Lina Delse
Nombre de messages : 8 Age : 44 Groupe : Speech Emploi ou Classe : 1ère année Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Lina Delse [Validé] Lun 19 Nov - 11:23 | |
| Nom/Prénom : Lina/Delse Age : 21 ans Origine : France Histoire (+ de 5 lignes) : Lina est éne le 22 octobre 1980, à 1 heure du matin. Ses parents n'avaient que 15 et 16 ans, et ce fut donc très difficile pour sa mère qui décida donc, à son garnd regret, de l'abandonner. Son père, lui, avait lâché la mère du nouveau bébé dès qu'il avait apprit la naissance. Lina se retrouva donc dans une forêt, ayant à peine deux mois. Une autre petite fille de 7 ans, Kendra, la retrouva et demanda donc à ses parents d'adopter sa protégée. Ses parents, généreux, accéptèrent de l'héberger et Lina grandit donc avec cette petite fille et ses parents. Elle aimait le théâtre depuis toute petite et elle voulut donc apprendre dans cette Académie. Physique : Lina est assez jolie. Ses longs cheveux roux sont naturellement bouclés mais elle se les lisse parfois. Son visage est plutôt pâle mais un sourire joyeux est souvent présent. Elle a les yeux marrons foncés. Elles ne cherche pas à être à la mode dans sa façon de s'habiller mais elle n'est pas excentrique pour autant. Elle s'habille et se coiffe comme ça lui plaît. Ses cheveux sont souvent ébouriffés et elle a la manie de les décoiffés d'un geste de la main. Caractère : Lina est très naturelle. Elle ne cherche pas à masquer ses humeurs et son caractère. Elle rit très souvent et bouge beaucoup. La jeune femme est en effet très énergique et a beaucoup de volonté. Surnommée "tête de mule" par ses amis, pour rire, elle ne lâche pas l'affaire quand il s'agit d'un sujet qui lui tient à coeur. Très sociable et capable de rire de tout, sa bonne humeur plaît à tout le monde et elle se fait facilement des amis, aussi bien filles que garçons. Aime : Le naturel, les pommes, la franchise, le Théâtre, ses amis. Déteste : L'hypocrisie, le fromage, les frimeurs. Matière préfèrée : Théâtre bien sûr ! Préférences de groupe : Speech Animal de compagnie : Aucun pour l'instant. --------------------------- Personne célèbre choisi sur l'avatar : Silvia Marty Code du Réglement : OK Remarques : Je suis contente de m'inscrire ici, j'aime bien le contexte et je m'appliquerais dans mes posts ! | |
|
Keitaro Tenshi Ai
Nombre de messages : 31 Age : 35 Groupe : Graph'x Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Lun 19 Nov - 13:58 | |
| Bienvenue-venue ! | |
|
Lina Delse
Nombre de messages : 8 Age : 44 Groupe : Speech Emploi ou Classe : 1ère année Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Mar 20 Nov - 1:00 | |
| | |
|
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Mer 21 Nov - 3:13 | |
| Ouelcooome!Elle est marrante ta signature! | |
|
Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Mer 21 Nov - 8:53 | |
| | |
|
Lina Delse
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Dim 25 Nov - 4:02 | |
| ^^ Merci ! J'ai fait simple côté signature, hein ^^ mais j'aime bien Ingrid, c'est pour ça . | |
|
Paloma Coppalou
Nombre de messages : 63 Age : 34 Groupe : Soft Dream * Emploi ou Classe : Eleve Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Dim 25 Nov - 4:15 | |
| | |
|
Erik Warner Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Groupe : Directeur/Adjoint Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Dim 25 Nov - 4:26 | |
| Bienvenue Lina! Tu peux maintenant jouer. Tu fais partie du groupe Speech. Bon jeu! | |
|
Lina Delse
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Dim 25 Nov - 23:24 | |
| Merci encore tout le monde ^^ ! | |
|
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] Lun 26 Nov - 11:17 | |
| Bienvenue à toi! Amuse-toi bien ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lina Delse [Validé] | |
| |
|