Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite de l'Académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptyMar 5 Fév - 9:50

[I <3 Jérém !!!!!!! et pis on a qu'à dire que t'a laissé mes bagages dans le hall parce que bon.. tu vas pas les trainer dans toutes l'Académie !!]

Bee avait l'impression que Erik l'avait complétement oublié. Il semblait perdu dans ses pensées et elle mourait d'envie de lui demander à quoi il pensait. Mais elle renonça. Il ne se connaissaient que depuis quelques instants. De plus, ce jeune homme n'avait pas l'air de révéler ces pensées à une petite sotte comme elle. Elle sourit quand elle vit qu'il était surpris de son discours mais heureusement il ne demanda pas plus de précision. Erik entreposa ses valises dans le hall et ils sortirent vers un chemin qu'il les mena sur les terrains de sport.

Avant que Bridget pu lui demander si son métier lui plaisait il lui posa une question. Ses origines. Elle se racla la gorge, puis elle lui répondit:
« C'est compliqué. Comme tellement de choses dans ma vie. En fait, je suis née en Allemagne, en Bavière. Mais à 7 ans, suite à diverses évènements, j'ai déménagé en Grèce. Près de la mer dans un magnifique petit village. Donc j'ai vécu là-bas. Mais je passai souvent mes vacances en Allemagne. Et toi tu viens d'où? » Lui demanda-t-elle en le fixant dans les yeux.


[ Ok j'étais pas vraiment inspirée mais bon ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptySam 9 Fév - 17:57

['Suis pas trèèès inspirée non plus... -_-' M'enfin bon!]

Erik marchait aux côtés de Bridget, les mains dans les poches, ce qui lui donnait une démarche nonchalante mais également élégante. Tout en conversant, ils étaient arrivés près des terrains de badminton. Le jeune homme écouta attentivement les propos de sa nouvelle connaissance, puis s'exclama :

"Tiens! Moi aussi j'viens de Bavière... de Munich précisément [euh... c'est ce que tu m'avais dit j'espère? O_o']..."

Il lui sourit comme s'ils étaient de vieux amis qui se revoyaient après de nombreuses années de séparation. Puis, il reprit :

"J'vois que tu as pas mal voyagé quand même... Moi, j'ai juste fait Allemagne - Etats-Unis... Mais j'aimerais visiter pleins d'autres endroits encore!"

Erik se doutait bien désormais que la jeune femme faisait partie des "grands de ce monde"... Mais il n'en était pas du tout impressionné : il était même plutôt à l'aise, puisqu'il en avait l'habitude depuis son enfance. Dans tous les cas, ils savaient que ces personnes-là étaient beaux parleurs... tout comme lui en fait. Il sourit pour lui-même à cette pensée.
Regardant les terrains de badminton à sa gauche, il eut une idée et s'arrêta, campé sur ses deux jambes. Il prit Bridget fermement par le poignet et l'entraîna vers le terrain. Il avisa quelques volants et raquettes délaissés par des élèves insouciants [genreuuuuh, il y a tout ce qu'il faut, où il faut!]. Il lança une raquette à la jolie brunette et s'en empara d'une autre pour lui-même, ainsi que du volant le moins détérioré. Il n'était pas vraiment habillé pour pratiquer du sport : sa chemise blanche et son jean délavé n'étaient pas vraiment appropriés. Mais soit, il voulait se divertir un peu!


"Alors, tu vas me montrer ce que tu sais faire!" lança-t-il à l'adresse de la jeune femme avec un petit air provocateur, ce qui était plutôt craquant. [Genreuuuh la fille qui fantasme pas du tout sur son perso... Eriiiiiiiiik! Mouahahahaha!]

[En fait, une partie de l'inspiration est venue.. =p]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptyLun 11 Fév - 4:24

[ Quentiiiin! Il chante bien quand même Ô_ô I'm chokiiiiing!!! ]

Il avait remis les mains dans les poches. Et la regardait pendant qu'elle parlait. Il venait aussi de Bavière [ J'aurai troop envie de dire un truc en allemand mais bon... J'vais essayer de me retenir x) ]. Elle venait dans un pays étrangers et la première personne qu'elle rencontrait était un allemand. Signe du destin? Bee le regardait avec des grands yeux. Comme une enfant. Mais son sourire était tellement viril qu'elle se souvena qu'elle avait 18 ans et pas 8. Même si elle n'avait jamais eu une enfance "normale". * Finalement, ça a l'air vraiment sympa ici. * pensa-t-elle avec un sourire.

" C'est la première fois que je viens aux Etats-Unis. Mais pour l'instant j'ai vu que des belles choses. Et puis c'est tellement tranquille ici " ajouta-t-elle avec un air réveur.

Tout d'un coup, il y avait une sorte de complicité entre eux qui fit briller les yeux de la jeune fille. Elle commença à rêver lorsqu'elle aperçu le parc. Elle et lui allongés dans l'herbe... * Stop Bridget! * Ils étaient arrivés au terrain de badmigton. Soudain [Suddenly x)], le jeune homme s'arrêta et la pris par le poignet. Elle fut très surprise mais compris même avant qu'il prenne les raquettes. Bridget regarda ses vêtements. Son manteau long, son pull et sa jupe courte (xD) n'étaient vraiment pas les bons habits. Mais lui non plus avec sa chemise blanche et son jean. Mais elle attrapa la raquette, enleva son manteau et le posa par dessus le filet. Elle sortit un élastique noir et tout en s'attachant les cheveux en un chignon, elle lui répliqua d'un air aussi provocateur:

" Tu veux jouer à ça? Fais gaffe j'suis la meilleure! " Elle éclata de rire. Elle rigolait tellement qu'elle lui souffla "Attends chui pas prête!! ". Tout en essayant de se calmer, Bridget regarda le jeune homme et sa réaction. Jusqu'ici tout ceux qu'elle rencontrait rigolaient avec elle lorsqu'elle était prise d'un fou rire. Elyssa lui disait que son rire ressemblait à celui d'Aphrodite parce qu'il était magnifique et qu'on entendait tout l'amour qu'il a en elle. Elle ne l'avait jamais cru. Mais elle adorait entendre cette histoire.


[j'kiff mon ptit délire de la fin =P]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptySam 23 Fév - 14:28

[Ouh laaaa! Genreuh elle et lui sur l'herbe... nan mais oh! -_-' Breeeeef, j'vais pas te laisser seule avec ton délire d'Aphrodite... donc, comme j'suis gentil, j'vais t'aider...]

Erik prit la parole de Bridget comme un défi : alors comme ça elle était la meilleure. Il aimait beaucoup les personnes qui ne se laissaient pas faire. Il était en position de jeu, prêt à lancer le volant, lorsqu'elle se mit à rire. Erik resta interdit... Elle avait plutôt un rire apaisant. C'était amusant... venant d'une fille de haut rang... Elle ne riait pas d'un rire méprisant et narquois. Il haussa légèrement les épaules, comme pour s'en moquer. Puis, il lança un :

"Prête?"

Après avoir attendu que la jeune fille ait noué ses cheveux, puis s'est mise en position de jeu, le jeune [et beauuuu et sexyyyy... Mouahahaha! XD] directeur jeta le volant en l'air et frappa dessus avec la raquette. Le petit objet blanc fila vers son adversaire qui le lui renvoya illico presto.

*Elle n'a pas menti... elle s'en sort comme une pro.*

Il continuait à renvoyer le volant : ce dernier ne toucha pas à terre pendant de looooongues minutes. Puis, finalement, Erik perdit la main... en même temps que le volant [soyons galants]. Il le ramassa tranquillement tout en disant :

"Tu as souvent joué au badminton en Grèce? Pourtant, par la grande chaleur du pays, ce devait être dur de se dépenser..."

Il avait prononcé ses paroles sans nuance ironique... tout simplement... avec légèreté. Il lui sourit, encore d'un petit air provocateur et relança la petite fusée blanche. [quelle beautiful métaphooooore! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptyMer 19 Mar - 12:25

[Ce sera un tout petit mess mais j'te répond (quand même) =P]

Erik la regarda rire, il n'avait pas l'air de la trouver débile, quelle chance ! Elle se calma et ils commencèrent à jouer. * Genre j'ai même pas raté mon coup * Elle regardait le volant mais aussi le jeune homme concentré sur la fusée blanche [ xD ]. Après de nombreux échanges, il perdit la main. " Gagnée ! Mais j'avoue que tu t'en sors pas mal " dit-elle en lui souriant, aucune ironie n'était présente dans sa voix, elle se surprit elle même. En ramassant le volant, il lui posa une question. * Vas-y Bee répond lui calmement * " En fait j'ai joué avec mes cousines quand j'allais en Allemagne pendant l'hiver. Elles ont toutes fait des études de sport et m'entrainaient toujours avec elles. J'leur résistais jamais. Mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué. En Grèce j'allais plutôt courir sur la plage..." Se rendant compte qu'elle s'éternisait elle ajouta en se laissant tomber dans l'herbe sur le côté du terrain " Mais j'te raconte ma vie là et cela ne t'intéresse sûrement pas. Tu aimes le sport toi ? " Normalement elle ne racontait jamais sa vie au gens. Mais le sourire et les yeux du jeune homme lui avait inspirée confiance et elle s'était perdue. Génée, elle passa la main dans ses cheveux pour en retirer l'élastique et elle évita de le regarder pendant qu'elle finissait sa phrase. Honteuse et légèrement, elle attendit la réponse du jeune [et terriblement beau :p] directeur.

[Wala. Maintenant j'me remet aux devoirs Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptyMer 26 Mar - 12:47

[Allez! Faisons un peu de changement, de rebondissements, de trucs schizos... de puissance, OUI, de PUISSANCE! MOUAHAHAHA! Nan rien... désolé... rhm...]

Erik l'écouta attentivement puis la regarda s'asseoir sur l'herbe verte. Il resta un instant debout, ferma les yeux et sentit l'air frais lui caresser le visage. Ses oreilles se "fermèrent" hermétiquement svp et pendant un instant il n'entendit plus rien d'autre que le battement régulier de son pouls. Il eut un flash et rouvrit ses yeux. Les sons extérieurs s'engouffrèrent si violemment qu'il dut cligner des yeux. Puis, il sourit d'un air extrêmement assuré... peut-être même trop... à Bridget et décida de s'asseoir près d'elle. Il déposa sa raquette sur l'herbe. Ensuite, il répondit :

"Le sport? Ouais, ça peut aller... quand c'est assez intéressant on va dire."

Il avait repris son air désinvolte et peut-être agaçant pour certains. Il s'allongea sur l'herbe, puis se releva quelques secondes après. Quelque chose l'avait étonné. Il regarda Bridget étrangement... plus précisément sa nuque. [Ouuuuh! L'a peur la madame!] Il s'en approcha doucement, tendit sa main droite et se saisit du pendentif de Briget noué autour de son cou. Il voulut s'en approcher encore un peu plus près pour mieux l'inspecter mais une main vint le frapper à sa joue. Il sentit une légère douleur monter... Il lâcha l'objet qu'il étudiait et porta sa propre main à sa joue cuisante. Il se recula et pendant un millionième de seconde, il y eut un éclair perturbé presque mélancolique dans ses yeux foncés... mais si imperceptible... si invisible... Bridget le regardait, furibonde. Elle avait cru... Oh non!

"Ce collier me disait quelque chose... Un souvenir qui ressurgit... Désolé... murmura-t-il.

C'était la première fois de toute son existence qu'il s'excusait...
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptyMer 16 Avr - 11:00

Bridget fut un peu soulée par la réponse pourie courte du jeune homme. *Ca y est Monsieur s'en fout de ce que je raconte* Elle alla se lever lorsqu'il s'assit à côté d'elle. Il ferma les yeux et la jeune fille ne savait plus quoi penser. Elle regarda autour d'elle comme pour chercher de quoi se divertir car le jeune homme donnait l'impression de ne plus jamais pouvoir rouvir les yeux. Elle le regardait avec étonnement pendant qu'il s'allongea quelques instants et soudain se releva. *Qu'est ce qui nous fait celui là?* Il la regarda bizarrement. Ce regard lui gêla le sang dans les veines. Elle ne savait pas pourquoi, mais il avait soudain quelque chose de totalement étranger en lui. Elle fit comme un geste pour se lever lorsqu'il l'attrapa par son pendantif. Lorqu'il s'approchait de plus en plus, elle le frappa de toute ses forces sur la joue. *Il veut jouer, on va jouer* Elle se releva "Comment oses tu?" hurla-t-elle. Il murmura quelque chose qui ressemblait à des excuses mais Bridget n'avait d'yeux que pour le pendantif brisé qui venait de tomber de son cou. Erik ne l'avait pas lacher assez vite, il tomba par terre et se brisa. Elle s'acroupit dans l'herbe comme si il venait de lui cassé la colonne vertebrale. *Non, il ne peut pas être brisé, ce n'est pas possible* Des larmes s'échappaient de ses yeux sans qu'elle puisse les retenir. Bridget voulait le frapper de toutes ses forces, lui faire payer la bétise qu'il venait de commettre, mais elle ne le put. Elle enfonça sa tête dans ses genoux comme si elle espèrait que de ne plus voir l'homme allait réparer son bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptyMer 30 Avr - 12:59

Erik, étant assez fier et orgueilleux, avait légèrement honte et trouvait la réaction de Bridget quelque peu excessive. Mais après tout, il ne savait pas ce que ce bijou représentait pour elle... Quoiqu'elle non plus ne savait pas ce que ce bijou pouvait représenter pour lui. Il la laissa s'énerver, crier et l'humilier un instant. Puis, enfin, il se releva, se pencha vers le bijou et le ramassa [on va dire que tu l'as laissé par terre]. Il l'examina avec une mine de connaisseur et de professionnel. Il inspecta la fêlure : le pendentif s'était cassé net en deux. Ce pouvait être réparable. C'était même sûr : Erik pourrait le réparer. Son grand-père, le seul qui s'occupait un peu de lui dans son enfance, était bijoutier et orfèvre. Il lui parlait et s'intéressait réellement à son petit-fils juste pour lui apprendre quelques techniques du métier. Erik buvait ses paroles. Et aujourd'hui, il se disait que tout ceci pourrait lui resservir. Donc, il prit un mouchoir non utilisé et enveloppa le précieux bijou dedans. Il le présenta à la jeune femme brune, même si celle-ci ne regardait pas et était repliée sur elle-même tel un animal frêle et blessé.

"Je m'occupe de le réparer... Sur mon honneur, ces deux morceaux se rejoindront grâce à mes mains. Celui qui les a séparé se promet de les faire se retrouver."

Il n'osa pas la toucher. Mais il enferma le bijou dans son poing et laissa son regard se perdre dans les nuages. Il allait réparer ce qu'il avait brisé et ne plus tourmenter cette pauvre âme déjà bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptyDim 18 Mai - 2:16

[ Genre j'te répond 3ans plus tard pff -_-" J'devais m'occuper de mes levures ce matin... Ok je sors! ]

Bridget ne comprenait plus rien. Elle se surprit elle même avec sa réaction. Normalement elle ne montrait pas ses sentiments. Mais ce pendantif représentait tellement pour elle, qu'elle avait craqué. Elle se passa la main sur les yeux pour essuyer ses larmes. Elle se leva et regarda le jeune homme. « Excuse moi, tu dois me prendre pour une parfaite idiote. Tu t'excuses alors que c'est moi la fautive, je n'aurai pas dû te giffler... » Elle racla la gorge. « Mais ce pendantif est unique au monde et maintenant il est brisé... » Elle détouna les yeux, sortit un mouchoir de son sac, se moucha discrètement. Pourquoi l'as tu regardé? T'es pas obligé de me le dire, mais... » Elle s'interrompit tandis qu'il avait le regard perdu dans les nuages. Il baissa les yeux sur elle et Bridget lui fit signe de la suivre. « On continue la visite? » demanda-t-elle avec une petite voix et un léger sourire. Lui tenait toujours le pendantif serré dans son poing. Il lui avait promis de le réparer. Mais elle n'arrivait pas à le croire. Dans sa vie, on lui avait toujours promis beaucoup de choses, mais les choses qu'elle voulait vraiment ne s'était jamais déroulé. Elle ferma les yeux un instant à l'évocation de ce souvenir, puis elle se retourna et se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie EmptyMer 28 Mai - 11:35

[Tes levures... Geeenre! J'pensais à autre chose moi... Euh, levures mutées par rayons X, bien entendu ?]

Erik se ressaisit et sourit à la jeune femme qui s'excusait. Elle était vraiment mal en point... Elle paraissait désemparée comme une mère tenant son enfant mort dans ses bras [je sais, c'est gore mais bon]. Ce bijou devait vraiment posséder un côté sentimental et affectif important pour Bridget. Mais après tout, il ne voulait pas savoir. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il avait été intéressé par ce pendentif, il se crispa quelques secondes. Il réussit tout de même [XD] à dessiner un léger sourire sur son visage et marmonna un : "Peu importe..."
Il secoua la tête de gauche à droite en signe de négation.

"Je préférais m'attabler dès maintenant pour réparer ton bijou. Je pense que cette décision serait plus sage. La visite pourrait se faire plus tard."

*Ou peut-être pas...*

Après tout, il avait assez importuné cette demoiselle. Et son rôle de directeur ne lui permettait pas de flirter avec ses élèves. Il se devait d'être professionnel. Un point c'est tout. Il rouvrit sa main et fixa un instant les deux morceaux séparés. Il pensait déjà à réunir tout le matériel nécessaire pour sa réparation. Il devait tout avoir dans sa chambre. Il ne fallait pas grand chose.

[Euh, ton pendentif là, c'est en or? C'est pour m'aider pour la réparation... XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Visite de l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Académie   Visite de l'Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: Les Terrains de Sport-
Sauter vers: