Tom Heels
Nombre de messages : 104 Age : 35 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Coucou tout le monde ! Mar 27 Nov - 11:20 | |
| Mouhahaha et oui Tomy n'est pas mort x) J'passe vous faire un ptit coucou , c'est gentil hein ? x) J'suis désolé de pu venir , et je reviens toujours pas xD Enfin juste peut-être sur le flood mais genre Tomy il revient pas dans l'AD quoi . Il dort toujours mdr Le pauvre xD Nan mais ça s'trouve y a des gens y vont dire " genre son compte il est mort , et l'admin le supprime " Et bah wèè paske j'suis intime avec l'admin mdrr si si jvous jure =P donc elle me supprime pas =P Meme si c'est pas dans mes projets de re-poster xD Bref , jviens discuter un peu avec vous meme si j'en connais pas beaucoup xD Ma ptiiite mimiii , tu m'en veux de t'abandonner ? tu m'oublie pas j'espère quand meme ? après ce baiser langoureux mdrr Allez , j'vous laisse =P Tchouuu =D
* allez faite moi un ptit cri de groupie sivouplèèè =P * | |
|
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 27 Nov - 11:39 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM REVVVVVVVIIIIENNNNT OU JE TE BUUUUUUUUUTTTTTTTE ( en toute amitiée, of course.) | |
|
Tom Heels
Nombre de messages : 104 Age : 35 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mar 27 Nov - 13:53 | |
| mdrr merci ça fait plaisir =') Jsuis ému ! Sache que je t'ai toujours aimé Mimie , tu es la seule que j'aime =P
mais notre amour est impossible ( tomy ça suffit xD ) | |
|
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| |
Rikku Lovegood
Nombre de messages : 83 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : élève Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Nov - 11:31 | |
| Mais c'est illogique que tu reviennes faire la causette avec nous mais que tu reviens pas dans le jeu... enfin bon t'es là quand même c'est déjà ça ! Par contre pour les cris de groupies ceux de Minto sufirons emplement >.> | |
|
Tom Heels
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Nov - 13:15 | |
| J'suis pas logique , je sais x) Mais j'viens pas vraiment faire la causette . J'venais surtout pour prevenir Minto en fait ( jsuis gentil hein xD ) Mais j'ai pas le courage de revenir dans le jeu x) Enfin surtout pas l'envie xD
Désolé x) | |
|
Erik Warner Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Groupe : Directeur/Adjoint Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Mer 28 Nov - 13:29 | |
| Genreuuuuh on est intimes... nan mais t'as raison, Tomninou! Mouahahahahahaaaaaaaa! Donc, à part tout ça, il est vrai qu'il n'est pas du tout dans mon intérêt de te supprimer... C'est même impensable que tu ne puisses même plus y figurer! Donc, ben, tu fais comme tu veux... Tu es grand, majeur et vacciné (enfin, pas en vrai mais bon, dans le jeu, si je crois... quoique j'sais plus... enfin, vacciné tu l'es... quoique j'en sais rien... mais pas majeur, mais j'crois que je m'embrouille là). Et puis, j'suis trèèèèès contente que tu viennes faire un petit coucou ici! C'est mon cadeau de Noël, tiens pour la peine! Mdrrrrr! | |
|
Susikei Weasley-Jones
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! Sam 1 Déc - 5:36 | |
| Et il faudrait quoi pour que tu ai ENVIE de revenir? (Mmm?Moi, lourde?Jamais *smile colgate*) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ! | |
| |
|