Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]

Aller en bas 
+4
Honey Miho
Bridget Kaligaris
Cyrielle Caldez
Sophia Jones
8 participants
AuteurMessage
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:00

Mouhahaha, vu que ça se barait totalement en n'importe quoi, faisons un sujet qui porte bien son titre et qui en est fière (Moi totalement frappée ce soir, qui as osez le démentir?). Bref, je vous propose un sujet de toute beauté, de psychologie et d'intelligence: Mais qu'elle est la nature profonde de notre Directeur?.

Mouhahaha j'vous laisse développer la suite avant de vous donner ma théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:04

C'est un sadique échappé d'un asile !

Non .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:05

Mouais ça se pourrais, mais en fait j'pense que il est pas encore échappé, ils ont oublié de l'y mettre [Bouh, c'était facile, petit et même pas drôle, ok je sors...]
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:05

Je pense qu'il est très beau mais un peu trop vieux pour moi =P

Pis le reste ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:06

Un sadique?! Nan, mieux que ça...

Vous le voyez dans un thriller... nan, dans vos fantasmes... bref, je cesse!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:08

Mouais mais moi mes fantasmes indique que je risque de devenir un monstre sanguinaire qui mangera ses victimes, alors tu sais....

Bridget==> Mouais tant qu'il est beau, l'âge ne compte pas, nan? ça peut être un fantasme justement...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:10

Moi dans mes fantasmes j'embrasse toujours sou la pluie X3
Mmm...le directeur est sado?
Si il installait une chat-box on pourrait partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:13

Genreuuuh! Comment on parle derrière mon dos!
Qu'est-ce-que c'est que ces élèves? Nan mais dis donc!
So, je vais calmer devant la télé pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:15

Moi c Bridget ! T'a oublié le D soph' xD

Bah ouais .. mais en fantasme j'préfère les mecs au cheveux longs =P
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:15

MOi dans mes fantasmes y as des bonhomme genre nains de jardins qui chantent le petits Bonhomme en mousse...Mouais!

Peut-être Sado, faudrait aller le voir pour savoir... Tiens d'ailleurs il s'incruste, et laisse la question en suspend... Aurait-il des choses à cachez?
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:31

Ca a l'air merveilleux tes fantasmes Sophia X3
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:44

Faut pas croire tout ce que je dis non plus, mais pour faire concurrence aux tiens.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:51

Je crois que les pires, c'était mes fantasmes sur Tom(Kaulitz).Enfin je vous épargne les détails Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:53

Ouh là, ne divagons pas, nous parlons de notre cher dirlo ici, pas de ces horribles euh .... chanteurs. ( Oui, oui, désolée, je déteste TH et alors ? Rolling Eyes Désolée Minto ^^ )

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 14:56

De toute façon, je n'aime plus Tokio Hotel non plus, mon coeur ne veut plus écouter.Mais je reste une inconditionelle groupie de Georg.
Ca me donne une idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 15:10

Moi je fantasmerai pas sur le dirlo mais je doit quand même dire qu'il est pas mal.
A mon avis il a été élevé dans une tente au Sahara par des marchants parce que sa mère (une touriste) l'y avait abandonner après l'acouchement douloureux. Il y a vécu 7 ans avant qu'on l'exporte avec un cageot de poules par erreur en france, à Marseille, où il a d'abord vécu un peu dans la rue avant d'être receuilli par des dames s'une maison close. Là bah il a vécu jusqu'à ses 11 ans. Il eu une grande connaissance sexuelle très précoce et cela le traumatisa pour le reste de son existance. Il s'échapa un soir (ou la maison était particulièrement "agitée" et pris clandestinement un train en direction de Londres. Il s'y fit héberger par un prètre (aux tendances toxico) Il y fit des études à peut près normal mais dégouté de la race humain il devint zoosexuel. Je vous passerais les détails de sa "gérison" et son attirance sexuel est maintenant indéfinisable. Il partit ensuite au USA pour y refaire sa vie. Il habita un moment à los Angeles où il perdit tout ses sous, se maria 7 fois et tomba dans la dépendance de l'alchool. Un jour il se réveilla, la geule bois, devant un musée d'art. Il n'avait nul part où aller alors il y resta cacher plusieurs mois dans un placard à balais abandonner. Là bas il apprit l'art et voulu transmettre son savoir. Il n'avait rien pour ça, il joua ses dernières pièce au loto et il gagna. Il devint tellement riche que pour se calmer il dut rester un an à l'asile. A sa sortit, ce fut un homme nouveau, telle que nous le voyons, et il créa l'académie design.
il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants XD
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptySam 19 Jan - 15:12

Intéressant point de vue. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] EmptyDim 20 Jan - 7:11

Très interresante théorie même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]   Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion autour du directeur [Sans le drecteur, vicieux!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Administration :: Le Flood-
Sauter vers: