C'aurait été un autre cours, Daniel ne serait tout simplement pas venu. Mais la, il le devait. C'était pour le cours de photos qu'il était en retard. Il avait fait quelques développement, et n'avait pas vu l'heure passer. Il n'eut donc pas l'occasion d'arriver à l'heure à ce cours, pour lequel il était venu plus particulièrement. Il sagissait de sa future carrière,photographe professionel, tout de même. Donc, quitte à faire mauvaise impression, il arriva avec les photos récemment développée dans les mains et son habituelle sacoche blance, celle de sa soeur.. Sans un sourire, il désigna les photos à la prof. La plupart étaient magnifique. C'était des photos d'une fille qu'il connaissait comme son ex-petite amie, prises en cachettes, en train de parler, marcher et rire. Il était fier de ces photos. Le nouveau mélange de produit qu'il avait testé avait marché à merveille. On avait presque l'impression que les photos avait étée prise avec l'accord de la jeune fille. Mais nous n'en sommes pas la. Pour l'instant, il se sentit obligé de parler. Pour s'excuser.
" Bonjour.. Excusez moi pour mon retard, je m'occupait à développer des photos.."