Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Bee ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptySam 19 Jan - 14:26

Bridget entra dans la cour suivie de Fabrice, son chauffeur qui portait ses valises. Elle avait horreur qu'il la suive partout, mais elle n'avait pas le choix...

Légèrement agacée elle lui lanca " Merci. Pose mes bagages là. Je me débrouille seule maintenant. A bientôt."
* Ou à jamais * pensa-t-elle.
Il lui répondit "Bien Mademoiselle" et s'en alla.

Elle détestait qu'il l'apelle ainsi. Même lorsqu'elle était toute petite et qu'elle faisait des bétises, il l'appelait comme cela. Sortant de ces souvenirs d'enfance, elle admira le bâtiment. Il était ancien et il lui rappelait le château pas loin de Santorin. Elle rajusta son pull noir, pris une grande inspiration et souleva une de ses valises. * Oups c'est plus lourd que je le pensais * Mais heureusement quelqu'un arriva à ce moment...


[ Faite vous plaisir Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptyDim 20 Jan - 2:57

[Après de longues hésitations, j'ai finalement décidé de t'embêter avec mon 'tit dirlo... qui est soi-disant sadique... Ben, tu vas voir ça! Mouahahahaha!]

Erik était sur la route qui menait à son Académie [tant adorééééée] en traînant des pieds. Il marchait les mains dans les poches, le regard dans le vague. Il revenait de chez le notaire... et de la banque également... Et on peut dire que ce n'était pas mirobolant. C'était même plutôt catastrophique. Il FALLAIT qu'il trouve des revenus quelque part. Bref, en pensant à tout cela en même temps, il passa à côté d'une personne sans un regard pour elle. Il avança encore un peu, puis s'arrêta brutalement. Ce n'était pas possible... Ce n'était quand même pas... Il tourna doucement la tête et ouvrit des yeux étonnés. Et bien si! C'était une nouvelle élève! Tout heureux d'avoir enfin quelqu'un de nouveau depuis pas mal de temps, il retourna sur ses pas s'approcha de la jeune personne et tendit la main.

"Bienvenue jeune élève! Tu sais dans quel groupe tu es?"

Bon ok... j'dois l'avouer, depuis quelque temps, il avait oublié ses marques de politesse apprises lors de sa jeune éducation. Donc, il tutoyait un peu tout le monde, même les inconnu(e)s. Quoique cette fille n'était pas vraiment totalement inconnue... c'était une future élève! Ou c'en était déjà une... Il serra donc la main de la jeune brunette en signe de bienvenue avec, en prime, un sourire accueillant.

"Pour info, j'suis le directeur... Quoique tu t'en apercevras rapidement... j'suis le plus vieux..."


Dernière édition par Erik Warner le Sam 10 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptyDim 20 Jan - 5:00

[La jeune brunette xD]


Bridget releva la tête et plongea son regard dans ses yeux. Bridget ne put s'empecher de remarquer qu'il se tenait très mal avec les mains dans ses poches. D'un autre côté il lui plaisait. Même si elle ne l'aurait jamais avoué... Il était si différent des jeunes hommes que ses parents lui "envoyé" pour qu'elle soit plus heureuse. Ils n'avaient jamais rien compris et elle les avait tous envoyé "bouler". Bref. Il y avait quelque chose sur son visage qui lui été étrangement familié. Il avait l'air très préoccupé. Son accueil n'était pas très "accueillement" et devant sa mine surprise il ajouta une phrase, lui serra la main et ajouta un sourire. Un très joli sourire. Mais il avait l'air tellement mystérieux qu'elle en oublia son assurance.

Un peu génée elle lui dit " Bonjour, je fais partie du groupe speech". Elle ajouta "Je viens d'arriver, pouriez-vous, hum pourrais-tu me montrer ma chambre?" * N'importe quoi il va te prendre pour une cruche! Mais là c'est trop tard*

Déconcertée par ses pensées, sa réaction et ses paroles, elle le fixa dans les yeux en attendant ce qu'il allait dire.


[ Pff avec mon athèle j'met 3h a taper une tout petit texte -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptyLun 21 Jan - 12:52

[Pauv' Cacahuète! C'est frustrant! Rolling Eyes Niark! Niark! Surtout que NOUS on doit porter ton plateau... Et tu joues pas au basket demaiiiiiiiiin! Sad ]

Erik examina un instant la jeune personne. Il faisait cela avec toutes les personnes qu'il rencontrait, c'était pour lui, une façon de s'identifier la personne et de se la présenter à soi-même... [ça ne veut rien dire... "Meyday! Meyday!"] Bref, un gros charabia pour tout simplement dire qu'il matait un peu tout le monde. Mais pas forcément par intérêt, juste pour donner son propre avis sur la nouvelle rencontre.
Il fut très étonné losqu'il entendit que la jeune fille l'avait déjà tutoyé. Il était tellement habitué que les élèves soient gênés en sa présence et ne se mettent qu'à le vouvoyer... alors que lui prenait ses aises. Bref, il sourit donc de son propre étonnement. C'était complètement idiot! Cela signifiait juste que cette jeune femme avait plus d'assurance que les autres élèves rencontrés.
Donc, avant qu'un loooong silence gênant ne s'installe, il répondit à la question de la jolie brune :


"Mais bien sûr! Les élèves se perdent toujours la première fois..."

Il se rappella vaguement des premières recrues... Une jeune fille, qui, elle avait trouvé sa chambre, mais aussi, un jeune blond... totalement perdu...

*Tom, je crois...*

Machinalement, il prit des mains les valises [on va dire qu'il n'y en a que deux... c'est pas non plus Hulk mon bonhomme] et commença à avancer sur l'allée en direction du hall de l'Académie. Il s'aperçut soudain qu'il n'était pas sûr que la jeune fille -dont il ne connaissait pas le nom d'ailleurs- le suivait. Il se retourna brusquement pour finalement tomber nez à nez -quoique la jeune femme était un peu plus petite [Mouahahahaha!]- avec elle. Il resta un instant interdit, puis recula d'un pas.

"Désolé... Je m'assurais que l'on n'avait rien oublié."

Il reprit tranquillement sa marche, nullement troublé par ce petit faux pas sans importance. Peut-être que quelqu'un de timide ou gêné aurait été rouge pivoine. Mais pas lui, il n'était pas comme ça.

"Sinon, ton nom c'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptyLun 21 Jan - 13:35

[ Je fais pas basket Exclamation YES ( d'ailleurs "le bourge" me l'a fait remarquer!!) et pis désolée pour mon platOo x)) ]

"La jolie brune" vit qu'il l'a regardé pensivement. Bridget arrivait facilement à lire dans les pensées des gens. Déjà depuis qu'elle était petite. Mais il restait de pierre, même si il lui adressa un autre sourire. Elle se détendit en pensant à l'assurance avec laquelle elle traitait les mecs de Santorin. Mais là elle voyait bien qu'il n'était pas un de ces petits gamins mal élévé qui ne savait pas faire de compliment aux jolies filles. Elle fut tellement étonnée qu'il lui prenne ses valises qu'elle resta clouée sur place. Chacun de ses admirateurs de Santorin l'aurait fait et elle leur aurait fait remarquer qu'elle pouvait le faire suele mais là c'était totalement différent. Il avait l'air si mature... Après un instant de surprise elle le suivi en se passant la main dans les cheveux afin de bien les placer sur ses épaules. * On sait jamais *

Elle lui dit "merci beaucoup, chui pas habituée à porter mes valises enfin je veux dire je ..."

A ce moment il s'arrêta et elle failli le heurter. Au dernier moment elle s'arrêta elle aussi et regarda son visage de près. Il parraisait viril et si différent. Avant qu'elle puisse contempler encore ses traits, il se recula et adressa une phrase pour justifier qu'il s'était arrêter. * Le pauvree ! Il a été surpris sur ce coup là * Elle resecoua ses cheveux, c'était une vraie maladie chez elle. Mais bon, il existe des défauts pire que celui là. Il la regarda lorqu'elle le fit mais son visage restait dénué d'expression. * Bah ouais bien sûr! Qu'est ce que tu croyais Bridget Kaligaris?! Qu'il allait se jeter à tes pieds?! T'es plus dans ton village de provence! Il faudra du temps pour l'apprivoiser lui *

Elle lui répondit avec sa vieille assurance " J'm'appelle Bridget Kaligaris. Alias Bee l'abeille. Et toi, ou vous, c'est comment ton nom? "
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptyDim 27 Jan - 13:40

["Le bourge", c'était pas mal trouvé ça quand même. Signé Cacahuète bien sûr! Niark! Niark! Eh! T'as vu, j'te réponds! =p]

Erik acquiesça toujours avec cette nonchalance... ou indifférence qui aurait pu déjà énerver plusieurs personnes. Mais cette fille-là n'en semblait pas agacée. Peut-être avait-elle l'habitude après tout. Il sourit en pensant à cette suggestion.
Ils étaient tous deux presque arrivés sur le perron, quand la jeune fille se présenta. Il décida alors de le faire à son tour :


"Moi, c'est Erik... Erik Warner. Et tu peux me tutoyer, cela n'a pas d'importance... sauf peut-être lorsque je fais cours. Question de circonstance on va dire..."

Arrivé devant les marches, il stoppa un instant pour reprendre bien en main les deux valises et entreprit de monter les marches. Ensuite, il pressa un peu le pas et déboucha dans le hall. Il voulait encore vérifier si Bridget le suivait, mais il y renonça. Il ne fallait pas encore refaire le même remue-ménage, ce serait agaçcant à la fin. Mais après avoir réfléchi un millième de seconde [Ouah! ^_^'], il s'arrêta net au milieu du hall. Et Bridget se cogna contre son dos. Alors, il s'avança d'un pas et se retourna vers la jolie brunette.

"Encore désolé... décidément aujourd'hui..."

Il resta un instant dans ses pensées. Satané notaire! [chais pas pourquoi, j'avais envie] Mais, comprenant que ce silence pouvait être gênant -ou pas après tout- pour la jeune femme, il le rompa [le silence, hein!].

"Veux-tu directement aller dans ta chambre ou flâner encore un peu? Ou alors, veux-tu que j'te fasse visiter... Quoique j'l'ai jamais fait, mais bon... Vu que je n'ai pas grand chose à faire."

Il fit un sourire... plutôt agréable, mais qui pourtant ne trompait aucune émotion. En pensant à la dernière phrase qu'il venait de dire, il se fit la réflexion que ce n'était pas très "gentleman"... Surtout que cette fille avait l'air d'avoir été élèvée dans les hauts rangs... Il se ravisa donc.

"Enfin, pas grand chose... ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire."

Pour s'excuser, il fit encore un de ses sourires dont lui seul a le secret... un de ses sourires qui mélange bienveillance, force de caractère et simultanément de l'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptySam 2 Fév - 4:16

[N’empêche que « le bourge » est trop beau =P hey j’ai plus mon atèle mais j’fais pas basket quand même mais tkt j’vais t’supporter !!]

Il fit un vague signe pour dire qu’il avait entendu mais Bridget vit qu’il s’en fichait plutôt. Il lui rappelait sa première « nourrice ». Avant Elissa, elle avait eu 5 autres personnes qui « s’occupaient » d’elle. Mais toutes étaient absolument nulles. Elle s’apprêta à lancée une phrase pas très polie pendant qu’il la regardait pensivement mais soudain il sourit. Alors elle changea d’avis et se tut. Bridget allait sur le perron quand il se présenta enfin.


* Erik ça m’a l’air sympa... Hein ? Il a dit professeur ? *

« D’accord monsieur le professeur » lança-t-elle avec un ton d’amusement dans la voix. « Mais là on est en dehors donc tu, enfin bref, tu es prof de quoi ? »

Il s’arrêta repris correctement ses valises et il monta, et commença à marcher assez vite. Bridget avait un peu de mal à suivre [forcément elle a pas des jambes de deux mètre x)]. Elle se hâta derrière lui. Arrivée dans le hall, il s’arrêta aussi soudainement que Bridget n’arriva pas à s’arrêter et se heurta dans son dos. Il balbutia désolé mais ne remarqua même pas que Bridget était devenue toute rouge car elle ne s’attendait pas à ça et fut vraiment très surprise. Bridget eu à peine le temps d’ordonner ses pensées qu’il lui fit la proposition de lui faire visiter le château. Bridget était convaincue qu’il allait l’expédier vite fait dans sa chambre qu’elle resta muette de surprise. En plus il souriait et son sourire était encore plus craquant que le précédent. Il se reprit la fin de sa phrase. * Ca y est il a remarqué que j’suis Mademoiselle De Kaligaris. Pff ! Mais bon ça doit se voir... * [Nota Bene (comme dirai mon prof d’svt) : Normalement son nom de famille c’est De Kaligaris mais elle déteste alors elle met juste Kaligaris] Encore un sourire.

* Décidément il aime les sourires mystérieux! mais qu’est ce qu’ils sont magnifiques... *

« Si je te dérange vraiment pas, j’apprécierai beaucoup de me promener un peu dans ce domaine. Han ! Non ! Excuse moi. Ce sont mes origines qui reprennent le dessus. Bref j’vais pas te raconter ma vie... Je disais ? Ah oui je veux bien m'balader avec toi ! Visiter un tel château avec son séduisant propriétaire, quelle chance! »

Même si sa voix était amusée, elle avait une vraie teinte d’admiration. Retenant son haleine, Bridget attendit sa réaction. Elle ne put s'empêcher de lui sourire en espèrant qu'il oublit le début de son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptyDim 3 Fév - 12:28

[-_-' No comment... Moi, j'aime QUENTIIIIIIN! Mouahahaha! Et genre t'vas me supporter comme la semaine dernière. A chaque fois que je loupe un panier... >_<' Rhaaaa moi être une tache!]

"Prof' de dessin..."

Après avoir répondu, Erik s'abîma dans la contemplation du hall de son école... SON académie... C'était LUI qui avait tout donné pour ce résultat, tout restauré... avec SON prore argent. Et quoique pouvait en dire son père, il trouvait qu'il s'était plutôt pas mal débrouillé. Il n'avait pas non plus une centaine d'inscrits, mais le nombre restait raisonnable. Quoique... son père aurait sûrement trouvé à redire. Rien n'était parfait pour lui... et surtout pas son fils.
Finalement, Erik secoua discrètement la tête comme pour évacuer ses pensées. Il fallait qu'il se concentre sur autre chose. Son regard tomba alors sur la jeune femme... un instant, il en avait oublié sa présence. Mais voilà! Il fallait mieux qu'il se concentre sur Bridget.
La jeune brunette lui dit quelque chose à propos de ses origines... A vrai dire, il ne comprit pas très bien de quoi elle parlait. Elle voulait peut-être dire qu'elle était censée être quelqu'un d'important. Après tout, il y en avait tellement dans ce monde!
Au mot "séduisant" prononcé par Bridget, Erik haussa un sourcil d'un air sceptique [façon moi en "C'est-à-dire?!" ^_^']. Puis, il haussa les épaules d'un air indifférent.


"Eh bien, nous allons commencer par l'extérieur..."

Toujours avec les valises de Bridget en main, il s'avança vers le préau, puisque derrière se tenaient le parc et les terrains de sport. Pour continuer la conversation et ne pas trop s'ennuyer, le jeune homme demanda :

"Tu viens de quel coin?"

[Euh... donc, ce qu'on peut faire, c'est que l'on fasse un topic dans un autre endroit genre parc, terrains... Ou alors, qu'on fasse un topic direct dans ta chambre pour dire que j'te raccompagne et qu'on se quitte. Donc dans ce cas-là, tu devras me répondre ici, dire qu'on a tout bien visité et dire qu'on se dirige vers ta chambre. Wala! A toi de choisir!]
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ EmptyLun 4 Fév - 12:40

[On s'retrouve sur le terrain de sport =P J'garde le parc et la chambre pour plus tard =P ( Naaan j'pense à rien du tout ^^ ) Ca t'vaaa ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bee ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bee ^^   Arrivée de Bee ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: La Cour-
Sauter vers: