Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lucy Horbo et Sylvia Davis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: Lucy Horbo et Sylvia Davis   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyDim 12 Aoû - 8:54

Chambre de Lucy Horbo et Sylvia Davis


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Lucy Horbo

Lucy Horbo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Groupe : J'espère être avec les Speech!!! :p
Emploi ou Classe : Je sais pas pour le moment...
Date d'inscription : 06/08/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: //   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyDim 12 Aoû - 13:13

Lucy arriva devant la porte de sa chambre, avec son nom marquée dessus. Elle n'avait pour l'instand pas de colocataire, à son grand regret. Qu'allait-elle faire la nuit, ou même quand elle rentrerait de cours? Et à qui parler? elle n'allait pas aller déranger ses voisins...

*Oh et puis zut j'en ai rien à cirer si ils veulent pas me voir, j'irais quand même. Faut bien que je fasse connaissance et que je m'intègre au groupe, non?*

Elle rentre dans sa chambre et pose ses affaires un peu partout, photos, dentifrices, livres et godasses...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucy Horbo et Sylvia Davis   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyLun 13 Aoû - 7:23

Eh bien, non, Lucy n'aurait pas à aller déranger ses voisins, car ce serait ses voisins qui iraient la déranger. Enfin, plutôt, une seule fille. Cyrielle. La plus dégantée de l'académie. Pas de chance pour Lucy de tombait sur elle dès le premier jour !

Toujours est-il que Cyrielle était contente. Elle n'était plus eule dans sa chambre, elle avait une colloc' qu'elle avait hâte de rencontrer. Mais en passant dans sa chambre, elle consatata qu'elle était déjà partie. Alors Cyrielle était sortie dans le couloir en hésitant. Et si elle allait embêter Gaby et Tom ? Pourquoi pas ?

Mais elle vit qu'il y avait une autre chambre, avec une seule fille dedans. Lucy Horbo annonçait la pancarte. Ah, c'était pas marrant d'être seule, Cy cy l'avait déjà vécut. Un sourire qui ne présageait rien de bon naquit sur le visage de la jeune Espagnole.
Sans prévenir, elle ouvrit la porte de la chambre à la volée, sans toquer, et se rua dans la chambre où Lucy rangeait ses affaires.


" YAHAAAAAAAAAAAAAA !!!! Coucooouuu !! "

Elle sauta sur le lit de libre en hurlant " Banzai ! ", puis elle se laissa tomber assise et comtempla la nouvelle avec un grand sourire.

" Salut, moi c'est Cyrielle, mais on peut m'appeller Cycy ! Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Horbo

Lucy Horbo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Groupe : J'espère être avec les Speech!!! :p
Emploi ou Classe : Je sais pas pour le moment...
Date d'inscription : 06/08/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: //   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyLun 13 Aoû - 14:02

La jeune fille finissait de ranger ses affaires lorsque une autre fille entra dans sa chambre en criant.
*Oula... Qu'es ce que c'est que ça...* Se dit-elle en souriant.
Bonjour Cycy, Je m'appelle Lucy comme t'as pu le voir sur la porte. Tufais partie des Speech je pense? Elle rit. Je viens d'arriver à l'académie, je trouve le décor très agréable. Et puis les élèves on l'air tous à peu près gentils... ^^
Lucy s'approcha de la jeune fille qui se nommait Cyrielle et lui sourit, puis elle s'assit à côté d'elle.
Où est ta chambre? Moi je suis encore seule, et ça ne me réjouis guère... J'aurais bien aimée avoir une colocataire pour faire la folle, toute seule c'est pas très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Davis

Sylvia Davis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucy Horbo et Sylvia Davis   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyLun 13 Aoû - 16:34

Sylvia était en train de fureté dans les couloirs a la recherche de sa chambre lorsqu'elle tomba sur un plaquette indiquant son nom et celui d'une autre fille. Elle entendit alors une fille se plaindre de ne pas avoir de colocataire. Sylvia décida qu'il était temps d'entrer.

Salut, dit-elle avec un sourire, je suis nouvelle et je crois qu'on va partager la meme chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucy Horbo et Sylvia Davis   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyMar 14 Aoû - 6:48

Cyrielle répondit à Lucy :
" Oui, oui, je suis chez les Speech, comme tu l'as deviné ! Oh oui, les gens d'ici sont gentils ... chelou mais gentils ^^ Non, je rigole ! Ils ont supers sympas, comme moi ! "

C'est à ce moment là qu'une fille entra. Cyrielle l'observa un moment, puis un sourire fendit son visage en se tournant vers Lucy.

" Eh ben voilà ! Il suffit que tu te dises " J'aimerais bien avoir une colloc' ... " pour qu'il y en ai une qui arrive ! Chapeau ! Bon, je vais vous laisser faire connaissance, d'ailleurs, il faut que j'aille à la rencontre de ma colloc' qui est un véritable courant d'air .... comme moi ! "

Cyrielle se leva d'un bond et se dirigea vers la porte. Elle adressa un sourire à Sylvia.

" Salut, moi c'est Cycy, enfin Cyrielle Caldez l'unique. Et toi, tu dois être ... "

Elle jeta un opeil à la pancarte de la porte.


" .. Sylvia Davis, c'est çà ? C'est fou à la vitesse dont ils changent les pancartes ici ... Bon, allez, ciao ! Ravie d'avoir fait votre connaissance à toutes les deux ! "

Cyrielle adressa encore une fois un sourire aux deux collocataires et sortit aussi vite qu'elle était entrée.
Eh voilà, " La Tempête Cyrielle " était encore passée !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Davis

Sylvia Davis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucy Horbo et Sylvia Davis   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyMar 14 Aoû - 7:55

Lucy sourit a Cici. Elle la trouvait très simpathique pour un premiers abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Horbo

Lucy Horbo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Groupe : J'espère être avec les Speech!!! :p
Emploi ou Classe : Je sais pas pour le moment...
Date d'inscription : 06/08/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: //   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyJeu 16 Aoû - 18:30

Salut Sylvia, heureuse de faire ta connaissance ^^ Je m'appelle Lucy. Oui on va partager la même chambre, je viens d'arriver aussi, je viens tout juste d'installer mes affaires. Fais en autant!
Lucy sourit à la nouvelle venue qui paraissait tout aussi sympathique que Cyrielle.
J'suis trop contente d'être là, ça vallait bien le coup de quitter les copains... Mouais, quand même triste... On va bien s'amuser ici entre filles! Allez courage Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Davis

Sylvia Davis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucy Horbo et Sylvia Davis   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyVen 17 Aoû - 4:41

"Enchantée Lucy", répondit Sylvia avec un sourire.

Lucy jeta un coup d'oeil a la pièce. Elle s'approcha d'une armoire vide et commença a vider ces affaires.

"Si tu veux me prendre des fringues, n'hésite pas, dit-elle en se tournant vers Lucy."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Horbo

Lucy Horbo


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Groupe : J'espère être avec les Speech!!! :p
Emploi ou Classe : Je sais pas pour le moment...
Date d'inscription : 06/08/2007

Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucy Horbo et Sylvia Davis   Lucy Horbo et Sylvia Davis EmptyVen 29 Fév - 8:58

- J'te remercie, c'est sympas, toi aussi. Tu connais déjà des gens ici toi ?

Lucy continuait de vider les affaires dans sa valise et de les mettre dans l'armoire. Puis elle colla des photos au dessus de son lit où il y avait certainement ses parents et d'autres membres de sa famille. Elle regarda Sylvia et sourit.

- Si ça te dit, on peut aller se balader pour visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty
MessageSujet: Re: Lucy Horbo et Sylvia Davis   Lucy Horbo et Sylvia Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Horbo et Sylvia Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvia Davis [Validé]
» 0o...Lucy Horbo...o0 My présentation!! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Chambres des Elèves :: Speech-
Sauter vers: