Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'Académie

Aller en bas 
+4
Tom Heels
Camille Leib
Honey Miho
Susikei Weasley-Jones
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyJeu 12 Juil - 11:19

Susikei entra dans la cour de l'Académie,la bouche grande ouverte,un sac sur le dos et une valise au bout du bras,ainsi que Pikachu sur son épaule.Elle portait une jupe assez longue avec une partie blanche à points noirs et un autre noire à points blancs,ainsi qu'un petit pull rayé verts et gris.Elle observa les alentours.
*Wahou...ça a l'air vachement chouette!"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyJeu 12 Juil - 12:01

Le taxi d'Honey s'arrêta devant l'Académie. Elle régla la note et prit ses affaires dans le coffre. Elle regarda, éberluée, la face du château.

*Wahou! Plus beau encore que sur l'affiche!*

Elle marcha dans l'allée, monta les marches de l'entrée et s'engouffra dans le hall. Tout en marchant, elle regardait avec un air ébahi autour d'elle. Elle alla tout droit et arriva dans la cour. Elle remarqua une jeune fille seule et décida d'aller l'aborder. Pour ça, Honey n'était vraiment pas timide. Elle s'approcha et la héla:

"Hey! Ca fait longtemps que tu es ici?"

En attendant la réponse, elle prit le temps de la détailler. Elle avait de longs cheveux raides, des yeux profonds et semblait aussi étonnée qu'elle-même.

*Tiens! En voilà une qui admire aussi ce château!*

Elle lui sourit poliment et essaya de lui inventer une histoire comme elle faisait à chaque fois qu'elle rencontrait une personne. Pour cette jeune fille, elle trouva un passé de grande domptrice de fauves avec cet air buté ou alors une archéologue en herbe. Elle a même peut-être eu un enfant caché et l'a laissé à une grand-mère qui fumait du cannabis. Elle est venu se réfugier ici pour échapper au père de l'enfant, un tueur en série... Ouh là! Comme toujours, elle s'éloignait du sujet avec son imagination débordante...
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyJeu 12 Juil - 12:06

[Oh ouiiii une archéologue c'est cowl!]
MintoSusikei se retourna et se trouva face à une jolie jeune fille aux traits asiatique.
*Zut,j'aurais bien aimé que ça soit un mec ^^U*
Durant son volte-face,elle s'était composé une mine sans expression définie.Elle exquissa quand même un petit sourire,cette jeune fille n'avait pas une mauvaise aura.
"Je suis arriver il y a 5 minutes."
Elle la regarda un peu,rattrapa son rat qui lui glissait dans le dos,puis reprit:
_"C'est un chouette endroit,non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyJeu 12 Juil - 12:24

[Mouhahaha... ^_^]

Honey fut soulagée d'entendre une réponse. Quelquefois, avec ses entrées un peu trop empressées, elle s'était fait rejetée. De toute façon, la vie était parfois cruelle. Honey commencait à avoir l'habitude. Mais cette jeune fille avait vraiment l'air gentille. Elle, au moins, ne devait pas raconter de bobards. Elle lui répondit finalement:

"Ouais! Je trouve ce château extraordinaire... mais c'est un peu vide, non? Tu as vu d'autres personnes?"

Pour elle, Honey n'avait pas vu un chat avant cette fille. Ni le directeur, qui, d'ailleurs, sur l'affiche avait l'air super craquant. Honey chassa cette image agréable de sa tête et se mit à réfléchir plus calmement. Cette académie n'avait ouvert que depuis quelques jours. C'était normal qu'il n'y avait pas grand monde. Il faudrait qu'elle fasse de la publicité. Elle avait incroyablement envie de créer des liens avec différentes personnes. En même temps, elle n'avait jamais eu de vrais ami(e)s. Personne ne s'intéressait à elle dans son ancien établissement. Pourtant, elle était jeune, jolie, enjouée, mais cette histoire de mère disparue avait fait le tour et elle s'était vue attribuée le titre de "jeune fille déséquilibrée par la mort de sa maman". Certains étaient d'ailleurs insupportables avec ce sujet: ils ricanaient dans son dos et se moquaient ensuite ouvertement. D'autres ne savaient comment se tenir en sa présence. Et d'autres encore préféraient l'indifférence. Après tout, chacun sa façon pour s'en sortir... Honey remarqua qu'elle avait pris un air triste et se reprit:

"Sinon, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyJeu 12 Juil - 12:31

Susikei fixa un instant les yeux de la jeune fille.Il lui sembla qu'il furent temporairement recouvert d'un voile de tristesse.Elle songea brusquement que c'était la 1er personne qu'elle rencontrait ici,mieux valait faire une assez bonne impression.
"Je m'apelle Jones.Euh je veux dire Susikei.Susikei Weasley Jones."
Elle se mordit la lèvre.
*Bravo moi-même,se gourer au bout de deux minutes c'ets pitoyable.*
Elle poussa un légèr soupir.
"Et toi?"
[Jvais manger^^ce soir il y a DH en plus,jvais tete écrire une lettre en même temps Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyJeu 12 Juil - 13:02

[Okay! Bon app'! Et bonne écriture!]

Honey sourit à la maladresse de Susikei. Oui, Susikei. Elle pouvait désormais l'appeler comme cela puisqu'elle venait de dire son nom. C'est marrant, elle lui aurait plutôt donné quelque chose comme Teika... ou n'importe quoi d'autre. Susikei... cela sonnait vraiment bien. Doux et à la foix tranchant. Rien qu'un prénom pouvait révéler une partie du personnage. Elle souffla:

"C'est joli comme prénom, Susikei."

Plus joli qu'Honey dans tous les cas. Qui déjà avait-eu cette idée? Ah oui! Sa grand-mère parternelle... elle est morte il y a 1 an désormais. Tout ça, parce qu'elle adorait le miel, il a fallu qu'elle attribue ce nom à sa petite fille. Et son idiot de fils (donc, le père, pour Honey) a écouté sa mère. Nan mais! Où est la justice dans ce bas monde? Honey, pour la première fois de sa vie, avait peur. Une peur presqu'indescriptible. Elle avait probablement peur que sa nouvelle relation lui rit au nez, en raison de son prénom débile et insignifiant. Pourquoi avait-elle hérité de ce nom alors que d'autres beaucoup plus sympathiques (comme Susikei pour ne citer que cela) existaient. Avant que son cerveau ne dise "non", ces mots étaient déjà sortis de sa bouche:

"Moi, c'est Kaori..."

Honey ne savait comment réagir. Se reprendre? Laisser le mensonge couler? Fondre en larmes? Oh et puis zut!

"Enfin, Kaori c'est mon deuxième prénom. Sinon, mon vrai prénom, c'est Honey. J'suis Honey Miho."

Elle lui sourit tant bien que mal pour paraître à l'aise. Pourquoi sa bouche avait-elle sortie cette horreur? Avec tout ça, on va la prendre pour une psychopathe menteuse et infantile. Elle venait juste de faire une bonne rencontre et voilà qu'elle mettait tout à terre. Comment pouvait-on être aussi bête?

"Et sinon, t'aimes bien faire quoi? Faire du sport, lire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 3:03

Susikei regarda son interlocutrice,qui semblait réfléchir au sens profond de sa vie.Elle semblait légèrement attristé.Susikei avait une sensibilité à fleur de peau et aspirait tout,telle une éponge.Elle avait l'impression qu'elles étaient toutes deux mal à l'aise.
"Merci.C'est chouette aussi Honey,Honey-chan."
Elle n'osa pas la questionner sur ses origines.Cela ne se faisait surement pas.Mais après tout,qu'est ce qu'elle en savait?
"Parfois,ma mère m'appelait Bee.Bee et Honey..."
Elle grimaça de son mauvais jeu de mot.Elle se demanda si finalement,elle avait peut-être mérité toutes ses années de solitude,elle n'était vraiment pas douée pour se faire des amies,ni même sympathique.Elle poussa un léger soupir.Elle attrapa son rat et le mis dans ses mains en coupole.
"Avant tout,je te présente Pikachu."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 8:13

Honey souffla discrètement de soulagement. Ce revirement de situation n'avait ébranlé pour rien au monde son interlocutrice. Peut-être, après tout, avait elle l'habitude. Peut-être avait elle vécu comme une fille endurcie, à défendre sa vie, les gens, ses sentiments... Peut-être était-ce une héroïne? Wahou! Ce serait géant d'avoir une relation comme héros ou célébrité. Honey regarda un instant dans le vague, la bouche entrouverte. Ouais! Ce serait génial! Elle serait connue comme l'amie d'une héroïne... Mais... Rho! Là revoilà partie dans ses délires autopersonnelles. Elle entendit ensuite que Susikei venait de lui faire un compliment.

"Oh Merci! C'est gentil!"

Elle avait sûrement dit cela par politesse. Mais Honey lui en était reconnaissante. Au moins, ici, ce n'était pas des sauvages... C'était peut-être des bourgeois ou aristocrates qui venaient dans cet établissement. Oh non! L'enfer! Elle ne serait pas du tout à sa place! Mais en y réfléchissant, cette jeune fille n'a pas l'air d'être une riche frimeuse qui se vante 24h sur 24h de ses maisons de vacances ou de ses centaines de transports privés.
Elle rit en écoutant le jeu de mot de Susikei. Cette fille était géniale, n'empêche!
Puis, lorsque sa camarade découvrit son petit rongeur, Honey fondit. Il était trop mignon! Son père n'avait jamais voulu qu'elle ait un animal de compagnie... même un ver de terre... c'est pour vous dire! Elle le regarda. Il était petit, sensible et ne semblait pas atteint par les malheurs du monde.


*Ca, c'est quelqu'un d'heureux!*

Honey se demandait si... peut-être...

"J'peux le caresser, ton Pikachu? Il est vraiment trop chou!"
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 9:12

"Oui bien sur!"
*chuis un peu débile...je préfère qu'on s'intéresse à mon rat qu'a moi...il est plus sociable que moi...*
Elle decida de continuer la conversation,tout en se demanadant si tout les élèves lui inspirerais autant de confiance.
"_Tu est dans quel groupe?"
[tu fais de ces longues interventions toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 9:57

[Ouais! Ca remplit comme ça... ^_^]

La jeune asiatique prit délicatement le petit rongeur dès l'approbation de sa propriétaire. Elle le caressa tout doucement et lui chuchota quelques paroles gentilles à son oreille. Il était vraiment adorable! Elle se demandait pourquoi son père ne voulait pas qu'elle en possède un. C'était petit, pas trop encombrant et tellement mignon avec leurs yeux remplis d'innocence. En pensant à Joshua, elle s'inquièta de son sort. Tout seul dans sa grande maison de Los Angeles... avec Mia, l'Africaine, comme femme de ménage. Honey adorait Mia. C'était un peu comme sa nourrice ou quelqu'un de très proche. Elle savait lorsqu'elle était triste, excitée ou heureuse. Petite, si la fille était déprimée, Mia la prenait dans ses bras et lui chantait une berceuse. Plus grande, elle la faisait asseoir sur ses genoux et lui ordonnait de tout lui raconter. C'était un peu comme sa confidente. D'ailleurs... elle avait vu une salle de communications dans cet établissement en arrivant. Que pouvait-il bien y avoir à l'intérieur?
Ensuite, elle délaissa encore une fois ses pensées et répondit à la question de sa camarade:


"Moi, j'suis dans le groupe Stylm's. La création me plaît beaucoup. Je suis impatiente de commencer ces cours... Mais je crois qu'il n'y a pas encore de professeur attribué pour ça, non?"

C'était vrai. Elle avait énormément envie de commencer les cours de création. Cela risquait d'être extrêmement passionnant... et drôle. Si certains élèves ne savaient pas se servir des machines, ce serait comique. Rien que de penser à cette hypothèse, Honey rit à gorge déployée. Puis, elle regarda Susikei.

"Excuse moi, j'ai... je viens de penser à quelque chose... de drôle."

Elle fit un signe de la main pour balayer ses avis.

"Ce n'est pas important."

Désormais, elle ne savait plus trop quoi dire. Peut-être devait-elle engager la conversation sur les garçons, la création... Mais, au fait, n'avait-elle pas oublié?

"Au fait, tu es dans quel groupe, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 10:21

[ou si certaines élèves se plantent avec la machine à cause d'une certaine personnes.... Rolling Eyes MUAHAHAHAHA restons calme]
Susikei se demanda qu'elle pouvait bien être les pensées de cette jeune fille.Par moment,Honey semblait mélancolique,voir déprimé,fragile,puis parfois elle était très énergique.
*Enfin,je la connais à peine*
"Moi aussi,je suis dans le groupe Stylm's."
Susikei se tut.Elle ne savait plus quoi dire.Elle n'avait jamais su éviter les blancs dans les conversations.Susikei,la pauvre gamine dont le père est fou,inintéressante,pas douée et gaffeuse,voilà ce qu'ils disaient d'elle.Elle avait beau dire qu'elle s'en fichait,cela la blessait encore,de penser à leur rire moqueur.
"Moi aussi,j'ai hate que les cours commencent.Et que les élèves affluent.je suis sur que c'est un endroit génial.Tu sais où sont les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 11:15

Le taxi s'arrête devant l'immense Batisse, Camille sors difficilement de la voiture puis porte son regard à la batisse en rêvant.

*C'est magnifique!*

Le chauffeur le tire de ces pensés, il lui pai sa course et sors ces bagages, il continue de rêver à cette endroit ou il va à présent vivre.
Il se retourne et aperçois plus loin deux personnes, il s'approche, deux jeunes filles même de très belles jeunes fille!
Il vins vers elle.

"Bonjour mesdemoiselle!"

Il leurs souris amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 11:17

Minto(ro et puis zut!elle va s'appeler Susikei et Minto en même temps) sentis son dos se glacer en entendant une voix masculine.Elle avait tendance à se laisser gagner par la panique et par les émotions.Elle se tourna vers l'inconnu avec des yeux froids,sans aucun sourire.Elle le toisa du regard
*salut face de chameau*(pas de rat vu qu'elle en a un^^)
Elle ne lui répondit pas.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 11:27

Camille fus surpris par la réaction d'une des jeunes filles.
* Eh bien sa promet!*
Camille ne fis pas attention, il n'allait pas la manger.
*Quoi que ^^ xD*
Il les regardas tours à tours du coin de l'oeil un petit sourire polis au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 11:38

En entendant la question de sa nouvelle relation, Honey se mit à réfléchir à l'endroit exact de ces chambres. Elle ferma les yeux et se concentra. Elle n'eut pas le temps d'y répondre qu'une voix masculine se manifesta. Elle se retourna et l'examina en détail. Il avait son charme et il était plus mignon. Il lui sourit gentiment et présenta sa main pour la lui serrer:

"Salut! Moi c'est Honey!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:21

Camille souris et serra la main de la jeune fille

"Enchanté! Moi c'est Leb, Camille Leib"

*Elle au moin à l'air amicale*

Il souris à cette pensé.

"J'esper que je ne vous dérange pas?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:23

Susikei grinça des dents.
"Rien qu'un petit peu."
Elle leva la tête avec un regard de défi.
"T'est dans quel groupe?"
Elle regarda Honey,qui avait l'air de le trouver à son gout.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:28

Sans regarder l'autre jeune fille Camille lui répondis.

"Oh tant pis...Soft dream et vous?""

Puis il tourna la tête vers cette mystérieuse jeune fille, un brun de malice dans les yeux.

"A qui est je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:32

Susikei avait bien envie d'étrangler son interlocuteur.Elle avait trop l'habitude qu'on se foute d'elle,elle préférait se méfier et faire confiance à son instinct.Elle gromella quelque mots.
"T'a qu'a m'appeller Minto."
Elle prit délicatement Pikachu des mains de Honey et lui fit un petit sourire.
"Excuse-moi,je vais aller déballer mes affaires.A bientôt,Honey-chan!"
Elle jeta un regard à Camille.
"On s'verra en cours."
Elle tourna les talons et se dirigea à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:34

Camille lui adressa un petit sourire
*J'esper te revoir bientot!*

Puis il se tourna vers Honey en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:36

Honey ne comprenait pas du tout ce revirement de situation. Pourquoi Susikei avait-elle subitement changé de caractère? Et pourquoi lui avait-elle dit de l'appeler Minto, alors que son prénom était Susikei... Fatiguée de cette histoire, elle s'assit sur un banc, exténuée.

*Ca commence bien*

La jeune asiatique ne savait que faire et sourit poliment au jeune homme. Elle décida d'engager la conversation.

"Hmm... c'est quoi ton nom déjà? Au cas où, moi c'est Honey et j'suis de Stylm's."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:38

Camille vins s'assoir à côter de Honey.

"Je suis Camille de Soft dream!"

Il lui souris

"elle est toujours comme ça t'a copine?"
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:43

La jeune fille le regarda tranquillement s'asseoir en le détaillant. Il avait une coiffure originale: elle aimait ça. Le soleil était bien haut dans le ciel et Honey était plutôt heureuse de pouvoir bronzer gratuitement. Elle hocha la tête pour acquiescer lorsque Camille révéla son identité. Ensuite, elle répondit, plutôt mal à l'aise:

"Euh... nan, généralement Susikei est sympathique. Enfin, je ne la connais pas beaucoup, mais avec moi, elle s'est montrée agréable."

Elle soupira. Elle ne comprenait toujours pas l'attitude de sa camarade. Elle se promit de lui demander s'il elle la reverrait.

"Sinon, tu as vu d'autres personnes à part nous deux? Des garçons, des profs?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Leib

Camille Leib


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Groupe : Soft dream
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:46

"non vous êtes les première personnes et toi?"

Camille observais Honey, elle était plutot mignone, elle avais de jolie yeux.

(je dois y aller a ploush bisoux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://3ffet-mer-x.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie EmptyVen 13 Juil - 12:54

[Chalut Bisous]

Honey soupira. Elle avait l'impression qu'il n'était vraiment pas nombreux dans l'Académie. Ceux qu'elle croisait n'avait jamais vu d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas. Et le directeur? Elle ne l'avait pas vu non plus. Elle aurait aimé savoir s'il était aussi craquant que sur l'affiche. Dans tous les cas, ceux qu'elle avait rencontré était sympathique avec elle. C'était plutôt rassurant!

"Eh bien, j'ai juste rencontré Susikei et toi. Personne d'autre... pas même le dirlo!"

Elle aurait aimé en savoir plus sur Camille. Mais il fallait peut-être qu'elle suive l'exemple de Susikei... qu'elle aille ranger ses affaires. D'un côté, la flemme! Elle pourrait le faire plus tard.

"C'est quoi tes goûts? En matière de loisirs, par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'Académie   Arrivée à l'Académie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Bee ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: La Cour-
Sauter vers: