Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 In the dark..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: In the dark..   In the dark.. EmptySam 13 Déc - 13:51

Peut-être vous en souvennez-vous, mais il y a peu, Kakeru était allé assister au mariage de sa cousine. Cet événement s'était très bien passé, et le jeune homme en avait profité pour offrir un cadeau plutôt.. Original à sa cousine et au mari de celle-ci. Des vêtements qu'il avait crée lui même. Bon, il avait fait quelque retouches, mais au final, ses tenues avaient bien étés. Il avait même fait une version simplifiée de la robe qu'il avait dessinée pour le marriage - et que sa mère ne lui avait pas laissé proposer -, se jurant qu'il n'accepterait de se marier que si sa dulcinée acceptait qu'il fasse les costumes. Quoi qu'il en soit, il s'était très bien amusé ce jour là, faisant plus ample connaissance avec son " beau-cousin" et l'avait trouvé très sympa. Ce dernier partageait ses sentiments d'amitié, maintenant qu'il s'était fait au caractère un peu.. Spécial de Kakeru. Quoi qu'il en soit, la mère du jeune homme-le suivant à la trace - lui avait confié la responsabilité des photos ainsi que du développement. Aussi était-il tout naturel de trouver le Stlm's dans la chambre noire. Enfin..

Ce matin là, il s'était dit qu'il était temps de développer les photos - cela faisait quand même plus d'une semaine qu'il avait les appareils qui traînaient sur son bureau, entre sa machine à coudre et un amas de papier inutiles et désordonnés. Aussi était-il parti dans la chambre noire. Seulement, un léger problème se posa. Effectivement, la chambre noire était censée être fermée, totalement. Or, le claustrophobe ne le supporterait-il pas. Aussi prit-il une fine plaque de bois - genre un centimètre d'épaisseur, quelque chose dans ce goût-là- et empêcha ainsi la porte d'être totalement fermée, tout en laissant pénetrer bien trop peu de lumière pour gêner le développement d'une façon quelconque. Il s'attela ensuite à faire un rendu parfait de ses négatifs. En même temps, il pensait un peu. Aujourd'hui vêtu d'une chemise bleue foncée, légèrement ouverte et d'un pantalon noir, il avait un look tout-à-fait normal. Il pensait à son meilleur ami, par exemple, et aux personnes qu'il avait rencontrées ici. Honey, Cyrielle, Susikei, Tom, Madison, Rikku.. Cela ne faisait pas tant de monde qu'il le croyait au départ. Il fallait vite qu'il se mette à connaître un max de nouvelle personne. Kakeru aimait beaucoup être très entouré. Cela se rensentait pas mal, d'ailleurs.

Mais la personne qui entrait, il la connaissait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. EmptySam 13 Déc - 14:02

Et la personne qui entra dans la pièce, ce fût Susikei (eh oui, encore elle! ). Enfin, entrer...elle donna plutôt un gros coup de pied dans la porte. Porter des bottes de punk ne lui réussisait pas. En effet, elle était vêtu de grosses bottes noires à boucles, d'un tutu noir avec des bas résilles et d'un haut à manche longue rayé, sous lequel elle avait enfilé un débardeur rouge. Ses cheveux était lâché et elle portait un collier à piques avec la boucle devant, ainsi que divers bracelets . Si Kakeru avait regardé, il aurais put apercevoir sa jolie culotte noire à étoiles. Ce matin, elle se sentait pleine de puissance créative, aussi avait-elle décidé de dévelloper certaines photos, bien que d'habitude elle préférait le numérique. Donc, elle avait trottinée autant que lui permettait ses chaussures jusqu'à la chambre noire en chantant les paroles de Rose.
Lorsque la lumière emplit vivement la pièce, Susikei pût apercevoir une silhouette qui semblait affairée. Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. EmptySam 13 Déc - 14:23

Bien qu'affairé, Kakeru avait toujours d'aussi bons reflexes. Enfin, bons.. Disons plutôt qu'il réagissait VRAIMENT au quart de tour.. Quoi qu'il en soit, quand il entendit le pied percuter la porte, ni une ni deux, alors que la lumière commençait à penetrer pour de bon dans la pièce, il.. Se jeta sur son bac. Literallement. C'est-à-dire qu'il le couvrit de son corps, au maximum. Kakeru était donc dans une posture ridicule- et très stupide- mais il savait que, si il loupait ses photos, sa mère l'assassinerait.. Aussi resta-t-il dans cette posture pour le moins éfficace. Il tenta de se retourner pour voir qui était entrer, mais la personne était hors de vue, aussi ne reconnu-t-il pas sa jeune amie. Quoi qu'il en soit, il lui adressa la parole d'un ton léger, bien heureux qu'il était que sa chemise soit assez près du corps.. Mais bon, les odeurs des produits chimiques se mêlaient à celle de son parfum, déjà suffisament entêtant comme ça, et cela faisait du bien à la pièce d'être aérée.

" Yo ! Je suis désolé, je suis dans l'incapacité de me retourner parce que si je loupe mes photos, ma mère m'envoie sur la chaise éléctrique dans l'imédiat.. Enfin, j'exagère peut-être un peu.. Mais bref. Pourrais-tu refermer la porte ? En oubliant pas de caler le bout de bois entre, please ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. EmptySam 13 Déc - 14:33

Susikei resta un instant sceptique. Elle s'attendait à se faire hurler dessus, et voilà qu'un être délicieux qu'en fait, son ami -car Kakeru en était un- lui demandait calmement de juste fermer la porte. Un instant, elle laissa son regard vagabonder sur les cheveux, puis la nuque de Kakeru, et elle le laissa filer le long de son dos. Elle se demanda si elle pouvait le caresser juste avec ses yeux. Au bout de quelques secondes, elle se reprit.
"Ah! Oui, pardon..."
Elle secoua la tête, puis ferma la porte en prenant soin de placer le petit bout de bois avec son pied. Puis elle s'approcha de Kakeru.
"Désolé, j'espère que tes photos ne sont pas abimées?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. EmptySam 13 Déc - 14:57

Quand Kakeru reconnu la voix de la personne qui lui parlait, cette dernière était en train de fermer la porte. Toujours dans sa position embarassante, qui ne le gênait pour autant pas le moins du monde, le jeune homme fit une remarque très naïve, d'un ton léger et content.

" Oh, c'est toi, Kei-chan ! "

Mais non voyons, c'est une saturnienne - n'est-ce pas Ama XD ? - venue envahir la Terre et le soumettre en esclavage. Il pouffa de rire tout seul à cette idée et se redressa une fois que la lumière rouge normale de cette pièce fut revenue. Aussitôt après la seconde remarque de Susikei, il sortit les photos et sourit. Bien sûr, son corps n'avait pas pu toutes les couvrir entièrement mais l'effet donné était assez impressionant, unique et pas bien moche. Satisfait, ne pensant déjà plus à la réaction de sa mère, il acheva son travail et se retourna vers Susikei, un habituel et large sourire sur les lèvres.

" Nan, ça va ^^ Je trouve que ça rend même pas mal.. Merci ^^ "

Il laissa une pause, durant laquelle il réfléchit vaguement à la réaction possible de sa mère.. Finalement, il dit en riant..

" ..Il n'y a plus qu'à prier pour que ma mère appréçie autant que moi XD "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. EmptySam 13 Déc - 15:20

Susikei se laissa aller à la niaiserie et contempla un instant le grand sourire de son ami, puis laissa échapper un petit rire gêné lorsqu'il la "remercia". Elle jeta un coup d'oeil sur les photos de Kakeru. Elle n'avait jamait vu ses clichés, et elle les trouvait vraiment réussis. Ils étaient assez simples, mais très sincères.
"Tu es douée,dis-donc..."
Puis elle l'écouta mentionner sa mère, et s'affola. Mais quelle idiote impulsive elle était! Elle s'inclina plusieurs fois tout en disant:
"Je suis vraiment désolé Kakeru, je suis stupide! J'espère que ta mère ne sera pas fachée, et si c'est le cas tu peux lui dire de m'envoyer sur la chaise électrique à ta place, ou de me faire trouver un moyen de remonter le temps et de sauver tes photos!"
Elle le regarda avec un air légèrement inquiet et trèèèès gênée. Elle espérait que le jeune homme n'aurais pas de problèmes à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. EmptySam 13 Déc - 15:37

Quand elle lui dit qu'il était doué, Kakeru sourit-encore- vraiment à la jeune fille. Une personne normale aurait été assez gênée, mais lui était plus fier et content qu'autre chose. Mais bon, il préférait tout de même faire des vêtements.. C'était pour ça qu'il était venu ici, pas pour suivre des études de photos.. Néanmoins, il répondit quand même, son égo flaté.

" Merci ^^ "

Puis elle s'affolla, et il ne comprit pas tout de suite. Ce qu'elle dit lui coupa le souffle un instant et il fut dans l'incapacité de prendre la parole pendant les cinq minutes suivantes, n'ayant aucunne envie d'éclater de rire à la figure de son amie- ce serait bien peu correct, la pauvre. Il lui fit son éternel sourire sinçère et posa une main sur son épaule, pour la..Rassurer ? Mais bon, ses paroles étaient une manière étrange de rassurer les gens.. La méthode Kakeru XD

" Ma mère n'est pas si terrible que ça, tu sais.. Quoi que.. Si, elle est peut-être terrible mais elle doit avoir l'habitude de mes lubies, maintenant. Au pire, si elle le voit, elle dira à mon père d'arrêter un peu de virer de l'argent sur mon compte pendant quelques semaines, mais j'ai largement de quoi vivre XD Ne t'inquiètes pas. Et puis moi j'aime bien les avoir comme ça, mes photos ^^ En tous cas, même si Layla est de sa famille, elle ne me tueras pas pour quelques photos ratées ^^ Elle a toujours celle du vrai photographe du mariage.. "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. EmptyDim 14 Déc - 6:15

[Layla...c'est pas un peu influencé par Nana? :p]
Susikei écouta Kakeru parler de sa mère, plus ou moins rassurée. Bon, au moins, il ne lui en voulait pas... Ca faisait déjà une personne de moins. Il parlait d'un mariage,d'une certaine Layla et en réalité la jeune fille ne voyait pas du tout de quoi il parlait. En effet, Kakeru ne lui avait pas mentionnée cette histoire et lorsqu'il parla de sa mère, elle se rendit compte qu'en fait, elle en connaissais bien peu sur le garçon...Aussi se posa t-elle une question à haute voix:
"Pourquoi "si ta mère voit ton père"?"

Bien sûr, ce n'était ni poli ni délicat de le questionner ainsi, mais elle ne réfléchit pas vraiment. Elle réfléchissait rarement, en fait, et agissait de façon impulsive, ce qui la rendait très gaffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. EmptyDim 14 Déc - 8:11

[ Naaaaaan.. Juste un peu XD Jl'ai pas apellée " Hachi" au moins XD( dis, j'ai le droit de jouer la groupie ? uh uh uh XD ) ]

La question de la jeune fille lui arracha un nouveau sourire. Il n'avait encore parlé à personne de la situation un peu.. Particulière de sa famille. Pas que ça le gênait particulièrement, plutôt que personne ne lui avait jamais demandé quoi que ce soit sur sa situation.. Enfin, je parle là de l'académie Design. Car son meilleur ami était au courant, comme il savait énormément de chose sur Kakeru.. Mais bref, là n'était pas le sujet. Avec son grand sourire habituel, il se lança donc dans les explications. Pour éviter les questions qu'elle pourrait éventuellement poser, il y répondit directement.

" Aaah.. C'est un peu compliqué. En fait, mon père il est super riche. Il s'est marié mais au bout d'un moment, bien qu'il aimait vraiment sa femme, il a prit une maîtresse.. Ma mère ^^ Ca a pas loupé, je suis né ! Après y a eu tout un bazar, parce que la vraie femme de mon père a eu une fille, un an après.. Mais finalement, y a quelque mois, ils ont eu un fils et il a été décidé qu'il hériterait.. Ca a calmé nos mères. Enfin, surtout celle de ma soeur, parce que la mienne a eu droit à un coup de révolte de ma part et m'a laissé tranquille par rapport à ça ^^ J'éspère que ma soeur va bien, n'empêche.. Faudrait que j'aille la voir.. Mais elle me frappe à chaque fois.. Bref. Voila, en gros, tu connais ma situation familiale ^^ "

Voila, il lui avait exposé la situation, sans tout lui dire non plus.. Il ne lui avait pas dit pourquoi il s'était révolté, ni ce que la mère de sa soeur faisait à la jeune fille.. Et il n'avait pas dit non plus qu'il se faisait frapper pour ne raconter que des anneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the dark.. Empty
MessageSujet: Re: In the dark..   In the dark.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the dark..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Intérieur de l'Académie :: La Chambre Noire-
Sauter vers: