Sarah Claire venait d'arriver dans le couloir des chambres des professeurs, traînant ses deux grosses valises dérriére elle. Elle avait son sac à main autour de l'épaule, qui contenait ses deux appreils photos et des tonnes de pellicules; tout son attirail.
Elle poussa la porte où une pancarte indiquait son nom et pénétra dans sa nouvelle chambre. Sobrement meublée, le confort y était agréable. Sarah Claire posa ses valises et déballa ses affaires.
Une demi-heure plus tard, tout était à peu prés rangé, même si l'Australienne avait un côté trés désordonné ... Mais bon, tout semblait en ordre. Les habits étaient rangés dans l'armoire, les chaussures dans le placard, les livres sur l'étagére, les accessoires dans les tiroirs de la commode, les flacons de parfums trônant sur le lit ... Sur le lit ? Oups, petite erreur. Une minute plus tard, les flacons étaient rangés dans la salle de bain, et sarah Claire sortait son porte document où elle comptait préparé son cours. Elle sortit aussi ses deux appareils, et réfléchit à ce qu'elle pourrait préparer le lendemain ...