Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]

Aller en bas 
+4
Erik Warner
Rikku Lovegood
Susikei Weasley-Jones
Sophia Jones
8 participants
AuteurMessage
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyMer 9 Jan - 9:18


Nom/Prénom:
Sophia Jones
Age (entre 16 et 23 ans): 20 ans
Origine: D'un petit coin paumé en Angleterre au milieu des moutons et de la campagne sauvage et très inspirante.
Histoire : Soph' est née il y 20 ans, au cours de l'automne, dans une petite bourgade nommée Neyü (ouais patois local en plus, ça fait toute suite pas pèquenaude du tout). Elle est fille unique d'une famille plutôt aisée, elle a commencé très tôt à pratiquer la danse, et son plaisir pour l'art s'est révélé lors de sa première visite à Paris, à 5 ans, au Louvre. Après avoir vu pour la première fois du Shakespeare, elle a voulut faire du Théâtre, et s'y est consacrée corps et âmes. Mais enfin vous savez, il ne faut pas se fier au soudaine passion qui prend Soph', mais quand quelques chose lui plait, ça reste en elle. Bref passons, un des évènement important de sa vie... Bah en fait, y en a pas beaucoup, elle a eu une vie assez calme et paisible la petite. On peut peut-être parlé de sa première rencontre avec un moutons, la pauvre a été traumatisée de savoir qu'on les tondait...
Physique: Soph' est une jolie blonde filiforme, elle a de long cheveux, des yeux noirs, un sourire mystérieux (mouhahaha ça m'amuse...), surtout, la danse lui a appris à se tenir bien droite et elle est très gracieuse dans tout les gestes qu'elle fait. Même quand elle se la joue "L'oréal..." ses cheveux volent dans le vent.Elle a de long doigts, et un petit nez en trompette.
Caractère: Un peu peste et hypocrite, elle peu aussi se révéler très gentille et généreuse. Elle aime donner de sois, mais apprécie particulièrement recevoir. Elle a un humour assez ironique, et est plutôt cynique dans ses différentes remarques.
Aime: La pluie, les moutons, son chat, elle, la gentillesse, les remarques positives et puis rire aussi.
Déteste: Le soleil qui brule sa peau de pêche (on y croit...), être méprisée, les stéréotypes...
Matière préfèrée : Théâtre et Création.
Préférences de groupe : Speech'
Animal de compagnie (facultatif): Un chat, Lagardère.

------------------------------------

Personne célèbre choisi sur l'avatar: KT Tunstall
Code du Règlement: Ok
Remarques: On m'a donné l'adresse du Fofo ce matin en perm'', j'en profite donc pour m'inscrire, et vous dire Bonjour à tous^^. Mouahahaha! Eh ouiiiii c'est moi... Bref... c'est le dirlo qui parle là... nan mais wala...
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 11:43

'Tain c'est pas possible, quelqu'un veut me faire faire un arrêt cardiaque.*dégaine sa Keyblade Citrouille de Nawel*Tu va creuver, sale démon! *schlak schlak*A moins que ce ne soit le destin...*range la keyblade*Destin, tu connaît mon 1er homme, alors amène le ici!(Surtout que JUSTE Jones ça me tue paaaaas xp)
Hum hum...Bienvenue d'maselle!Par curiosité, c'est qui le on?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 12:56

Bienvenue Mademoiselle !
Moi aussi je veux savoir c'est qui le "on" qui nous fait de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyVen 11 Jan - 7:10

Le "on" si je me trompe pas c'est le directeur lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyVen 11 Jan - 10:50

Chanceuse va. Moi il ne vient que dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyVen 11 Jan - 12:12

Patiiiiiiiiiiin! J'suis choquée par ta rapidité tout de même!
Donc, je disais... ah oui... nan mais on s'en fout...
So, le code du réglement ce n'est pas OK... -_-' ... mais bon, dans ma gentillesse du moment, j'vais passer l'éponge (magnifiiiik' expression), d'façon, j'suis plus à ça près. En plus, je sais que t'es inscrite sur pleins de Jdrs (ou Rpgs =p) et je te connais un peu, donc je sais que ton talent d'écriture (que j'adooooore... parce qu'en fait, j'vais voir ton blog en cachette... bref... j'me suis vendue là) pardonne tout.
Donc, wala, t'es bien inscrite. J'te souhaite la bienvenue... j'espère que tu vas trouver de l'inspiration, le Forum est un peu "dead" (died, dead... j'ai jamais su en fait...) en ce moment. Même si ma chère Mimie (la fille du nom de Susikei qu'est v'nue te parler quoi...) vient régulièrement, ainsi que d'autres membres aussi. Mais très peu... bref, tout ça pour te dire, que ben... t'es bien inscrite dans le groupe des Speech.

Wala! Donc, bon jeu!

PS : j'aime le nom de ton chat... ça m'inspire beaucoup (faut pas s'demander...).
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyVen 11 Jan - 12:34

T'inquiète, merci, d'être si gentille^^. Alors cmme ça tu vois mon blog en cachette, t'as du te trompé avec celui de quelqu'und 'autres car y a quasi rien dessus Wink . Mouhahaha et oui on dit "dead" (crois-en mes connaissances d'anglais). Bfre et c'est pas un forum dead qui va me faire peur, j'ai vu pire tu sais Cool . Bref "inspiration" étant mon second prénom, ça va cartoner tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyVen 11 Jan - 12:40

C'est bien "For Reasons Unknow"?!?
'Me trompe pas?
Et avant t'avais des choses dessus... c'est pour ça que j'ai dit ça... mais effectivement, là y a pas grand chose... -_-'
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyVen 11 Jan - 12:50

C'est parce que là je l'ai changé =p. Faite pour le chat c'ets le vrai nom de mon Chat (mon p'tit prince charmant, le chat de ma viiie...)
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyVen 11 Jan - 13:02

Waaaa! J'le connaissais pas Sunshine...
Voilà le pourquoi du comment...
Mouahahahaha!
Ben maintenant j'vais aller en cachette sur celui-là... fin, en cachette... c'est foutu mais bon... -_-'

Ton chat? ^_^
Z'aimeuuuh les chats!
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptySam 12 Jan - 3:13

Bienvenue ! Bon jeu parmis nous =) Et Susikei, j'ai acheté Kingdom Hearts 2 ^_^
Enfin, jveux éclarcir quelque point ^^ Perso, je passe mais en pas connecté, mon ordi à la mauvaise manie de me déconnecter assez fréquament ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyDim 13 Jan - 9:56

Salut ! Je suis la même personne que Rikku Lovegood mais mon petit Keitaro chéri a absolument voulu te souhaiter la bienvenue aussi lors bon, voila : Bienvenue parmis nous !

[oui je sais, je suis pitoyable -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyDim 13 Jan - 11:13

Meuh non pas pitoyable, j'ai vu pire, si vous voyez Honey parfois (mouahahah j'vais me faire frapper =p)....
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyDim 13 Jan - 12:43

Tu as beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptyLun 14 Jan - 10:35

Mouahahaha! Il est vrai que je ne nie rien... j'assume TOUS mes actes... enfin presque... nan mais tous en fait... Bref!

Avouons que demain, je serais encore là pour me taper l'air con... c'est ma spécialité... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptySam 19 Jan - 10:35

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, un new membre, super super super hyper mega top cool ! cheers

Breeeeeeeeeeeeef, désolée du retard et bienvenue parmis nous miss Sophia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:29

Merfiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]   ¤ Sophia Jones ¤ [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Sophia Jones ¤ [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrielle Caldez [Validé]
» [Susikei Weasley-Jones]Mimie is comiiiiing [Validé]
» Bridget Kaligaris [Validé]
» Tom Heels [Validé]
» Kana Rivers [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Administration :: Les Présentations-
Sauter vers: