| * Eh oh, du bateau ! * | |
|
+6Susikei Weasley-Jones Kakeru Kinoshita Paloma Coppalou Elisabeth Perkins Honey Miho Cyrielle Caldez 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Jeu 18 Oct - 14:03 | |
| "Non non! nous revenons?!?" ... c'est... contradictoire... parce que là, tu utilises un procédé rhétorique d'antithèse... rhaaaaaaaa! Ce pourri commentaire de Français me trotte dans la tête... et wala, le lycée m'a pourrie! J'ai plus qu'à me suicider! Moi j'fais c'que j'peux... et c'est pas toujours facile... sachant que j'ai du me sacrifier (ma guitareuuuuuuh! Ouiiiiiiiiiiiiiiiin! )! | |
|
| |
Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
Elisabeth Perkins
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Ven 19 Oct - 12:14 | |
| j crois qu'on a besoin de tous se faire un coup d'excel saga et après on va peter le feu! oui oui, "excel saga" vous avez bien comprit, cherchez un peu sur dailymotion ou allez acheter les coffrets DVD BOn aller, faut se donner du courage et y aller!^^ | |
|
| |
Paloma Coppalou
Nombre de messages : 63 Age : 34 Groupe : Soft Dream * Emploi ou Classe : Eleve Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Ven 19 Oct - 14:20 | |
| Yeah du courage ! J'vais essayer de poster plus =] Yeah Yeah Yeah ! | |
|
| |
Kakeru Kinoshita
| |
| |
Elisabeth Perkins
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Dim 21 Oct - 5:47 | |
| bah! le brevet c est pas si dur!^^ meme pas besoin de reviser, suffit d avoir déjà pas mal de points! :p | |
|
| |
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Mar 23 Oct - 13:23 | |
| J'te comprends Kakeru... j'avais la trouille du Brevet, mais te connaissant (même un minimum... ^^'), je sais que t'y arriveras... que tu t'en sortiras vachement bien même! J'te souhaite bon courage et j'crois fort en toi (bien, well... j'pense que j'vais devenir psychologue plus tard... Mouahahahaha!)
*Contente de mon 16/20 en anglais... elle m'a mis "ensemble bien construit et original"... Mouahahaha! Alors qu'elle m'aime pas... bref... O_o')* | |
|
| |
Kakeru Kinoshita
| |
| |
Elisabeth Perkins
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Jeu 25 Oct - 10:15 | |
| en plus vous petits veinards vous savez que ya des mentions alors vous pouvez bosser Moi, de mon temps (lol en mode vieux sage), ca a été mis en place l année où j ai eu mon brevet mais on etait pas au courant que c etait notre promo, on pensait que c etait la suivante qui inaugurait, du coup personne ne s etait investi XD M enfin meme en foutant rien j ai réussi a avoir mention assez-bien B) | |
|
| |
Cyrielle Caldez
| |
| |
Elisabeth Perkins
| |
| |
Cyrielle Caldez
| |
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Sam 3 Nov - 13:18 | |
| J'rajoute ma graine pour le Brevet... Mouahahaha! Moi, j'l'ai eu avec "Mention Très bien" : 3ème du collège... 'Ttentioooon! Bref, on s'en fout les cacahuètes (pour être polie)... | |
|
| |
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Mar 6 Nov - 3:52 | |
| On est Mardi... la rentrée est Jeudi, et il me reste pleiiiin de d'voirs à faire... et j'suis là, à rien foutre... Bref, j'vais bosser... Juste un p'tit tour! | |
|
| |
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Mer 7 Nov - 6:47 | |
| Ouaaah! Enfin quelqu'un qui travaille... (parce que moi, j'vois jamais personne dans mon entourage... mais naaan, j'plaisanteuuh! ). Ben, c'est le dernier jour des vac's et j'ai encore une argumentation en Français à écrire (sujet : dénoncer le racisme... j'suis même pas inspirée...), un DM d'euro à faire (en plus, les deux dernières questions, je trouve qu'elles se ressemblent mais bon...) et aussi apprendre la SVT (j'viens de renifler un DS), ainsi qu'apprendre ma géo (odeur de DS à l'horizon). Wali walou, mais, j'crois que là, ça sert à rien que je me plaigne... j'viens de me rendre compte que même si j'loupe mes études... j'pourrai toujours me reconvertir dans l'écriture. Et puis... y a les Kinder Bueno aussi! | |
|
| |
Rikku Lovegood
Nombre de messages : 83 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : élève Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Mer 7 Nov - 12:19 | |
| Ohlala Honey ! J'espère que tu as réussi à finir tout ça à l'heure qu'il est ! Je viens juste de penser à un truc, Cyrielle elle reviens pour nous dire que on vient plus sur le fofo mais depuis qu'elle a dit ça elle est jamais revenu... 'Fin bref... | |
|
| |
Honey Miho
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Ven 9 Nov - 12:18 | |
| Moi, j'peux comprendre tout à fait que ça lasse les gens qu'un forum soit mort... Donc, ils ne viennent plus. Ca m'énerverait aussi... mais bon, l'AD, pour moi, ce n'est pas pareil! D'façon, chacun vit sa p'tite vie... y a trop de gens qui s'enferment dans internet... et après, on se demande comment sont nés les pervers, les fous ou les déséquilibrés : Internet pourri les cerveaux... Même si je l'adoreuuuuh! J'pourrai pas m'en passer... Mouahahahaha! | |
|
| |
Rikku Lovegood
Nombre de messages : 83 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : élève Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Sam 10 Nov - 6:21 | |
| Oui je comprends Moi non plus je pourais pas me passer d'internet =) c'est comme ma deuxième maison <3 | |
|
| |
Madison Belling
Nombre de messages : 26 Age : 35 Groupe : Stylm's Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Sam 10 Nov - 9:25 | |
| - Citation :
- Riiku Lovegood a dit :
Je viens juste de penser à un truc, Cyrielle elle reviens pour nous dire que on vient plus sur le fofo mais depuis qu'elle a dit ça elle est jamais revenu... 'Fin bref... Erreur ! Je suis toujours là ! ( Là, je suis en train de faire revivre mon deuxiéme compte, c'est pour çà qu'on voit plus beaucoup Cyrielle ^^' )
Eh oui, je continue de passer vu que c'est moi-même qui est lançé cet appel de détresse xD C'est juste que j'étais absente de toutes les vacances ( 1 semaine de visite à de la famille + 3 jours passés chez Gaby avec Jadis ... ^^ ) alors je n'ai pas put passer sur le net, ou alors je faisais un tour rapide. Enfin bref, le fofo reprend dur service peu à peu, çà se voit !
[Et moi, je m'éclate avec mon sujet Quiproquo mais çà n'a aucun rapport ^^ Pauvre Madison ...] | |
|
| |
Rikku Lovegood
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Sam 10 Nov - 11:14 | |
| Ah te voila enfin Madison ! ^^ Excuse moi de t'avoir accuser à tort Allez, tous ensemble pour faire revivre le fofo ! | |
|
| |
Paloma Coppalou
Nombre de messages : 63 Age : 34 Groupe : Soft Dream * Emploi ou Classe : Eleve Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * Sam 10 Nov - 12:32 | |
| Oué tous ensemble ! On peut y arriver ! Yeah xD | |
|
| |
Susikei Weasley-Jones
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Eh oh, du bateau ! * | |
| |
|
| |
| * Eh oh, du bateau ! * | |
|