Nom/Prénom: Sand Kathrin
Age (entre 16 et 23 ans): 17
Origine: Britannique et Allemande
Histoire: Kathrin Sand est née le 15 mars 1991 à Londres. D'un père anglais et d'une mère allemande, Kathrin a toujours été fascinée par les langues. Et surtout par l'art. Elle a toujours aimé ce moyen de s'exprimer, et dès son plus jeune âge elle voulait faire un métier artistique. Après l'obtention de son brevet l'année précèdente, et après le décès de sa soeur et le divorce de ses parents, Kathrin décida de quitter son pays avec leur accord pour s'incrire dans cette école qui a la réputation d'être prestigieuse. Elle comptait aussi quitter l'Angleterre dans le but de chercher à oublier le passé, et à repartir sur de bonnes bases. Dans son enfance, sa soeur Purdey l'encourrageait toujours à continuer l'art. Aujourd'hui, le fait de s'y inscrire est une façon de lui rendre hommage. Elle est prête à tout pour réussir quelque soit le prix à payer.
Va-t-elle y parvenir?
Physique: Kathrin est assez grande. Elle mesure 1m68 et pèse 49 kilos. Sa chevelure est brune et va parfaitement avec ses grands yeux marrons.
Caractère: C'est quelqu'un de très bavard, avec beaucoup de caractère. Elle est également très dynamique et très sûre d'elle. Elle aime se faire remarquer, être aux premières loges... Elle est quand même très succeptible, et sa patience peut très vite défaillir face à aux facheux évènements. Mais derrière se vif caractère, se cache quelqu'un de sensible, et de terriblement déprimé. Cacher ses sentiments est la meilleure façon pour elle de se rassurer...
Aime: l'art, les langues, internet, la mode, se faire des amis, les changements.
Déteste: La routine, les insectes,
Matière préfèrée (entre Philosophie, Théâtre, Création ou Photos): Théâtre
Préférences de groupe (entre Speech, Graph'x, Stylm's ou Soft Dream): Speech
Animal de compagnie (facultatif): Aucun
---------------------------
Personne célèbre choisi sur l'avatar: Michelle Monaghan
Code du Réglement: OK
Remarques: Je suis très contente de m'inscrire ici. Le contexte est génial! J'ai hâte de faire votre connaissance!