Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rikku Lovegood et Madison Belling

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyLun 13 Aoû - 15:20

Chambre de Rikku Lovegood et Madison Belling


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyMar 14 Aoû - 4:24

Rikku avançait le long d'un grand couloir où des portes identiques de succédaient sans fin. Les petits pas d'André qui se laissaient entendre sur le sol impecable la rassurait un peu. Sur quelques portes se trouvait des noms ; quand soudain elle arriva devant une porte avec le sien écrit dessus. Elle se figea devant Sa chambre quand elle vit le nom d'une autre personne. Elle avait une colocataire. Soudain, le stress l'envahi, elle n'osa pas ouvrir la porte de peur que cette personne soit dans la chambre. Et si il y avait plusieurs personnes tiens ! Que sa collocataire avait beaucoup d'amis... André la regarda comme pour lui dire que c'était une grosse idiote et que parmis tous ce dont elle avait déjà peur, elle n'allais quand même pas se mettre avoir peur des êtres humains aussi. De toute façon, pas question de se montrer aussi peureuse aujourd'hui ! Elle pris une grande inspiration, pris fermement la poignée de la porte et l'abbaisa en tremblant. Elle se ressaisit et la poussa d'un grand coup... un peu trop brusque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyMar 14 Aoû - 4:49

La chambre était belle est spacieuse, mais surtout, elle était vide d'homme ^^ Rikku eu un grand sourir de satisfaction et se laissa tomber sur le grand lit près d'une fenêtre. Elle était si bien, l'atmosphère de cette chambre neuve était comme celle d'un petit nid douillet. Elle aurait surement du être en cours de dessin à l'heure qu'il était mais la jeune fille aurait été bien trop en retard si elle avait débarquée à cette heure si avancé de la matiné... C'est ce qu'elle se dit, cela l'arangea pour ne pas à avoir à bafouiller quelques excuses bidon devant une classe entière. Autant ne pas se faire remarquer tout de suite si possible.
Elle sauta du lit et ouvrit sa valise, elle avait vraiment l'air mitteuse. Elle rangea dans son armoire les quelques vêtements de l'orphelinat et ceux qu'elle avait réussi à se faire en cachette. Ceux-ci était ses préférés mais elle en avait très peu. Elle se promis de se refaire toute sa garde-robe ici. Elle sortit un espèce de gros coussin rapiécé et le possa à coté de son lit. André s'y lova immédiatement, il était épuisé de sa matiné (et oui, c'est un chat... )

"Féniasse !" Lui dit Rikku gentiment et lui donna une caresse.
Elle sortit ensuite de son sac un carnet à dessin et une sorte de petite trousse avec de quoi dessiner. Elle posa le tout sur son bureau. Enfin, elle sortit son porte-monnaie. Elle avait très peu d'argent; la Directrice de l'orphelinat lui avait donner une petite bourse modeste qui lui était dû pour ses 18 ans, jour où elle aurait du s'en aller définitivement de l'orphelinat. Elle rangea son précieux bien dans une pile de sous-vêtement pour le caché ; et aussi pour se dissuader de le dépenser trop vite.
" Et voilà, c'est tout ce que j'ai... , dit-elle. Je voudrait bien être un chat... A défaut d'en être un, je vais faire comme toi André, je suis épuisé." Ajouta-t-elle en baillant.
Et elle se roula sur son lit et sombra dans un légé sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyMar 14 Aoû - 5:48

Madison arriva dans le couloir des dortoirs des Stylm's avec deux valises à la main, en plus d'un sac sous l'épaule. Il faut dire que la jeune Anglaise avait un goût prononcé pour les vêtements, achétés ou confectionnés par elle-même. Pour le trajet en avion, elle avait enfilé un pull blanc à coll roulé et une jupe noire à volants qui lui tombait sur les genoux et elle avait attaché ses longs cheveux comme à son habitude, par une pince dérrière la tête.

Elle finit par s'arrêter devant une porte, qui indicait "Rikku Lovegood et Madison Belling. Eh bien, voilà, elle l'avait trouvé sa chambre ! En plus, elle avait une collocataire. Elle espérait qu'elle s'entenderait bien avec elle ....
Madison poussa doucement la porte, et entra. Elle remarqua aussitôt une jeune fille blonde couchée sur un lit en train de sonoler. Elle sourit, puis posa ses valises sur le lit de libre en commençant à déballer ses affaires ...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyMer 15 Aoû - 3:29

Rikku entendi des pas dans le couloirs. Soudain, la porte s'ouvrit. Une magnifique jeune fille entra dans la pièce avec ses bagages. C'était sa colocataire ! Pour éviter tout besoin de bafouiller et de se rendre ridicule, elle voulu d'abord faire semblant de dormir profondément. La jeune fille repartirait bien à un moment où un autre.
*Mais que tu es idiote ! tu vas cohabiter avec cette personne ! Il faudra bien que tu lui parles ! Elle a l'air adorablement gentille en plus ... elle a un visage d'ange... Le visage ne veux rien dire ! Et puis zut !*
Rikku respira un grand coup et s'assie sur son lit en lachant un petit "bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyMer 15 Aoû - 11:22

Madison rangeait donc ses affaires, l'esprit ailleurs, quand elle entendit un "Bonjour.". Elle sursauta, oh un peu, mais sursauta quand même. Elle se retourna pour voir que c'était la jeune fille endormie qui venait de parler. Madison sourit.

" Ah, tu étais réveillée ! Je croyais que tu dormais .... "

Madison placa une éniéme pile de vêtements sur une étagére, puis s'asseya sur son lit en face de Rikku pour faire plus ample connaissance.

" Moi, c'est Madison Belling. Et toi, tu dois être Rikku Lovegood, non ? On va être collocataires, c'est super. ^^ "

Joyeuse, Madison l'était. Elle qui n'avait pas d'amis dans son ancien lycée d'Oxford, çà lui faisait un bien fou de parler à quelqu'un. Et cette Rikku avait l'air sympathique. Elle était un peu plus petite que Madison, mais ele était mignonne. Cà va, elle était bien tombée. Elles allaient sûrement bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyMer 15 Aoû - 12:19

" oui, c'est cool. J'espère que les chats ne te déranges pas, parce que j te présente André, c'est un chat mais c'est aussi mon meilleur ami !"Dit-elle en montrant le gros matou roux qui dormait paisiblement "Mon seul ami..." ajouta-t-elle en chuchotant pour elle-même
"Je suis contente d'avoir une collocataire qui a l'air aussi gentille que toi ! Si tu as quoi que ce soit à me reprocher sur mon comportement dans cette chambre, dès que je fais un truc qui te dérange, n'hésite pas à me le dire surtout ! Normalement André ne sent pas mauvais... c'est déjà ça ^^"
Cela faisait très longtemps que Rikku n'avais pas autant parler à quelqu'un de son plein gré, mais cette fille avait comme un effet magique sur elle... elle avait très envie de devenir son amie.Rikku s'étonna elle-même de ce qu'elle venait de faire. Depuis qu'elle était arrivée dans cette académie, elle avait beaucoup changer. Et elle n'était pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyDim 19 Aoû - 9:35

" Non, les chats ne me dérangent pas du tout, ne t'inquiétes pas ! "répondit Madison avec un sourire.

En effet, elle les adorait même, mais chez elle, il était hors de question qu'elle pense à en demander un. Alors elle devait se contenter de caresser les chats du voisinage en rentrant de l'école ...
Mais ici, tout aller changer, et elle pourrait même aller s'acheter un animal plus tard, quand l'animalerie serait ouverte. Sa mère n'avait plus rien à dire maintenant !

Madison sortit de ses pensées pour écouter sa collocataire, qui deviendrait peut-être -et elle l'espérait- son amie, au sujet de son comportement. La jeune fille prit un air sérieux.


" Je t'assure qu'il n'y a rien, et qu'il n'y aura rien, qui me déranges ou me dérangera dans ton comportement. Je ne suis pas là pour dicter ma conduite ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et je suis que nous nous entendrons trés bien toutes les deux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyLun 27 Aoû - 2:36

Rikku était soulagée. Cette fille était vraiment gentille ! Elle aurait voulu discuter avec elle pendant des heures entières mais elle ne savait absolulment pas quoi lui dire. Et sa timidité était peu à peu revenue et l'empèchait de parler à nouveau. Elle se contenta de baisser la tête et de s'asseoir sur son lit [ si elle l'était pas déjà ??] André se leva et marcha en direction de la nouvelle venue pour se froter à ses pieds.
*Sale chat ! qu'est ce que tu fais ?!*
Rikku était très géné mais vu que sa collocataire aimait les chat, elle ne craignait pas trop sa réaction et se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyMer 29 Aoû - 10:18

( Je sais plus ^^' lol )

En effet, cela ne dérangit pas Madison que le chat de Rikku vienne se frotter à elle. Elle aimait les chats, elle l'avait dit elle-même. Elle sourit et le caressa dérriére les oreilles, en réfléchissant à ce qu'elle pourrrait dire. Ellle releva la tête pour entamer la conversation.

" Tu as déjà était en cours ici ? Tu as rencontré des gens sympathiques ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyMer 29 Aoû - 14:22

La jeune fille s'était adresser à Rikku, ce qui fit très très légèrement sursauter celle-ci.
"Oui je suis déjà aller en cours de théâtre... d'ailleurs je ne sais vraiment pas ce qui m'as pris d'y aller [je suis toujours censé y être d'ailleurs xD]. Mais tu es la première personne avec qui je parle. " Répondit Rikku
"Et toi ?"
Soudain, une idée de robe vint à l'esprit de la jeune fille et elle attrapa vivement son carnet à dessin pour la dessiner et ainse, ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling EmptyLun 12 Nov - 11:00

Lorsque Rikku releva les yeux, Madison n'était plus là, elle était sortie. Elle posa son carnet à dessin et André monta sur le lit. Tout en le caressant, Rikku regarda la pluie tomber par la fenetre.
"Tu sais André, aujourd'hui j'ai parlé avec plusieurs personnes... J'ai rencontré Susikei et Honey, tu sais, c'est nos voisines de chambre. Susikei cherche des personnes pour peinturlurer les murs de l'école, ça doit être marrant, je lui ai dit que je voudrais bien participer. Si si j'ai fait ça ! Et puis Honey m'a donné son numéro de portable. Tu crois que je devrais aussi m'acheter un portable ? Parce que ça ne sert à rien d'avoir le numéro de portable de quelqu'un alors qu'on n'en a pas soit-même... Si je dois me déplacer jusqu'aux cabines téléphoniques pour l'appeler, j'aurais plus vite fait de la chercher dans sa chambre ou dans l'académie... Tu sais quoi, il faudrait aussi que je m'achete un appareil photo... Mais bon sang où est-ce que je vais trouver tout l'argent dont j'ai besoin... Si seulement au lieu de salire ta litière tout le temps tu pouvais ch*er des billets ! Tu crois qu'il y a moyen de se faire des sous quelque part dans le quartier ? Quand j'aurais le temps j'irais acheter du tissus et quelques affaires de couture pour renouveler ma garde robe qui fait réelement pitier à voir... Et puis j'irais aussi m'acheter des vêtements et des nouveaux sous-vêtement. Ca fait vraiment du bien de ne plus être à l'orphelinat !"
Elle continua ainsi à parler avec André. Jamais elle ne parlerait autant avec aucun autre être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku Lovegood et Madison Belling Empty
MessageSujet: Re: Rikku Lovegood et Madison Belling   Rikku Lovegood et Madison Belling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku Lovegood et Madison Belling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku Lovegood [Validé]
» ~Madison Belling~ [Validé]
» Madison à la cafét' [Libre]
» Une glace avec Madison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Chambres des Elèves :: Stylm's-
Sauter vers: