Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptySam 14 Juil - 15:19

Chambre de Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyJeu 19 Juil - 12:12

( Bon, ben je débarques ! ^^ )

Cyrielle revint enfin du centre commercial où elle avait acheté ses pellicules, et où elle avait rencontré Honey. Elle avait déposé ses deux valises à l'acceuil quand elle était arrivée, et s'était ruée au centre commercial sans prendre la peine de monter à la chambre. ^^
Quand elle revint, elle rajusta son sac à bandouliére sur l'épaule et prit une valise dans chaque main. Elle monta les escaliers, regarda les indications dans les couloirs, faillit plus d'une fois se tromper de chambre, et arriva enfin à sa chambre. Elle était seule, pour l'instant, en attendant un nouveau, ou une nouvelle, Speech. Cela ne la dérangeait pas, mais elle était préssée d'avoir un collocataire !
Cyrielle déposa ses valises sur un lit, ainsi que son sac, et s'asseya tranquillement. Elle n'avait pas envie de ranger. Mais il fallait le faire ! Alors elle ouvrit sa premiére valise, attrappa une pile de vêtement et la fourra sans ménagement dans un placard. Deux autres piles suivirent, et des paires de chaussures s'envolérent dans un tiroir à chaussures. Pour finir, Cycy rangea tous ses accesoires en vrac dans un autre tiroir et elle rangea ses valises vides. C'était du rangement express à la Cyrielle ! ^^
Elle se frotta les mains, puis décida d'aller à la plage, peut-être y verrait-elle Honey ...
CYrielle sortit de la chambre en direction de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyDim 12 Aoû - 9:30

(Hé hé me voilà!!)

Jadis entra eu un soupir de joie en vouyant son nom sur la pancarte, elle était arriver le matin même a la gare (fictive^^), elle avait d'abbord eu du mal a trouver le château, puis s'était perdue un bon nombre de fois dans ses inombrables couloirs avant de remarquer qu'elle était dans l'aller des chambres Speech!

*Ouf, j'y suis!*

Elle toqua puis entra, aparament Cyrielle sa colloc' n'était pas là, elle posa son sac a main sur un des lit et ouvrit sa valise, elle commenca a ranger ses vetements dans une armoire, puis sortit ses chaussures elle prit une paire de tong et rangea toutes les autres, pour finir elle sortit sa trousse de toillette qu'elle reangea a côter du lavabo (on va dire qu'il y a une salle de bain a côter de a chambre!!)
Après un petit moment, elle avait rangeait toute ses affaires, et observer sous tous les recoins la pièce.

"Et bien voilà, j'y suis, papa ne doit pas être content mais tant pis...Il fait son choix.
Bon ben moi je vais visiter les allentours"

Elle sortit de la chambre et se dirigea vers l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMar 14 Aoû - 7:02

Cyrielle s'était de nouveau précipitée dans sa chambre à la rencontre de sa colloc. Elle ouvrit la porte à la volée, mais elle constata qu'elle avait encore ratée Jadis.

* Zut, flûte, crotte ! *

Cyrielle se renfrogna, puis elle s'assit sur son lit, bien décidée à rester à cette place jusqu'à que Jadis revienne. Mais son visage contrarié fit place rapidement, beaucoup trop rapidement, à un souire bête, en s'imaginant tous les délires qu'elle allait faire à partir de maintenant avec sa colloc' ... Elle avait tellement d'idées loufoques ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMar 14 Aoû - 7:15

Jadis entra dans la chambre espèrant cette fois-ci voir sa colloc'.
Elle vit alors que Cyrielle était-là, assise sur un lit avec un sourire un peu béat^^!

"Cyrielle Caldez je présume?Moi je suis celle dont le nom est écrit sur la pancarte"

Elle designa du doigt la porte avec un petit sourire, mais en elle-même la jeune fille n'avait le coeur a rire mais qui sais, le tempérament de loufoque qu'a Cyrielle va peut-être reussir a le rendre joyeuse!!!

*Bon tout ce que j'èspere c'est qu'elle soit sympa*

Elle resta debout un instant puis Jadis s'assit sur son lit, elle repensait a cette discution avec son père et "elle".

"Pfff."

Elle soupira de mécontentement puis elle s'alongea sur le ventre en regardant Cyrielle puis soudainement elle lui dit:

"J'espère qu'ils t'on pas fait de crasse a toi!"

*Elle va rien comprendre a ce que je raconte,........*

"Je te plaint d'être avec moi, j'chuis pas un cadeau..."

Elle prit son oreiller et le sera contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMar 14 Aoû - 7:42

Quand elle apperçut Jadis, Cyrielle retrouva son sourire illuminé et se mit à sautiller sur son lit de joie, en répondant :

" Oui, oui, moi je suis bien l'unique et loufoque Cyrielle Caldez, mais tu peux m'apeller Cycy ! "

Elle la regarda se coucher sur son lit. Aie. Elle semblait d'humeur tristounette. Cyrielle allait arranger çà ! Elle se rasseya sur son lit en réfléchissant, quand Jadis lui posa une question dont elle ne comprit pas le sens. Elle pencha la tête du côté avec de grand yeux ronds comme un petit chiot.

" Qué ? "

Puis elle se redressa en souriant de plus belle qu'en elle entendit sa colloc' lui dire qu'elle n'avait pas de chance de se trouver avec elle .. Là, elle se tromper lourdement !

" Tu rigoles ? Si y en a une qui doit se plaindre, c'est toi de t'être retrouvé avec moi ! Eh oui, désolée, mes tu es condamnée à subir mais délires en permanence ! Tu es la colloc' de la tarée de l'acadélmie ! Désolée pour toi ! ^^ D'ailleurs, je vais te décrire le réglement de cette chambre ... "

Comme pour approuver ces paroles, Cycy sauta d'un bond sur le lit de Jadis, puis se mit à sauter dessus en faisant rebondir sa pauvre colloc' en éclatant de rire.

" ~ Régle n°1 : on ne doit JAMAIS être tristounette dans cette chambre ! Quand une des deux l'est, l'autre doit tout faire pour lui faire retrouver le sourire ! ~ Oui, je sais que je m'y prend bizarrement, mais c'est ma maniére à moi de dire bonjour ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMar 14 Aoû - 8:52

Jadis regarda bizarement Cyrielle, quelle fille étrange!
Mais malgrés tout son sourir redevint joyeux!

"Hé hé, t'es pas toute net toi!!Mais je te remerci!"
"Je vais tacher de respecter cette règle!!Ah, attend j'ai une idée!"

Elle se releva et sortit de son sac une feuille et un stylo, voici ce qu'elle écrivi:


[naan c'est pas une citation mais bon lol^^]
Citation :
Règlement à respecter dans la chambre de CyrielleCaldez et Jadis Kiwart:

Règle n°1: On ne doit JAMAIS être tristounette dans cette chambre!
Règle n°2:
Règle n°3:






Merci d'en avoir prit connaissance.
Signé:Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart.

Elle montra la feuille a Cyrielle en disant:

"Voilà, c'est notre réglement, il ne reste plus qu'a completer oki?"

Et elle acrocha la feuille sur un mur visible de tout ceux qui entrent dans la chambre!

*Elle est gentille en fait, je suis contente d'être tombée sur elle!*

Jadis sourit, enfin quelqu'un de sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMer 15 Aoû - 4:38

" Eh ! Pas mal ton idée ! J'ai tout dans ma petite tête, çà me fera du bien de noter toutes mes idées en matiére de réglement ! "

Elle sourit de plus bellle en voyant Jadis se piquer au jeu. Bien, mission réussie. Elle était d'humeur plus joyeuse ! Cool !
Cyrielle fit mine de réfléchir, puis décréta :


" Bien, je te dicte les régles, et tu les notes ! Tu as une plus belle écrture que moi, d'ailleurs ... "

Elle sourit en repensant à un de ses anciens professeurs qui se plaignait de son écriture. D'ailleurs, çà lui faisait penser qu'elle lui avait répliquer qu'il regarde d'abord la sienne sur le tableau, et elle s'était fait renvoyée de cours .... Bah ^^

" Bon alors, "régle n°2 : Nous devons impérativement délirer et éclater de rire quand on passe plus de 2 minutes dans cette chambre, que ce soit nous deux ou des invités. " Tu écrit ?
Ensuite, "régle n°3 : Cette chambre doit devenir LA chambre la plus géniale, la plus acceuillante, la plus drôle, la plus loufoque, la plus folle des chambres ! " C'est-à-dire que nous allons tout mettre en oeuvre pour que les autres voient en cette chambre un endroit de délires absolus. Tu écrit ? J'espére que tu comprend, parce que moi et mes idées .... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMer 15 Aoû - 4:46

Jadis éclata de rire et se mit a écrire:


Citation :
Règlement à respecter dans la chambre de CyrielleCaldez et Jadis Kiwart:

Règle n°1: On ne doit JAMAIS être tristounette dans cette chambre!
Règle n°2:Nous devons impérativement délirer et éclater de rire quand on passe plus de 2 minutes dans cette chambre, que ce soit nous deux ou des invités.
Règle n°3:Cette chambre doit devenir LA chambre la plus géniale, la plus acceuillante, la plus drôle, la plus loufoque, la plus folle des chambres !







Merci d'en avoir prit connaissance.
Signé:Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart.

"Voilà!!Si on a d'autre idées, il sufiras de l'écrire"

Elle lui sourit tout en se disant que décidément cette fille était loufoque!!
Mais en même temps elle l'aimait vraiment beaucoup, sa gentillesse était naturelle et sa bonne humeur toujours au rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMer 15 Aoû - 5:01

Cyrielle se laissa tomber assise sur le lit de Jadis avec un soupire ravi.

" Bien, bien, nous allons arrêter avec ce réglement deux minutes ... Alors, comment tu trouves l'endroit et le people ? Je te ferais visiter si tu veux ! Et tu viendras au cours de théâtre ? MOi oui ! ^^ "

Cycy était contente d'avoir une colloc' sympa qui accepte ses ... particularités ^^ Elle pensait déjà à tous ce qu'elle allait pouvoir faire avec elle ... Faire des farces ... Le bazar .... Que çà allait être bien !

( Désolée pour le post pourri, mais j'ai plus d'inspi pour le moment ^^ J'suis en panne rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMer 15 Aoû - 6:43

(Lol c'est pas grave^^!)


"Et bien pour tout dire tu es la première personne que je rencontre de l'académie, mais le batiment est bien, en tout cas j'apreçie le cadre!"

Tout en disant cela elle acrocha la feuille et dit:

"Et bien pourquoi ne pas commencer a apliquer la règle n°2?Délirer me convient bien!!"

Elle eu un sourire malicieu en regardant Cyrielle!

*Humm, je croi qu'on va bien s'amuser toute les deux!!!*

La jeune fille s'assit sur son lit et prit son oreiller puis elle eu une idée.....




(Moi aussi j'ai plus d'idées lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyMer 15 Aoû - 11:08

" Ok, pas de probléme ! Aplliquons la régle n°2 ! "

Cyrielle était super motivée. Elle avait pleins d'idées, mais un geste de Jadis vers son oreiller la fit tilter. Elle sauta sur son lit en quatriéme vitesse, attrappa son propre oreiller et se retourna d'un bloc.

" Ah, ah, je devine tout ! La bataille d'oreillers est déclenchée ! En plein aprés-midi ! ^^ "

Alors la jeune fille suta d'un bond sur sa colloc' en criant " Yataaaaaa ! ", en lui plantant l'oreiller sur la tête. Elles tombérent sur le lit, rebondirent et une mêlée se créea. On entendait le rire de Cycy .... ^^
Celle-ci se leva aussitôt pour repartir à l'attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyJeu 16 Aoû - 7:16

Jadis pouffa de rire quand à "l'attaque" de Cyrielle, étant tombée du lit, elle se releva et jetta son propre oreiller sur la jeune fille!!!

"A l'attaaaaaaaaaque!!!!!!"

Complètement déjantée les deux là lol^^!!
Jade fouilla rapidement dans son sac et en sortit......un ENORME oreiller^^, qu'elle se dépécha de balancer dans la chambre avant que Cycy ne lui envoy un autre (ce qui ne saurais tarder lol!).
Déchainée, elle rit de bon coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptySam 18 Aoû - 11:08

Cyrielle attrappa un autre oreiller, allez savoir d'où il sortait, pour le jeter de toutes ses forces dans la tête de Jadis, essayant de la déséquilibrer. Elle s'écroula de rire quand elle le reçut en plein de mille, mais elle dut vite se relever pour contrer les attaques de sa colloc' aussi déchaînée qu'elle, si c'était possible.

" Ah, ah, tu vas voir ! Si tu t'frottes à moi, je te pique ! Euh, je te mords ! Non, je te pique, espéce de petit porc-épic ! Mais qu'est-ce que je raconte ? "

Cyielle éclata de rire, puis elle sauta sur son lit pour effectuer un rebond plus puissant sur celui de Jadis. Elle sauta en l'air, et atterit sur la jeune fille avec son oreiller enfonçé sur la tête. Puis elle se mit à la chatouiller, abandonnant son "arme de guerre" à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptySam 18 Aoû - 12:32

Jadis éclatat de rire!!
Décidément, Cyrielle était vraiment......Enfin........Bon vous m'avez compris lol^^!

Manque de bol pour Cycy, Jade n'était absolument pas chatouilleuse [hé hé!!]
Elle aussi se mit a chatouiller sa colloc' espèrant qu'elle soit chatouilleuse pour que sa soit plus marrant lol^^!!

"Hé hé, t'a pas de chance je ne suis pas chatouilleuse^^"
"Tu pourras pas me piquer porc-épic!!"

Complètement hilard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyDim 19 Aoû - 10:16

Cyrielle se tortilla de rire quand Jadis la chatouilla à son tour.

" Ah, ah, ah,ah,ah,ah,ah,ah !!! Ih, ih,ih ! Ah,ah, ah,ah,ah noooooOOOooon ! "

Cyrielle en avait les larmes aux yeux, et à force de se débattre, elle tomba à la renverse en tombant du lit sur le sol. Elle se releva d'un bond, attrappa un oreiller et le balança à la figure de Jadis pour se vanger. Puis, toujours sans s'arrêter de rire, elle plongea sur son propre lit et se saisit de sa lampe de poche pour la brandir devant elle.

" Ah, ah ! J'ai ma lampe magique et si tu t'approches, je te liquedifie net ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyDim 19 Aoû - 10:27

Jadis était hilard!!

"Ah ah ah, tu ne me fait pas peur avec ta lampe magique, car je suis une espionne intergalactique"

Elle sourit et sauta sur le lit de Cyrielle, elle prit une voix rauque et dit:

"Mademoiselle, vous êtes recherchez par la police du ciel pour rire trop fréquent, veuillez me suivre sans montrer d'opposition!"

Juste après cette phrase complètement débille, Jade rit!!
Mais elle était éssouflée, être avec Cyrielle n'était pas de tout repos lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyDim 19 Aoû - 10:47

" Tu m'auras pas, espionne galactique de mes deux ! ^^ Hop ! "

Cyrielle prit son élan et sauta au-dessus de la tête de Jadis pour atterrir mollemnt et pour la éniéme fois sur l'autre lit. Elle actionna le bouton et braqua le faisceau de sa lampe sur le visage de Jadis.

" Et pffiiiiiiiiiouu ! T'es liquidifiée, GAME OVER !!!!!! "

Elle éclata de rire, lâcha sa lampe par-terre avec le reste du fouillis et se laissa tomber sur le dos sur le lit de sa colloc.

" Waaaah, çà fait du bien ! "

Elle resta un instant allongée, puis se redressa.

" Si tu veux, on peut aller quelque part ! On rangera notre chambre plus tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyLun 20 Aoû - 9:07

La jeune fille était complètement lessivée, elle s'assit par terre en souriant.

"Ok, on va ou?"

*Je crois qu'on va prendre du temps a ranger ce foutoir!*

Elle se releva en souflant, elle était vraiment épuisée, Cyrielle était gentill et très joyeuse, trop même^^, mais Jadis aimais beaucoup cette fille complètement folle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyLun 20 Aoû - 9:53

Cyrielle réfléchit quelques secondes.

" Je sais pas .... On peut aller au ciné, à la piscine, se manger une glasse, faire du shopping .... Tu préféres quoi ? "

En attendant sa réponse, elle jetta un coup d'oeil au bazar embiant. Si il y avait bien une chose que Cyrielle détestait faire, c'était ranger. Jadis était vraiment mal tombée si elle aimait les chambres en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart EmptyLun 20 Aoû - 10:10

"Bah choisis toi ou tu veus aller moi 'chuis GAME OVER j'me suis fait liquifier par une lampe magique"^^

Elle sourit a Cyrielle et se dirigea vers la porte puis dit:

"Tu m'a battue, je dois me plier a tes désirs!!"

Tant que le délire restait des phrases, sa allait, mais quand il s'agissait de sauter partout comme une folle, Jadis s'épuisée rapidement.
Mais elle était malgrés tout contente d'être dans cette chambre avec Cyrielle comme colloc'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty
MessageSujet: Re: Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart   Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrielle Caldez et Jadis Kiwart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrielle Caldez [Validé]
» °Kiwart Jadis° [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Chambres des Elèves :: Speech-
Sauter vers: