Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Passage éclair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Passage éclair Empty
MessageSujet: Passage éclair   Passage éclair EmptyDim 4 Nov - 7:05

Susikei entra dans le vestiaire heuresement désert.Elle fredonnait l'air de Good Charlotte qui parvenait à ses oreilles.Elle enleva ses habits pour mettre un jogging noir,le plus simple qu'elle ai pu trouver,"I got a curve shirt neatly/tucked inside in my waist. "et un t-shirt imprimé des Supers Nana Suspect "And the record keeps playing/the same old song"Elle rassembla ses cheveux en une queue de cheval,et glissa quelques barettes colorées dans ses cheveux.Elle enfila des baskets d'extérieurs,puis rassembla ses affaires,en laissant son mp3,un gilet violet et blanc et un tas d'affichettes en dehors de son sac Mr Jack."The hipster keeps mugging on me all night long/they say "aha. ahha""Avant de le refermer,elle attacha une seconde montre,avec un chrono,à son poignet."Keep your hands off my girl/keep your hands off my girl"Enfin,elle quitta le vestiaire qui n'avait surement pas remarqué sa précense,après avoir collé une affiche annonçant sa recherche d'élèves motivés et plus ou moins doués en peinture pour repeindre les murs,ainsi qu'un endroit où la joindre.
[Comment ça je m'éclate avec rien?]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyDim 4 Nov - 8:22

Rikku avait décidé de sortir un peu aujourd'hui. Ne savant pas où aller, elle se rappella avoir lu sur un document de l'académie qu'il y avait une piscine dans le complexe sportif. Rikku adorait être dans l'eau et n'avait pas souvent l'occasion de barboter dans une piscine. Elle alla donc dans les vestiaire du gymnase. Elle était contente de s'apercevoir qu'elle était seule. Elle vit juste un petit tas d'affaires sur un banc. Elle sortit de son vieux sac un maillot de bain aussi laid qu'une très vielle serpillère usagée. C'était un maillot une pièce, bleu marine et délavé. Elle l'enfila en vitesse, mis une serviette autour de sa taille et laissa toutes ses affaires, rangée, dans un coin sur un banc.Elle attacha ses longs cheveux blond en une queue de cheval très sérré mais lorsqu'elle s'appretait à quitté l'endroit, elle apperçu une affiche qui attira son attention.
"Une recherche d'élève pour peindre sur les murs de l'académie ? Comme ce doit être chouette de faire ça ! Dit-elle pour elle même. Je me demande bien qui peu être cette Susikei... Mais oui, c'est ma voisine de chambre dans le dortoir ! Mais laquelle des deux filles de cet chambre est-elle ? "
Tout en continuant de parler pour elle même (elle en profitait puisqu'elle était seul !) elle se dirigea vers la piscine, prête à faire quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyMar 6 Nov - 6:31

Rikku revint de sa petite séance sportive qui n'avait pas durée trs longtemps. Elle alla se doucher puis elle s'habilla et se sécha les cheveux. Elle repris toutes ses affaires dans son sac puis, comme elle n'avait pas spécialement envie de retourner faire les cents pas dans sa chambre, deçida d'aller se promener sur le campus. Elle se dirigea donc pour commencer vers le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyMer 14 Nov - 11:18

Honey entra dans les vestiaires... trempée jusqu'aux os. Eh oui! Le peu de temps qu'il lui avait fallu pour atteindre le bâtiment avait été assez long pour que la petite pluie fine se transforme en un véritable déluge. S'accoudant à la porte, elle toussota, essora ses vêtements et ébourriffa ses cheveux. En claquant des dents, elle prit dans son sac une serviette-éponge qu'elle enveloppa autour d'elle tout aussi bien pour sécher ses vêtements que pour se réchauffer. Puis, elle s'assit sur un banc et plongea dans ses pensées. Elle resta ainsi un long moment, et avisa enfin une petite pancarte accrochée sur le mur d'en face. Curieuse, elle plissa les yeux et réussit à lire...

*Recherche d'élèves pour DESSINER! J'adore dessiner! C'est super cool! Mais... qui a organisé...*

Elle se leva et s'approcha de l'affiche. En petites lettres, en bas à gauche, se trouvait inscrit le nom de...

"SUSIKEI!" hurla-t-elle, surprise.

Honey fit des yeux ronds. C'était génial! Sa coloc' organisait un giga projet... Alors, elle se mit à rire toute seule. Puis, elle se calma et se promit d'annoncer son accord à son amie.
Elle se dirigea vers son sac, et ses vêtements étant plutôt secs maintenant, décida de sa changer. Elle s'habilla donc avec un baggy noir, des etnies® noires portant des lacets blancs et rouges, un maillot rouge, un pull gris et fin au dessus et descendant en dessous des fesses ainsi qu'une mitaine rouge et l'autre noire.
Ensuite, elle s'assit et regarda sa montre.


*Si Susikei devait se rendre aux vestiaires, elle aurait déjà été ici. A moins qu'elle ne soit déjà partie...*

Mais Honey aperçut alors un sac avec quelques affaires autour. Elle en déduit que ceux-ci appartenaient à Susikei. Elle secoua alors et rangea la serviette dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyMer 14 Nov - 12:31

[Je crois que Rikku a ausis eu la même réflexion, mais j'ai emmené mes affaires avec moi hein rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair EmptyVen 16 Nov - 9:50

[Rhaaa... ce doit être le manque de sommeil... bon ben, pas besoin de m'éterniser ici... j'ferai un message plus tard]

Après avoir attendu quelques minutes, Honey décida de partir. Elle s'impatientait... Tant pis, elle annoncerait sa décision à son amie plus tard... enfin, dès qu'elle la verrait. Elle prit son sac et ses affaires et sortit du gymnase. La pluie avait cessé, mais il faisait un peu plus froid. Honey prit une grande bouffé d'air et partit vers l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage éclair Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair   Passage éclair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: Le Gymnase-
Sauter vers: