Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Madison à la cafét' [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyMar 21 Aoû - 7:03

Madison ne connaisssait pas encore tous les coins et recoins de l'académie, elle n'avait pas pris le temps de visiter. Pour le moment, elle avait faim, et il était midi. Autant aller manger un morceau .... La jeune fille n'avait pas eut de mal à trouver la cafétéria, pleine de tables de toutes tailles, avec des buffets.

Madison se dirigea avec un plateau vers les buffets tout d'abord.
Il y avait toutes sortes de mets, du plat de couscous aux spaguettis bolognaises. Pour sa part, la Stylm's se servit une assiette de salade avec des tomates, un petit pain, et pour le dessert, une crème anglaise.

Elle se dirigea ensuite vers une table de libre, où elle s'asseya. Elle regarda un instant les autres tables où des groupes y mangaient, et se demanda un instant si elle n'aurait pas mieux fait d'aller s'assoir directement avec eux pour lier conversation, au lieu de s'assoir seule dans son coin. Bon, trop tard.
Madison haussa les épaules, déplia sa serviette sur ses genoux comme lui avait appris ses parents depuis son plus jeune âge, et commença tranquillement à manger. C'est à ce moment-là qu'elle vit une personne s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyMar 21 Aoû - 9:34

C'était bien évidament Jadis, qui n'avait pas specialement faim mais avait prit tout de même une petite assiette de Spaghetit simple avec du pain et du fromage.
En entrant dans la cantine elle n'avait personne qu'elle connaissait vraiment, mais elle avait remarquée une jeune fille qui était seule, elle sourit certaine qu'elle était nouvelle.

*Fesons connaissance!*

Jadis vient a la rencontre de la fille et s'assit a la table en face de la jeune fille avant de se rendre compte qu'elle aurais pu demander avant!

*Bah, tant pis!*

"Salut!Moi c'est Jadis!!"

Elle avait posée son plateau sur la table mais n'avait encore rien manger, Jade n'avait pas fait mais ne savait pas pourquoi, il était midi et a cette heure-ci en general elle avai faim mais pas cette fois-ci!
Elle regarda la fille en face d'elle en lui souriant.
Jadis avait très envie de se faire des ami(e)s et de parler a beaucoup de monde!
Elle voulais connaître tous les étudiants de l'académie!

*Bah, je finirais bien par leurs parler tous au moin une fois!*
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Invité
Invité




Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyJeu 23 Aoû - 20:40

Jade était en ligne pour prendre son repas a la cafétéria de l'académie. La Dame derrière de contoire lui donna un repas remplie de nourriture que Jade ne connaissait pas. Elle prit sa cuilère et jigotta son plat. Une longue mèche de son cheveux tomba devant sa figure,doucement Jade la replaça derrière son oreil. Plateau dans main Jade regarda la Cafétéria , a moitier pleine.Tous le monde était assient avec d'autre gens. en étant nouvelle Jade n'avais aucun place ou aller. Plusieur table de vide mais toujours un ou 2 personne assient mais il ne restais qu'une table seul.Jade s'empressa de prendre la table mais, une gagne de gens la prit avant elle.
Jade tourna les talons et se dirriga ver la machine a boisson et en prie une.Pour une deuxième fois Jde tourna les talons pour faire face au la Cafétéria.En ne sachant quoi faire ... Jade alla s'installer au bout d'une table avec 2 autre personne.Elle déposa son plateau suivie de son livre qui était bien cacher dirrière ce dernier. Puis elle commença doucement a manger son patter chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyVen 24 Aoû - 3:44

Paloma arriva a la Cafeteria .
Elle n'avavai pas vraiment faim , elle prit un pomme et une salade .
Elle n'étais jamais venue a la cafeteria , et par rapport au reste du chateau , elle lui semblait petite .
* Ya même pas de table seule ! xD *
Elle regarda brievement la salle avec son plateau a la main , et vit une table qui ne semblait pas en grand bavardage .
Elle s'approcha et demanda
- Désoler , est-ce que je pourrai m'assoir la ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Belling

Madison Belling


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Groupe : Stylm's
Date d'inscription : 13/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyDim 26 Aoû - 12:17

Eh bien là, Madison était servie ! Voilà que tout d'un coup, sa table venait de se remplir. Tout d'abord, ce fut une grande fille brune qui vint lui parler. Elle dit s'appeller Jadis. Madison trouvait ce nom trés beau, et c'est avec un sourire qu'elle répondit :

" Et moi, c'est Madison. Enchantée. "

Elle tourna la tête vers une deuxiéme fille, une blonde, qui s'asseya au bout de la table, comme si elle ne voulait pas déranger. La jeune Anglaise s'apprêtait à l'incruster dans la conversation quand une troisiéme fille fit son apparition, demandant si elle pouvait se joindre à elles.

* Et bien ! *

" Bien sûr, tu peux t'assoir, ces tables sont à tous le monde ! "

Elle sourit à Paloma et grignota une feuille de salade en attendant qu'une de ces filles lui répondent ou entamment une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 8:29

"Oui tu as raison ^^ , je suis nouvelle est je ne sais pas trop comment tout marche encore ... Donc je preferes demander . Moi c'est Paloma , et je suis a Soft Dream ."
Paloma ne revennait pas de ce qu'elle avait dit . Jamais , elle n'avait autant parler sans qu'on lui pose une question . Mais après tout , se dit-elle , ce n'est que de la politesse non ? heuresement que je le fais .
A sa table ce n'était que des filles .La personne qui lui avait dit qu'elle pouvait s'assoir était une fille blonde qui avait l'air gentille et ouverte , une autre avait l'air très en forme , et la dernière se cachait derrière son livre .
Elle examina sa salade , et commença a manger . Tout d'un coup , elle eut faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 11:33

Consentrer dans sa lecture , Mlle Clinton ne remarqua pas les deuxième fille arrier mais Jade les enttendais parler alors elle regarda autour d'elle.Sen trop vouloir rentrée dans leur conversation, Jade remarqua qu'elle parraissais un pux mal élever. Doucement les ferma son livre et regarda les trois jeune fille qui faisais connaissence puis Jade finissa par dire d'une voie mignone et très douce un peux comem sa personaliter:
-Eum Pardon , Je peux m'assoire moi aussi ...Je n'ausais pas vous dérenger alors ..Je n'est rien dit désoler.
Jade regardais son plateau et ouvrie la bouteille d'eau qu'elle venais de prendre a la machine . Puis elle attendit la réponse d'une des jeune filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 12:53

Jadis sourit a Madison, tout en la trouvant très polie.
Elle ne touchait toujours pas a son plat et regardait autours d'elle quand une fille vient a leur table, elle lui sourit gentiment en ne disant rien, trop absorber par son "inspection' de la salle!
Et vient Paloma, elle sourit de nouveau cette fois-ci en se presentant:

"Coucou toute les deux moi c'est Jadis, je suis dans les Speech!!"

Elle ajouta a l'adresse de Jade:

"Mais non tu dérange pas!Mais pour pour te faire pardonner tu dois me dire ton prenom!!!"

Son visage rayonna, ensuite elle passa au rayon laser^^ Paloma, elle demanda d'abbord:

"Soft dream, c'est la philo' n'est-ce pas?Tu as déjà assitée a un cour?C'est interessant?"

Puis elle reposa un question a la jeune fille très discrète qui était Jade:

"Et toi tu es dans quel groupe?"

Jadis parler parler et parler, mais elle n'avait toujours rien manger, a quoi se forcer elle n'avait pas faim du tout, et comme elle avait de la compagnie, elle fesait connaissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 15:09

Il commençait a avoir de la conversation ^^ . Paloma , réflechissait a ces filles . Elle mangeait aussi . Et écoutés ce que les filles disaient . Elle faisait beaucoup de choses a la fois . Alors quand elle mit quelque seconde avant de remarquer qu'une d'elles lui avait parlé . Elle la regarda , il y a dix secondes elle aurait pensé a une fille calme et timide . Mais elle paraissait plutot avoir envie de parler et de faire connaisance . Ca ne derangeait pas Paloma , mais elle n'y était pas habitué . Elle rigola même quand Jadis a dit a la fille renfermée de lui pardonné si elle lui disait son prénom .
" Tu dis ça , mais , moi en tout cas , je ne connais pas ton prénom ^^ ? Oui , Soft Dream c'est la philo ... C'est assez "vaste" et j'aime être au calme , mais je suis ouverte ^^ j'aime bien la photo et vous , vous êtes tous dans le même groupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 17:11

Jade les écoutais parler & Parler. Un peux mélanger dans toute ses questions jade ne savais pas par Ou commencer. Elle souria a tous ses jeune fille.Mlle déposa sa furchette qui était déposer dans son pâter chinois remplie de Ketchup. Et parmei tous ses parole Jade eurent une toute petit place pour glisser quelque mot:
-Merci ..Eum je suis Jade Clinton ...Des Graph'x.
Jade regardais un peu autour d'elle. Un peux gêner car Jade n'avais pas l'habitude de tous sa . La seul personne qu'elle avais un vrais conversation était un peux comme elle. Pour faire changement , Jade déssida de l'infiltrer des leur conversation.
*Je ne dirais pas trop grand chose, mais faire changement sa ne fait pas mal a personne !! *
Revenir en haut Aller en bas
Paloma Coppalou

Paloma Coppalou


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Groupe : Soft Dream *
Emploi ou Classe : Eleve
Date d'inscription : 15/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptyJeu 13 Sep - 10:04

Paloma avait maintenant finie de manger , parler un avec les filles mais elle ne voulait pas être impolie .
- Bon je crois que je devrais y aller , peut-être a bientôt , même très surement aurevoir , et elle s'eloigna en souriant poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Jadis Kiwart

Jadis Kiwart


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Groupe : speech.
Emploi ou Classe : élève.
Date d'inscription : 05/08/2007

Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] EmptySam 15 Sep - 10:05

Jadis souria a Paloma quand elle se leva:

"Bah tu t'en va déjà?!Alors bye bye!!"

Puis elle reporta son attention sur Jade qui venait de se presentée.

"Et bien alors coucou Jade, maintenant tu es pardonée!!!"

Elle eu un sourir qu'elle adressa a Jade, elle se disait que la jeune fille était bien reservée mais elle était sure qu'elle était gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://un-nouveau-futur.all-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Madison à la cafét' [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Madison à la cafét' [Libre]   Madison à la cafét' [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison à la cafét' [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une glace avec Madison ^^
» ~Madison Belling~ [Validé]
» Rikku Lovegood et Madison Belling
» Achat [Libre ]
» [Libre ] Collis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Intérieur de l'Académie :: La Cafétéria-
Sauter vers: