| Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! | |
|
+3Honey Miho Jadis Kiwart Cyrielle Caldez 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 9:17 | |
| Qui te fait peur? Honey ou moi?! ('Ttention à c'que tu dis... ) | |
|
| |
Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 9:22 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh moi ausii j''étais pas au curant, moi j'ai toujours mis aussi ma véritable date de naissance, pas celui de mon perso ... O_o | |
|
| |
Jadis Kiwart
Nombre de messages : 143 Age : 35 Groupe : speech. Emploi ou Classe : élève. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 9:22 | |
| Hé hé hé^^!!
Celle qui a la gachette facile lol^^! | |
|
| |
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 9:24 | |
| Je précise... on a toutes les deux la gâchette facile... (enfin, si j'avais une arme... j'ai juste ma guitare... et la batte de base-ball de mon père.) | |
|
| |
Jadis Kiwart
Nombre de messages : 143 Age : 35 Groupe : speech. Emploi ou Classe : élève. Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 9:26 | |
| Ho hello Cycy^^!! Tu vois nous sommes deux pauvre ignorante lol^^ (Hé hé je suis en train de gagner^^) | |
|
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 9:26 | |
| Sa me fait encore plus peur lol^^!!! | |
|
| |
Madison Belling
Nombre de messages : 26 Age : 35 Groupe : Stylm's Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 9:45 | |
| Gnah ganh ganh blllllllllll^^!!!
Pourquoi sa c'est mal fini au cinoche? | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 9:49 | |
| Deux gamins, enfin, un peu plus jeunes que nous foutaient la merde en nous balançant des pops corns, et ma tata s'est énervée ^^
Enfin bon, là je suis en train de regarder un film ou je joue dedans avec Boone de lost ^^
( Enfin, Kristen Bell et Ian Somerhalder .... ) | |
|
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 10:03 | |
| | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 10:26 | |
| Quand je te dis que t'es fénéante !
D'ailleurs, c'est fénéante ou faignante ? | |
|
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 10:27 | |
| C'est une question que tu dois poser au dictionnaire, pas a moi lol^^! | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Dim 19 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Lun 20 Aoû - 8:34 | |
| Fainéante! ^_^ Ou feignante... tout dépend du contexte, et euh... ca doit avoir une histoire avec adjectif ou adverbe... | |
|
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Lun 20 Aoû - 9:02 | |
| Hé hé^^!! Honey le dictionnaire lol^^!
Ben Cycy ta eu la reponse a ta question lol!! | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| |
| |
Cyrielle Caldez
| |
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Lun 20 Aoû - 10:01 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah^^!!! | |
|
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Lun 20 Aoû - 10:01 | |
| Ta tricheeeeeeeeeeeeeeer, TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE TRICHEUSE!!!!!!! | |
|
| |
Jadis Kiwart
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Lun 20 Aoû - 10:03 | |
| Hum, bon!!
Oui j'aime beaucoup aussi^^!! Raaah (bon sa n'a aucun rapport mais bon^^!) je suis aller chez l'orthondentiste et en rentrant j'ai acheter l'album de Nelly Furtado et celui de Justin Timberlack!!!!! Trop contente depuis le temps que j'attendais celui de Nelly Furtado^^!!! | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Mar 21 Aoû - 6:03 | |
| C'est moi que tu traite de tricheuse ? Tu t'es regardée !? Le pari 1 ne tient plus, on fait maintenant équipe pour le 2, ok ? Parce que t'as l'adsl et c'est pas marrant ! Mon ordi pourrait aller à la benne tellment il m'énerve .... | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Mar 21 Aoû - 6:05 | |
| Et depuis le temps que j'ai l'album de Nelly, moi ! Pfeuh !
IL est troooOOoo génial, hein ?
Oh voui il est troop bien !!! J'adore cette chanteuse ! | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Mar 21 Aoû - 6:06 | |
| | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! Mar 21 Aoû - 6:08 | |
| Vivement ce sooiiiiir ! ^^ Eh oui, on se revoit encore une fois !!!! On va chez Gaby et Kakeru, qui d'ailleurs, ne peuvent pas trop aller sur le net pour le moment ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! | |
| |
|
| |
| Anniv' de .... Jadiiiiiis ma colloc !!! | |
|