Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Deuxième Cours [Tous les groupes]

Aller en bas 
+5
Honey Miho
Susikei Weasley-Jones
Rikku Lovegood
Paloma Coppalou
Erik Warner
9 participants
AuteurMessage
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMer 9 Avr - 3:46

Erik, après avoir longtemps réfléchi, décida de commencer son deuxième cours. L'académie était en pleine faillite et peu d'élèves restaient encore actifs. Donc, le jeune homme entra dans sa salle de classe et inscrivit sur une pancarte qu'il accrocha ensuite sur la porte :

Annonce : Le deuxième cours de dessin débute aujourd'hui.

Puis, il partit chercher les travaux des élèves et les déposa sur une grande table au fond de la salle. Enfin, il s'assit à son bureau et commença à faire tourner autour de son pouce un stylo bic pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyLun 14 Avr - 4:52

Paloma était fatiguée . Il est vrai qu'elle ne faisait pas énormement de chose , mais la , elle commençait a être malade .
Elle passa devant une salle , et une pancarte attira son attention . Cours de dessin ... Elle n'avait pas assisté au premier , mais peut être qu'elle pourrait quand même y aller ... Elle rentra dans la salle .


Dernière édition par Paloma Coppalou le Mer 16 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMar 15 Avr - 7:14

Après l'effrayante tentative du cours de théatre, Rikku s'était presque promis que plus jamais elle n'irait dans aucune salle où il y aurait un être humain ou plus. En vérité il ne s'était rien passé durant le cours de théatre mais la jeune fille avait passé toute l'heure à s'imaginer les pires tortures qu'un être humain pouvait inventer. Non, vraiment, le contact d'autres personnes n'était pas une bonne chose pour elle. Mais dans ce cas, pourquoi est ce que ce matin, en passant devant la salle de cours de dessin, elle se sentit obligé d'y assister ? L'esprit de Rikku restera à jamais un mystère pour l'humainité (encore faudrait-il que l'humanité ne s'interesse à elle). Bref. Ce matin là, notre petite Rikku sautillait gaiment dans les couloirs déserts ; elle était vêtu d'un jupe à froufrou blanche qui lui arrivait aux genoux, de collant vert pomme et de ses pseudo-converses blanche. Sur les épaules elle avait une tunique fleuri dans les ton rose , un serre-taille blanc et noir plein de dentelle (qu'elle avait un jour trouver dans les poubelles près d'un "bordel" et dont elle avait détaché les jartelles après l'avoir racomodé) et par dessus le tout un gilet en laine court vert délavé dont les manches étaient extra-larges. Elle avait toujours son sac de toile totalement rapiécé dans lequel ne se trouvait qu'un vieux carnet, quelques crayons et stylos en vrac et des biscuits secs. Elle était très joyeuse ce matin. Elle fit d'abord une moue curieuse en lisant le paneau sur la porte mais une irresitible envie de participer à ce cours la prit.
*Peut-être qu'il y aura Kakeru* Espèrait-elle. Ses joues rosirent très légèrement.
Sans réfléchire elle poussa la porte. Elle regretta instantanément son geste. Il n'y avait que le professeur et une autre fille qui se tenait devant la porte. Celle-ci la vit d'ailleurs, du coup, Rikku ne pouvait plus faire marche arrière. En trembant, elle avança dans la classe, elle tenta de sourire à la jeune fille mais ce ne fut qu'un rictuce maladroit que sa bouche accepta d'afficher. Ensuite, ses lèvres murmurèrent un minuscule "bonjour" à l'attention du professeur puis ses jambes la firent pratiquement courir jusqu'à une table, au milieu de la rangée près de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMer 16 Avr - 3:43

Paloma était devant la porte quand une autre élève , qui avait semble t-il , essayait de lui sourire , mais une expression sur son visage montrait qu'elle était génée .
* Je dois vraiment être dans un état pitoyable pour qu'on es peur de moi a ce point *
La jeune fille et son étrange comportement venait de faire réfléchir , et pour longtemps Paloma qui était perdus dans ses pensées ...
Paloma portait sa robe blanche , en lin arrivant aux genoux et tombant sur ses fines jambes nues . Elle avait toujours au pieds ses basket en toile , completement morte et elle était contente d'avoir enfiller la belle vielle veste de tailleur noir de son père , elle se sentait mieux dedans , comme si au moins la , elle était bien habillé .
Elle s'approcha du centre de la salle et dit bonjouuur très lentement et longtemps , elle rigola legerement et alla s'assoir sur la première chaise qu'elle trouva , s'installa bien , sorti ses affaires , et se retourna pour saluer la fille qui avait l'air génée .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMer 16 Avr - 6:50

Rikku regardait par la fenêtre en se répetant des mots allemand dans la tête. Elle avait un peu apprit cette langue à l'école et l'avait perfectionner quand une petite allemande était arrivée à l'orphelinat il y a plusieurs années.

*Fliegen, Kuchen, Arbeiten,...*

Elle se gratta le bout du nez

* Geheimnisse, Flugzeug, Nähmlich...*

La jolie jeune fille qui était devant la porte salua le professeur.

*Spielen, Krank, Kuhlschrank...*

Elle s'était assise et la salua, Rikku la regarda et lui fit un signe de la main. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle lui fit un petit sourire mais qui fut très réussi, franc, amical et doux... Elle ne s'en était même pas rendu compte.

*Affe, Federball, Schlagzeug...*
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMer 16 Avr - 8:56

[Méchante Rikku qui pense plus à Susikei xp]
Susikei marchait tranquillement dans les couloirs, vers la salle de dessin. Elle chantait un petit air de sa composition:
"....et à chaque fois, tu l'écrabouille, la Terre meurt sous nos pas, c'est bien fait pour toi..."

La jeune fille dessinait d'un air absent sur son poignet, des plantes épineuses le long de ses veines. Elle était vêtue d'une jupe noire, avec plusieurs épaisseurs découpés en triangle, et une longue chaîne lui servait de ceinture, avec au bout une montre à gousset.Elle portait en haut un débardeur blanc, avec un pull rouge & noir décolleté sur les épaules. Elle avait bandé ses mollets et enfilé des converses grises. Sur son poignet droit -celui qui tenait le stylo- se trouvait un bracelet à piques de deux rangs. Elle avait bouclé ses cheveux.
Donc, Susikei arriva jusqu'à la porte de la salle de dessin. Elle rangea son stylo dans son sac le temps d'entrer, et de saluer le professeur. Puis elle avança au hasard, tout en scrutant la salle. Il y avait Rikku, et une autre élève. Susikei décida de s'assoir derrière Rikku. Elle ouvrit la fenêtre, ressortit son stylo, et reprit son oeuvre sur corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyDim 20 Avr - 10:47

Honey, son sac à bandoulière battant contre ses hanches, déambulait dans les couloirs. Elle était vêtue d'un baggy en jeans d'où pendouillait plusieurs ceintures multicolores, de sa paire noires d'Etnies® et d'un chemisier marron. Elle avait noué également autour de son cou une cravate rouge et lâche et avait endossé une chemise blanche rayée en diagonales et verticales par des bandes rouges, noires et beiges. Enfin, elle portait ses arm warmers rouges et sa casquette gavroche noire. Soudain, elle vit Susikei rentrait dans une salle. Elle allait la héler, mais s'abstint. Elle n'allait pas la déranger. Elle haussa les épaules et repartit. Ayant fait quelques pas, elle réfléchit et eut un doute... un gros doute... un énorme doute... Et si...? La jeune asiatique retourna sur ses pas et s'avança vers la porte. Enfin, elle aperçut une affiche collée à la porte et lut ce qui y été inscrit.

*Cours de dessin! Yes! J'vais pouvoir finir mon projet.*

Elle entra dans la salle qu'elle balaya du regard. Il y avait seulement 3 élèves. Elle sourit et salua le professeur établit à son bureau et partit à la conquête d'une place. Elle décida de s'asseoir non loin de Rikku et de Susikei, et par la même occasion non loin de Paloma [O_o' Wah! Elle y arrive, je vous assure!]. Puis, elle laissa choir bruyamment son sac sur la table ce qui rompit le silence de la salle. Elle sourit, légèrement gênée... trèèèès légèrement gênée, à ses trois camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMer 30 Avr - 12:31

Si vous vous en souvenez bien, Kakeru aimait bien porter des tenues differentes un peu tous les jours. Mais ce fut pour une toute autre raison que le jeune homme était aujourd'hui habillé en pinguin - pardon, en un ensemble très connu chez les hommes d'affaires et qu'on nomme courament "smoking". Non pas que ça lui allait mal, au contraire. Ses yeux bleu et lympides avec sa cravate, son pantalon et son veston noir, ressortait très bien, et la chemise blanche qu'il portait et qu'on voyait a peine aidait à montrer ses cheveux dressés en piques. Enfin, le smoking allant bien aux personnes d'assez grande taille, il lui taillait a merveille. Mais si Kakeru était habillé comme s'il allait tenir une importante réunion de travail, ce n'était pas pour les beaux yeux du monde, et la première des raisons était le noeuds imparfait de sa cravate. Il détestait avoir quelque chose de très sérré autour de la gorge et était agacé de n'avoir jamais réussis a faire un noeuds corrects. Mais il se disait bien que sa mère allait aider l'âme en peine de son pauvre enfant. Et la seconde de ces raisons était qu'il allait devoir partir un moment de l'académie. Il avait demandé, bien sur, si c'était possible. L'une de ses cousines se mariait et, comme il s'entendait comme des larrons en foire, surtout depuis " l'extravertissance" de Kakeru, il ne pouvait manquer ça. Mais la mère du Stylm's craignait sans doute de le voir arriver en racaille ou autre, aussi elle lui avait fait livrer un costume. Un mot y était joint, qui lui indiquant explicitement qu'il pouvait porter ce costume mais il avait compris que, s'il ne le faisait pas, il allait se faire assassiner.
Donc, le jeune homme, exaspéré par sa tenue du jour- sa mère, craignant qu'il soit en retard s'il mettait trop de temps à se préparer, lui avait ordonné de s'habiller ainsi dès le matin -décida de faire une entrée assez remarquée. Ne se doutant pas le moins du monde qu'il y avait dans la pièce une demoiselle en particulier qui souhaitait sa présence, il entra avec un grand sourire et, brillant non par sa tenue sombre - qui avait cependant de quoi surprendre, que faisait une hurluberlu en smoking dans cette académie ? - mais par son sourire d'une blancheur éclatante et son énorme salut.
" Bonjour tout le monde ! "
De la où il était, il reconnu le professeur qu'il avait vu au premier cours, Susikei, Honey et la fille qu'il avait vu pour la première fois quand son bras était encore dans son bandage - j'ai ommis de dire que ce n'était plus le cas ?- et qui avait fait un malaise dans la chambre des deux filles dont les noms précédait. Content de voir qu'elle semblait aller mieux, il lui sourit particulièrement en la regardant dans les yeux, avant de regarder Paloma, qui était une inconnue pour lui. Il alla ensuite s'assoir derrière Susikei, car c'était bien là la place la plus au fond mais pas trop qu'il avait trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 1 Mai - 7:10

Rikku fut tirée de sa rêverie aussi violement que si on lui avait donné un coup de poing dans le ventre. Un joyeux "Bonjour tout le monde !" avait coupé net ses récitations germanique. Mais ce ne sont pas les mots en eux-même qui la tirèrent de sa torpeur mais plutot la voix qui les avait prononcés. Cette voix qu'elle reconnut dès le premier son, cette voix qu'elle n'avait pu oublié depuis qu'ils s'étaient rencontrés, cette voix inoubliable qui s'associait à un être encore plus exeptionnel. Kakeru... le beau Kakeru... ce garçon qui berçait ses rêves et égayait son esprit à chaque fois qu'elle pensait à lui... Kakeru... La jeune fille sourit d'abord pour elle même en se sentant rosire puis elle tourna la tête. Il n'était pas très loin, resplandissant. Il était si beau dans ce costume qui... un costume ? Mais pourquoi portait-il un costume ? Allons allons, réfléchissons, pourquoi portait-il un costume comme si il allait se marier ? Se marier ??? Dans l'esprit de Rikku un idée saugrenut se mit à germer. Et si il s'était habillé comme ça à cause d'une mise en scène original afin de demander la belle jeune fille brun -Paloma- en mariage ! Ou bien pour demander à la belle et élégante Susikei ? Ou la si mignonne Honey ? Oh non, Kakeru, l'élu de son coeur, allait se marier avec une des trois merveilleuses filles de cette pièce avec lequelles elle ne pourait jamais rivaliser.
Kakeru regarda Rikku droit dans les yeux et la gratifia d'un sourire splendide qui fit trembler la jeune fille. Elle rougit mais le jeune homme n'aurait même pas pu s'en apperçevoir car il était déjà parti s'assseoir. Il ne demandait pas toute suite la main d'une des belles demoiselles de cette salle de classe ? Peut-être attendait-il que le cours commence et qu'il y ai plus de personnes dans la classe pour faire plus d'effet, ou alors peut-être que sa bien-aîmée n'était pas encore arrivée ? Rikku senti des larmes lui monter aux yeux, elle baissa la tête, ferma les yeux et ne put que revoir dans sa tête le beau visage de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 1 Mai - 8:07

Depuis que Keitaro était à l'académie, il n'avait encore jamais assister à un cours. Il décida donc de participer au cours de dessin. Bien qu'il avait eu énormément de mal à de réveillé par lui même ce matin et qu'il avait mis beaucoup de temps pour comprendre qu'ici, personne ne viendrait lui apporter son petit déjeuné au lit, il était tout de même de bonne humeur. Il avait enfilé un jeans troué sur lequel on aurait dit qu'un gros très gros chat avait fait ses griffes (bien qu'en réalité c'était un jeans haute couture), un t-shirt à manches longues dans les tons beige et orangé et des converses noires. Ses cheveux étaient comme d'ordinaire très décoiffés (coupe qu'il entretenait avec soin) et un sac noir en bandouilière était là pour parfaire son attitude de beau gosse blasé décontracté hyper sexy. Enfin, malgré cette description tordu, Keitaro était vraiment très mignon comme garçon [un peu comme tout les habitant de cette académie XD]. Il entra dans la salle de classe tranquillement, salua discretement le professeur puis inspecta rapidement les gens qui se trouvait dans la pièce. Il vit immédiatement Honey et lui sourit, trois autres filles étaient là, une jolie brune qu'il n'avait jamais vu, une jeune fille blonde très élégante près de laquelle se trouvait une autre fille, blonde très clair, qui avait l'air plutot triste. Keitaro n'aimait pas trop ce genre de personne qui avait toujours un mine de chien battu, leurs yeux près à exploser en sanglots à chaque instant, ces gens dont on avait l'impression que tout le malheure du monde reposait sur les épaules. Il se détourna de cette éternelle malheureuse et alla s'asseoir juste derrière Honey.

" Salut toi !" Lui souffla-t-il une fois installé.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 1 Mai - 11:07

Pour passer le temps... le temps que d'autres élèves arrivent et le temps que le prof commence son cours, Honey avait trouvé une petite distraction. Elle avait prit une feuille de dessin et son éternel crayon 2H et avait entreprit d'esquisser sur le papier blanc un petit croquis que pouvait lui inspirer les personnes présentes dans cette salle. Par exemple, pour Paloma, elle avait dessiné un joli tigre blanc à rayures noires. Pour Susikei, sa compagne de chambre, une louve noire en position de chasse [Mein Gott! XD]. Pour Rikku, une loutre à demi cachée sous un rocher [ouais, bon j'ai pas vraiment trouvé l'animal que je voulais quoi... mais j'adore les loutres, c'est trop mignon... ^^']... Bref, elle s'entraînait ainsi à dessiner de nombreux animaux. Ayant fini la plupart de ces croquis, elle commença à composer un rythme de chanson dans sa tête. Elle ferma les yeux et s'imagina la guitare en main [ouais, très forte!].

*Sol, si, mi... Accord de Do (C), accord de Ré (D)...*

Tout ceci lui rappelait le passé et ses cours de guitare... Elle avait quand même galéré plus que la moyenne pour apprendre à jouer de cet instrument. Elle avait été la pire de son groupe... Mais finalement, aujourd'hui, elle ne s'en sortait pas trop mal. Elle repensa aux soirées exclusivement réservées à la gratte avec son père et Mia qui cousait... En fait, Mia avait été sa voisine et puis sa baby-sitter, et enfin sa complice de toujours...
Un "Bonjour tout le monde!" la tira de ses pensées. Elle se retourna et aperçut Kakeru qui l'avait tiré un jour d'un bien grand mauvais pas : c'était son "sauveur de cuite". Elle lui sourit et replongea dans ses pensées. Mais une autre arrivée attira son attention. Keitaro, le jeune garçon mignon avec qui elle avait rapidement sympathisé, s'assit juste derrière elle et la salua. Elle lui sourit, étincelante.


"S'lut! Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyVen 2 Mai - 10:32

Daniel, le beau Daniel, Daniel, le solitaire avait passé une nuit blanche, encore. Toujours à ruminer les même pensées qui revenaient, toujours la même obsession. Il se voyait encore avec le corps de sa soeur dans les bras. Cette nuit la, il aurait voulu de pas y penser, aussi a-t-il fait, seul dans sa chambre, des pompes et des abdos toute la nuit. Et, une fois que l'aube arriva, même un peu avant, il sorti vétu d'un T-Shirt blanc et d'un jogging gris et courru, courru.. Sans même s'inquièter du froid qui risquait de le faire tomber malade, sans même s'inquiéter de la fatigue. Comme s'il était super endurant alors qu'en fait, seul son âme en peine lui permit de ne pas s'écrouler sous le poids de la fatigue. Et quand les gens commencèrent à sortir, il rentra à l'écadémie. Sans même se recoucher, il alla prendre une douche, pas même pour se débarasser de sa transpiration, plutôt pour chasser de ses ésprits le décés de sa soeur. Mais, bien sûr, sans succès. Le jeune homme se décida alors à se promener dans l'académie, après s'être vétu d'une chemise blanche et d'un jeans clair. Le blanc était la couleur favorite de sa soeur.. Il avait d'ailleurs, ce jour la, dans le sac de cette demoiselle qu'il gardait partout auprès de lui, trois appareil photos, des clichés de sa soeur et quelque pince à linge, donc il ne doutait même pas de leur éxistence.
Bref, Daniel se promenait, sans même un regard au gens qui le regardait, sans même un mot aux inconscient qui tentaient de le saluer. Il remarqua que certaines personnes passaient à côté de lui pour entrer dans une salle proche. L'apprenti photographe décida de voir de quoi il en retournait. Un cours. Mais, étant donné que ce n'était pas le premier, il hésita avant d'entrer. Finalement, le regard sombre, perdu dans ses pensées, les yeux tellement dans le vague qu'on pouvait s'en demander s'il était venu ici consciamment ou totalement par hasard, il se décida et prononça un bas, très bas " Bonjour " avant de s'installer le plus au fond possible et, surtout, le plus éloigné de toute civilisation de cette salle. Il avait quand même lançé un vague regard aux autres personne de la pièce. Il y avait le professeur, qu'il savait aussi dirécteur, une fille qui semblait tout -à-fait apeurée, deux autres plutôt perdues dans leur pensées, un garçon qui semblait discuter gaiement avec une autre fille aux traits asiatiques et enfin un dernier garçon qui semblait heureux sans raison partiulière. Ah, le bonheur.. A voir le visage de Dan, on aurait pu croire qu'il ne l'ait jamais connu..
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyVen 2 Mai - 14:34

Comme chaque matin, comme chaque jour, Cyrielle s'était habillée à sa manière. En se levant ce matin-là, elle avait choisit d'enfiler une jupe en jeans à volants sur de longues chaussettes aux rayures horizontales noires et blanches, avec en plus une paire de tennis mauve et un chemisier assortit. Ajoutait à çà des bracelets multicolores aux poigners, des barettes en forme de fraises ou de raisins dans ses cheveux blonds laissés détachés, deux bagues de perles qu'elle avait elle-même confectionné et des badges en smileys accrochés un peu partout ... Et vous avez Cyrielle. La jeune fille, après un bon petit-déjeuné, avait pris son sac à bandoulière ( enseveli sous des badges et des dessins fait à même le sac ) et s'était dirigée dans les couloirs, pour son cours de dessins.

Tout en marchant, elle freddonnait cette chanson qu'elle avait en tête depuis des jours, depuis qu'une amie d'Espagne lui avait passé le lien par internet. Non non, ce n'était pas un groupe super connu, une chanteuse adulée ou un chanteur trop classe, non. Dans le mini-clip, on voyait juste deux personnages, des filles du genre mangas, sur un fond rose en train de danser toujours le même pas et sur la même mélodie. Une véritable drogue, ce truc. Alors qu'elle marchait de son pas sautillant, Cyrielle chantonnait donc :


- Lyssna noh nah, Missa ninhe chansen, Nu är vi här neeeh ...

Elle ne se rappellait pas des paroles exactes et elle ne parlait pas extrèmement bien le suédois ( pour pas dire tout court xD ), aussi ses paroles n'étaient pas totallement exactes. Pourquoi n'avait-elle pas apporté son MP3 ?

- Caramelldansen ... Ouhou ouha ouha aha !

Alors qu'elle arrivait dans la salle de classe, elle finit avec un :

- Ouhou ouha ouha AHA !

Bon, les gens finissaient par être habitués à l'extravagance de Cyrielle, aussi cela ne les étonneraient-ils pas trop de la voir débarquer avec une tenue haute en accessoires et en chantant une chanson incompréhensible ... pour certains. Cyrielle salua tout le monde à la cantonnade, avec un grand sourire et sa voix habituellement joyeuse.

- Coucou les gens !

Elle fit un signe de la main à tout le monde, toujours avec son énorme sourire, puis alors qu'lle se dirigeait vers le fond de la salle, elle vit Kakeru ... habillé également d'une tenue qui sortait de l'ordinaire, à sa manière. Aussitôt, elle se mit à pouffer de rire. Elle lui donna une grande claque dans le dos et s'écria en même temps, parce que la délicatesse, vraiment, elle connaissait à merveille :

- Mwah ah ah Kake ! Tu t'es habillé en pinguin ! Tu vas à un mariage ou quoi ? Cà te vas bien, je trouve. Sérieux.

Toujours en rigolant, bien qu'elle se soit légérement calmée vu qu'ils étaient tout de même en cours, elle alla poser son sac sur une table juste derrière lui, avec son grand sourire. Elle vit alors Daniel, assis plus devant. Elle lui fit alors de grand signes des mains, d'une façon très débile en fait, mais si il l'avait vue, il faisait visiblement exprès de l'ignorer. Bah. Il valait mieux se calmer, le prof allait s'énerver sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptySam 3 Mai - 12:04

Beaucoup de monde était arriver après Paloma , elle avait eu le temps , malgrès son air absent , d'inspecter chaque personne , a chaque nouvelle entrée . Elle se rendait compte qu'elle ne connaisait pas grand monde . C'est triste . Il passa un garçon habillé d'une façon particulière dirat on , qui aurait eu sa place dans une belle photo de mariage , 2 garçon qui ne semblait pas des plus joyeux , mélancolique et Honey , jolie jeune fille fraiche , et une autre fille qui passait le temps en se dessinant sur le corps , Paloma l'a regarda surprise au début , mais repartit vite dans ses reveries . Puis une fille rentrat , qui semblait completement heureuse . Paloma se mit a sourire , elle n'avait rien pour être malheureuse . Passait le temps , comme ça , ça lui plaisait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMar 6 Mai - 11:42

Ne remarquant pas que Rikku était déjà en train de se faire tout un film, il attendit que le cours commence, non sans regarder les nouveau arrivants. Il y eut d'abbord un jeune homme, assez beau - contrairement à la plupart des hommes, Kake n'avait aucun mal à dire qu'il trouvait un autre mec beau.. Il avait même dit, pour rire, à un de ses potes qu'il avait un beau postérieur, avec des mots beaucoups plus crus bien sûr. Un parfait inconnu aurait été choqué ou aurait pensé que Kakeru était gay, mais son ami avait l'habitude de supporter les excentricités du jeune homme, et il savait qu'il disait ça pour se marrer. Avec cet amis, presque avec la même mentalité que lui, il s'était amusé comme un fou.. Particulièrement quand ils avait fait semblant de sortir ensemble. Mais bref, la n'était pas le sujet. Kakeru le savait, il n'était plus avec son meilleur ami. Il gardait toujours le sourire, certes, mais être loin de tant de personne qu'il aimait le faisait quand même souffrir.
Mais fermons cette petite - grande - parentèse. Donc, le jeune homme allait s'installer près d'Honey et lui adressa la parole. L'air moyenement mélancolique, il vit entrer un deuxième beau garçon mais.. Different. Il ne l'avait encore jamais vu et il semblait plonger dans une profonde déprime. Il n'eut pas le temps de penser plus longtemps qu'il entendit un " AHA" sur l'air d'une musique qui lui était inconnue. Et puis voilà qu'un concentré de bonne humeur et d'humour entra : Cyrielle Caldez. Rien que de la voir et l'air légérement mélancolique de Kakeru s'envola, laissant place à un grand sourire. S'il était Mr Tout-le-monde, il aurait été gêné de la remarque de Cycy. Mais il n'était pas comme ça et il l'acceuillit avec un grand sourire, donc. Se retournant, il lança, assez fort mais pas autant que Cyrielle avant, une réponse direct.
" Ouais, je vais me marier ! J'ai une épouse désigné de force par la famille, elle s'appele Bathilda et elle a 80 ans^^ D'après mes parents, c'est pour m'apprendre à respecter les personnes agées. "
En sortant ce concentré d'âneries pure, il garda un air assez sérieux, avant d'éclater de rire. Oubliant complétement qu'il était en cours, il continua sa petite discussion avec la jeune fille. Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil.
" Nan, c'est une blague. Je m'excuse envers toutes les Bathilda de 80 ans >< En vrai je vais au marriage de ma cousine c't'aprem. Elle est sympa, je suis sûr que tu t'entendrais bien avec elle ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMer 7 Mai - 9:22

Alors que Cyrielle s'asseyait, Kakeru à qui elle avait adressé la parole se retourna pour lui répondre. De toutes façons, il n'était pas interdit de discuter alors que le cours n'avait pas encore commencé, n'est-ce pas ? Il blagua à son tour, en disant qu'il allait effectivement se marier, avec une certaine Bathilda de 80 ans. Cyrielle faillit éclater de rire, mais faillit seulement, parce qu'elle s'était déjà fait réprimandée pour son indiscrétion en plein cours, dans une autre matière, dernièrement. Néanmoins, son sourire en disait long. Et lorsque le garçon finit en disant que d'après ses parents, c'était pour qu'il apprenne à respecter les personnes âgées, elle répliqua, toujours pour rigoler, avec un sourire entendu :

- Ah, parce que tu ne les respecte pas d'habitude ? Mêchant Kakeru.

A ce moment-là, elle ouvrit la fermeture éclair de son sac et en sortit des feuilles et sa trousse, en forme de lion en peluche. Cette trousse pouvait paraître gamine, mais chez Cyrielle, çà donnait un autre effet. Comme il lui arrivait de se faire des couettes avec des rubans roses ou de s'habiller d'une robe enfantine, son allure pouvait paraître effectivement assez gamine. Mais comme on la considérait comme une cinglée, le côté gamin, on l'oubliait xD Alors que Cycy ouvrait sa trousse pour prendre un stylo fushia et le faire tourner entre ses doigts, Kakeru reprit la parole. Après avoir avoué qu'il blaguait, ce qui était évident, il expliqua ensuite qu'il allait au mariage de sa cousine, une personne avec qui elle s'entendrait sûrement très bien. Avec un grand sourire, elle commença déjà à s'imaginer comment était la cousine de Kake. Une personne très sympa, sans aucun doute. Quelques instants après, l'information que Kake lui avait dit arriva enfin à son cerveau : il allait à un mariage. Elle, elle n'avait jamais assisté à un mariage, et comme elle était extrememnt curieuse, elle fit au Stylm's, assez enthousiaste :

- Eeeeeh, çà doit être cool un mariage ! Dis, tu peux prendre des photos ? Hein, dis s'il-te-plaît ? Et tu me raconteras comment çà s'est passé, ok ? Hein dis ? Diiiiiiiiiiiiiiiiis ?

Son expression faisait un peu penser à un enfant qui supplie un parent de lui donner des bonbons. Oui, c'était tout à fait çà xD
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMer 28 Mai - 12:12

Erik avait répondu au "Bonjour" de chacun, avec en prime un sourire tout ce qu'il y a de plus poli et de professionnel. Il essaya de prendre un air à la fois sérieux et bienveillant comme devait l'exhalter un bon directeur. Mais finalement il s'affala sur son bureau comme une grosse loque. [XD Amies serpillières et wassingues... Je vais très bien, merci... Ma vie est un lot de consolation pour chacun!] Mais il ne devait pas y arriver vu ses talents de comédien. Après que Cyrielle soit rentrée, d'ailleurs très bruyamment, dans la salle, il se mit à compter les élèves pour savoir s'ils étaient tous présents. Et ils ne l'étaient pas. Tiens... d'ailleurs il n'y avait pas la brune grecque et allemande. Il se décida tout de même [XD certes, en revanche... Je vous assure, I'm fine] à débuter le cours. Il se poussa sa chaise et se leva. Il passa devant son bureau et sourit à toute la salle.

"Bonjour à tous. Donc, aujourd'hui, on va commencer le deuxième cours de dessin. Pour ceux qui n'étaient pas présents au premier, ce n'est pas un problème. Puisqu'aujourd'hui, on va laisser de côté un instant les projets... juste un instant... J'ai lu vos fiches que vous m'aviez rendu au cours précédent. Et vu que vous êtes tous très différents... tant mieux d'ailleurs... bref... Eh bien, vous allez faire une petite esquisse... un petit croquis sur la façon dont vous vous voyez..."

Sur ce coup, il n'avait pas été très clair. Des mines consternées le fixaient.

"Eh bien, par exemple, si vous pensez que l'on peut vous représenter par une licorne du fait de votre pureté et rareté, vous dessinez cet être mythique. Mais cela peut aussi passer par de l'abstrait, de l'imaginaire, du manga [je suis une daube, chais pas comment on appelle ça], de la caricature..."

Il regarda tour à tour chaque élève [c'est inutile mais ça comble].

"Si vous vous trouvez aussi intéressant qu'un pot de fleur fêlé, vous pouvez aussi dessiner ceci. Vous pouvez également jouer sur les expressions comme "rusé comme un renard" ou "bavarde comme une pie"... Et j'apprécierais que vous notiez derrière votre croquis pourquoi vous l'avez dessiné et quelle partie il représente de vous."

Il fit une petite pause [Inutileuuuuh! Useless de patin].

"Après, vous passerez au tableau avec votre dessin. Je vous donnerai votre fiche et vous vous présenterez en quelques phrases. Merci beaucoup et bon travail. Pour toute question, je suis à votre entière disposition... en même temps, je ne sers qu'à ça ici... Euh désolé... bref, labourez bien quoi..."

Il retourna finalement derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Daniel Springfield

Daniel Springfield


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyVen 13 Juin - 15:08

Daniel tourna la tête en voyant entrer une perturbatrice de première, Cyrielle. C'était à la plage qu'il l'avait rencontrée.. Et il n'aimait pas vraiment son caractère que trop extravagant.. Il ne fit donc pas attenion à elle lorsqu'elle se mit à lui faire de grand signes de ses mains. Et elle commença une discution bien audible de tous avec l'un des deux jeunes garçons, qui semblait l'aprécier fortement. Il indiqua à tout le monde, en le disant si fort à sa voisine de dérrière, qu'il partait à un marriage le jour même. Tant mieux pour lui. Cela faisait longtemps que Daniel n'allait plus aux fêtes de sa famille.. Il allait au mariage des autres pour prendre des photos et aider, en un silence plus que grand, les gens à déplacer le matériel qui pesait assez, mais pas plus. Il ne s'était plus vraiment amusé, si l'on exclu les photos, depuis sa mort.. Regard toujours plus sombre, si toutefois c'était possible, il écouta attentivement leur professeur-directeur. Faire une création le décrivant.. Il pouvait se servir des couleurs qu'il haïssait le plus mais qui régissaient sa vie.. Il sorti donc ses pinceaux et de quoi peindre, en gros, en se disant bien que jamais il ne pourrait avouer la véritable nature de son oeuvre..
Et il plongea un assez grand pinçeau dans l'eau puis dans la gouache rouge qu'il avait sorti préçédament. Et il commença à peindre le fond. Comme s'il n'avait que ça à faire. Le rouge.. Ce rouge.. Il lui évoquait la couleur du sang de sa soeur, et lui donnait presque envie de vomir.. Mais il tenait bon. Il devait tenir. Sinon, il perdrait contre son rêve de devenir photographe professionel.. Et sa chère petite soeur ? Que voulait-elle encore devenir ? S'il ne se trompait pas, elle voulait devenir docteur.. Oui, elle voulait sauver des vie.. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Elle s'étai perdue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyDim 15 Juin - 3:49

Paloma était dans une reflexion intense . Qu'allait t-elle dessinait ?! Elle aurait presque pu faire le dessin des autres rien qu'en les regardant , mais elle-même , elle ne savait pas . Un des garçons , avait déja commençait a sortir des quoi peindre , et de ce que voyait Paloma , il aimait bien le rouge . Paloma frémit en voyant la peinture rouge se dilué dans l'eau . Elle detestait cette couleur . Et le sang . Ce garçon ne devait pas être en super forme .
Paloma reporta son attention sur sa feuille , sinon , elle n'en aurait jamais finit .Elle savait aps si elle avit bien compris le sujet . Il lui vient deux idées . D'abord , se dessiner , son portrait de pieds , sauf que sur le dessin elle voulait qu'on voit que sa " tête " , en mettant un rideau de douche a hauteur de son buste . On ne verrai pas non plus enormement son visage , avec sa frange lourde & ses longs cheveux . Elle voulait se mettre de grande lunette noir aussi . C'était pas très difficile a dessiner . Puis , un autre dessin , une autruche , la tête dans la terre . Elle avait toujours trouvé ça drôle , les autruches . Cette impression de ne pas avoir d'équilibre ,de pouvoir tomber d'un moment a l'autres , comme si elles étaient ivres , accentuer par de trop longues jambes pour elles . Paloma n'en avait jamais vu en vrai . Sans arriver a departager , elle dessina vaguement les 2 dessins . C'était tout noir . Elle était pas si triste ! Elle se mit a faire des traits de toutes les couleurs , sauf du rouge , sur le fond des dessins .
Puis elle se remit a inspecter discretement la classe , d'abord le proffeseur , puis les élèves , se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien dessiner .
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyDim 15 Juin - 11:34

Minto regardait vaguement la chaise vide à côté d'elle. Au fond d'elle, elle trouvait ça un peu triste que tous les élèves soit éparpillés dans la classe. Pas qu'elle tienne particulièrement à se faire beaucoup d'amis, mais elle aimait bien les ambiances de franches camaraderies. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça.
Elle regarda un peu les autres élèves. Elle remarqua un jeune homme qui s'était mis à peindre. Elle trouvait que c'était une bonne idée, et aurait bien voulu faire pareil, mais au fond d'elle elle se disait que la peinture ne la représentait pas assez. Elle fouilla dans son sac, puis en sortie sa boîte de crayons gris, ainsi que son stylo noir. Elle les étala devant elle, puis chercha l'inspiration en eux. Elle sortit une feuille de brouillon, puis pris son critérium et se mit à tâtonner un peu. A grands traits, elle esquissa une robe bouffante et courte, puis des jambes recouvertes de collants abîmés. Elle rajouta des bras nus recouverts de dessins, des mains tenant une multitude d'objets. Elle dessina un visage aux yeux vides et aux longs cheveux clairs qui suivaient le mouvement de la robe. Elle mit quelques traits en guise de décor, puis posa son dessin et pris une autre feuille de brouillon, sur laquelle elle se mit à dessiner avec son stylo noir.

[ Tout cela me donne des idées de dessins que je ne suis pas encore capable de réaliser. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyMer 18 Juin - 12:20

Kakeru sourit à Cyrielle. Vraiment, cette fille était trop tordante. Il l'aimait bien, d'ailleurs. Mais pour l'instant, il pensait à quelqu'un d'autre - et non, vous ne saurez pas qui xD - aussi n'hésita-t-il pas à répondre avec un grand sourire, comme d'habitude. Tout en ayant l'air de ne pas du tout s'interesser au cours.. Alors qu'en fait il le passionait tout simplement. Et il voulait finir son oeuvre. Bon, il ne se doutait pas qu'il n'en aurait pas l'occasion, mais laissez-le rêver, bon sang >< Pauvre petit. Bref. Il répondit donc avec entrain à la jeune fille à la trousse lion.

" Ouech t'façon ma mère va sûrement me coller l'appareil.. J'aurais préféré faire la robe de la mariée, j'avais déjà fait des dessins en plus >< Mais bon quand au photos qu'je vais prendre, elles risquent d'être bizarre si ma mère me tourne pas autour.. Layla - c'est ma cousine ^^ - est de sa famille donc faut qu'j'fasse gaffe si j'veux pas finir en pièce détachée.. "

Souriant, il se retourna dès que le prof pris la parole. L'air de rien, il suivait quand même. Il fut quelque peu déçu d'entendre qu'il ne pourrait pas finir son oeuvre de la dernière fois.. Et dire qu'il avait fait le plein de peinture noire et de grain de café >< Mais il trouva le nouveau sujet tout aussi interessant, sinon plus. Un instant, il se perdit dans ses pensées. Et puis il croisa les bras et fixa un point droit devant lui. Personne- sinon lui même et moi- ne pouvait savoir ce qu'il faisait au juste. En fait, Kakeru était de ses gens qui, quand ils créent, aiment bien avoir déjà un brouillon dans la tête, voire même plusieurs. Brouillon qu'il brouillone sur feuille avant de les froisser et de les jeter. Il avait déjà tout en tête. Il commença, inspiré de deux idées, par dessiner un P et mis les lettres E-R-F-E-C-T tout autour, de manière à former un corps. Mais décidant pour une raison X ou Y que ce dessin ne lui plaisait pas, il le froissa et le fourra dans son sac. Enfin, il dessina un personnage de manga, tout de noir vêtu, dos à un mirroir. Et dans ce mirroir, juste derrière, se trouvait le même homme habillé tout en blanc. Mais, alors qu'il devrait plutôt être de dos, dans un rapport logique, il se retrouvait de face.. Rajoutant quelque détail sur le reflet qui le rendaient encore plus doux, après avoir rajouté quelques colliers " dents de requin " sur l'original, décidé que ses personnages seraient en T-shirt sans manche et rajouté encore quelque affaire de " racaille " sur le type en noir, il décida de refaire ce dessin pour son original. En noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyJeu 4 Sep - 12:34

Rikku était troublée non seulement de la présence de tant de personne mais surtout par celle Kakeru. Elle ne pouvait s'empècher de lui jeter des regards furtifs en esperant de tout son coeur il te la verait pas. Quand il raconta des âneries à la belle et dynamique jeune fille derrière lui, Rikku fut d'abord rassurée, il ne faisait qu'assister au mariage de quelqu'un de sa famille, mais un autre sentiment s'empara d'elle instantanément. Elle était jalouse de la complicitée qu'il avait avec elle, de l'aisance de la jeune fille à parler avec lui... Elle détourna son regard. Le professeur donna le sujet et Rikku l'écouta attentivement jusqu'au momen où il annonca que les élèves devrons aller devant et présenter leur oeuvre ! Elle fit litteralement un bon sur sa chaise mais personne ne semblait l'avoir remarquer. qu'allait-elle faire ? elle n'y arriverait jamais ! et si il lui arrivait la même chose que devant la porte de chez Susikei, elle aurait vraiment honte ! Elle n'aurait plus qu'à quitter définitivement la terre, s'éxiler sur Pluton en esperant qu'André accèpterait de la suivre. Y avait-il des souris sur Pluton ? Des souris extra terrestres ?
Une bonne partie de la classe avait commencé à se mettre au travail, certain en griffonant divers broullions, d'autres commençant tout de suite leur oeuvre. Pour l'instant, personne de devait parler devant tout le monde ou se faire spécialement remarquer, ils devaient juste dessiner. Rikku se dit qu'après tout, maintenant qu'elle était, il n'y avait pas de raison qu'elle n'accomplisse pas la tache demander, la première partie du moins, pour ce qui était d'aller raconter son dessin, elle verait plus tard. Elle débuta donc instantanément son oeuvre, l'inspiration lui venant immédiatement comme toujours. Elle prit une feuille blanche de très grand format et y dessina une silouette de forme humaine féminine et presque grandeur nature car, la feuille étant trop petite, elle ne dessina la silouette que jusqu'au bas des hanches. Une fois les contours bien nets, elle découpa le buste soigneusement en faisant attention à chaque courbe et chaque détail. Puis elle commença à dessiner des tas de petites choses un peu partout, parfois plusieurs concentrées en une certaine partie comme dans la tête par exemple. Une fois qu'elle était lancée, elle ne s'arrêterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] EmptyDim 11 Jan - 12:08

Honey sourit encore une fois à Keitaro et se décida à entamer le travail demandé. Elle n'avait pas vraiment d'idée précise... enfin, c'était plus vague. Il fallait qu'elle développe le concept auquel elle songeait, il lui semblait réalisable, ce qui était déjà un grand pas pour elle. Elle se dirigea vers la réserve, fouilla parmi quelques papiers et réussit à dénicher une feuille d'un grain blanc, à la fois souple et solide. C'était ce qu'il lui fallait. Elle retourna à sa place, sortit ses crayons et autres ustensiles utiles pour le dessin tel qu'une règle, une gomme... Elle positionna la page en format paysage et esquissa avec son crayon 2H, en trait très léger, les formes de son projet. Elle voulait quelque chose qui lui ressemble vraiment. Et elle avait trouvé cette idée. Plutôt pas mal. Penchée sur sa feuille, elle était extrêmement concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Cours [Tous les groupes]   Deuxième Cours [Tous les groupes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième Cours [Tous les groupes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Cours [Tous les groupes]
» 1er cours..[ Pour tous ]
» Les Groupes
» [Photographie => Cours#1]
» Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Bureaux et Salles/Ateliers de Cours :: L'Atelier de Dessin-
Sauter vers: