Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Cyrielle Caldez [Validé] Sam 14 Juil - 8:21 | |
| Nom/Prénom: Caldez Cyrielle
Origine: Cyrielle est née à Madrid, d'une mére Espagnole et d'un pére Américain. Quand ses parents divorcérent, Cyrielle partie aux Etats-UNis avec son pére ...
Histoire : Cyrielle est née en Espagne, à Madrid. Elle y resta 7 ans, et les gens avaient du mal à la croire espagnole quand ils la voyaient avec ses cheveux blonds. Elle ne s'en accomoda pas, et trouvait cela trés amusant. Dés son plus jeune âge, Cyrielle adorait fuiner et explorer, que ce soit dans la vie de ses voisins ou pour un jeu avec les garçons du voisinage. Elle fut toujours un peu garçon manqué, et ses parents avaient beaucoup de mal à la tenir au calme. Elle aimait également danser et chanter, mais également jouer de la guitare où elle se révéla trés douée. Mais à l'âge de ses 8 ans, ses parents divorcérent pour une raison encore inconnue à Cyrielle, et celle-ci déménagea aux Etats-Unis avec son pére qui avait obtenu sa garde. Elle en fut chamboulée, car elle avait du quitter sa meilleure amie Liliana, mais reprit rapidement son caractére anflammé habituel. Vu qu'elle continuait à s'attirer des ennuis, à fournir des services d'espionnage aux autres lycéens en se faisant beaucoup d'ennemis, son pére décida de l'inscrire à l'Académie Design.
Physique: Cyrielle est mince, et n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle a des longs cheveux blonds, et des yeux qui refléttent trés bien son caractére.
Caractère: Elle est trés trés curieuse, et aime se lancer dans toutes sortes d'aventures qui pourraient améliorer son ordinaire. Elle s'attire ainsi beaucoup d'ennuis et d'ennemis, mais elle n'y prend pas garde. Mais sinon, elle a un vrai coeur d'or, elle aime avoir des amis et elle est trés courageuse.
Aime: Espionner, enquêter, bouger, chanter, danser, jouer de la guitare ... Dépenser son trop plein d'énergie quoi. Elle aime également le chocolat blanc, les coquillages et la nourriture espagnole et japonaise.
Déteste: L'hypocrisie, la trahison, les gens niais ou manipulateurs.
Matière préfèrée (entre Philosophie, Théâtre, Création ou Photos): Théâtre Préférences de groupe (entre Speech, Graph'x, Stylm's ou Soft Dream): Speech Animal de compagnie (facultatif): /
---------------------------
Personne célèbre choisi sur l'avatar: Kristen Bell Code du Réglement: OK Remarques: Mwa aussi je suis une ancienne ^^ MOn perso, c'était Kate jesaispluscomment avec MOnica CRuz ^^ Je suis contente de revenir !
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 9:21, édité 1 fois | |
|
Susikei Weasley-Jones
Nombre de messages : 341 Age : 35 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cyrielle Caldez [Validé] Sam 14 Juil - 8:58 | |
| *fais la fiesta derrière son écran*Bienvenue Cyrielle! | |
|
Cyrielle Caldez
Nombre de messages : 136 Age : 34 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Eléve Date d'inscription : 14/07/2007
| |
Tom Heels
Nombre de messages : 104 Age : 35 Groupe : Speech Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Cyrielle Caldez [Validé] Sam 14 Juil - 10:03 | |
| UNE AUTRE SPEECH ! Trop cool, j'vais plus etre seul ! Hm hm, je me demande avec laquelle des deux je vais me retrouver dans la chambre =P
Bienvenue à toi ! | |
|
Erik Warner Admin
Nombre de messages : 113 Age : 40 Groupe : Directeur/Adjoint Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Cyrielle Caldez [Validé] Sam 14 Juil - 15:17 | |
| Bienvenue Cyrielle! Tout est en ordre. Tu fais maintenant partie du groupe Speech. Bon jeu! | |
|
Cyrielle Caldez
| |
Honey Miho
Nombre de messages : 299 Age : 34 Groupe : Stylm's Emploi ou Classe : Elève Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Cyrielle Caldez [Validé] Dim 15 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue à toi! Amuse-toi bien! PS: J'suis aussi une ancienne... j'avais le même pseudo. ^_^ | |
|
Cyrielle Caldez
| Sujet: Re: Cyrielle Caldez [Validé] Dim 15 Juil - 11:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrielle Caldez [Validé] | |
| |
|