Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... >< Empty
MessageSujet: Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... ><   Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... >< EmptyVen 6 Mar - 6:37

Kakeru est tout-à-fait ce genre de personne. Quel genre, me demanderez-vous ? Et bien, le genre de personne à céder à la moindre de ses envies, souvent exentriques par dessus le marché - cela allait de s'acheter un jeu vidéo alors qu'il n'avait pas la console requise pour jouer avec à manger des glaces en plein hiver, alors qu'il faisait moins de zéro degrés. Et ce jour là, malgré un froid de canard, notre cher ami avait déçidé de faire un tour à la piscine. En fait, ce n'était pas prévu. Il était passé devant par hasard et s'était dit " tiens, ce serait chouette, d'aller nager un peu ! ça fait longtemps en plus ! " et, hop ! Le voilà reparti pour l'académie. Le temps de l'aller-retour, et le claustrophobe se retrouvait à l'intérieur de la piscine, prêt à se changer. Ce qu'il fit sans tarder, seul dans les verstiaires. Comme il s'y attendait, il n'y avait pas grand monde. Tant mieux, il n'aimait pas quand une foule trop dense était autour de lui.. Il en avait parfois l'impression d'étouffer. Et donc, dans son maillot de bain noir, il plongea.

Il fit tranquillement quelques longueurs, avant de se dire que, vraiment, être seul à la piscine, c'était pas cool. Il traîna un peu dans l'eau, se demandant ce qu'il pouvait bien faire maintenant. Sortir d'ici, déjà. Si au moins il avait pu appelé son meilleur ami pour qu'il vienne avec lui.. Mais non. Celui-ci n'était pas aussi ionteressé par le stylisme que Kakeru.. Il était parti faire ses études à l'étranger. Avec un soupir à cette pensée - étant donné que ce type était en Europe, les appels étaient quasiments impossible, le stylms se dit qu'il pouvait bien aller s'acheter la console qu'il lui fallait pour son nouveau jeu - sa mère devait lui avoir donné de nouveau de l'argent, de toutes façons. Léger sourire sur ses lèvres à l'idée de pouvoir enfin y jouer - il paraîssait qu'il s'agissait là du RPG de l'année -, il s'extirpa de l'eau. Il marcha quelque pas en regardant derrière lui et ça ne loupa pas.. Il rentra dans quelqu'un. Il n'en fut que légèrement déséquilibré. Il adressa un grand sourire à la personne qu'il avait bousculée, ne cherchant même pas à voir s'il la connaissait..

" Désolé, jregardais pas ou je mettais les pieds. Pas de bobos ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Lewis

James Lewis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2011

Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... >< Empty
MessageSujet: Re: Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... ><   Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... >< EmptyJeu 5 Mai - 15:12

cela faisait déjà plusieurs semaine que j'était ici, 3 mois pour être exacte, et lasser de l'agitation habituelle de ce lycée j'eu envie de partir a la piscine du coin pour me détendre et relâcher toute cette pression.
j'alla donc a cette piscine dont j'avais d’ailleurs entendu dire du bien a plusieurs reprise de la part des SPEECH. Je me rendais alors dans le bassin,que pourrais t'on faire d'autre dans une piscine? je regardai ailleurs quand un jeune homme typé asiatique me heurta, ce qui nous déséquilibra aussi bien l'un que l'autre, il me demanda alors ci sa allait en m'adressant un grand sourire sans vraiment faire attention a moi. je lui répondit:
"oui, oui ces bon" puis je le regarda quelque seconde puis dit:
"tu serai pas de l'académie design toi?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la mer ! Uh ? Je sais, c'est pas une mer... ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Floodons tous ensemble!
» 1er cours..[ Pour tous ]
» Premier Cours [Tous les groupes]
» Deuxième Cours [Tous les groupes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: L'Extérieur de l'Académie :: La Piscine-
Sauter vers: