Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée entre ami(e)s

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMar 24 Juil - 3:37

Honey trouva enfin la discothèque après quelques recherches. Elle se dressait juste en face d'un café et était assez impressionnante. Son nom "Sweet Night" clignotait déjà alors que le soleil se couchait péniblement donnant une lueur orangée au paysage. La jeune asiatique soupira de contentement. Elle n'était jamais entrée dans une discothèque... son père l'ayant toujours interdit d'y pénétrer ne serait-ce qu'un orteil. Mais ce jour-là, elle était bien décidée à s'amuser avec ses deux camarades. Elle avait un soupçon de d'appréhension qui commençait à creuser au fond de son estomac. Elle se tourna vers Susikei, humecta ses lèvres sèches et déclara simplement:

"C'est ici... On entre?"

Sans vraiment attendre la réponse de son amie, elle l'entraîna à l'intérieur en poussant les deux lourdes portes d'entrée. Une bouffée de chaleur mélangée à l'alcool ainsi qu'un capharnaüm incroyable les enveloppèrent. Honey essaya de trouver un sens d'orientation dans toute cette fumée. Elle ne voyait presque rien, sauf quelques formes sombres qui gigotaient au milieu de la piste de danse. En se cognant contre quelque chose, elle vit que c'était le comptoir. Elle avait enfin trouvé l'endroit pour s'asseoir! Elle prit place sur un haut tabouret et lança à Susikei presqu'en hurlant:

"C'est vachement grand!"
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMar 24 Juil - 4:40

Susikei voulut dégager son bras de l'etreinte de son amie avant d'entrer mais elle n 'y parvint pas.Sur le pas de la porte,elle contempla la fourmillière qui s'étendait devant elle,lui rappellant les rues de l'Angleterre à 7h15 du matin.Elle suivit Honey,comme hypnotisée,et s'assit maladroitement.
Elle aquiesa d'un signe de tête,puis commanda un milk-shake[soyons fous]à un serveur.
[Tiens Honey t'a qu'a draguer les serveurs^^]
Elle frissonna un peu d'anxièté,et d'être entouré d'autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMar 24 Juil - 10:07

Honey regarda Susikei, également un peu anxieuse. Eh bien! Il n'y avait pas qu'elle qui était remplit d'appréhension! Son amie n'avait vraiment pas l'air tranquille. Il se pouvait certainement, dans ces soirées, que des garçons trop entreprenants ou des psycopathes les embêtent ou même les kidnappent... Honey eut un sursaut de stupeur et secoua furieusement la tête. Elle était encore partie dans ses délires. Elle commanda un diabolo menthe au serveur. Lorsque sa commande arriva, elle but sa boisson à la paille par petites gorgées. Elle ne savait que faire. Elle demanda finalement à Susikei:

"Tu veux danser?"

[Hey! J'drague pas n'importe qui... d'abord, il est trop vieux! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMar 24 Juil - 10:26

Minto but quelques gorgées de milk-shake,puis crispa sa main sur son verre en entendant la question de Honey.Ca n'était pas vraiment désagréable d'être là.Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait,elle n'avait pas peur de la foule,simplement si elle y restait trop longtemps elle se sentait mal.
"Mmm....on devrait peut-être attendre Tom,non?"
*Bra-vo...quel courage...tu peut pas trouver une excuse moi débile?*
Elle sourit légèrement à Honey,qui parraissait un peu mal à l'aise.Elle se rappela que sa mère lui avait de toujours emmener sa bouteille en discothèque,au cas où quelqu'un versait de la drogue dans son verre.
"Tu vient souvent dans ce genre d'endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMer 25 Juil - 7:13

Tom entra dans la discothèque, cherchant du regard ses deux amies.

* Impossible de les trouver avec tout ce monde. *

Il se décida alors d'aller boire un verre avant de continuer ses recherches.
Et là .. SURPRISE xD elles étaient là !


" Saluut les filles ! J'vous ai pas trop fait attendre =P ? "

Il commanda au serveur :

" Un malibu coco s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyJeu 26 Juil - 12:35

Honey hocha la tête de bas en haut. C'était juste. Il fallait mieux qu'elles attendent le garçon. Elles restèrent donc assises. La jeune fille soupira, but quelques gorgées de son diabolo menthe et soupira silencieusement. Elle répondit ensuite à la question de Susikei:

"Nan... mon père ne voulait pas que je traîne dans ce genre d'endroits."

Pourtant Honey trouvait que cette discothèque n'était pas si terrible. Il n'y avait pas un afflux important de délinquants ou psychopates... pas plus que dans d'autres endroits dans tous les cas. Elle regarda autour d'elle et commença à juger les quelques personnes maculines: un brun barbu... beurk! Certainement pas. Un châtain aux yeux marrons... Trop commun! Un blond aux yeux... un blond?! Mais c'était Tom qui se dirigeait vers elles. Elle lui sourit, radieuse. Enfin là, c'lui-là! Elle fit une moue comique en entendant sa tirade.

"On aurait pu se faire agresser... Tu as était beaucoup trop long!"

Elle lui donna une lourde tape dans le dos et lança, joyeuse:

"J'espère que vous savez danser?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyJeu 26 Juil - 16:21

Kakeru était arrivé a l'académie en parfait touriste : il n'avait pas prit ses affaire, mis a part un sac ou il y avait des vêtements pour deux-trois jours. Sa mère le savait, elle allait lui envoyé ses autres effet déjà préparés ou les lui ramené.. Il s'était changé dans les toilettes de la discothéque, troquant son short beige et son t-shirt jaune contre une élégante chemise noire, sa couleur fétiche, et un jeans foncé. Il avait aussi coiffé sa tignasse châtain clair avec le plus grand soin, comme a chaque fois qu'il sortait, il aimait prendre soin de son apparence phisyque. Ce soir, il allait faire la fête pour son arrivée, pour le bébé et.. Pour sa libération ! Ne plus avoir sa mère sur le dos.. Le rêve ! C'est pourquoi il était la depuis le début, assez inaperçut. Enfin, il avait tout de même sodoyer le barman pour avoir de l'alcool, bien qu'il ne soit pas encore majeur, et ce dans aucun pays. Même pas la France, ou il atteindrais sa majorité dans un an.. Enfin, il allait laisser tomber lorsque ses yeux tombèrent sur une jolie jeune femme, qui devait avoir a peu près 24 ans. Il lui avait demander, et elle lui avait répondu 26.. Alors, il avait monté tout un plan avec elle. Il lui pairait la boisson de son choix, puis une autre qu'il voudrait la seconde lui reviendrait ^^ Ce plan marcha très bien, et il lui faussa compagnie lorsque son petit copain arriva des toillettes. S'ésquivant donc avec son verre a moitié plein, il vérifia rapidement si il n'avait pas de message avant de le refaire glisser dans son sac a bandouillère, noir comme la nuit.
Il se dirigea donc vers le bar, pour narguer le barman, tout en sachant qu'il prenait des risque, et n'avait désormais plus qu'un quart de son verre plein.. Oh, il en fallait bien plus que ça pour le rendre saoul, rassurer vous ^^ Le jeune homme tenait très bien l'alcool ^^ Mais la, il vit une bande de jeune gens qui semblait avoir a peu près son âge. Il était très doué quand a découvrir l'âge des gens, et c'était l'une des rares chose qu'il savait bien faire. Enfin, il se risqua a poser une question a tout le groupe. Il sourit, pour une fois intelligement, avant de s'aprocher doucement. Lui même, par son apparence singulière et attirante, pouvait paraître une vingtaine d'année pour quiconque ne le connaissait pas, ou n'avait pas le même don que lui.. Il abborda donc les inconus, deux filles et un garçon, avec son grand sourire, en tenant toujours très bien son verre volé ^^..
" Salut ! Je m'apelle Kakeru Kinoshita ! Et vous êtes..? En tout cas, je suppose - mais cela n'est que supposition ^^ - que vous être, vous aussi, a l'Académie ? Enfin, je demande ça parce que je viens d'arriver ^^ "
[Gomen de Squatter mais en échange j'ai fait un long long post ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyVen 27 Juil - 3:43

Minto leva les yeux au ciel en souriant en entendat Tom et Honey.Elle parla d'une voix normale,mais on l'entendit à peine,le bruit couvrant tout.
"Arg nooon...je danse très,très mal."
Elle rougit légèrement,puis leva la tête vers le nouvel arrivant,à savoir Kakeru.
"Mmm....moui,on vient de l'académie.Jm'apelle Minto Susikei Weasley Jones,du groupe Stylm's.Enchantée."
Elle le détailla un peu.Elle ne savais pas vraiment si elle pouvait lui faire confiance.Mais si il était de l'académie,alors elle aurait le temps de le connaitre.
Elle plongea la main dans son sac à la rehcerche de son portable,elle aimait le contact de l'écran extérieur[x)].Elle regarda distraitement autour d'elle,tout en chantonnant une chanson de Final Fantasy XII.

[muhaha,moi un demi-verre de Cidre et j'ai mal à la tête en 30 secondes,puis quelques minute splus tard jme met à rire comme une gogole rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyVen 27 Juil - 6:17

[Final fantasy .. très bon choix xD ]

Tom buvait à petite gorgée son malibu et faillit s'étouffer quand Kakeru arriva.

* De la concurrence ! *

" Salut, moi c'est Tom du groupe Speech. "

Il regarda Honey dans les yeux et lui dit sur un ton amusé :

" T'en fais pas, on est deux hommes maintenant, pour vous protéger contre les psychopates xD "
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 29 Juil - 14:17

Honey sourit à l'arrivée de ce jeune homme, Kakeru... Elle était comblée, entourée de toute cette gente masculine. ^_^' Elle regarda Susikei avec les yeux pétillants de malice. [Mouahahaha!] Elle but une autre longue gorgée avant de se présenter au jeune brun.

"Moi, c'est Honey Miho. Pour te servir!"

Elle rit ensuite de la remarque de Tom et regarda ensuite distraitement la piste, s'attarda quelques secondes sur le dénommé Kakeru et reprit son inspection du serveur. Elle avait bien envie de danser... vu qu'elle n'avait plus grand chose à dire. Ce serait une échappatoire... Elle regarda ses camarades, cherchant vainement un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 29 Juil - 14:28

"Peut-être que vous êtes des pschycopates."
Minto croisa le regard pétillant de Honey,puis le suivit vers Kakeru.Alors comme ça,sa colloc le trouvait intéressant.Elle descendit du tabouret,alla au bout du comptoir,puis pris une photo de la rangée de profil.Elle revint puis photographia les verres.Puis elle regarda Kakéru:
"Tu est dans quel groupe?"
Elle regarda son portable vaguement,et se rendit compte qu'elle avait un message,un MMS.Intriqué,elle le regarda.Elle resta bouche-bée.C'était une photo de son père jeune,plus quelques mots de sa mère."Je les ais envoyée."Elle se sentit étourdie quelques instant,et mis sa main sur son front.Elle rangea rapidement son portable et but une gorgée de milk-shake pour s'occuper.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyLun 30 Juil - 9:51

Kakeru fit un grand sourire a chaque personne de la "mini assemblée". Il posa son verre désormais vide et fit craque rses articulations des doigts. Peut-être était-ce parce qu'il ne rafolait pas des yahourt enfant, en tout cas désormais, il avait assez mal si il ne les faisaent pas craquer. Enfin, il laissa tout le monde se présenter, riant intérieurement a la remarque de Minto. Il répondit donc a chaque "nouvels amis" - inutile de demander comment il raisonnait, puisque chaque rencontre devenait un " ami" si il lui était sympathique aux premiers abbords.. Enfin, il gardait un ton enjoué mais inhabituellement sérieux. Sans doute l'effet d'un peu d'alcool sur son ésprit.
" Enchanté Minto-Chan, Tom-Kun, Honey-Chan ! Je suis du groupe Stylm's, comme toi Minto-Chan ^^"
Le jeune homme lui aussi manquait de sujet de discussion, il n'en avait pas trop sous la main xD Il remarqua sans peine le léger trouble de Minto mais la regarda simplement d'un air interrogatif. Il posa aussi son regard sur Honey et se dit qu'un peu d'alcool ne lui faisait vraiment que du bien xD La jeune fille semblait désirer danser, du moins c'est ce qu'il avait conclu en la regardant regarder la piste de danse.. S'enuyant un peu et ne dansant pas trop mal, il proposa a tout le monde, même si ça visait surtout Honey.
" Quelqu'un veux danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyLun 30 Juil - 10:17

[Hé! Mimie! Honey trouve tout le monde intéressant... ^^' Elle est très sociable. Razz ]

Honey arriva enfin à la fin de son diabolo menthe. Elle en soupira de bonheur. Elle laissa ses camarades parler un peu et ouvrit à peine la bouche juste pour lancer le nom de son groupe:

"... Stylm's..."

A cet instant, elle pensait un peu à tout et n'importe quoi. Elle se tortilla sur son tabouret afin de remettre son mini short en place et inspecta son top bleu. Honey regarda quelques secondes Minto et remarqua avec difficulté qu'elle semblait mal en point... Peut-être Honey se faisait-elle des idées? Elle baissa les yeux, fixant un point au sol pour essayer de se concentrer. Mais dans cet espace clos et emplit de foule, ses facultés mentales étaient restreintes. Tout ce qui pouvait faciliter le travail des psycopathes! Et voilà! Elle reprenait avec ses pensées morfondes. Puis, elle entendit la question de Kakeru dans le lointain. Elle secoua légèrement la tête pour sortir de cette sorte de transe. Elle mit quelques secondes avant de répondre:

"J'suis partante! Ca va être marrant!"

Elle sauta de son tabouret les pieds joints et plissa ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyLun 30 Juil - 14:23

Minto frissona en entendant les doigts de Kakéru,puis regarda Honey sauter de son tabouret.Elle se tortilla nerveusement sur son siège.Elle jeta un coup d'oeil vers l'extérieur.Il faisait nuit noire,pourtant elle n'avait pas l'impression qu'il était tard.Elle se sentait perdue ici.Elle guetta la réaction de Tom tout en la craignant,et sirotea son milk-shake.Elle regretta presque d'être venue,elle ne se sentait pas dans son élément.Elle poussa un léger soupir.
*Je devrais rentrer...si j'avais un peu de bon sens!Là,je risque de pourrir la soirée*
Elle pivota sur son siège,puis regarda la salle en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyLun 30 Juil - 15:30

[ nan je mange pas de pates !! ]

Tom rit ouvertement à la remarque de Susikei. Et glissa entre de rires :
" T'as raison ! Prend gaaarde petite fille "

Et il la tenait au cou comme pour l'étrangler !
[ trooop fort ]

Il la relacha quelques secondes après, entendant la remarque de Kakeru.
" GO ! Je suis partant "

Il tira la main de Susikei.

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMar 31 Juil - 3:51

[Muahaha TT]
*nooon mais pourquoi tu m'a pas étranglé pour de vrai?*
Minto sentit son ventre se tordre d'angoisse et ses mains firent trembler son verre.Elle réfléchit à quoi dire,autre qu'elle devait rester au bar pour protéger les serveurs des ragondas sauvages.
"Mmm...c'est à dire....je ferais mieux de rester là,là bas,je ne ferais qu'être un boulet."
Elle sourit timidement en se maudissant du plus profond de son coeur.Elle croisa ses nerfs optiques(oui parce que croiser les doigts c'est pas discret)pour que Tom abandonne.Quoique elle ne savais pas si elle voulait qu'il abandonne.
*je suis pas faite pour la vie en communautééé....*
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMer 1 Aoû - 13:09

En entendant les excuses quelques peu creuses de Susikei, Honey s'agaça. Elle marcha vers son amie, la tira de son tabouret et l'entraîna difficilement vers la piste de danse.

"Maintenant, tu vas danser et t'amuser! Nan mais!"

Elle sourit enfin et commença à se déhancher sur de la pop. Il fallait qu'elle s'amuse... il fallait en profiter...

[Hmm... j'ai l'impression que le forum est un peu mort... Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMer 1 Aoû - 13:52

[non,c'est que Kakeru attend qu'on l'inspire pour poster,puis moi je suis en "dialogue" avec Tom donc voilà:/]
Susikei se libéra de l'emprise de son amie d'un mouvement sec.Elle recula en regardant Honey sans faire attention à ce qui se passait derrière elle.
"Non.Vous serez mieux sans moi.Crois-moi.Je vais vous causer des ennuis[l'expression x)].Ou tout gâcher.Fais mois confiance.j me connait."
*si ce n'est pas déjà fait.Quelle imbécile je fais...*
Mais la foule la propulsa vers l'avant et elle se retrouve près d'Honey et Kakeru,immobile au milieu de ce tourbillon humain,essayant de se libérer tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyMer 1 Aoû - 15:06

[Ah! Okay! Désolé Susikei et Kakeru alors... ^^']

Avec cette musique extrêmement bruyante, Honey n'entendit aucun propos de Susikei. Elle vit juste son air affolé et remarqua qu'elle s'était détachée d'elle d'un coup sec. Mais soudain, lorsque la vague humaine déferla sur le petit groupe, elle fut propulsé contre Kakeru et Susikei. Elle se retint au bras du garçon brun pour ne pas tomber et lui lança, gênée:

"Désolée..."

Elle sourit malgré tout et essaya en vain de se détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyJeu 2 Aoû - 6:55

Kakeru était donc allé avec le deux filles sur la piste de danse, ignorant ou était Tom. Enfin, il était allé avec Honey qui semblait tout a fait volontaire, avant qu'elle n'entraîne Susikei avec eux ^^ Bref, il dansait tranquillement, ayant entendu un mot sur 5 de ce que disait la jeune fille blonde et passablement coincée a son avis. Ce qu'il entendit le fit penser que la jeune fille manquait cruellement de confiance en elle. C'est pourquoi il lui adressa un sourire qui était censé la mettre en confiance et hurla, pour couvrir la musique.
" Lâche-toi, Minto-Chan ! Ce soir, tu va avoir CONFIANCE en toi et tu ne pourra pas nous gâcher la soirée comme tu l'a dit ! "
Puis un monde fou deferla d'un coup, dans un même mouvement et le jeune homme retint un juron. Il fallait croire que l'alcool s'éstompait car il redevennait normal. Et ce n'était pas très bon signe xD Bref, il fit un gentil sourire a la jeune asiatique et lui répondit d'un air faussement charmeur.. Avant d'éclater de rire xD
" Pas grave, ma jolie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyJeu 2 Aoû - 8:40

[Tomy ne va plus venir pendant un bon bout de temps. Donc, on peut dire qu'on l'a perdu dans la foule... ^^']

Honey entendit un mot sur deux de la réplique de Kakeru. Il parlait à Susikei et semblait essayer de la remettre en confiance. C'était vrai que, depuis le début, son amie n'avait vraiment pas l'air à l'aise. Au départ, elle ne s'en était pas formalisée, mais maintenant, il fallait que sa colocataire soit plus... moins décoincée peut-être. Elle lui sourit gentiment.
La foule s'était tout de même peu à peu écartée et Honey était plus à l'aise dans ses mouvements. Elle regarda Kakeru, Susikei... avant de se souvenir que quelques instants auparavant, Tom était en leur compagnie. Où était-il passé? Elle fureta autour d'elle, mais ne vit aucune tignasse blonde.
Elle remarqua que le petit groupe s'était drôlement éloigné du comptoir et était en plein milieu de la piste de danse. Le DJ changea la musique et la pop laissa la place à du madison. Honey se souvint que son père lui avait appris cette danse et ils s'étaient entrainés tous deux dans le salon. Elle sourit face à ce souvenir amusant et entama les pas de danse.


[En vrai, je sais danser le madison... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyVen 3 Aoû - 13:48

[ te te te Tom ne se perd jamais ! ]

Tom avait lacher l'affaire pour Susikei, il la regarda d'un regard [ comment dire ?? xD ] triste de ne pas pouvoir profiter de ce moment avec elle mais décida d'aller s'amuser.
Il se glissa alors dans la foule et comenca à danser avec une jeune fille qui passait par là.
Quand soudain le madison commenca. Il vit alors se créer autour d'une belle demoiselle un cercle. Elle savait danser.
Il remarqua enfin qu'il s'agissait de Honey !


* Hey ma jolie ! Attend moi, on va madisoner ensemble ! *


Il se dirigea alors vers elle, se faufillant dans la foule. Il arriva alors au milieu du cercle et regarda deux secondes les pas de Honey puis il la suivit en toute simplicité !


* C'est nous les stars de la fete ! *

[ mouhaha, j'ai jamais fait un aussi long message xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyVen 3 Aoû - 14:07

Susikei réussit finalement à traverser la foule,et se dirigea vers la porte en tremblant,en tibutant presque,elle voyait le monde tourner autour d'elle.
*Imbécile/imbécile/imbécile/imbécile/grosse c.nne/imbécile*
Elle se laissa glisser en bas du mur,tout en sentant son coeur trembler,prêt à exploser.Elle mis sa tête sur ses genoux,tout en appuyant ses mains sur ses paupières.Elle releva la tête au bout de quelques instants,et regarda à l'intérieur de la salle.Elle souria légèrement en regardant Tom et Honey.
*Eux,au moins,ils savent vivre...ils le méritent.*
Elle regarda un instant le noir devant elle.Elle se sentais plus calme,bien que misérable.Son cerveau semblait agité de décharge éléctrique.
*Je ferais mieux de quitter l'académie direct,et d'aller m'exiler dans le fin fond d'un grotte sous marine.*
Machinalement,elle sortit un feutre noir (genre 0,5mm)de son sac et se mit à se gribouiller sur la main,le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 5 Aoû - 4:08

Peut-être un peu trop troublée pour le voir, Minto ne semblait pas avoir remarqué qu'elle se faisait suivre par Kakeru. Celui ci, ayant remarqué le mal de son "amie" se dit qu'elle avait besoin d'un peu de soutien. Et tant pis si ce n'était pas le cas, il n'était pas le genre a s'en faire pour si peu. Bref, il sassit a côté d'elle. PLutôt que de lui demander pourquoi elle était partie, il fit attention aux dessins qu'elle se faisait sur le bras et la main. Ou plutôt, dans ce ça, des gribouillage.. Il remonta la manche de sa chemise noire et fixa Minto dans les yeux avant de lui tendre son bras, un sourire un peu idiot fixé sur les lèvre.
" Tu m'dessine quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s EmptyDim 5 Aoû - 6:52

( Me vlàà dans la place ! Cool )

Cyrielle était retournée sur la plage, mais elle n'y avait pas trouvé ses nouveaux amis, alors elle les avait cherchés partout. Elle qui avait envie de s'amuser !
Elle s'était habillée d'un chemisier tout simple et d'une jupe en jeans, avec de grandes chaussettes rayées à la façon des mangas dont elle était fan. Elle avait attaché ses longs cheveux blonds en une queue de cheval, et vu qu'elle était bien habillée, elle avait décidé d'aller à la discothéque. Et là, oh surprise ! Il y avait tous le groupe de la plage, et un garçon qu'elle n'avait jamais vu.
Cyrielle eut un sourire éclatant en entrant. Elle adorait la musique et l'ambiance, et son cri fut encore plus fort que la musique :


" Saluuuuut tout le people ! Alors, alors ? On n'attends pas sa petite Cycy ? Non contents d'avoir ma plage, vous venez squatter maintenant ma boîte de nuit ! Eh bien, çà promet ! "

Elle éclata de rire, et remarqua Minto assise par-terre, à côté du garçon inconnu (pas si inconnu que çà, n'est ce pas Kake ? Cool ). Elle avait apperçu Honey et Tom sur la piste, mais elle décida de les rejoindre plus tard. Elle s'approcha de Minto avec un grand sourire.

" Coucou Minto ! Tu te souviens de moi, j'espére ? "

Elle regarda du coin de l'oeil les dessins qu'elle se faisait, et décida de ne pas faire de remarques au sujet qu'elle ne s'amusait pas avec les autres. Cycy se contenta de se présenter à Kakeru, en changeant une nouvelle fois sa maniére de faire ...

" Yo, mec ! Moi c'est Captain Cycy, euh, Cyrielle Caldez. L'unique et irremplaçable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: La Ville de Cambield :: La Discothèque Sweet Night-
Sauter vers: