Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bridget Kaligaris [Validé]

Aller en bas 
+2
Sophia Jones
Bridget Kaligaris
6 participants
AuteurMessage
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 12:52

Like a Star @ heaven Nom/Prénom: Bridget ( Bee pour les intimes ) Kaligaris

Like a Star @ heaven Age: 18 ans

Like a Star @ heaven Origine: Grecque & Allemande

Like a Star @ heaven Histoire: Bridget est née dans un petit village de la Bavière un 14 août. Ses parents étant trop occupés par leur travail, c’est une jeune fille grecque, Elissa, qui s’est occupée d’elle. Bridget la considère comme sa grande soeur. Elle est éduquée « à allemande », elle voit toujours le côté positif des choses. Bridget ne l’avouerai jamais mais elle en veut à ses parents de ne jamais s'être occupée d'elle. Même si grace à eux, elle peut avoir tous ce qu'elle veut. Mais elle est simple et ne profite pas vraiment de ses "richesses". A 7 ans, Elissa enmène Bridget avec elle en Grèce à Santorin et elle n'a plus aucun contact avec ses parents à part des cartes à Noel et à son anniversaire. Elle file "une vie parfaite". Mais a 18 ans, elle décide de changer sa vie et de partir de Grèce. Suite à des cours de théâtre elle décide de s’inscrire à l’Académie Design en espérant rencontrer d’autres visages et d’autres joies. Elle veut aussi prouver à ses parents qu’elle réussira sa vie sans eux.

Like a Star @ heaven Physique: Bee est très belle. Sa beauté est même inquiétante pour ceux qui l'entoure. Elle est très élancée et elle a hérité des « rondeurs » de sa mère juste aux bons endroits. Elle a des yeux très verts et des longs cheveux bruns bouclés (qu’elle lisse selon ses humeurs) avec des mèches (en ce moment acajou ^^). Elle a des ongles vernis à la « french manicure » et porte toujours plein de bijoux.

Like a Star @ heaven Caractère: Bridget est éduquée à l’allemande : elle est ouverte et franche, parfois un peu trop ! Elle peut être très rêveuse mais aussi enjouée, rieuse et blagueuse. Elle aime aider ses ami(e)s, quitte à les faire passer avant elle. Mais parfois elle peut se montrer lunatique et jalouse. Elle a tendance à s’attacher trop vite aux gens. Elle parle courament grec, allemand et anglais.

Like a Star @ heaven Aime: rire, les dragibus, les talons, le vent dans ses cheveux, la mer à Santorin, les garçons qui la font profiter de la vie et qui n'ont pas peur de l'approcher, bavarder pendant des heures avec ses amies, raconter sa vie, chanter quand elle est seule, écrire en grec, faire de nouvelles rencontres...

Like a Star @ heaven Déteste: La pluie qui martèle son velux, la maltraitance des animaux, l’égoïsme, les préjugés, les gens qui ne disent pas ce qui pense, perdre du temps, les limaces (sa phobie), être seule ou trop entourée...

Matière préférée: Théâtre
Préférences de groupe: Speech
Animal de compagnie: Non

---------------------------

Personne célèbre choisi sur l'avatar: Anne Hathaway
Code du règlement: OK
Remarques: Chui une débutante ... alors soyez indulgent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:07

Mouhahahahaha, genre j'vais te souhaiter la bienvenue, t'y as trop cru Razz .

Meuh non, puisque c'est de coutume: BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:15

Welcomeuh Bridget ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:25

Je t'interdis de te surnommée Bee. Je pensais vaguement à surnommer Minto comme ça.Bee, Bee, Bee, j'adore ce surnom.
Bref ma gueule, j'vais faire peur aux nouveaux, ils vont me prendre pour une prétentieuse autoritaire.
Bref bienvenue (tu veux des cookies?du lait?un massage de pied? que je ferme ma bouche? d'accoooord) ! albino
Une grec-allemande...merveilleux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:28

Cacahuèteuuuuh! Alors, comme ça tu t'inscris maintenant!
Après de toutes tes hésitations en nous épiant à moitié... Mouahahaha! Je le savais! Soooooo...Je vais t'accepter parmi nous... tout de même!
Et j'suis choquée en plus! T'as trouvé le code... Niark! Niark! Nan, j'rigole, je ne doutais pas de toi!
Dooooonc, après tout ça, je te souhaite la bienvenue chez les Speech... en plus on se demande qui t'as passé l'adresse... Rolling Eyes

Breeeeeeef, joue bien ma 'tite cacahuète!
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:36

Bienvenue !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:39

Mercii Sophia Very Happy

Mercii Cyrielle ( j'adore ta signatuuure ! ) Very Happy

Mercii Susikei ( j'voudrais bien des cookies au chocolat =P , continue à parler j'adooore ! et tkt ça va être merveilleux avec vous ^^ ) Very Happy

Mercii Eriiiiik * han il l'est trop beauuuuu ! * Very Happy

Mercii Rikku ( j'adore ton chat !!! J'avais le même avant ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:48

(Monsieur le Dirlo je vous ORDONNE de venir sur msn qu'on disctue =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:50

Mouhahahaha (rire de génie diabolique sans ami fixe). Je sens qu'il va se passer des choses.... Moi j'veux tout les détails sordides, m'enfin, on s'en doutes déjaaaaa. Bon ok je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:51

Je suis indisponible pour le moment... Nan mais en fait, j'suis pas sur le bon ordi! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:55

Crotteuh.(Sophia, je te révèle que le dirlo va rater sa séance de fouettage habituelle.Ahem je deviens de plus en plus débile.)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Sophia Jones

Sophia Jones


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2008

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:56

Susikei, plus ça va plus je t'apprécie! (mouhahaha Floodons nous?)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:57

C'est quiii qui le fouette ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Erik Warner
Admin
Erik Warner


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Groupe : Directeur/Adjoint
Emploi ou Classe : Directeur de l'Académie et Professeur de Dessin
Date d'inscription : 23/06/2006

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 13:59

Attendeeeeeez là! Comment insultez-vous le dirlo? Nan mais oh, on se calme mes très CHERS élèves! Tous à la cave que je fouette! Twisted Evil JE PEUX AUSSI TOUS VOUS EXTERMINER SI JE VEUX! MOUAHAHAHAHA!

Euh... je sors ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://academiedesign.forumgaming.fr
Bridget Kaligaris

Bridget Kaligaris


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 14:01

Ca y est depuis que t'a lu le livre sur la fin du monde où tout le monde meurt, tu veux tuer tout le monde !!! Ca va plus làà !

Sors viite pliiz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] EmptySam 19 Jan - 14:09

Mdr Sophia X3 c'est de même.
Oh oui fouettez-moi...--
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bridget Kaligaris [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Bridget Kaligaris [Validé]   Bridget Kaligaris [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridget Kaligaris [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylan McLand [Validé]
» Tom Heels [Validé]
» Cyrielle Caldez [Validé]
» Kakeru Kinoshita [Validé]
» Elisabeth Perkins [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Administration :: Les Présentations-
Sauter vers: