu'elle reconnut : Gaby. Puis elle prit le temps de regarder les instructions, encore essoufflée par ce début de journée mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Perkins

Elisabeth Perkins


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyMar 7 Aoû - 3:41

Elisabeth avait écrit sur une bonne page quand une autre élève arriva en trombe dans la classe. Interloquée, elle releva le nez pour voir la nouvelle arrivante.

* Tiens, il y en a qui commencent mal leur journée...J'éspère qu'elle ne s'est pas fait mal...*

Apparemment tout le monde se connaissait ici, plus ou moins en tout cas. Les élèves allaient directement se retrouver. Finalement c'était elle la plus inconnue. Elisabeth chassa ces pensées de son esprit pour se reconcentrer sur son travail. Elle aurait juste besoin de papier, de ciseaux et de colle et ça c'était réalisable.

* ya pas tant besoin que ça de se casser la tête. Mais bon, il y en a toujours qui ont besoin de 5 boîtes à chaussures, 10 rouleau de PQ et 5 bouteilles en plastique...Que veux-tu eli? on ne refait pas le monde...*

Elle commença à tracer le patron de son petit montage sur les feuilles de papier qu'elle avait ammené. Elisabeth ne put s'empecher de jetter un coup d'oeil au travail de Kakeru. Il avait sortit les grand moyens et il y avait même des grains de café ce qui la fit rire. Elle se reprit assez vite se disant qu'il pourrait peut-être le prendre mal et puis il ne fallait pas deranger le reste de la classe non plus...

[je pars en vacances, je reviens en septembre, bye]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyDim 12 Aoû - 9:55

Erik entendit qu'une élève posait une question (Au fait, désolé pour l'autre fois. Je n'avais pas vu et après, ça ne servait à rien que je réponde, il était trop tard). Il lui répondit:

"Vous avez bien sûr plusieurs jours disponibles si vous n'avez pas achever votre travail."

Il lui montra finalement du doigt un petit local à gauche du tableau.

"Dans cette pièce se trouve tous les matériaux, décorations et matériel dont vous avez besoin."

Ensuite, une jeune fille blonde entra et il acquiesça de la tête avant de lancer un petit "bonjour". Puis, il prit une dizaine de formulaires qu'il avait créés peu auparavant. Ceci permettait de connaître un peu mieux ses élèves. Il se leva et attira l'attention des élèves:

"Je vous donne un formulaire que vous pourrez remplir aujourd'hui ou un peu plus tard. Cela me permettra de mieux vous cerner."

Formulaire
Nom :
Prénom :
Age :
Hobbies, passions, loisirs :
Votre art préféré (abstrait, moderne...) :
Ce que vous aimez dessiner :


[Edit: 12/08 à 18h00]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyLun 13 Aoû - 7:06

Cyrielle prit le temps d'observer le sujet donné.
Elle avait déjà sa petite idée ! Elle ferait peut-être une maquette, avec des bonbons partout ! Un lit en barbe-à-papa, une petite table avec du caramel, une balançoire avec du sucre d'orge ... Ellle avvait pleins d'idées ! Et elle adorait les bonbons ... Et elle fallait bien qu'elle exprime son délire créatif ^^

Elle attrappa une feuille et un crayon et nota toutes ses idées pêle-mêle. Elle nota les matériaux dont elle aurait besoin, et commençait à faire une esquisse de son oeuvre quand le professeur distribua des formulaires à remplir mainteant ou plus tard. Bah autant le remplir maintenant.

Cyrielle s'empara du bout de papier et regarda les indications.
Le nom, prénom et âge, ok, mais les hobbies, ouh là ! Il y en avait tellement ! Elle ne pouvait pas mettre TOUT ce qu'elle aimait faire dans la vie quand même ? Bon, elle n'en noterait qu'une partie. Et pour son art préféré, c'était la peinture. Pas le dessin, ou la sculpture ou autre chose, c'était la peinture dans l'Art. Oui, elle aimait bien peindre des objets avec tout pleins de couleurs flashes ....
Cycy écrivit quelques liges sur son formulaire :


Citation :
Formulaire

Nom : Caldez
Prénom : Cyrielle
Age : 17 ans
Hobbies, passions, loisirs : Flâner, sortir, jouer à tout et n'importe quoi, écoutez de la musique, fuiner, dessiner, danser, prendre des photos, et aussi chanter et jouer la comédie à mes heures perdues.
Votre art préféré (abstrait, moderne...) : La peinture !
Ce que vous aimez dessiner : Des mangas, des bonbons, de le décoration ...

Elle leva la main, en brandissant le papier.

" Tenez ! Voilà, monsieur, j'ai finit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyLun 13 Aoû - 15:56

Honey sourit à son amie, Susikei et la regarda déballer ses affaires. Puis, lorsque le directeur écrivit sur le tableau, elle lit distraitement le sujet. Elle rêvassa quelques minutes avant de soupirer et de relire les lignes plus attentivement. Il fallait qu'elle se mette au travail! Son cerveau commençait à s'échauffer et quelques instants plus tard, il fonctionnait à double vitesse. Elle prit une feuille et un crayon à la volée et nota un peu n'importe comment ses idées. Quelques mots par-ci, quelques croquis par-là... Tout y était inscrit pêle-mêle! Ensuite, quand le professeur distribua les formulaires, elle l'attrapa rapidement et lu brièvement ce qui était demandé. Elle décida de le remplir de suite pour ne pas l'oublier.

Citation :
Formulaire

Nom : Miho
Prénom : Honey
Age : 16 ans
Hobbies, passions, loisirs : dessiner, rêver, penser, se raconter des histoires loufoques et sans intêrét dénoués de sens, prendre des photos, danser, parler, dire des choses idiotes.
Votre art préféré (abstrait, moderne...) : Le moderne et aussi le naturel / paysages (genre Monnet).
Ce que vous aimez dessiner : les animaux et des choses originales ou tout droit sortis de son imagination.

Après l'avoir achever, elle le posa sur le bord de la table et attendit la réponse du directeur à propos de l'interpellation de Cyrielle.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyMar 14 Aoû - 3:02

Susikei laissa tomber sa tête sur la table.Elle regarda le formulaire,puis attrapa son stylo plume:
Spoiler:
Puis elle se leva et posa la feuille sur le bureau pour se rassoir la tête dans les bras.Au bout de longues minutes à ne rien faire,si ce n'est observer,elle se leva et alla chercher une boîte en carton,ainsi que des bout de mousse souple,de la peinture bordeaux et argenté.Elle prit une feuille de canson,puis traca des arabesques qu'elle évida au cuteur,puis étala un sous-main en plastique sur sa partie de table.Elle préférais réfléchir en travailalnt que de faire des dessins,ou listes.Elle pris un pinceau large,puis commença à peindre l'extérieur de la boîte en bordeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] EmptyMar 14 Aoû - 4:27

Quand la cloche retentis Camille étais coucché sur son lit, un bouquin dnas les mains, il s'étais levé un peu plus tot pour se préparé. Il descendis dans les couloirs.

*Mince c'est grand, j'aurais pas imaginé ça comme cela.*

Il se mis un marché d'un pas énergique regardant chaque porté .

*Mince mais où est cette salle!? *

Après avoir fais presque tous les couloirs il tombat sur une porte avec inscrit "cours de dessin".

*Génial premier jour, premier retard...*

Camille frappa à la porte et entra.

"Heu bonjour, je suis désolé du retard je m'étais perdus..."

Il décida de ne pas se faire remarquer plus longtemp et alla s'assoir au cinquièeme rang, il observa le tableau et le sujet, il avais quelque idées sur la question, il ouvrit son sac et sortie une feuille en commençant à griffoné quelque idées dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premier Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours [Tous les groupes]   Premier Cours [Tous les groupes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours [Tous les groupes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Cours [Tous les groupes]
» 1er cours..[ Pour tous ]
» Les Groupes
» [Photographie => Cours#1]
» Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Bureaux et Salles/Ateliers de Cours :: L'Atelier de Dessin-
Sauter vers: