Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec Keitaro... et le nutella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyVen 11 Jan - 12:52

Honey tenait fortement le bras de sa nouvelle connaissance : Keitaro (qui la suivait tant bien que mal) et pressait le pot de nutella précieusement contre sa poitrine. Arrivée devant la petite boutique de glaces, elle soupira et regarda attentivement la pancarte en forme de glace qui se balançait au gré du vent. Il faisait froid, il restait des plaques de neige par endroit. Honey avait juste mis un manteau par dessus son gilet fin, sa jupe et ses longues chaussettes. Elle aurait du s'habiller plus chaudement. Mais bref, justement, elle allait entrer dans un endroit chauffé. Elle poussa donc la porte et entraîna son ami à l'intérieur. Elle regarda avidement le menu qui s'étendait devant ses yeux, près du comptoir, puis reporta son attention sur Keitaro.

"T'es d'accord pour manger ici, au fait? Parce que moi, là..."

Elle sentit la bonne odeur provenant des cuisines et se passa la langue sur les lèvres... Finalement, elle termina sa phrase laissée en suspens:

"J'suis aux anges..."

Elle s'approcha du comptoir et attendit le serveur qui finalement vint vers elle. Honey se retourna vers Keitaro.

"Qu'est-ce que tu veux comme petite gourmandise?"

[Tu peux répondre au fur et à mesure du temps. C'est-à-dire que, tu écris ton post' et tu réponds en premier à ma première question. Puis, après, tu décris ton action et réponds enfin à la deuxième. Sinon, tu seras tout le temps obligé de dire que je ne t'ai pas laissé le temps d'agir. ^^ 'Fin, bref, t'fais comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyDim 13 Jan - 10:49

[J'avais commencé le post dans le centre commercial mais je l'ai suprimé^^']
Puisque d'un commun accord Keitaro et Honey avaient deçidé d'aller manger une crèpe au nutella, ils allèrent bras dessus bras dessous à une délicieux endroit suceptible de trouver ce qu'ils cherchaient. Il faisait plutot froid dehors mais Keitaro n'y pensait pas; la belle honey était accrichée à son bras, les yeux pétillants. Elle était vraiment très mignonne. Ses joues, son cou, sa peau semblait parfaite. Mais Keitaro s'arracha vite à sa contemplation, elle va le prendre pour un gros matteur.
Ils entrèrent, la chaleur sucrée du glacier était agréable par rapport au vent froid de l'exterieur. Honey avait une mine toute réjouie par les douces senteurs qui émmanaient des cuisines. Keitaro redoutait le fait de tomber sous le charme de cette charmande demoiselle mais pourtant il ne pouvait s'emmpècher de l'admirer. Ce n'était pas dans ses habitude et il pris peur de son comportement.
Quand Honey lui demanda s'il était d'accord de manger ici, il hocha la tête car elle avait laisser sa phrase en suspens. Quand elle l'acheva, il sourit puis la suivit jusqu'au comptoir. Il répondi ensuite à sa deuxième question :

" Bah puisqu'on est venu ici pour une crèpe au nutella, on va commencer par ça ! Je prendrais aussi une Limonade. Et pour mademoiselle, qu'est ce que ce sera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyLun 14 Jan - 10:57

[Patiiiiiin! J'avais pas vu... faut toujours que je gâche tout... -_-' Ah non non! C'est pas possible! Tu peux me frapper virtuellement si tu veux... Mdr! Razz ]

La jeune asiatique regardait toujours le menu avec attention... Il y avait tant de choses qu'elle aimait! Crêpes, gaufres, cappucino, glaces... quoiqu'il faisait peut-être un peu froid pour ça... chocolat chaud... bière... nan! Il faudrait mieux éviter l'alcool... Honey repensa brièvement à la première cuite qu'elle s'était prise à la discothèque... Dans quel état était-elle revenue?! Il faut éviter cela! Elle réfléchit alors quelques secondes et finalement décida :

"Alors... j'vais donc prendre une crêpe au nutella... comme tu l'as si bien dit. Et euh... un cappucino [le truc que je boirais jamais en vrai -_-']!"

Elle examina le serveur étaler la pâte à crêpes dans la poêle... Il avait des gestes précis et calculés, comme s'il avait fait cela toute sa vie... Elle lui [le serveur] désigna le pot de nutella et dit :

"On a ce qu'il faut pour le chocolat..." Finalement, elle lui sourit gentiment.

Ensuite, Honey regarda Keitaro... qui d'ailleurs la regardait aussi. Elle lui sourit, puis ouvrit son sac en bandoulière en extirpa son appareil numérique. Elle le montra au jeune homme :

"J't'ai pas présenté Woum... mon appareil... 'fin, en fait, il change tout le temps de nom... Mais euh... tu vas me prendre pour une folle qui donne des surnoms à tout ce qu'elle trouve. Enfin, tant pis!"

Honey pointa l'objectif sur Keitaro... D'abord sur son visage, puis elle descendit et s'arrêta à sa main posée sur le comptoir. Elle enclencha la photo et la lumière du flash s'alluma puis s'éteignit en une fraction de seconde. Elle inspecta son cliché dans les moindres détails pour juger de la qualité. Puis... :

"T'as de jolies mains, Keitou... Euh... ça te dérange si j't'appelle comme ça? En fait, c'est un surnom débile, mais j'en donne à tout le monde."

Elle lui sourit joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyMer 16 Jan - 13:03

[ Nan nan t'inquiète pas c'est moi qui avait pas vu ton post ! C'est toi qui peux me taper virtuellement si tu veux (même si je l'ai supprimé sur le champs)]
Honey commenda sa crèpe et le serveur s'executa. L'odeur ennivrante qui règnait rendait les idée de Keitaro un peu flou. Elle souriait toujours. Tout à coup elle le regarda et lui pésenta son appareil photo. D'abord, Keitaro ne dit rien, de peur de bafouer, puis, reprenant son sang froid, il lança ironiquement
"Enchanté Woum ! Enfin, si c'est bien ton nom."
Le dénomé Woum commença à prendre une photo de ses mains. Le flash éblouit une fraction de seconde le jeune homme avant que son regard voit de nouveau la belle Honey qui lui souriait joyeusement. Il sourit du compliment et regarda de nouveau l'appareil en riant.
" J'ai eu tord d'avoir eu envie de me moquer de ton surnom mon vieux ! Voila que moi je suis officielement Keitou ! " Puis il ajouta " Voila que je cause avec un appareil photo moi ! Puisque c'est ainsi que tu souhaites m'appeler Ney-chan, c'est comme tu veux. On va s'asseoir ?" demanda-t-il en désignant une table près de la fenêtre.
Il prit le plateau que le serveur avait préparé après avoir payer et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptySam 19 Jan - 12:19

Honey écoutait simultanément les propos de Keitaro en souriant, tout en temps rêvant et en imaginant ses interminables histoires loufoques. Ok, ok... je dois avouer qu'elle s'était attardée sur le serveur pour cela. Elle avait encore inventé un scénario pas possible... Mais bon, c'est Honey quoi! Finalement, elle rit en attendant Keitaro l'appeler Ney-Chan. On ne l'avait jamais surnommée ainsi... c'était plutôt pas mal! Mais tout de même, Honey était la seule asiatique qui n'utilisait pas le "chan" envers ses proches ou amis... Elle aurait peut-être du se mettre à la page. Enfin bref... Elle acquiesça de la tête à la proposition de son ami :

"Près de la fenêtre... ce sera parfait!"

Elle chercha son porte-feuille dans son sac, mais finalement Keitaro paya. Elle voulut protester :

"Tu vas pas tout payer quand même? Ca fait à peine une heure que tu me connais... et en plus, j'suis arrivée dans ta chambre avec un Nutella® volé..."

Elle se mordit la lèvre inférieure. Parfois, elle ferait mieux de se taire.

"Euh... excuse bidon... Bref..."

Elle sourit timidement à Keitaro et s'engagea dans l'allée pour s'installer à la table désignée, Keitaro sur ses talons. Elle enleva sa veste et son arm-warmer glissa ce qui dénuda un instant son bras. Elle le remonta. Elle déposa son sac à ses pieds et finalement s'assit. Elle regarda avec envie le plateau que le jeune homme avait déposé sur la table. Ouah! Ca avait l'air super bon!

"Allez, on attaque?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyDim 20 Jan - 10:07

" Hey, même si on se connait pas depuis longtemps, je reste galant."
Un sourire au lèvre, ils allèrent s'asseoir, Honey ne quittait pas le plateau des yeux. Quand ils furent installés près de la fenêtre, la jeune fille regardait les crèpes avec avidité. "On attaque ?" lui demanda-t-elle
" C'est parti ! " répondit le jeune homme.
Il voulu prendre sa crèpe par un geste un peu trop entousiaste et il renversa tout son verre de Limonade sur Honey. Il venait de bousiller son haut et de perdre tout ses moyens.
" Je... Je... Je suis.... Heu, Pardon ! Vraiment désolé Honey ! "
Keitaro de rougissait jamais mais c'était tout comme. Ses mains tremblaient légèrement. Il portait sur lui une chemise noir avec de fines rayures dont les manches longues étaient retournées et sous laquelle il portait un simple t-shirt noir. Il commença à oter sa chemise et à défaire les plis de ses manches puis il la tendit à Honey.
" Tiens, va au toilette et change ton haut, c'est tout ce que je peux te donner, je suis vraiment désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyLun 21 Jan - 13:09

[Quel magnifique retournement de situation! Ouah! Razz ]

Honey allait commencer par boire une gorgée de cappuccino, lorsqu'elle sentit un liquide froid dégoulinait sur son haut, son torse, sa poitrine... C'était quoi ce truc?! Elle regarda tour à tour son vêtement et Keitaro. Finalement, elle s'arrêta sur la mine complètement déconfite de Keitaro et se mit à rire à gorge déployé. Trop drôle! Ce mec était encore plus maladroit qu'elle. Mais, elle s'arrêta rapidement, ne voulant pas que son ami se vexe et lui sourit avec compassion.

"Mais c'est pas grave. J'ai plusieurs t-shirts... Attends, j'suis sûre qu'il se trouve quelque chose d'intéressant dans mon bazar." dit-elle en désignant son sac.

Elle l'ouvrit et fouilla à l'intérieur. Elle en ressortit une lime à ongle, une brosse, une chaussette de tennis et finalement un truc orange qui semblait être un petit haut. Elle prit tout de même la chemise que Keitaro lui tendait... Yo! Vêtu seulement de son t-shirt, il semblait musclé... ou était-ce une illusion [Naaaan, c'est méchant là! Désolé! Twisted Evil J'suis ignoble! Très mimi Keitaro!]. Elle arracha son regard du garçon, se leva -ce qui fit s'envoler des gouttes un peu partout- et se dirigea vers les toilettes en souriant à Keitaro. En passant, elle lui tapota gentiment sur l'épaule.
Elle revint quelques minutes plus tard, avec la chemise noire du jeune homme endossée sur elle et resserrée. Elle prit un air gênée en s'adressant.


"Je comprends pourquoi je ne le mettais plus, ce maillot..."

Elle ouvrit légèrement la chemise ce qui découvrit le petit débardeur orange flashy. En fait, si petit, qu'il dénudait le nombril et semblait être prêt à craquer. Elle referma rapidement la chemise et leva les yeux au ciel.

"Je me demande pourquoi je garde des vêtements que je mettais à l'âge de 14 ans... [-_-']"

Puis, elle se mit à rire et tapota encore sur la main de Keitaro.

"Ouuuh! Ca m'a mis de super bonne humeur tout ça!"

Elle prit donc une crêpe et commença à la recouvrir d'une bonne pâté de Nutella®️. Mais, elle se rendit compte du teint rouge de Keitaro et s'inquiéta.

"Euh, ça va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyLun 21 Jan - 13:43

Avec un grand soulagement pour notre maladroit petit Keitaro, Honey se mit à rire au éclat, ce qui détendit un peu le jeune homme. Après avoir trouver un petit machin orange dans son sac, Honey pris la chemise de Keitaro et alla se changer aux toilettes. Il en profita pour nettoyer la table et commander un autre verre. Il se rassit et la belle asiatique revint des toilettes avec sa chemise sur les épaules. Elle paraissait toute menue sous ce vêtement masculin. Mais soudain elle lui montra son petit haut orange(soit disant datant de ses 14 ans). Il était très serré et surtout effroyablement sexy, il lui arrivait au dessus du nombrile et sa poitrine compressée dans ce petit bout de tissus flashy... c'était assez déroutant. Sans vouloir décrire les penser farfelue du jeune adulte (en pleine découvertes de la vie et de son milieu x]), vous immaginez bien ce que peut ressentir le jeune homme face à Honey.
Il était donc rouge, pas trop, mais rouge quand même et c'est ce qui fit s'inquieter Honey. Mais Keitaro reprit ses esprits rapidement et répondit à la jeune fille d'un ton le plus détaché possible.


" Tout va bien, ne t'inquiete pas. Bon je suis encore désolé pour ton t-shirt, je te proposerais bien de le laver mais vois-tu je n'ai absolument aucune experience dans ce domaine là alors si tu veux je t'en racheterai un." L'argent n'était vraiment pas ce qui manquait dans la vie de Kei." Aller, on attaque ?!" Dit-il en désignant les crèpes encore un peu fumantes.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyDim 27 Jan - 14:02

[Mdr! Rolling Eyes C'est trop drôle le "en pleine découverte...". Mouahahaha! En même temps, ici, il va découvrir qu'il n'y a QUE des filles canons... -_-' C'qui fait pas très réaliste, j'dois l'avouer.]

Honey, soulagée par la réponse de son ami, ne se posa pas trop de questions. A quoi bon! Elle mangeait des crêpes, là en ce moment! C'était le plus important pour son ventre qui avait la dimension d'un énorme gouffre pouvant emmagasiner [ouah! L'existence de ce mot? Incertaine!] toutes sortes de choses. Donc, elle continua d'étaler sa patée de chocolat, avec un enthousiasme sans borne. Finalement, elle répliqua à la proposition de Keitaro :

"Tu vas pas en racheter un! J'suis sûre qu'avec un peu de détachant j'y arriverais [optimiste la fille!]. Au pire, j'marquerais dessus au marqueur noir : Un beau garçon m'a renversé de la limonade dessus. Attention! Détournez le regard!."

Elle lui sourit, plia sa crêpe et morda dedans. Elle parla la bouche pleine : [haaaan! pas bien!]

"Moifff... j'taif paf affendu pouf commfenfer...hmf..."

Comprenant sa terrible erreur... et la grosse honte qu'elle était en train de se payer, elle avala sa bouchée et sourit, gênée.

"Aïe, désolé... mon père a loupé la phase éducation lors de ma jeunesse... Sinon, toi tu viens d'où? Enfin, de quel endroit... quoi... Parce que sinon je sais que tu viens du ventre de ta mère... comme tout le monde... Euh, désolé, je dérive."

Rha la la! Fallait toujours qu'elle dise des choses insensées et inutiles! Elle n'avait pas envie d'avoir honte devant ce garçon. Alors, elle attendit sa réponse tout en mangeant avidement dans sa crêpe chocolatée.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptySam 9 Fév - 8:33

[Tu me donnes faim Shocked Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre !!! ]

Remis de ses émotions avec beaucoup d'effort, il ria à la remarque de Honey concernant son t-shirt. De toute façon, il s'était mis en tête qu'il lui en racheterait un.
Il regarda la jeune fille mettre une couche considérable de nutella sur une crèpe. Elle modit celle-ci à pleine dents sans en faire couler une goutte. Puis elle tenta de dire quelque chose, la bouche pleine, et continua sa phrase après avoir avaler.


"Oui je vois ça, ton père à zapper un chapitre du manuel ! " Lança-t-il en riant.

Puis il pris soudain un air plus grave

"Parfois je me demande vraiment si, comme tout le monde, je viens du ventre de ma mère." mais il ajouta en se ressaisissant "Je viens de Tokyo, mais j'ai plusieurs résidances secondaires un peu partout dans le monde. Et toi ? Tu viens d'où ? Avant tu as parler de ton père concernant ton -execrable- éducation mais tu n'as pas parler de ta mère, est-elle décédée ? "

Keitaro se rendit compte de la façon completement impoli avec laquelle il venait de poser sa dernière question et eu honte.

"Désolé ? J'ai pas fait de gaffe j'espère ! Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptySam 9 Fév - 18:27

Toutes ces questions simultanément... c'était beaucoup trop pour le pauvre cerveau d'Honey constitué de deux neurones... Nan, j'arrête! C'est méchant... Mais c'est vrai qu'elle a été bouleversé par tant d'engouement. Elle resta, quelques secondes, indécise.

"Pourquoi ne viendrais-tu pas du ventre de ta mère? Han, je sais, tu viens du ciel... t'es mon ange gardien! Ouah! J'le savais!" s'exclama-t-elle... si fort que les voisins de table se retournaient pour les regarder de travers.

"Quoique un ange gardien qui me renverse de la limonade... Ouais, ça l'fait moyen... un diable gardien peut-être?"

Elle sourit de toutes ses dents, allait prendre une autre bouchée de crêpe mais les autres questions de Keitaro fusèrent... Et là... Elle reposa alors sa crêpe... [Ouah! -_-']

"T'as... t'as des résidences secondaires?!"

Elle se rendit compte de la richesse que devait avoir son ami... Elle devait paraître minable côté... Elle le regarda éberluée et admrative.

"Et moi, j'viens du Texas, même si mes parents sont originaires de Chine, grands-parents eux-même originaires du Japon... 'fin un truc compliqué..."

Elle hésita un instant, puis reprit d'une voix lente :

"Et... je... ma mère serait morte d'un accident de voiture quand j'avais un peu près deux ans... Enfin, serais... est morte... bref... Après cela, avec mon père, on a déménagé à Los Angeles"

Elle se sombra un moment dans un silence profond pour rassembler ses pensées. En fait, elle n'avait jamais su pour sa mère... réellement... Il faudrait peut-être qu'un jour elle prenne son père entre quatr'yeux. Elle DEVAIT savoir... à tout prix! Puis, se rappelant qu'elle était dans un glacier avec un garçon craquant qu'il la regardait d'un air sceptique et devait certainement la prendre pour une folle, elle chassa ses pensées. Elle devait se concentrer sur sa crêpe. Tiens, d'ailleurs, elle allait en manger un bout, mais le morceau passa plutôt difficilement dans sa gorge. Lorsque Keitaro s'excusa, elle lui sourit, l'air dégagé :

"Ce n'est pas grave. Ca arrive à tout le monde..."

Pour éviter le trouble, elle regarda intensément sa crêpe et fit la moue. Il manquait quelque chose... Elle se leva en souriant à son ami pour ne pas qu'il s'inquiète et se dirigea vers le comptoir où elle exigea de la crème chantilly. Le serveur lui passa finalement une bombe de cette délicieuse crème. Honey repartit toute joyeuse vers sa table. Elle se rassit et commença à en verser copieusement sur sa crêpe. Vu que Keitaro la regardait d'un air médusé, elle lui sourit d'un air angélique avant de lui verser une pointe de crème sur son nez. Alors, elle se mit à rire aux éclats!
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyVen 15 Fév - 10:43

Keitaro s'en voulait intensément d'avoir poser cette question avec un manque de tact aussi important. Pendant un instant, Honey parut quelque peu déconcertée. Aussi il eu une envie quasi indomptable de se mettre quelques coups de poing dans la figure pour se corriger de sa gaffe. Notre jeune homme n'était vraiment pas très intelligent, il s'en rendait bien compte, et il avait aussi tendance à devenir très violent. Mais dans le cas présent, ça n'a rien à voir. Il était déjà en train de voir toute la gaité de la belle Honey s'évaporer et celle-ci prendre sa veste et s'en aller pour ne plus jamais le revoir. Cette initiative le terrifiait. Quel était son soulagement quand la jeune se leva en souriant (et sans prendre sa veste) pour aller chercher quelque chose au comptoir. Elle revint joyeusement avec dans les mains une bombe de crème chantilly. Soudain elle lui en mis un peu sur le bout du nez. Keitaro loucha en pensant qu'avec sa langue il n'arriverait pas à l'atteindre (il avait déjà essayer mainte et mainte fois XD) et il pensa aussi à toutes les choses qu'on pourait faire à deux avec de la crème chantilly (et une langue) : encore une fois, je ne décrirai pas.
Il joignit son rire au sien. Les gens autours d'eux les regardaient de differentes façon mais pour la plupart ils étaient agacés par toute l'agitation que les deux jeunes gens faisaient dans ce lieux public. Sans enlever la crème sur son nez, Keitaro pris la bombe et mit une bonne dose de chantilly sur sa crèpe. Il lança à Honey en désignant la bombe qu'il avait dans les mains


" Je suis gené de t'avoir déjà sali une fois alors tu as de la chance que je t'épargne."

Puis, en gros impoli et malpropre qu'il était, il se remplit la bouche de cette crème onctueuse, avala et gratifia la jolie jeune fille d'un sourire resplandissant.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptySam 23 Fév - 14:41

Honey regarda Keitaro se remplir la bouche de crème chantilly, médusée et admirative à la fois... Ouah! Géant ce truc! En petite gamine qu'elle était, elle rit et demanda à faire la même chose :

"Géniiiiiial! J'ai jamais osé... Comment ça doit être trop bien."

Elle s'empara vivement de la bombe de crème et fit de même que son ami. Elle avala et sourit au jeune homme. Puis, elle le regarda d'un air solennel, prit sa main droite entre ses propres mains, ferma les yeux et dicta d'un ton professionnel et sage :

"Toi, Keitaro, tu seras et resteras mon pro de crème chantilly pour toujours. Jure-le, sur ta vie!"

Elle rouvrit les yeux et loucha sur la tache blanche présente sur le nez de Keitaro. Elle rit tout en s'exclamant :

"Mon pro devrait quand même enlever la pointe de crème chantilly de son nez... sinon il va risquer d'attraper une très forte épidémie de boutonchantilloncremos avec en prime des délires mentaux de crème chantilly très forts et précoces... et avec des tremblements incontrôlables du nez (endroit contaminé) et de la langue (en attente de goûter une nouvelle fois la crème onctueuse)..."

Elle finit sa crêpe avec un sacré plaisir gourmand et, repue, colla son dos au siège. Puis, elle regarda, pensive, son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyDim 24 Fév - 5:14

Il y avait deux réactions possible au fait que Keitaro avait salement mis de la crème chantilly dans sa bouche pour la dévorer : Première hypothèse - Honey trouve ça des plus répugnant, elle prend ses affaires et s'en va, laissant l'adolescent ahuri et abruti seul à sa table. Seconde hypothèse - Honey trouve ça marrant. Et heureusement pour le jeune homme, Honey rit comme une petite fille. Très content de son effet, Keitaro passa la bombe de crème à son amie avec un grand sourire. Quand elle eu avaler son énorme portion de crème chantilly avec des yeux pétillants, elle lui fit un annonce solennel qui fit rire Keitaro.

" Ma très chère Ney-Chan, tu n'as encore rien vu de mes capacitées hors du communs avec une bombe de crème chantilly, je me dois de toutes te les apprendre. Je te le jure sur ma vie puisque c'est ce que tu souhaites. "

Puis elle entreprit un speech sur les risques de la crème chantilly à travers les ages sur la peau.

" Ne t'inquète pas, j'ai déjà été confronté à ce genre de problème, le métier oblige ! Heureusement, j'ai une arme tout à faire redoutable."

Il ota la pointe de crème qui tronait sur le bout de son nez (et qui lui donnais un air totalement stupide) avec son doigts. Il lecha ensuite celui-ci.

"Tu vois, là où c'est maintenant, tout les virus vont être désintegrés et il n'y a plus aucun risque ! "

Honey fini sa crèpe et Keitaro l'imita. Comme elle, il s'adossa à sa chaise et regarda le jeune fille, les yeux pétillant. Après une minute (plus ou moins, Keitaro n'avait aucune notion du temps) de silence (et de contemplation) il fini par prendre la parole.

Tu veux faire quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyMar 8 Avr - 3:11

[-_-' No comment... It's not possible! Je sais pas quoi diiiiire! Rhaaa! Bref...]

Après tout cela, Honey en pleurait presque de rire... Elle en avait mal à l'estomac d'ailleurs. Elle se calma un peu et regarda Keitaro...
Alors... euh... que faire? Bonne question! Elle n'en avait pas la moindre idée!


"Eh bien, tu as plusieurs possibilités comme flâner dans la ville ou dans l'Académie, rentrer chez toi... enfin dans ta chambre et moi dans la mienne... Et wala!"

Elle regarda autour d'elle pour observer les gens qui les entouraient, assis à d'autres tables ou debout pour prendre les commandes. Finalement, elle se leva, boutonna correctement la chemise de Keitaro autour d'elle pour ne pas attraper froid et commença à enfiler son manteau.

"En tout cas, on ne vas pas rester ici. Sinon, je vais les dévaliser de leur stock de crêpes."

Elle rangea son sac et le passa sur son épaule pour qu'il batte sur ses hanches. Puis, elle sourit au garçon et prit la sortie en lui faisant signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyMar 15 Avr - 7:32

Flâner avec Honey quelque part... quel excelente idée ! Qu'elle rentre dans sa chambre toute seule... Non surement pas ! En tout cas, elle avait raison, ils n'allaient pas rester ici éternellement. Honey sortit la première. Keitaro la suivait de près mais s'arrêta devant le contoire, il piqua deux crèpes qui étaient en train de refroidir en laissant une pièce de deux euros sur le contoir et sortit très rapidement. Un fois dehors, il tira la belle chinoise à plusieurs mètres de la boutique, histoire de ne pas avoir d'ennuis, puis il lui tendit une crèpe.

" Tiens, je n'ai pas envie que les gargouillement de ton ventre affamé fassent fuire les gens autours de nous ! " Puis, avant que la jeune fille n'ai le temps d'attraper le met délicieux, il le retira de sous son nez pour la garder plus près lui en ajoutant avec un sourire malicieux " Sauf si tu as choisi la solution de rentrer dans ta chambre..."

Il lui fit un clin d'oeil et lui donna la crèpe tout en mangeant un bout de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyDim 20 Avr - 11:08

Honey se laissa tirer par son camarade et avisa tout de suite les deux crêpes. Wah! Il en avait piqué... Ce serait bien qu'il lui en donne un petit bout... Mais la crêpe partit de sous son nez pour se retrouver un peu plus haut et loin d'elle. La phrase de Keitaro la laissa quelque peu interloquée. Elle était sceptique. Que devait-elle dire? Et que devait-elle faire? Finalement, Keitaro ne la laissa pas longtemps dans son embarras, puisqu'il lui passa la crêpe. Honey lui sourit en le remerciant et entama sa crêpe. Elle la finit en trois ou quatre bouchées et lança des regards en coin au jeune garçon. Bien...

"J'dois dire que flâner c'est pas mal pour digérer. Mais, en fait, je n'ai pas trop envie de garder mon haut trop petit. Et il va bien falloir que je te rende ta chemise. En plus, tu vas attraper froid. Donc, on va aller dans ma chambre pour que je trouve quelque chose à me mettre."

Elle le regarda et lui sourit, d'un air ingénu et angélique. Elle savait très bien le faire. D'ailleurs, lorsqu'elle était petite, elle faisait cette mine adorable à son père pour que celui-ci cède et accorde sa demande. Et ça avait toujours fonctionné.

"Qu'est-ce que tu en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyMer 23 Avr - 13:46

Keitaro avait eu ce qu'il voulait,l'heure de la fin de sa petite sortie avec la belle Honey n'avait pas encore sonné. Il était ravie. Honey était vraiment trop craquante ! Et ce petit sourire... Keitaro allait fondre sur place. Vous les filles vous ne pouvez même pas imaginer ce qui se passe dans l'esprit d'un jeune homme à ces instants là, et ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre, mais je peux vous dire que malgré toutes les pensées plus ou moins étrange qui trottait dans sa tête, Keitaro était prêt à faire n'importe quoi pour la jeune fille. Mais bien sur, ce n'était pas le genre de garçon qui se mettait à baver et à bégailler dans des moments pareils ; il se redressa fièrement et lui rendit un sourire franc et séducteur. Lui aussi avait ses méthodes.

" Je te suis. " Lança-t-il

[tu réponds dans ta chambre ? mais en fait le petit problème c'est que dans ta chambre et celle de susikei bah on a déjà une discution en cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyMer 30 Avr - 12:38

[Ah ouais... t'es en Rikku... hum eh bien... t'auras deux persos à toi dans la même chambre... j'pense pas que ce soit grave. Ca va juste être dur pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyJeu 1 Mai - 7:42

[pas de problème, de toute façon je pense qu'on a bientot fini avec Rikku et Susikei. Enfin bon on vera.]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyJeu 1 Mai - 10:50

[Ben... on peut attendre sagement que Rikku s'en aille... Ou alors, on rentre à l'improviste. Mouahahahaaaaaa! Bref...]
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyLun 1 Sep - 14:18

Hum, si t'es toujours d'accord... et surtout si t'es toujours présent, j'vais aller écrire dans la chambre.

PS : désolé pour le double post. --'
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella EmptyJeu 4 Sep - 12:39

ok Smile (je suis de nouveau présent)
on se retrouve là-bas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Keitaro... et le nutella Empty
MessageSujet: Re: Avec Keitaro... et le nutella   Avec Keitaro... et le nutella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Keitaro... et le nutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Taylor et Keitaro Tenshi Ai
» Keitaro Tenshi Ai [Validé]
» Une glace avec Madison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: La Ville de Cambield :: Le Glacier Chez Luigi-
Sauter vers: