Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyDim 26 Aoû - 10:22

Chambre d'Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai


Dernière édition par Erik Warner le Sam 10 Jan - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyMer 14 Nov - 12:46

Keitaro marchait calmement dans les couloirs en regardant les noms sur quelques portes. Il tomba enfin enfin sur cette qu'il cherchait :
- Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai -
*Oh tiens, j'ai une colloc' j'espère qu'elle est mignone ^^" *
Il poussa la porte. Il découvrit une chambre très banale. Elle n'avait absolument rien à voir avec son ancienne chambre et bien elle était deux fois plus petite. Sans compter qu'ils allaient devoir vivre à deux dedans. Il devait s'y attendre cet idiot, qu'il ne serait pas dans une suite royal à lui tout seul. Il posa ses valises et s'assit sur le lit. Mais il se rappela soudain qu'ici il n'avait aucun domestique qui les lui rangerait. Il grogna puis entreprit de le faire lui même. [olala mais il va se faire mal xD] Même si ce fut très mal fait, il était quand même très étonné de lui même.Completement abasourdi de son exploie, il se rassit sur le lit en se demandant si cet académie lui ferait faire encore beaucoup d'autres folie comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyVen 16 Nov - 9:48

[Moi j'dis que... ouais, va y avoir des folies... Mouahahaha! Déjà, arrivée d'Honey... c'tte folle! Twisted Evil Niark! Niark! Tu vas devoir la supporter!]

Honey se baladait dans les couloirs. Soudain, elle eut une illumination... en entendant son ventre gargouiller. Elle partit discrètement vers les cuisines de l'Académie et dénicha un pot de nutella dans les placards. Soudain, un employé la vit et lui ordonna de revenir, mais la jeune fille prit la poudre d'escampette. Apeurée, elle cherchait frénétiquement une cachette. Elle entendait les pas de l'homme courir derrière elle. Elle déboucha enfin dans un couloir... elle était près des chambres... mais ce ne devait pas être celles des Stylm's. Elle avait du les dépasser. Honey souhaitait revenir sur ses pas, mais elle était coincée... coincée comme un rat. Alors, elle aperçut une porte et baissa la poignée en priant de toutes ses forces pour que la porte soit ouverte. Miracle! Elle l'était! Honey entra dans la chambre [de Keitaro donc... Mouahahaha!] et la referma tout de suite derrière elle en serrant le pot de nutella contre sa poitrine. Elle écouta attentivement les pas de l'homme et soupira de soulagement en les entendant s'éloigner. Elle avait réussi! Elle rit alors à gorge déployé, puis se calma en regardant son "trésor". Finalement, elle remarqua enfin le jeune homme, assit sur son lit, qui la regardait avec des yeux de merlan frit. Honey vira au rouge vif quelques secondes et essaya de décocher un sourire de circonstance. Puis... :

"Euh... salut... J'suis désolée de t'avoir dérangée... Franchement, je... rhaaa... c'est bête..."

D'un geste désespéré... et désespérant d'ailleurs, elle désigna le pot de nutella et continua à regarder le jeune garçon d'un air gêné.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyVen 16 Nov - 13:54

[ Eh dire que je voyais déjà mon petit Keitaro venir te dragouiller mais en fait c'est toi qui me tombe dans les bras ^^]
Keitaro était tranquillement en train de rêvasser sur son lit et de se remttre de ses efforts (eh oui, il avait ranger ses affaires tout de même !) Quand soudain, une jolie petite folle entra en trombe dans sa chambre. Elle était essoufflée et tenait un pot de Nutella dans les main. (de plus en plus interessant ^^) Il effaça immediatement son air ébahit et pris un air desinvolte et chamant [genre la fille qui est amoureuse de son perso xD]
" Euh ben salut. Didonc tu sors d'une course poursuite ou quoi ? Apparement les cuistos sont pas trop sympas. Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyDim 18 Nov - 14:22

[Mdr! Déjà tu pensais à ça... quelle rapidité! Mouahahaha! Razz Bref... faut quand même réussir à supporter Honey... en plus, vu qu'elle est un peu lunatique, c'est pas dit que ce soit facile...]

Honey rit à la remarque du jeune homme. Il avait plutôt bien prit son intervention surprise dans la chambre... C'était bon signe! Heureusement qu'il n'était pas... bref... tout s'était bien passé. Finalement, Honey se décoinça et se décolla de la porte pour se camper, droite sur ses jambes.

"Effectivement... les cuisiniers n'ont même pas de coeur... même pas de pitié pour une petite fille affamée qui cherchait juste de quoi assouvir son plaisir de gourmandise..."

Elle regarda encore une fois le pot de chocolat avec envie... Et soudain, elle se frappa le front avec la paume de la main. Elle avait oublié une cuillère... ou au moins un ustensile pour entamer son nutella... Elle inspecta à nouveau le garçon.

"Moi c'est Honey... Honey Miho du groupe Stylm's... Et toi? Tu viens d'arriver, je suppose... Je ne t'avais jamais vu avant..."

Puis, Honey s'assit sur le lit à côté du jeune homme et fixa le pot... Fallait qu'elle trouve quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyLun 19 Nov - 11:04

La jeune fille avait l'air vraiment sympa, et en plus elle était vraiment mignonne. Keitaro sourit et dit :
" Je suis Keitaro Tenshi Ai, Graph'x. Enchanté."
Il regarda la jeune fille s'asseoir sur son lit en posant son attention sur ce qu'elle avait dans les bras. Il ajouta :
"Si tu veux veux rester skouater mon lit, va faloir qu'on partage !"
Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyDim 25 Nov - 4:36

Honey fit un léger sourire à la remarque du jeune homme. Bon, il avait l'air d'avoir un certain humeur, c'était plutôt bien.

"Ouais... d'accord, j'vais partager. Mais c'est bien parce que j'suis arrivée par surprise..."

Elle fureta autour d'elle à la recherche de quelque chose pour plonger dans le pot de nutella. Mais elle ne trouvait rien. Elle fit la moue.

"Euh, j'crois que les doigts ne seront pas inutiles pour le nutella... Parce que là..."

Elle regarda le nutella avec envie, alors que son ventre hurlait encore famine. Bien, tant pis, elle se lança. Elle se leva, partit se laver les mains dans la salle de bains, revint et se rassit sur le lit à côté du jeune homme. Elle plongea alors le bout de son index dans la pâte à tartiner et le porta à sa bouche. Ses yeux pétillèrent lorsque ses papilles gustatives reconnurent l'agréable goût du chocolat.

"Rhaaaa, c'est trop bon..."

Elle présenta le pot à Keitaro, avec un air de supplice.

"Dépêche-toi d'en prendre avant que je te bouffe la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyDim 25 Nov - 13:23

Keitaro regarda Honey dans les yeux, d'un air amusé. Il sourit puis se meva et alla aussi se laver les mains ( en esperant que durant sa courte absence Honey n'aurait pas fini tout le pot ). Il se rassit à coté de la jeune fille et plongea à son tour un doigt dans l'exquise pâte à tartinée. Quand le nutella arriva à sa bouche, un élan de plaisir l'envahit. C'était vraiment la meilleure chose qui puisse exister à manger sur cette terre.
"Hey pas si vite où tu vas t'étouffée ! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyDim 25 Nov - 14:38

[Patiiiin! J'ai mis plus de deux heures sur cette signature... Oh my god! C'était chaud! J'vais la garder loooongtemps pour la peine!]

Honey mangeait le nutella bouchée par bouchée... lentement mais avec une certaine avidité tout de même! Son ventre pouvait maintenant ronronner de plaisir. Honey regarda Keitaro partir se laver les mains puis revenir tout en mangeant le chocolat. Elle rit à sa remarque... et d'ailleurs... faillit s'étouffer! Elle toussota et respira un grand coup. Ses joues reprirent une teinte normale. Elle lança une sorte de regard assassin-comique à Keitaro en brandissant le pot de nutella.

"Tu as voulu me tuer, c'est ça hein? Ton compte est bon, mon p'tit gars!"

Elle prit un oreiller et l'aplati contre la face du garçon. Puis, elle se leva d'un bond avec le pot de pâte à tartiner, et partit se réfugier à l'autre bout de la chambre.

"Tu n'auras pas LE trésor..." cria-t-elle en désignant le pot de chocolat...

"Il est à moi!"

[Okay... c'est l'heure folle d'Honey... désolé! -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyMar 27 Nov - 10:51

[ta signature et ton avatar sont superbes ! ]
Décidément, cette fille plaisait de plus en plus à Keitaro. Il venait pourtant de se prendre un oreiller en pleine face quand il la vit détalée avec le pot de nutella si bien serré entre ses doigts qu'on aurait dit qu'elle s'acrochait à son enfant avec l'énergie du dessepoir. Il se leva, il avait un regard "méchant" (et très craquant) [je fantasme sur mon perso xD] et s'avança d'abord très doucement vers elle, avant de lui sauter dessus pour la faire crouller sous les chatouillis. Bien que son rire soit très beau, il lui pris le pot des mains et remonta en vitesse sur son lit !
"héhé il est à moi maintenant ! Viens le chercher si tu l'ose !"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyMer 28 Nov - 13:41

[Markiiii beaucoup! Et j'crois que nos persos vont bien s'entendre, si Keitaro accepte les délires d'Honey... On est mal barrés avec deux fous sur les bras... Oh my god!]

Lorsque Keitaro s'approcha d'Honey, celle-ci tenta de s'enfuir, mais en vain. Le garçon avait déjà sauté sur elle pour lui faire subir la pire des tortures (pour Honey bien entendu XD) : les chatouilles. C'était vraiment son point faible! Elle y était très sensible. Alors, elle ne put se retenir d'éclater d'un rire à gorge déployée, tandis qu'elle sentait ses doigts se desserraient sur le pot en verre. Quelques secondes plus tard, Keitaro s'était emparé du "trésor" et avait fui sur son lit. Honey s'arma du précédent oreiller et s'avança vers le jeune homme en émettant un cri de guerre (genre : Yiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! XD Wala quoi). Elle cognait l'oreiller un peu partout sur le pauvre garçon (bon, c'est un oreiller en coton... ça doit pas faire super mal... surtout avec la force de mouche d'Honey) et le fit tomber par terre. Heureusement (ou malheureusement, cela dépend des circonstances), Keitaro tenait fermement le pot de nutella qui n'avait donc pas cassé. La jeune asiatique n'arrivait pas à lui faire lâcher prise. Mais, au moins, elle avait plus ou moins réussi à "l'immobiliser" en tenant ses jambes.

[Mouahahahahaha! Jeu de gamins = jeu de fous!]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptySam 1 Déc - 6:36

[hahaha mon petit Keitaro avec Honey ça va être... comique !? (je parle de mon perso comme si j'était sa mère -_-")]
Keitaro était à présent à terre et Honey tentait desespérément de lui faire lacher le trésor. Ce petit jeu lui plaisait beaucoup. Il réussi à attraper un autre oreiller mais il fit une grave erreur car il lacha d'une main "le précieux" et Honey s'en empara. Mais avant qu'elle n'est eu le temps de dire quelque chose, Un oreiller s'abatit sur sa tête (tout léger l'oreiller hein ! Plus de plumes que de mal ! xD) Keitaro reprit le pot. Puis il leva la main qui le tenait. Il était bien plus grand que la frêle Honey et le nutella était donc hors de sa portée. Il afficha un grand sourir et dit " Tu me donnes quoi en echange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptySam 1 Déc - 10:18

Honey avait réussi, pendant quelques secondes (ou même quelques dixièmes de seconde... bref... que de précision), à s'emparer du nutella, mais avant qu'elle n'ai pu partir se réfugier derrière un lit ou autre, un oreiller s'était abattu sur sa tête. Elle en eut le souffle coupé, lorsque Keitaro reprit le pot de chocolat. Elle s'exclama d'un air offusqué et sautilla sur place pour tenter d'attraper le pot, mais il lui était hors de portée... Comment allait-elle faire? Mais, Keitaro mit fin à ses réfléxions... Il voulait quelque chose en échange... euh... Elle regarda autour d'elle, mais ne trouva rien qui vaille la peine d'être substitué contre le nutella... ou quelque chose que Keitaro accepterait. Elle soupira et finalement, sortit sa dernière carte... il fallait qu'il lui rendes SON nutella:

"Euh... une bise sur la joue ferait l'affaire?"

Elle sourit ensuite à pleine dents, d'un air innocent et très confiant (façon Colgate quoi). Elle fixa le nutella avec l'énergie du désespoir... comme si celui-ci allait sauter des mains du jeune homme pour atterrir dans celles d'Honey... Mais en vain, car rien ne se passa...
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyDim 2 Déc - 14:04

Etait-ce la réponce que Keitaro attendait ? Pourquoi pas. Mais une idée lui vint, il était sur qu'il pourait en tirer un peu plus à cette gourmande enragée^^ Il lança avec un énorme sourir
"J'ai deux joues !"
[je me suis pas foulée xD]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyMer 5 Déc - 11:33

[J'vois ça... Mdr!]

Honey le fixa d'un air de chien battu... Il était en train de la faire chanter... Elle reporta son attention sur le nutella pendant quelques secondes, puis haussa les épaules. Elle se mit sur la pointe des pieds pour faire la bise à Keitaro, mais simultanément, elle brandit sa main et tenta de s'emparer du chocolat. Mais le garçon avait sûrement vu le coup venir, car il recula, brandissant toujours le pot au dessus de sa tête, hors de portée de la pauvre Honey. Cette dernière ragea... Puis, elle le regarda encore avec un air innocent.

"S'il te plaît, s'il te plaît... rends-moi le nutella... j't'en prie..."

[Moi non plus, 'me suis pas foulée... Et na! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptySam 8 Déc - 5:29

[pfff je sais pas quoi leur faire faire en fait... J'écoute Kana qui chante en français <3333 "Dis dis dis dis Lapin" geek ]
En effet, Keitaro s'était attendu à cette petite tentative dessepérée. La voila qui le supliait maintenant... Il sut qu'il n'obtiendrait plus rien d'elle et tout d'un coup eu peur qu'elle ne saute par la fenetre si il ne lui rendait pas son précieux. Il entendit son ventre gargouiller
" je te le rends mais tu ne t'enffuis plus avec, j'ai faim aussi ! Ou bien... ça te dirais d'aller au centre commercial manger une crèpe au nutella ? ou autre chose si tu préferes. "
Il lui fit un grand sourir, esperant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptySam 8 Déc - 11:52

Honey avait gardé son air suppliant... puis, lorsque Keitaro lui dit qu'il allait lui rendre son nutella, elle sauta de joie... comme une petite fille. Mais, elle s'arrête soudainement et hocha la tête... Il avait dit "crêpes"? Et "nutella"? Les yeux de la jeune asiatique pétillèrent.

"C'est magnifiqueuh! J'adore les crêpes... et le chocolat..."

Elle fureta autour d'elle à la recherche de son inséparable sac noir en bandoulière. Elle le trouva, affalé contre la porte. Elle l'avait lâché après son interruption dans la chambre. Alors, elle s'avança et le prit, vérifia qu'elle avait son porte-monnaie et reporta son attention sur Keitaro.

"Ok, j'suis partante... mais..."

Elle laissa sa phrase en suspens quelques instants. Elle fixa le pot de nutella que le jeune homme tenait toujours dans ses mains.

"C'est moi qui garde le pot de nutella..." lança-t-elle finalement avec un sourire féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyMer 12 Déc - 10:16

" Comme tu voudras ! "
Keitaro était assez content que la jeune fille ait accepté son invitation. Il passa dans la salle de bain très rapidement histoire de vérifier qu'il avait bonne allure, chercha son porte feuille et son portable et les foura dans sa poche. Il fit alors un grand sourir à la jeune fille et lui proposa son bras : " On y va ? " avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai EmptyMer 12 Déc - 12:19

Honey avait pris... "pris"... que dis-je? "Arraché" serait plus judicieux [Ouh laaaaa! J'parle comme ma prof de français... Maydeeee!]... Donc, Honey avait arraché le pot de nutella des mains de Keitaro et le pressa contre elle. Tandis que son ami était parti dans la salle de bains, elle sortit son portable et regarda rapidement si elle n'avait rien reçu... Nothing... Elle rangea finalement le pot dans son sac. Puis, elle se retourna vers le jeune homme, qui maintenant lui présentait son bras.

"Mais bien entendu..."

Elle lui sourit, lui tira la langue effrontément, prit son bras et s'avança pour ouvrir la porte. Ils marchèrent doucement dans le couloir en direction de l'extérieur.

[Qui poste? Toi ou moi? On va chez le glacier Luigi? On peut dire qu'il fait des crêpes... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty
MessageSujet: Re: Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai   Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keitaro Tenshi Ai [Validé]
» Avec Keitaro... et le nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Chambres des Elèves :: Graph'x-
Sauter vers: