Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée entre ami(e)s

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 8:22

[Hey Ciry alien ]
Minto regardait Kakeru en se demandant si il se foutait d'elle ou pas quand Cyrielle arriva.Elle sursauta légèrement.
"Oh,bonsoir Cy-chan (x) jvais le dire comme ça pour cette fois.)"
Elle reporta son attention sur Kakeru et attra pas son bras au niveau du poignet.Elle se pencha dessus et appuya son stylo dessus.Elle réfléchit quelque instant sans se rendre compte qu'elle enfonçais la pointe du stylo dans la peau de Kakeru.Puis elle se mit à dessiner le mont spirale de Mr Jack,en jetant un coup d'oeil légèrement méfiant à sa toile vivante une fois ou deux.Au final,ça donne ça (ça rend mal au scanner,mais dans le JDR c'est un peu mieux dessiné,mais en même temps Minto est pas une grande grande dessinatrice quoi x) le griboulis sur le coeur et en haut à gauche compte pas hein x) et le mot après"un fantôme au" c'est caramel.)
Elle leva les yeux vers Kakeru
"Tu ferais mieux de rester avec Honey et Tom,ils te correspondent mieux."
Elle se décala de lui et reboucha son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 14:07

Fatigué de danser le madison, Tom s'approcha de Honey et lui cria a l'oreille :

" JE SORS UN PEU PRENDRE L'AIR, J'ETOUFFE ! C'EST DUR LA VIE DE STAR "

Il éclata de rire puis laissa son amie danser seule au milieu de la foule.
Et il se faufila vers la sortie.


Une fois sortie, il prit une grande respiration.

* A de l'air fraiis ! *

L'odeur de tabac et la chaleur humaine qui régnait dans la salle commencait a lui donner mal a la tete.


Il vit alors Minto assise par terre, Cyrielle qui avait l'air de débarquer et ... Kakeru.


* Attention à toi mec * [ mouhahaha xD ]

Il s'approcha des trois jeunes gens, salua rapidement Cyrielle et s'accroupit pour voir la tete de Susikei. Il lui prit son menton et releva sa tete doucement, la regarda droit dans les yeux et ... l'embrassa tendrement
Il s'écarta d'elle doucement, toujours en la fixant dans les yeux, attendant sa réaction
!

[ NE ME BAFFE PAS STP XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:55

[Gnek gnek. drunken ]
Susikei fut tellement surprise qu'elle ne pensas même pas à fermer les yeux[aaaah,Nana...].Pendant une demi-seconde,elle se demanda si elle n'allais pas se réveiller dans son lit,en Ecosse.Elle se léverais et irais voir Luna,et jamais elle ne mettrais un pied ici.Bizarement ça ne se passa pas exactement comme ça.C'est con la vie parfois.Bref,après que son cerveau est fais un tour à 180° et son estomac à 321,son "agresseur" x) s'écarta d'elle,avant qu'elle n'est vraiment réalisé quoique ce soit vut que son cerveau était glacé.Il apparu comme une image floue devant elle,la foule,le bruit,la nouveauté,plus ça...
*C'est chelou cet endroit o.O*(elle parle en verlan,c'est les effets secondaires.)
Elle avait l'impression que ses poumons allaient exploser comme si elle avait couru le marathon du tour d'Italie et qu'on lui arrachait les veines du coeur.Au final,elle se mordilla nerveusement la lèvre inférieur en regardant Tom.Elle aurais voulu demander à Cyrielel et Kakeru si ils avaient vu la même chose mais la seule chose qu'elle pouvait faire à ce moment précis,c'était attendre que le temps passe.
It's the end of the world in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:13

Tom regarda Minto fixement pendant 5 longues minutes, ne disant rien. Il la regardait juste. Et il partit, doucement, sans se retourner...

[ et voila ... c'est la fin xD Tom va dormir pendant + de 2 semaines. Au revoir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:18

Susikei se redressa brusquement,en se glandant à moitié puis rattrapa Tom.
"Hé,TOM!"
Elle mit sa mains sur son épaule en se demandant ce qu'elle faisait.Elle avair envie de hurler et de luis poser des questions,mais ses yeux parlait plus fort.
"J...je..."
Elle baissa les yeux en ayant conscience de sa pitoyabilité.
"Bonne nuit."
Elle pressa légèrement son épaule,et fit demi tour en sentans un picotement familier dans ses yeux.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Tom Heels

Tom Heels


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 13/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:26

Tom fut agréablement surpris que son amie le rattrape.
Il la regarda encore une fois dans les yeux avec ... amour ?


" Bonne nuit Mimisu. Reve bien de moi, en tout cas toi tu sera dans mes reves "

Et il lui sourit amoureusement et partit ...


* Je ... T'aime ? *

[ fin nostalgique, vivement que je revienne quand meme =) a bientot tout le monde, bonnes vacances. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeryca.cowblog.fr
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 5:04

( Super ! Et j'suis censée répondre quoi moi maintenant ? lol! Pitié, quelqu'un répond ? Bonnes vacs Tom ! Wink )

* Hum, hum ... *

Bien sûr, Cyrielle n'avait pas perdu une miette de l'échange entre les deux amoureux (j'ai le droit de dire çà ^^ ? ), mais elle ne s'autorisa pas à faire de remarques. Eh oui, c'était plutôt inatendu de la part de Cyrielle, mais la jeune fille savait se montrer respectueuse quand elle voulait ...
BOn, et maintenant, que faisait-elle ?
Allait danser avec Honey, parler à Minto comme si de rien n'était ou entamer une discution avec Kakeru ?
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 5:13

(Ah non!J'ai déjà passé la moitié de le nuit à attendre que toi ou Kakeru poste alors mainteant à votre tour Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 5:19

( Kakeruuuuu, à toi !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 5:40

(Exactement^^ou on attend que Honey rentre jeudi^^
Et non t'a pas le droti de dire amoureux parce que c'est Tom qui coure après Minto^^enfin maintenant il coure plus beaucoup.En gros c'est pas vraiment réciproque:p.)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 7:27

( Amoureux lol! , amoureux lol! , amoureux lol! !!! ^^ Nan, je rigole, on attend qu'un des deux rép ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:55

[Nyyuuu =__= J'aurais étée la, je vous aurait rep.. Et vous avez tellement flooder que je peu même plus voir ce qu'avait dit Minto-Chan ^^"]
Avant que Tom ne vienne embrassée l'élue de son coeur, Kakeru eut le temps de lui répondre, avec un sourire sérieux pour une fois, et de prdre tout son sérieux en se présentant a Cyrielle..
" J'aime bien les gens qui ne me ressemblent pas ^^ Enfin, Salut Cycy-Chan ! Ravi de te connaître, je suis Kakeru kinoshita, unique et irremplacable too ^^ En même temps, je me vois mal rencontrer quelqu'un comme moi.. ^^' "
Il était occupé a regardé le dessin que lui avait fait Minto et se jura de prendre une photo avant de se le laisser effacer xD quand Tom vint embrasser la jeune demoiselle. Il ne les regarda qu'avec un leger sourire, se disant que c'était beau, deux amis qui tombaient amoureux l'un de l'autre <3 avant de se rendre compte que Minto semblait.. Ebranllée. Totalement paumée,a son avis, et il se dit qu'il ne fallait pas la laisser seule, ni vraiment lui parler du fameux baiser.. Enfin, c'était son point de vue masculin, donc pas forcément le meilleur.. Il fit un petit sourire a Minto avant de lui demander.. Si elle allait bien, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:04

Minto essuya ses yeux et regarda Kakeru avec un léger sourire en plaisantant:
"mmm...ça fait moins de 24h que je suis là,et j'ai déjà réussi à me taper la honte devant le directeur,à détester quelqu'un,à trouver un fantôme de mon père plus jeune,à mettre les pieds dans une boîte de nuit contre mon grè pas très manifestateur,j'ai fait du body drawing,je me suis faite embrassée par un demi inconnu...tout va bien et toi?"
Elle ramena ses genoux contre elle en se demandant si Honey avait remarqué quelque chose.
*Je dis que je déteste les menteurs,mais je me ment à moi-même...*
Elle inscrivit pensivement le mot "remember" sur le sol avec un feutre épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 4:38

Cyrielle s'asseya donc en face de Minto et Kakeru, préférant rester un moment avec eux, plus pour "soutenir", disons, Minto qui semblait ébranlée. Elle répondit tout d'abord à la présentation de Kakeru en lui tirant la langue.

" Eh ! On ne copie pas ma maniére de me présenter euh ! tongue "

La jeune fille sourit, puis écouta la tirade de Minto sur ses derniéres 24 heures chargées. Elle ne sut pas vraiment quoi répondre, car elle ne comprenait pas trop le caractére de Minto. Elle aimerait bien l'aider, mais elle ne connaissait quasiment rien d'elle, et Cycy s'était promis d'arrêter ses investigations pendant un bon bout de temps. Alors elle décida de détendre l'atmosphére à sa maniére.
Elle fit un geste de la main comme pour chasser une mouche.


" Oh ouais, tes derniéres 24 heures ressemblent aux miennes. Tu vois, moi je me suis mis tout le monde à dos, je suis tombé dans un trou, je me suis prise dans du sable mouvant, j'ai reçu la visite du Grand Dragon d'Or, je me suis fait enlevée par des extra-terrestres, je me souviens plus de rien depuis, et enfin, je suis complétement dégantée. La routine, quoi ! "

Elle sourit, espérant avoir un peu déridée Minto.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:44

[Han! Quand 'suis là, ^personne ne parle et là... moi partie et vous parler parler?! Rhaaaaaaaa! tongue ]

Honey était toujours en train de danser le Madison (my god!) et lorsqu'elle vit Tom sortir de la discothèque, elle sourit légèrement. Elle regarda autour d'elle et ne vit plus personne de sa connaissance. Elle était encerclée d'inconnus et se sentait mal. Elle essaya de sortir du cercle en jouant des coudes. Finalement, quelqu'un la poussa dans le dos et elle s'étala à terre. Elle se remit debout et fusilla l'individu du regard. Elle se dirigea vers la porte, l'entrouvrit et remarqua à gauche, ses amis. Elle décida de rester en retrait, de ne pas se montrer. Elle vit Tom s'approcher de Susikei, lui prendre le menton... et soudain, un homme passa devant elle lui bouchant la vue. Elle se hissa sur ses pieds, mais lorsqu'elle put enfin apercevoir le groupe de ses compagnons, Tom s'était relevé. Elle fronça les sourcils et rentra dans la discothèque. Elle se dirigea vers le bar et demanda de la bière, même si elle n'y avait jamais vraiment goûté. Les personnes qui l'encerclaient quand elle dansait auparavant ne la reconnaissait plus... et elle leur en était reconnaissante. Sauf peut-être l'individu qui l'avait bousculait. Elle le snoba et but une gorgée de la bière qu'elle trouva dégoûtante. Mais pourtant, elle en but encore quelques gorgées. Elle se demandait ce qui s'était passé avec le groupe.


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 11:23

[on est à gaucheuh!pas à droite xp]
Susikei dévisagea Cyrielle quelque instant.
"Si toi tu est déjantée alors moi..."
Elle se releva en frissonant.
"Excusez-moi,je vais rentrer.Merci."
Elle ne savais pas pourquoi elle avait dit merci.Peut-être à Kakeru d'avoir supporter d'avoir un dessin tordue imprimé sur la peau,et de n'avoir rien dir alors qu'elle lui avait trouée la peau.Et à Cyrielle d'être un éclat d'un miroir de bonne humeur.Elle s'engouffra dans la discothèque tant bien que mal en écrasant le pied de tout le monde sans faire attention et s'approcha d'Honey.Elle sonda son regard en se demandant ce qu'elle avait vu ou pas vu,puis posa sa main sur son épaule.
"Je rentre,tu veux venir avec moi?Vu qu'on partage la même chambre...on aura moins de chances de se perde,ou de se faire agresser....enfin bref."
Elle se mordilla nerveusement la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 12:56

Pendant ce temps, Honey avait bu tout son verre de bière atrocement dégoûtante. Elle en avait commandé une autre et l'avait vidé d'un trait. Sa tête tournait horriblement et elle retenait tant bien que mal des relans et hoquets. Une personne s'approcha d'elle mais elle voyait flou et eut du mal à la distinguer. Puis, cette personne lui parla et Honey se boucha les oreilles et hurla d'un voix criarde:

"Pas besoin de crier! J'suis pas sour... hops... sourde!"

Elle descendit du tabouret, mais ses jambes ne lui obéissaient plus et elle dut s'accrocher à la personne qui n'était autre que Susikei. L'homme qui l'avait bousculé dernièrement l'a regardait étrangement et Honey s'en offusqua. Elle lui tira la langue et brandit son poing.

"Fais gaffe à toi mon gars!" s'exclama-t-elle toujours de sa voix... peu agréable.

Elle se retenait toujours à Susikei mais ne pouvant pas vraiment poser son poids sur ses jambes.


"J'veux bien rentrer... mais où ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 23:24

Kakeru eut un rapide sourire, puis un souvenir et une idée de génie lui vint. Elle s'accentua lorsqu'il vit qu'Honey n'était pas en état de marcher. Lui même avait totalement dessaouler, enfin, pour le peu d'alcool.. Bref, il attrapa le bras de Cyrielle pour rejoindre les deux autres filles. Ils allaient tous dans la même direction, et.. Même a plusieurs, des filles n'étaient pas vraiment en sécurité sans présence masculine. Et Kakeru aimait bien savoir les gens qu'il connaissait en sécurité. Donc, lorsqu'il lâcha Cyrielle, il porta Honey-puisqu'elle ne semblait pas pouvoir marcher- comme une princesse, espérant qu'elle lâche Minto, sinon il risquait de tomber et, comment dire ? De subir quelque chose qui pourrait l'humilier mais qui ne peut être le cas chez Kakeru.
" Allez, zou tout le monde, on rentre au bercail. Je veux dire, il se fait tard et je sais pas si il y a un couvre feu, alors autant rentrer tous ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 6:47

Tout se passa à vitesse grand V.
Susikei se leva la premiére en s'exusant, et Cycy la vit aller vers Honey qui était ... complétement saôule.


* Oups ! *

Cyrielle se félicita de ne pas avoir pris d'alcool ce soir là, car elle aurait était sûrement pire qu'Honey, vu son caractére détraqué habituel ^^ Sans qu'elle est put réagir, elle fut tirée par Kakeru vers les deux filles, il porta la pauvre Honey et proposa de rentrer tous ensemble. Bonne idée !
Cyrielle sourit à pleines dents, ne faisant aucune remarque sur l'état d'Honey.


" Oki, pas de problémes ! Bonne idée, je serai votre garde du corps !!! "

Et elle se retourna pour pousser un groupe de personne qui bloquait le chemin menant à l'entrée.

" Laissez passer ! "

Elle se faufila un chemin en jouant des coudes, s'attirant des regards mauvais des personnes bousculées sans ménagement. Bah, Cycy s'en fichait totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 12:13

Susikei adressa un regard reconnaissant à Kakeru quand il rattrapa Honey.Elle marmonan à Honey et à elle même:
"Dans l'académie et dans notre petite chambre des Stylm's..."
Elle sortit du batiment en suivant Cyrielle sans trop de difficulté,et...
"Hum on rentre comment?A pied,en bus?Parce que j'ai oublié mes ailes à la maison."
(désolé pour le mini-truc:/)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:02

Honey ne comprenait plus rien. Tout était flou autour d'elle et elle entendait d'étranges sons. Elle préféra fermer les yeux pour ne pas défaillir. Mais elle se sentit soudain porter et soulever du sol. Elle fut un instant paniquée, car ses pieds n'étaient plus à terre. Elle lâcha finalement Susikei... enfin, ce devait être elle... Honey ne se rappelait plus. Finalement, elle sombra dans un état comateux, entendant divers sons et subissant plusieurs clichés. Sa tête, à ce moment-là, était un véritable capharnaüm. Elle ne savait plus qui elle était, où elle était, avec qui... Ce qu'elle savait encore moins, c'était qu'elle allait subir sa "première cuite".
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 7:07

Cyrielle ne se gênait pas le moins du monde pour dégager le passage à sa façon. Elle donna finalement un coup de pied dans le tibia d'un garçon qui bloquait la sortie, en disacutant avec un autre en leur tournant le dos. Il lâcha un " Aie ! " et se retourna pour infilger une correction à celui ou celle qui avait osé faire çà, mais Cyrielle et le groupe était déjà dehors.

Cyrielle se frotta les mains, ravie.


" Et voilà, il suffisait de suivre le guide ! On prend quel chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 4:34

Kakeru sourit chaleureusement a Minto et, avant de pouvoir répondre, ils étaient déjà dehors. Il sourit de l'éfficatité de Cyrielle et, tout en calant bien Honey pour ne pas la faire tomber, il extraya une carte de lson fidèle sac en bandouillère, qui le gênait quelque . Il la tendit çà Cycy, du moins au maximun car il ne voulait pas qu'Honey chute et se fasse mal. Il lui sourit et lançat une "vanne" qui pourrait être vexante mais il se doutait bien que Cyrielle pouvait facilement le prendre comme il était, au second degrès.. Le Kakeru moqueur était de retour !
" Heureusement, Super Kakeru est la ! Tien Cycy, si jamais tu sais lire une carte.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 4:51

Cyrielle observait l'entrée de la discothéque bondée un instant, quand Kakeru lui tendit une carte. Elle fit une mine faussement choquée.

" KWA ? Si je sais lire une carte ? Mais biiien sûûûûr voyons ! "

Elle se concentra un instant, pour oublier son mauvais sens de l'orientation, puis elle sourit. Ce n'était pas si compliqué en fin de compte ... Elle leva le poing en l'air en criant :

" Youpi ! J'ai trouvén je suis un génie ! "

Elle se retourna, inclinant sur son eil un chapeau imaginaire, comme un chevalier ou un mousquetaire ^^

" Allez, suivez le guide, votre Captain Cycy va vous ramener à l'Académie en deux temps trois mouvements ... Si on se perd pas en route ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 7:00

Susikei suivit les mouvements en pensant à tout et à rien...en particulier à l'avenir.Elle leva les yeux vers le ciel noir,en espérant voir on ne sais trop quoi,mais on était en ville,donc on ne voyait pas les étoiles.Elle tourna un instant la tête vers Honey et Kakeru.
"On en a pour combien d'heure à rentrer à votre avis?"
Puis,sans raison particulière,elle éclata de rire.Un rire incontrolable,qui ne lui ressemblait pas.Elle avait les larmes aux yeux.[Bon,qui poste le 1er dans une chambre?]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre ami(e)s   Soirée entre ami(e)s - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre ami(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: La Ville de Cambield :: La Discothèque Sweet Night-
Sauter vers: