Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prendre un ascenceur par obligation..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyMar 6 Nov - 12:26

Et voila. Kakeru avait très envie d'aller s'acheter une console de jeu avec un jeu, un RPG. C'était stupide, mais il cédait toujours à ses envie, même les plus loufoques. Par exemple, il voulait absolument voir Susikei pour se porter volontaire pour peindre les murs.. En fait, il allait surtout écrire des choses avec de la peinture noire.. Il aimait follement le noir, sans doute était-ce pour cela qu'il portait une chemise noire qui s'arrêtait à peu près aux coudes ( l'on pouvait voir un bandage à l'un de ses bras, c'était en fait quelque chose pour couvrir le dessin de son amie qu'il n'avait pas enlevé) et des baskets noires. Il portait un jeans foncé et avait pris des accessoire qui le faisait passé pour un dur, un rebelle, sous un coup de speed. C'était tout juste s'il n'avait pas pris sa veste en cuir.. Ainsi, il avait l'air de ne rien craindre, avec des colliers avec des dents de requins et un- dangereux- collier de chien avec des pics. Il portait un bracelet qui allait avec. Autrement dit, il ne valait mieux pas le chercher. C'était une arme redoutable. Mais, arrivé au centre comercial, se dirigeant vers les escaliers, il renonça presque à son jeu.
Les escaliers étaient férmés pour rénovation. Il sentit un frisson lui parcourir l'échine et se dirigea vers l'ascenceur, la peur au ventre et la mort dans l'âme.. Il fut si stréssée qu'il ne remarqua pas la présence d'une seule autre personne dans la cabine.. Il ne cessait de regardait la porte, attendant avec impatience qu'elle s'ouvre.. Quand il entendit un bruit sourd. Et une voix s'éleva soudain dans la cabine. " Ne vous inquiétez pas, c'est un simple blocage.. D'ici une ou deux heures, vous serez débloqué ! " Dit-elle. Et la, Kakeru Paniqua. Il hurla un coup, si fort et ses yeux lançant de tels éclairs que la personne qu'il n'avait pas remarqué et qui était pourtant bien la pourrait avoir peur de lui.. Il donna un énorme coup de poing dans la porte, puis un coup de poignet qui raya le fer en faisant un bruit épouvantable pour les oreilles de tout humain normalement constitué. Mais lui s'en fichait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était coincé dans un ascenceur, pour l'une des rares fois ou il y allait.. Il se souvint des sanctions qu'il recevait tout petit.. Et fit comme lorsqu'il était tout petit, en se recroquevillant dans un coin et, les larmes aux yeux, commençant à se dire qu'il manquerait vite d'air et qu'il mourrait ici.. Kakeru détestait les endroit clos et étroit.. Il était claustrophobe à cause d'une chose atroce de son passé.. Mais il ne le disait a personne, ce qu'il s'était passé.. Car personne ne lui avait jamais demander pourquoi il était devenu claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyMar 6 Nov - 13:12

Et ce fut la pauvre Susikei qui se retrouva coincé avec Kakeru.Elle avait très envie de s'acheter des fusains, on ne sait pas trop pourquoi, ainsi que du tissu, des pellicules, des cd et pleins de choses.C'était donc complètement dans les vapes qu'elle s'était rendues au centre commercial, vêtue d'une courte jupe noire froufroutante, avec un short en dessous qui ne se voyait pas d'ailleurs, un haut blanc avec un dessin de Rogue dessus (x3), des guêtres vertes et argent sur ces Converses grises.Son fidèle sac Mr Jack en bandoulière contenant le bardas habituelle,elle avait donc pris l'ascenseur, retournant dans sa tête un air de Good Charlotte et serrant ses petites affichettes pour recruter des gens pour peindre les murs,au cas où un élève passait par là.Elle n'avait pas fait attention à Kakeru qui venait d'entrer. La panne l'embêtait assez, surtout que ça lui faisait perdre du temps.
Ce fut seulement quand ses tympans se cassèrent en deux qu'elle reconnut Kakeru.Les mains plaqués sur les oreilles,Minto se courba en fermant les yeux, mais elle se rendit vite compte que ce n'était pas elle la plus mal.Ses merveilleux petites affichettes étaient éparpillées partout à présent.

[En fait Kakeru est la quand Minto a peur en boîte,et Minto est là quand Kakeru a peur dans l'ascenseur x3 on est fait pour les mélodrames]

"K...Kakeru?"

Elle arrêta sa main à 0,35 décimètre de Kakeru
La main tremblant,elle s'agenouilla peu à peu en se rapprochant de lui, en ayant l'impression de se voir dans une boîte, tous stromboscopes en trance...Elle frissona en s'efforçant de rester calme.

"Kakeru...je...calme-toi,ça va aller,hein?On va survivre,et...au pire...on n'aura qu'a sortir par le haut,hein?"

*Chuis trop nuuuuuulle*

Elle abaissa finalement sa main jusqu'à l'épaule tressautante de son ami,en s'accroupissant devant lui,une main par terre.La seule qu'elle trouva,c'était de lui dire des trucs débiles.
"Tu te rapelle de la discothèque?Cette fois,c'étais moi qui avait peur,même si pas à ton point,pas encore,mais on y est arrivé,hein?Tu a confiance en mes pouvoirs d'accelération du temps?"
Elle baissa les yeux devant sa pitoyabilité,en se demandant pourquoi elle n'était pas capable de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyMar 6 Nov - 13:39

Pendant un instant, Kakeru ne se rendit compte de rien. Il était plongé dans un souvenir de son atroce enfance.. Perfection, perfection, perfection, perfection encore et toujours de la perfection. Il avait presque 4 ans lorsque ceci lui était arrivé pour la première fois.
Flash Back
<<- Kake-Chan ! Viens ici tout de suite !
- Oui m-maman..
- Pourquoi tu as renversé le verre de champagne de papa hein ? Tu sais qu'elle impression tu va lui donner ? >>
Le petit Kakeru ne répondit pas, effrayé par la fureur de sa mère. Elle sembla avoir soudain une idée lumineuse. Elle lui saisit le poignet et il se mis à pleurer..
<< Maman.. Quesque tu fais ? Tu me fais mal.. Lache-moi s'il te plaît !!
-....
- Ou m'emène tu ? Mamaaaaan ! Nonn ! >>
Pleurant de plus en plus fort, il regarda sa mère ouvrir un placard, très étroit. Elle l'y fit rentrer en lui disant qu'il irait a chaque fois qu'il ferait une bétise.. L'enfant y resta deux heure, sans rien y faire..
Fin du flash back
Le Kakeru adolescent repoussa un hurlement avant de percuter le fait que Susikei lui parlait. Il bougeait ses doigts dans tous les sens, tant et si bien qu'ils ne cessaient de craquer. Il adressa un regard étrange à la jeune femme, avant de partir dans un rire, sans doute nerveux, vraiment plus étrange.. Il paraissait totalement fou.. Il avait peur de mourrir la par manque d'oxygène, aussi sa réspiration devint rauque.. Il fixa le plafond, cessant de rire. On pouvait apercevoir du sans sur son collier de chien. C'était son propre sang. Il avait mis le dessous de sa tête contre son cou.. Il ne semblait cependant pas avoir mal. Il parla alors à la pauvre Susikei, complêmtement délirant, qui allait devoir le subir..
" Eh, tu sais quoi Susikei ? Tout est noir ici. Et moi j'aime le noir. De toute façon, reussir ça vie ca sert à rien. Il faut rater sa mort, c'est tout. Et moi, j'ai pas envie de mourir la.. Dans un endroit férmé comme ça.. Imagine à quel point ça doit être horrible de mourrir étouffé parce qu'on manque d'air.."
Si kakeru ne délirerai pas, il aurait sans doute remarqué qu'il y avait une bouche d'aération.. Il eut un frisson en parlant de la mort dans un endroit clos, lieu qu'il détestait plus que tout. Si Minto n'était pas capable de le rassurer, c'était parce qu'elle ne connaissait pas son passé. Et qu'elle n'aurait peut-être pas l'idée de lui demander pourquoi il était effrayé..
" Dis.. Tu crois que c'est la Vie qui me punie ? Comme ma mère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyMar 6 Nov - 14:11

[J'ai l'impression de voir un mini bout de mon cerveau]

Susikei détailla longuement les yeux de Kakeru, elle aurait tant aimé pouvoir sondé son cerveau,mais elle n'était absolument par douée pour ça. Elle regarda le cou de Kakeru, mais il ne semblait pas y avoir trop de sang. Elle souleva tout de même légèrement son t-shirt,sous lequel elle avait enfilé un débardeur noir pour évitait qu'il soit transparent,et en déchira un petit bout, au point où ils en étaient...Elle tamponna légèrement le cou du taré d'en face de son...ami(?),tout en mettant ses mains autour.[pas pour l'étrangler mdr]
"Tu n'a pas envie que je meurt, moi?Si je meurt, on meurt ensemble, donc tu arrivera à survivre. Parce que tu ne veut pas me condamner, même si je ne suis pas importante. Tu est sûrement trop généreux pour ça."

Elle se demanda un instant si ses paroles étaient intelligentes,ou débile.
"Ta mère n'est pas là, et elle n'a pas le pouvoir d'influer sur la vie. C'est le hasard, qui fait qu'on est coincé ici. Je peut juste te dire...que je sais ce que c'est la phobie."

Elle avait plutôt l'impression d'être en train d'essayer de garder quelqu'un en vie, l'empêcher de s'endormir.
"Est-ce que...tu veux m'expliquer ce qui se passe dans ta tête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyMer 7 Nov - 5:03

Kakeru avait l'air en transe. Oui, c'était ça.. Il regardait Minto et lui pris les mains. Il ne compris rien à ses premières paroles mais, la réspiration toujours rauque, s'accelerant, il continua à la regarder dans les yeux. Il eut un drôle de sourire avant de refarder les murs, le plafond.. Il ne voulait pas se relever.. Il ne pouvais pas en fait, il ne s'en sentait pas la force.. Il fixa ensuite la porte, comme si il pourrait l'ouvrir avec la seule foce de sa pensée.. Puis il parla, bien que ses paroles pouvait être un peu confue et que Minto ne le croirait peut-être pas.. Pourtant, il racontait l'entière vérité.. Seulement, elle paraissait si anormale.. Mais y a-t-il quelque chose de normal dans la vie de Kakeru? Je ne crois pas..
" Je devais être parfait.. Toujours.. Alors la, je suis puni.. J'ai du faire une erreur.. Quand est-ce que j'ai fais une erreur, dis-moi ? "
Soudain, le goût prononcé de Kakeru pour avoir une tenue parfaite ( dans un certain style bien sur) et le fait qu'il soit un peu maniaque s'expliquait.. Que de la perfection, toujours. Il devait être parfait.. Enfin, maintenant, il l'était assez par manie..
" La première fois, je suis resté deux heures.. Dans le placard.. Et je criot que ma mère était réstée.. Juste devant.. C'était Horrible.. J'ai peur, Susikei ! Tellement peur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyMer 7 Nov - 12:05

Susikei regardait Kakeru, légèrement déconcertée, tout en essayant de paraître sur d'elle. Elle avait l'impression de se trouver face à un jeune enfant qui venait de faire un cauchemar, mais elle n'avait pas du tout l'instinct maternelle. Elle se voyait mal le serrer dans ses bras, ça faisait peut-être un peu trop. Elle plia ses genoux pour s'appuyer dessus.
"Personne ne te demandera plus la perfection ici. Oublie les autres, oublie ton passé, et sois égoïste, pense à toi, fais des erreur pour t'améliorer. La perfection, c'est chiant, moche et subjectif."
[Tiens Tidus et Yuna qui s'embrassent *vlam*]

Susikei se demanda si le mieux n'était pas de l'assommer pour qu'il dorme, mais c'était une idée assez débile.
"Ici, personne ne te veut de mal, et..."
*Heureusement que je ne suis pas à la place de Kakeru, sinon je me serais déjà étrangler*

"Excuse-moi. C'est complètement débile ce que je raconte. Mais...ici,il ne faut pas que tu prenne ça comme une punition. Parce que la perfection est subjective. Ce n'est pas de savoir tout faire et de ne pas se tromper. La perfection n'est pas humaine, et que je sache tu n'est pas paranormal. Il y a toujours quelqu'un qui te critiquera ou n'aimera pas ce que tu est, ce que tu fait. essaie déjà de te satisfaire toi, un minimum."
Susikei sentit comme des picotements électrique dans ses genoux, peut-être que c'était sa position qui la gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptySam 8 Déc - 1:21

Le Kakeru délirant eut alors une très mauvaise idée qu'il trouva lumineuse. Il venait de se souvenir qu'il était plus grand et, forcement, plus fort qu'avant.. Alors il se leva d'un coup, lâchant Susikei en même temps. A moins d'avoir un équilibre et des reflexes hors du commun, la jeune fille avait toute les chance de se retrouver sur son postérieur. Mais Kakeru ne s'y interessait plus. Il voulait sortir, il le fallait absolument.. Alors il se mis face à la porte et chargea.. Lors du choc, ont pu entendre un horrible craquement et Kakeru sentit une certaine douleur au niveau du bras droit. Mais ce ne fut pas le plus inquiètant. La force décuplée par sa peur, la cabine trembla. Il fallait qu'il arrête ça ou alors les cables risquaient de ceder. Il hurla ensuite, alors qu'il reculait.
" JE VAIS ÊTRE PARFAIT JE TE LE PROMET ! "
Délirant totalement désormais, seule une chose aurait pu l'arrêter, mais certainement pas sa douleur cuissante. Il avait du se fissurer l'os. Pas d'importance, il recommença à charger. Mais quelque chose l'empêcha d'arriver jusqu'a la porte.
[ Si tu veux tu peux dire que l'ascenseur est remis en marche ou alors tu imagine autre chose pour l'arrêter ^^ Sinon faudra que tu trouve quelle est la seule chose qui pourrais vraiment l'arrêter xD]
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptySam 8 Déc - 6:36

['Tention, Spider Minto in Action...j'vais improviser...je vais pas le remettre en marche c'est moins marrant .3]
Minto poussa un petit cri de mauviette quand elle tomba sur les fesses. Un instant, elle regarda Kakeru, les yeux écarquillés de terreur. Elle se souvint vaguement de Luna, en train de lui enseigner des techniques de défense élémentaire. Alors elle se "jeta" sur Kakeru: elle attrapa ses bras pour les replier dans son dos, et elle leva le genoux pour l'enfoncer sur le côté du ventre de Kakeru pour l'"affaiblir" [ et c'est pas simple en jupe courte x3], puis le jeta face contre terre. [Ce qui n'est pas forcément la meilleure technique.]
"Kakeru, Calme toi. Arrête de penser. Vide ton esprit. On va sortir de là. Fais moi confiance. Tu sais très bien que je ne laisserais personnes te..."

Lui faire quoi, au juste? Elle savait de quoi il avait peur, mais elle se sentait tellement impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptySam 8 Déc - 7:25

Souffrant de plus en plus de son bras et un peu a cause de Susikei aussi, il se libéra grâce à son bras gauche, repoussant Susikei un peu plus violament qu'il ne l'aurait voulu. Il retourna dans son coin, et l'on pu croire un instant qu'il s'était calmé. Mais un rire effrayant, glacé digne de nimporte quel méchant de film d'horreur sortit de la bouche de Kakeru, alors qu'il venait encore de trouver une idée génialement mauvaise qu'il pensait bonne. Il s'adressa à Susikei, la voix glacée et froide.
" Je vais pas mourrir étouffé. Non, je vais mourrir mais pas étouffé, comme ça tu mourra pas étouffé non plus.. "
Il enleva son bracelet de pics de son poignet droit et, avec le regard qu'il jetta un instant sur Susikei, on aurait pu penser qu'il allait la tuer.. Mais il porta le même regard a son bras, repris son rire étrange avant de s'appliquer à sa boucherie. De sa main gauche, il releva sa manche droite et se fit une profonde entaille a ce même bras. Il en fit encore deux autres, avant d'avoir le bras totalement ensanglanté. Il fallait vite faire quelque chose, ou il risquait vraiment de se tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptySam 8 Déc - 8:55

Susikei regarda Kakeru, frappé d'horreur. Elle fit un gros effort pour ne pas lui vomir dessus, puis s'approcha et lui arracha violement le bracelet des mains. Après quoi, elle sortit une feuille de papier de son sac et la plia en un carré de la taille d'un caillou.[Minto en mode infirmière *vlam*]Après quoi elle enleva son t-shirt blanc[ Adieu Severus] et attrapa le bras de Kakeru. Elle tente de dessiner l'emplacement de ses veines du bout des doigts, puis placa la feuille à un endroit précis et fit une sorte de garrot à deux balles. Elle s'approcha de la porte.
"Oh, les imbéciles de dehors, vous m'entendez?"

Une voix lui répondit positivement.
"Si vous ne voulez pas avoir un mort et une transformé en folle ouvrez cette porte.Merde, quoi
."
Après cette intervention à deux balles, elle se tourna vers Kakeru.
"Assied-toi et explique-moi. Ou plutot allonge-toi et ferme les yeux.S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyMar 25 Déc - 13:03

Un instant, il prit un regard de fou vers Minto.. Il ne la quitta pas des yeux alors qu'elle le soignait, et continuait à la contempler ainsi, et ce avec un regard meurtrier. Enfin, il secoua la tête lorsqu'elle lui demanda de s'allonger. Non, il ne voulait pas mourir, il était trop jeune.. Il se souvint alors qu'il avait aussi un collier semblable à bracelet. Prenant un petit rire de dément, il fit un éffroyable rictus tout en fixant Minto.. Et il arracha son collier de son cou. Il fixa un instant Susikeï, et se leva face à elle, le collier bien en main. il s'avanca vers elle, doucement.. Et l'impensable se produisit.
Par un éclair de lucidité, sans doute provoqué par la terreur de la jeune fille, il jeta le collier à l'autre bout de sa cage, cette pièce horriblement petite et.. Close. L'ascenceur, quoi. Et puis, tremblant de tout son corps, il prit la Stylm's dans ses bras.. Elle pouvait l'entendre dire, tout bas, comme s'il avait peur que quelqu'un d'autre l'entende et qu'il en était question de vie et de mort.. Alors qu'il était toujours agité de tremblements incontrôlables.
" J'ai horriblement peur, Susikei.. Protège-moi, je t'en prie.."
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyMar 25 Déc - 14:47

Susikei se demanda si elle n'allait pas elle aussi devenir claustrophobe. Une pièce petite et fermée...obligée d'affronter les choses. Elle avait l'impression que les tremblements de Kakeru lui transperçaient la peau.Elle frissonna légèrement, il faisait froid ici. Le fait qu'elle soit en débardeur jouait aussi. Dans un premier temps, Minto resta paralysée. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Un humain à moins de 50 centimètre d'elle, quel drame!
"Kakeru..."
*Je suis tout juste incapable de survivre, alors protéger les autres...si seulement tu savais que je suis incapable d'agir.La ferme Susikei, on s'en fout. Concentre-toi.*

Elle respira du mieux qu'elle put, perturbée par l'odeur chimique du parfum de Kakeru. Elle s'efforça de ne pas lui tousser dans le cou. L'impression la plus récurrente qui la traversait était qu'elle consolait un enfant qui venait de faire un cauchemar. Elle n'avait pas du tout l'instinct maternelle.Néamoins, elle ferma les paupières et ressera légèrement son étreinte.
"Ne t'inquiète pas...je ne t'abandonnerais pas."


Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyJeu 27 Déc - 8:28

Kakeru garda un instant sa tête sur l'épaule de Minto avant de sentir une étrange sentation.. Il la libéra et se mit tout contre la porte, ramassant son collier au passage.. Et sourit. L'ascenceur était reparti. Il regagnait peu à peu sa tête mais se souvenait de ce qu'il avait fait avant. C'tait rare mais ça arrivait parfois. Rougissant légèrement, il sortit alors que les portes s'ouvraient tout juste.. Quelle honte il avait ! Seul sa phobie pouvais lui faire regretter quelque chose. Il n'avait qu'une envie : fuir et ne plus jamais revoir Minto.. Mais il resta parfaitement immobile et parla à Minot, tout en remettant son collier, alors que son bras le lançait terriblement..
" Excuse-moi, Susikei.. Je ne savait plus ce que je faisait.. "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyJeu 27 Déc - 8:43

Susikei regarda les portes s'ouvrir, le regard vague. Elle se mit à respirer un peu plus facilement, puis s'approcha de Kakeru.
"Ce...ce n'est rien."
Elle posa sa main tremblante sur son bras.
"Tu...tu ferais mieux d'aller te faire soigner."
(On dirait qu'elle parle à un fou -- tu ferais mieux d'aller te faire soigner mon pauv' t'es taré)

Elle s'éloigna en tremblant, complètement dans les vapes. Elle murmra:
"A bientot, Kakeru..."

Puis disparu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. EmptyJeu 27 Déc - 8:56

Et voila. Elle le croyait totalement taré. Il soupira et se dirigea vers la boutique qu'il convoitait au début, après avoir fait un petit signe de la main à la jeune fille. Encore tremblant, il s'assit sur un banc et attendit 5 minutes avant de se calmer. Et il trouva son jeu, peu après. Au moment de passer à la caisse, cependant, il eut envie et se donner des baffes. Il avait totalement oublier son portefeuille, qui devait traîner dans la chambre. Il dû renoncer à son jeu et, dégouté, alla en diréction des escalators hors service. Il se mit sur la rampe et glissa, décidé à ne pas reprendre l'ascenceur. Il se laissa ensuite disputer par un ouvrier qui l'avait surpris. Et Kakeru pu enfin aller à l'Hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre un ascenceur par obligation.. Empty
MessageSujet: Re: Prendre un ascenceur par obligation..   Prendre un ascenceur par obligation.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un ascenceur par obligation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: La Ville de Cambield :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: