Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une glace avec Madison ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptySam 16 Fév - 8:24

Récapitulons les événements. Kakeru avait sauvée une jeune fille de la garde à vue à l'aide d'un ingénieux tour de passe-passe, nous étions en hivers et le jeune homme avait ivité la demoiselle a.. Manger une glace avec lui. Idée loufoque, et loin d'être de saison. Qu'importait ? Un sourire un peu stupide sur les lèvres lorsqu'elle avait eccepté, ils étaient allés dans la diréction du glacier le plus populaire de la ville.. Il faisait froid dehors, c'est pourquoi, lorsqu'il ouvrit la porte pour Madison, Kakeru fut rassurer de sentir une vague de chaleur l'envahir. Souriant à la demoiselle, ils se dirigèrent vers le compptoir, se mettant dérrière une petite file- où il y avait certainement plus de personnes demandant des crêpes ou des gauffres que de glaces. Espérant qu'attendre ne poserait pas de problème à Madison, il décida de lui parler, pour lui poser quelque questions existencielles xD
" Au fait, tu t'appele comment ? C'est bien beau de te sauver la vie mais je connais pas ton prénom ^^' "
Quoi, existancielles XD ? Oui, bon, d'accord, y avait plus important, mais connaître le prénom de son amie était très important aussi. Voyez la mentalité de Kakeru : il ne connaissait pas encore le prénom de la jeune fille mais elle était déjà son amie.. Même s'il n'était pas encore prêts à lui revéler ses secrets, tels que sa claustrophobie.. D'ailleurs, il glisserait un mot à l'un des serveurs pour qu'il le mette près d'une fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptySam 16 Fév - 8:44

Madison et Kakeru étaient donc sortis du centre commercial pour se rendre au glacier du coin, Chez Luigi. Il faisait froid dehors, mais quand Kakeru ouvrit la porte pour laisser passer Madi - quel gentleman xD - un agréable courant d'air chaud vint chatouiller le visage de la jeune fille. Il faisait bien meilleur à l'intérieur, il n'y avait pas photos. Les deux jeunes gens se plaçèrent dans la file, où les gens allaient faire leurs commandes. Ils allaient sûrement être les seuls à demander une glace ... ( ^^ )

Madison observait le tableau placardé sur le mur d'en face, avec toutes les recettes du glacier, quand Kakeru prit la parole, en demandant le nom de Madison. Mais oui, c'était vrai, ils ne s'étaient pas encore présentés avec tout çà ! Ils n'en avaient pas vraiment eut le temps ... Bon, et bien, mieux vaut tard que jamais, comme on dit. C'est donc avec un grand sourire que la jeune Stylm's répondit :


- Moi, c'est Madison. Madison Belling. Et toi ?

Au moment où elle terminait sa phrase, un couple avait finit sa commande et était partit s'assoir. Ils avançèrent donc de quelques pas dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptySam 16 Fév - 9:24

Kakeru porta toute son attention sur Madison. Elle s'appelait donc ainsi.. Il lui fabriqua donc un surnom, plus long que ceux qu'il employait d'habitude.. Non pas un Madi-Chan mais un Madidou-Chan ! Et oui ! Bref, sans importance. Il sourit à la jeune fille, n'oubliant pas d'avancer dans la foule pour ne pas se faire dépasser et lui répondit. Bien sûr, sa présentation.
" Moi, c'est Kakeru ! Et enchanté d'avoir fait ta connaîssance, Madidou-chan ! Au fait, tu es de l'académie ? J'ai dit ça tout à l'heure parce que tu semblait avoir l'âge d'y être mais en fait, je le sais pas xD Moi oui, je suis même un Stylms !"
Oui, barragouinage incessant et ma foi, oh combien inutile. Bon, ç'avait au moins l'intérêt de faire passer le temps. C'était déjà pas mal. Enfin, il remarqua que tout le groupe de jeune qui était devant lui était parti. Tant mieux, car il commençait à jouer nerveusement avec ses mains. Il y avait un tel monde qu'il avait l'impression d'être dans un endroit plus petit qu'il ne l'était.. Un frisson et il adressa la parole à l'homme dérrière le comptoir, qui sembla surpris de sa demande.
" Bien le bonjour. J'aimerais une glace vanille-chocolat ! Et toi, Madidou-Chan ? Tu veux quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptySam 16 Fév - 9:48

Tout d'abord, Madison fut surprise du surnom que lui donna le garçon. Madi .. dou ? Bizarre xD On ne l'avait jamais appellé comme çà, chez elle, c'était Mlle Madison et rien d'autre. Donc se voir donner un surnom - loufoque, en plus - lui fit un peu bizarre, mais elle ne s'en ofusqua pas. Au contraire. Cela lui fit un peu plaisir, dans le fond. Peut-être qu'elle n'aurait pas accepté ce surnom de la bouche de quelqu'un d'autre, mais comme Kakeru - car c'était bien comme çà qu'il s'appellait - lui faisait bonne impression, elle ne lui dit rien.

Ensuite, le jeune homme lui demanda si elle était de l'académie. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il ajouta que lui, en tout cas, oui, et qu'il était un Stylm's. Tiens, quelle coïncidence. Elle aussi était une Stylm's ...


- Oui, oui, je suis bien élève de l'académie, tu avais visé juste. Et je suis également une Stylm's.

Le groupe d'étudiants qui était devant eux partit enfin, et ce fut au tour de Kakeru et Madison de commander. En regardant le jeune homme, Madison eut l'impression pendant un vague moment qu'il ne se sentait pas bien, mais il retrouva bien vite son visage joyeux en commandant une glace vanille-chocolat à l'homme derrière le comptoir. Madison crut qu'elle avait rêvé, alors elle mit çà de côté et répondit à la demande de Kakeru avec un autre sourire :

- Pour moi, ce sera pistache-vanille.

Elle commença alors à farfouiller dans son sac à mains où elle avait rangé sa boîte de crayons, pour en sortir son porte-feuille noir et blanc.

- Bon, c'est moi qui paye comme tu m'as payé la boîte de crayons de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptyJeu 21 Fév - 4:07

Un grand sourire à Madison et un hochement de tête pour aprouver ce qu'elle avait dit- son groupe, qui était le même que celui du jeune homme. Et voila qu'il l'entendait dire sa comande. L'homme qui la prit fronça les sourcils. Kakeru se doutait qu'ils étaient les premiers clients de la journée à commander une glace. Mais bon, c'était sans importance. Ce que dit Madison, par contre, eut un grand impact sur Kakeru. Un claquement de langue et ilsortit prestement son porte-feuille, noir, bien entendu. Il y avait même une chaîne d'argent qui liait cet objet à sa ceinture. Encore une fois, sans importance. Il mit son bras pour empêcher Madison de payer et posa de l'argent sur le comptoir- en faisant attention à ses billet nipons. Non mais, hors de question qu'elle paye ! D'ailleurs, l'homme chargé de valider leur vente eut un sourire devant la galanterie, inhabituelle il faut le dire, pour un jeune de son âge, de Kakeru.
" N'importe quoi ! D'abbord, c'est moi qui t'aie invité et contrainte à manger une glace. Alors c'est moi qui paye xD "
Oui bon, voila la logique à deux balles de Kakeru. Mais bon, il avait décidé de tout jusque maintenant et c'était pas près de changer xD Il y veillerait. Récupérant sa monaie, il se dirigea vers une table près d'une fenêtre, faisant signe à Madidou de le suivre. Ils n'avaient plus qu'à attendre d'être servis.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptySam 23 Fév - 6:16

Madison, qui s'apprêtait à payer, se vit interrompre son geste par le bras de Kakeru. Avant même qu'elle est pu protester, le garçon sortait lui-même l'argent qu'il fallait et posait les pièces sur le comptoir. Après un " N'importe quoi ! ", le garçon trouva une explication tirée par les cheveux, que comme quoi il l'avait obligée à venir manger une glace avec lui, alors il devait payer lui-même. Enfin, ce n'était pas trop tiré par les cheveux, quand on y pensait. On pouvait traduire çà par ... de la galanterie naturelle xD

Mais bon, là aussi, Madison ne pu pas en plaçer une, car Kakeru lui faisait déjà signe de le suivre et partait s'assoir à une table près d'une fenêtre. La jeune fille rangea son porte-monnaie et lui emboîta le pas, un léger sourire sur les lèvres. Décidement, elle passait une exellente journée. Oui, exellente. Bon, d'accord, il y avait eut un petit problème au magasin, mais cela lui avait permis de rencontrer Kakeru. Alors du coup, elle n'en voulait pas trop aux filles et à la vendeuse stupide de la boutique de tout à l'heure ^^

Bref, Madison alla s'assoir à la deuxième chaise de la table, en face du garçon, et enlevit sa veste. Le serveur arriva quelques minutes après, posant la glace pistache-vanille devant Madison et la vanille-chocolat devant Kakeru, puis il repartit. Madison avala une première cuillerée de sa glace. C'était froid, ce n'était pas de saison, mais c'était très bon. Après tout, qui n'aime pas les glaces ? Enfin, bon, façon de parler, i! devait bien exister des personnes en ce monde qui n'aimaient pas la glace, Madison s'en doutait. Re-bref, la jeune fille sourit à son collègue Stylm's et décida d'engager la conversation en commençant par le remercier :


- Bon, bah alors merci pour la glace ^^ C'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptyDim 24 Fév - 14:46

" Derien, c'était un plaisir ^^"
Il remercia le serveur, un sourire sur les lèvres. Le dos bien droit, il avait l'habitude de bien se tenir dans les lieux publics, comme sa mère le lui avait souvent répéter. En songeant à sa propre famille - un peu tordue, je vous l'accorde- Kakeru se demanda comment était celle de Madison. Bah, qu'importait. Il aurait tout le temps de le savoir plus tard, d'autant plus si ils restaient amis. Il n'entama pas tout de suite sa glace brune et blanche - mais pourquoi n'y avait-il pas de noir là-dedans xD? - et promena son regard dans la salle. Exeptionellement sous la table, il reprit son petit jeu de mains avant de se souvenir qu'il était plaçé près d'une fenêtre. Parfait, il allait donc pouvoir l'ouvrir. C'est d'ailleur ce qu'il fit à un quanrt, vers lui. Ca lui faisait du bien, et c'est la qu'il commença enfin sa glace. Souriant encore à Madidou-chan, il lui adressa u petit mot par rapport à l'ouverture de la fenêtre, désormais parfaitement détendu.
" Si la fenêtre ouverte te dérange, dis-le moi ^^ "
Lui même avait enlevé sa veste et laissait les quelques brises faire légèrement voleter ses cheveux. Il fallait qu'il songe à les couper. Il pensait aussi à se les faire plus fonçés.. NOIR xD !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptySam 8 Mar - 11:17

Kakeru, après avoir ouvert la fenêtre, lui demanda si cela la dérengeait. Madison secoua la tête avec un sourire.

- Non, non, çà ne me dérange pas.

Les gens allaient vraiment les trouver bizarres, à manger des glaces près d'une fenêtre ouverte alors qu'il faisait très froid à l'extérieur. D'ailleurs, rien qu'à cet instant, tous les gens attablés aux alentours n'avaient pû s'empêcher de lançer un regard surpris dans leur direction, avant de retourner à leurs tasses de café chauds.

Madison avala une nouvelle cuillerée de sa glace vanille-chocolat, jetta un coup d'oeil au paysage par la fenêtre ouverte et rapporta son attention sur Kakeru. Voulant de nouveau entamer la conversation, elle demanda donc d'un ton tout à fait innoçent, ignorant complétement que Kakeru était chlostrophobe - comment l'aurait-elle pu d'ailleurs ? - :

- Tu aimes le froid ?



[ Gomen Nasai pour la courtesse >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ EmptyJeu 13 Mar - 11:43

Kakeru mangeait donc sa glace alors que Madidou lui posa une question. S'il aimait le froid ? Il fit un petit sourire un peu mystérieux, cependant quelque peu gâché par l'effet que faisait ses yeux pleins de malices, comme ceux d'un enfant de 5 ans qui préparait un sale coup. Et, bien sûr, il répondit à la jeune fille..
" Moi ? Non, je te vois venir, oui, moi xD Hum, excuse moi pour ce petit monologue. Bref. Le froid ? Ca dépend de mon humeur ... "
Bref, prenant ses petites reflexions à deux balles dans la tête, il ne remarqua pas la petite fenêre se claquer seule.. Enfin, il fut obligée de la remarquer. L'une de ses mains était posée sur le bord de cette même vitre. Retenant un cri de douleur, qu'il masqua en un " ouch !" pur et simple, le jeune homme regarda ses doigts rouges.. Tient, il saignait même un peu. Sans importance. En tous cas, il se contentait de souffrir en silence, en agitant sa main comme s'il s'était brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une glace avec Madison ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une glace avec Madison ^^   Une glace avec Madison ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une glace avec Madison ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Madison Belling~ [Validé]
» Madison à la cafét' [Libre]
» Rikku Lovegood et Madison Belling
» Avec Keitaro... et le nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: La Ville de Cambield :: Le Glacier Chez Luigi-
Sauter vers: