Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Susikei Weasley-Jones et Honey Miho

Aller en bas 
+4
Honey Miho
Tom Heels
Susikei Weasley-Jones
Erik Warner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 6:05

Susikei sursauta en entendant un bruit dans le couloir.Elle posa ses affaires sur son lit et sortit dans le couloir,pour tombé sur une Honey étalée par terre,l'air furibonde.
"Bienvenue chez...nous,Honey."
Elle sourit légèrement,bien que toujours tracassé,puis aida Honey à se relever.
"T'a même pas à mettre ça dans ta valise,tu peut le mettre direct dans l'armoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:42

Honey vit Susikei sortir d'une chambre... Mais... cette chambre... c'était la sienne! Il y avait son nom d'inscrit dessus ainsi que celui de son amie. Enfin! Enfin, elle avait réussie! Elle ferma les yeux un instant et soupira de soulagement. Elle se laissa aider par sa camarade et, une fois remise sur ses pieds, s'épousseta. Elle commença à remettre pêle-mêle tous ses objets et vêtements dans sa valise. Elle expliqua à Susikei sans la regarder:

"J'vais quand même mettre mes affaires dans le sac. Ce sera plus simple pour le transport."

Finalement, elle réussit rapidement à tout rentrer dans le contenant. Elle poussa sa seconde valise dans la chambre et porta l'autre. Elle sourit à Susikei et posa ses affaires sur le dernier lit vide. Elle frotta ses mains, satisfaite d'elle-même.

"Depuis tout à l'heure, ça va toujours? As-tu rencontré du monde?"

Elle posa ces quelques questions tout en rangeant ses affaires dans son armoire respective. Soudain, elle se frappa le front avec la paume de sa main droite. Il fallait impérativement qu'elle appelle son père pour le rassurer et lui annoncer qu'elle était arrivée saine et sauve à l'Académie. Puis, elle se décida tout d'abord à ranger ses effets et ensuite elle irait prévenir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 11:54

Minto s'assit sur son lit en regardant Honey s'agiter.
"J'ai rencontrer le directeur..et..hum..je ne sais pas si on peut appeler ça "du monde" mais j'ai rencontré une sorte de garçons qui s'apelle Tom."
Elle ramena ses genoux contre elle et se frotta les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:07

La jeune asiatique écouta les propos de sa colocataire, distraitement. Mais lorsqu'elle entendit le mot "garçon", elle réagit.

"Un garçon? Où ça?"

Elle regarda autour d'elle, furtivement... Puis, ses yeux tombèrent sur Susikei. Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Quelle maladroite! Quelle idiote! Elle était extrêmement honteuse d'avoir montré son "accrochage" aux garçons. Puis, elle se remémora les paroles de son amie. Avait-elle bien dit "directeur"? Elle avait rencontré le directeur? Rhoooo! Ce n'était pas possible! Il fallait toujours qu'elle manque les moments importants ou captivants. Quelle poisse! Elle regarda Susikei, envieuse et, ne pouvant plus se retenir, demanda d'un air gourmand:

"Il était mignon? Le directeur? Etait-il craquant? Jeune? Sexy?"

Elle s'assit sur son lit, écartant les quelques habits qui attendaient d'être rangés. Eh bien, ils pouvaient attendre! Nan mais! Elle voulait savoir! Tout! Elle posa ses bras sur ses genoux et regarda sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:13

"Mmm...moui...il est jeune...je ne sais pas,il est étrange.Enfin,je ne sais pas.Je n'ai pas vraimen fais attention."
Enfin,ses souvenirs avais plutôt été effacé par Tom le fantôme...
Elle demanda distraitement à Honey:

"Tu sais quand commence les cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:20

Honey s'affala sur son lit, déçue. Elle remit enfin le restant de ses affaires dans son armoire et se rallongea sur sa couette. C'était dommage! Son amie ne l'avait pas bien inspectait... Il fallait qu'elle le voit un jour. Mais il fallait aussi qu'elle téléphone à son père. Elle se releva et répondit à la question de Susikei:

"Je ne sais pas du tout! Il ne doit pas y avoir de professeur... En fait, je l'ignore... Désolé!"

Elle avait également envie que les cours commencent. Juste pour voir comment ceux-ci se dérouleraient. Car ce n'était pas vraiment une bûcheuse. Elle était souvent dans la lune en cours et s'y désintéressait rapidement. Elle prit un sac à bandoulière noir et y fourra son porte-monnaie, ses cartes, des lunettes de soleil, la clé de sa chambre et diverses choses encore.

"Il faut que j'aille appeler mon père et ensuite que j'achète un appareil photo. Tu peux venir si tu en as envie."

Elle se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 13:06

"Mmm...ok.Je vais aussi aller faire un tour mais je ne sais pas où."
Elle regarda Honey partir,le regard vide.Elle se redressa brusquement.Elle avait besoin d'air,sinon elle resterais stone jusqu'au lendemain.Elle finit de sortir quelques affaires,puis enfila un pantacourt en jeans,ainsi qu'un débardeur vert anis/citron à motif camouflage.Elle enfila des ballerines à fraises et mit son sac Mr Jack sur son épaule,après avoir mit dedans un gilet,ses deux Pinky Street,son appareil photo numérique,son appareil photo normal,les clés de la chambre,son carnet de dessin,un cahier,sa trousse et quelques autres bricoles.Elle donna à manger à Pikachu,se déméla les cheveux et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 6:03

( On revient de la discothéque hein ? )

Aprés une longue marche, et un long détour dans le quartier animé de la ville où on y faisait la fête en permanence suite à une erreur d'orientation de leur guide pas trés futé, le petit groupe arriva enfin à l'académie.
Ah ! Les voilà arrivés ! Enfin ! Cyrielle replia la carte de Kakeru, puis ouvrit la porte de la chambre de Minto et Honey.


" Nous y voilà ! Je vous avez dit que Captain Cycy vous ramenerez à bon port ! "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:44

Honey, toujours dans les vapes, commençait juste à entendre quelques sons plus nets et précis. Sauf, que le volume n'était pas très bien réglé dans son cerveau. Au lieu d'entendre la voix féminine de Cyrielle, elle entendit une voix suraïgue et perchée... puis, ce son se transforma en une horrible voix grave de camionneur (une grosse voix d'homme quoi...). Après ça, elle se mit à délirer sérieusement. Elle murmura quelque chose de presqu'inaudible:

"Nan... ... ... Marlin... ... laisse... tranquille..."

[Bien bien... à qui de poster là? Susikei ou Kakeru? ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:08

[J'attendais Kakeru,mais jcrois que jpeut poster quand même^^chuis gentille,j'interromps mes réflexions sur ma custo d'agenda x)et mon renregistrage d'image de HP]
Susikei entra dans leur chez-elles,puis alluma la lumière.Elle laissa échapper un dernier éclat de rire en pensant au ridicule de la situation.Elle entendit vaguement Honey marmonner en désignant le lit de son amie:
"Tu peut la déposer là,Kakeru."
Machinalement,elle jeta un coup d'oeil à sa montre,en se demandant si tout les journées seraient identiques.Compliquées et épuisantes.Puis elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit pour aérer son cerveau plus que la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 4:08

Kakeru entra donc à la suite de Cycy et de Minto, portant toujours Honey dans les bras. Il était content d'être arrivé a bon port sans trop de mal et surtout sans avoir laché Honey, qui pesait de plus en plus lourd dans ses bras, car il commençait à être fatigué. Il posa donc Honey sur son lit, suivant les indications de Minto, et regarda ensuite cette dérnière.
" Bon, dormez bien les filles. Minto-Cha,, Honey-Chan s'est juste pris une grosse cuite. Demain, si tout va bien elle n'aura plus rien a part une horible migraine et elle risque d'avoir oublié pas mal de truc. Je m'en vais, je ne serais pas dans ma chambre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 10:50

Honey sentit un contact doux tout le long de son corps. Elle n'était plus balancée, mais juste posée. Les yeux toujours fermés, son esprit s'envola. Elle s'endormit tout simplement.
Le lendemain sera difficile...


[Bon wala, c'est court, mais en même temps, qu'est-ce que je pourrai dire d'autre?]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Caldez

Cyrielle Caldez


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Groupe : Speech
Emploi ou Classe : Eléve
Date d'inscription : 14/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:18

Vu que tout le monde était arrivé à bon port et qu'Honey venait de s'endormir, Cyrielle décida de rentrer elle aussi. Elle n'était pas trés fatiguée, mais il y avait cours le lendemain et il fallait mieux être en forme ...
Elle adressa donc un sourire aux deux filles et se dirigea vers la porte à la suite de Kakeru.


" Bon, allez, j'y vais ! Bye bye ! "

Elle fit un petit signe de la main, ferma la porte dérriére elle et partit d'un pas léger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 6:51

[Bon, j'vais faire avancer le temps... Désolé Mimie! C'est pour qu'Honey soit dans les vapes pour le cours de photographie.]

Honey avait dormi 10 bonnes heures profondément. C'est le chatouillis sur son visage, des rayons de soleil qui peinaient à traverser le store baissé de la fenêtre, qui la réveilla. Elle ouvrit doucement les yeux en clignant péniblement. Elle avait extrêmement mal à la tête et un bourdonnement semblait agir dans ses oreilles. Elle baîlla et s'assit sur son lit. Sa bouche était pâteuse et sentait énormément l'alcool. Elle se leva et se cogna un peu dans tous les meubles avant d'atteindre la salle de bain. Elle s'aspergea le visage avec de l'eau fraîche, mais rien n'y fit... sa migraine était toujours présente. Elle enleva ses vêtements... Hein?! Comment se faisait-il qu'elle s'était endormie avec ses habits de jour? Finalement, la jeune fille n'y prêta pas attention et prit une douche froide. Elle se lava ensuite les dents et fut assez satisfaite de sentir que sa bouche allait mieux (plus d'odeuur... Rolling Eyes ). Elle prit quelques vêtements : une salopette baggy en jean dont les bretelles tombaient sur ses hanches et ses jambes, un maillot bleu ciel où elle avait épinglé plusieurs badges, deux arms-warmers, l'un noir et l'autre bleu, une casquette gavroche en jean et enfin des converses®️ bleu ciel. Elle s'habilla donc ainsi. Puis, elle regarda son emploi du temps (on va dire...) et s'aperçut qu'elle avait un cours de photographie. Soudain, elle remarqua qu'elle n'avait pas vu Susikei (va falloir que tu te débrouilles pour pas que je te voie... ^^'). Elle chercha un peu et décida finalement de partir pour le cours. Peut-être y était-elle déjà? Elle prit son sac en bandoulière noir et y fourra son appareil numérique, sa trousse, quelques feuilles, son carnet à dessins, son porte-feuille et son portable. Elle partit en claquant la porte... ce qui d'ailleurs résonna dans ses oreilles et lui fit plutôt mal... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:12

Susikei se redressa brusquement au moment où un hamburger géant aller l'embrasser.Elle était enfoncé sous sa couette de telle façon qu'on ne la voyait presque pas.Elle se laissa retomber sur ses oreillers et appuya ses mains sur ses yeux.
*Pioutain...*

Elle se remémora la soirée,puis ce qu'elle avait fait après la soirée.Elle se rappella d'Honey bourrée,puis d'avoir vaguement mit un pyjama,puis de s'être endormi.Honey.Elle se tourna vers son lit et le trouva vide.Et puis elle se rapella qu'elle avait cours de photos.Elle bondit de son lit,puis se doucha et se prépara rapidement avec ce qu'il lui tombait sous la main.Elle jeta un coup d'oeil vers sa trousse de toilette qui contenait un petit paquet,dans lequel elle avait glissé des lentilles violettes.Elle détourna le regard en attachant son collier Keyblade,ce qui l'amena à penser à Sora ce qui l'amena à penser à Roxas puis à Naminée puis à un guizmo blond du nom de Tom.Ce qui l'amena à s'assoier sur son lit les yeux dans le vague,en se demandant si elle n'avait pas rêvé/cauchemardé[pour voter,envoyer SUSIKEITOM suivis de REVE ou CAUCHEMARD au 3985 (251€+ prix du sms) hin hin je sors] cette soirée.Vidée d'énergie elle se demanda si elle allait aller en cours ou pas.Puis finalement se leva,nourris Pikachu et sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:14

[Moi j'envoie REVE! Mouahahahaha! Razz Bon, j'arrête...]

Honey entra dans la chambre qui était vide. Elle ferma la porte et jeta son sac sur son lit. Elle entendit un bruit, une sorte de grattement, près du lit de Susikei et se pencha : elle vit, alors, le petit Pikachu qui mettait sens dessus-dessous sa cage. La tête de la jeune fille se tenait juste devant les barreaux et lorsqu'elle lança un joyeux "Coucou", la petite bête partit se cacher, effrayée. Honey sourit maladroitement et se releva. Elle ouvrit son armoire et en sortit plusieurs vêtements. Elle partit dans la salle de bain, portant la pile à bout de bras. Elle s'aspergea le visage d'eau froide, se mit du déodorant et se changea. De retour dans la chambre, elle fouilla dans ses affaires, et sortit de sa valise, une raquette de tennis toute neuve. Peu avant son arrivée à l'Académie, elle en avait acheté une, dans l'espoir de pouvoir exercer ce sport qu'elle avait un peu pratiqué auparavant : elle voulait encore plus progressé. Elle vida le contenu de son sac bandoulière et enfourna dedans tout ce qui pourrait lui être utile... et ce qu'elle jugeait indispensable à son équilibre (même si ce n'était pas toujours justifié) : son carnet à dessins, des feuilles volantes, sa trousse, une bouteille d'eau, son appareil numérique, son appareil photo normal, son portable, son porte-feuille, ses poignets de tennis... Puis, portant le sac sur son épaule, elle s'empara de sa raquette et d'un petit sachet contenant trois balles de tennis. Enfin, elle sortit de la chambre qu'elle ferma à double de tour et glissa la clé dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 11:32

[ Pv Rikku tant qu'elle a pas rép rabbit ]

Minto était assise sur son lit, ses Pinky et un gros fouille étalé autour d'elle. Elle était vêtu d'un corset qui lui remontait jusqu'au dessus de la poitrine, de couleur bordeaux et noir, d'un cache coeur noir, d'un jeans destroy qui laissait apparaître, par endroit, un collant violet. Ses pieds étaient nus,quoique couvert de dessins. En fond sonore résonnait les accords d'un Meydley de piano de Kingdom Hearts. Ses cheveux brillaient de reflets miel. Elle était en train de prendre des notes, pour ne pas oublier ses idées. Elle se sentait relativement sereine, laissait ses pensées dériver.
Quelques coups se firent entendre à la porte. Minto se leva et alla ouvrir.

[J'pense que tu t'en doute mais tu peut aussi décrire tes actions avant de toquer =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:52

Après un énorme effort psycologique, Rikku s'était enfin décider à aller parler à Susikei. Elle était donc sortie de sa chambre pour se rendre dans celle à quelques portes de là, dans le même couloir. Elle était vetu d'un robe simple qui lui arrivait au dessus des genoux, sans manche, verte pomme, avec juste deux petites poches à l'avant. Elle portait en dessous un t-shirt à manche longue blanc et des collants rayés noir et blanc. Elle avait une paire de pseudo converses blanche [comme Jo<3 XD] aux pieds. Dans son vieux sac en toile beige qu'elle portait en bandoullière elle avait son carnet, quelques stylos et des biscuits secs. Près d'elle, André toujours fidele. Elle esperait que Susikei accepterait la présence de son chat parce que même si ça ne dérangerait pas le matou d'aller l'attendre dans sa chambre, elle serait bien plus confiante si il restait auprès d'elle. Elle était arrivée devant la porte où tronaient les noms des Susikei et Honey et là commença le grand débat.

*Depuis quand tu as peur de frapper à une porte idiote ?
- c'est pas de frapper à la porte dont j'ai peur
- c'est de quoi alors ?
- ...
- magne tes fesses grosse nouille, elle va pas te bouffer
- je t'ai déjà dit que je n'aimais pas que tu m'insulte tout le temps
- tu ne mérites que ça
- ...tu n'as pas tort
- bon, dépèches toi
- je vais passer pour une idiote
- ça changera pas de d'habitude, fait le !*

Et Rikku toqua. La belle Susikei lui ouvrit la porte, toujours fidele à elle-même, élégante et calme. Rikku tremblait. Elle avait envie de pleurer, de partir en courant, de prendre Susikei dans ses bras.

*Comment ça prendre Susikei dans tes bras ? Tu te sens bien Rik-Rik ?
-Laisse moi tranquille maintenant, je me débrouillerais seule*

"Salut" balbutia-t-elle." Je suis vraiment désolé de te déranger c'était pour venir te parler de... heu..."

Rikku se tut, André venait d'appercevoir un oiseau dans la cour par la porte ouverte au bout du couloir. A peine avait-il dit à Rikku qu'il s'absentait le voila déjà parti en courant vers l'extérieur. La jeune fille ocilla, la tête commença à lui tourner, elle était seule, toute seule, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:04

[Calme?!]

Susikei ouvrit donc la porte sur le visage affolé de Rikku.Cette dernière avait une très jolie tenue.
"Oh...salut,Rikku."
Bon,okey, pour être honnête elle espérais que ça serait Tom.Enfin, juste un petit peu,quoi. Ca aurait été plus simple qu'il vienne lui parler que l'inverse. Enfin, pour l'instant Rikku était là, et elle semblait assez gênée.
"Tu ne me dérange pas du tout."

Elle avait aperçu un éclair orangé vers le sol.
"C'était ton chat,ça?"

Sans attendre la réponse de Rikku, elle enchaîna sur une autre question.
"Je t'écoute; tu voulais me parler de?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:23

Rikku se sentait faiblir, ses jambes allait se dérober sous son poids, elle essayait de se ressaisir mais c'était en vain.
*Et tu veux que je te laisse et débrouiller seule ? Tu es pire que tout.*
Rikku respira un grand coup. Elle n'osait regarder Susikei dans les yeux mais elle murmura d'une voix blanche
" Je suis venue de parler de ce projet pour peindre sur les murs "
Elle regarda un peu à l'interrieur de la chambre. Elle avait l'horrible sensation de ne pas être la bienvenue, Susikei avait surement autre chose à faire et Rikku devait surement être la dernière personne qu'elle voulait voir. Soudain, Rikku vacilla. Elle s'agripa d'abord tant bien que mal à l'encadrement de la porte, le bout de ses doigts devenaient blancs tant elle essayait de s'accrocher. Elle mit une main sur son visage, son frond était brûlant et pourtant elle grelottait. Elle avait un peu la nausée. Elle ne s'était encore jamais sentie aussi bête de toute sa vie, alors elle pleura. Enfin, elle tomba à genoux, avec le sentiment qu'elle ne relèverait plus jamais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:29

Minto regarda Rikku s'effondrait par terre sans réagir. Elle était totalement à l'ouest.
*Ah ouais, merde. Elle va mal là.*

Des images d'ambulances, de gens disant "c'est de la faute de la pauv' blondasse là",de cerveaux qui explosaient parcourent l'imagination de Minto.Elle se pencha sur Rikku et souleva son visage du bout des doigts. Elle le trouvait extrèmement pâle et triste.Et brouillé aussi. Elle se mit à crier.
"A l'aide! Au secours! Un meurtre!"

En gros, elle paniquait. Elle avait l'impression de tenir un cadavre. Elle sentit ses yeux se mouillés, et pensa à la jeune fille qu'avait violer son père. Elle devait avoir aussi peu confiance en elle que Rikku.Enfin, si ça se trouve, Rikku était super confiante, elle n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:54

Il se trouve justement que Kakeru passait par là à ce moment pile. Et ce n'était pas par hasard, comme j'aurais pu le marquer. Comme ous étions dans les locaux des stylm's, on aurait pu penser qu'il passait parce qu'il était sorti de sa chambre, mais en réalité, il voulait voir Susikei, lui aussi. Mais pas pour les même raisons que Rikku. Bien sûr, il voulait bien lui proposer de l'aider pour peindre les murs. Mais pas que. Il se souvenait avec gêne - quoi, j'avais dit que Kakeru n'était jamais gêné ? Il ne l'était en vrai que pour les raisons de ces crises - de l'ascenceur. Après ce qui s'était passé au centre commercial, Si Kinoshita était allé à l'hopital, pour voir des infirmière hausser les sourcils à ses explications. Il réussit à leur empêcher de jeter le T-shirt et, un bras en écharpe, il s'entreprit de fraire disparaître toute traces de sang. Sa mère fut même surprise de l'entendre lui demander des techniques de nettoyage infaillibles. Mais Kakeru tenait à ne pas faire passer le vêtement de Susikei à la machine à laver.
Il s'était donc épuisé à rendre le haut comme neuf. Et, bien sûr, il avait réussi. La défaite n'entrait que rarement dans son vocabulaire. Il comptait donc le rendre à Susikei, juste avant de partir en diréction de l'hopital pour savoir une bonne fois pour toutes s'il c'était oui ou non fissuré l'os. Et donc, il saurait de même s'il devrait s'abstenir encore longtemps de grimper aux portes. Mais le cri de Susikei changea tout. Un meurtre ? Zut ! Sa curiosité le poussa à aller voir, mais aussi son envie de venir en aide aux gens. Le T-Shirt sur le bras blessé, bien plié et bien repassé, il s'agenouilla prêt de Susikei. Sans un mot, et comme un parfait crétin, il posa le vêtement bien plié sur l'épaule de Minto et regarda Rikku quelques secondes. Ce moment de gêne et d'angoisse ne dura pas. Avec le plus de douceur que le pouvait le jeune homme qui ne bénéficiait que d'un bras, il déposa Rikku sur son épaule et se permit d'entrer dans la chambre de Susikei. Sans autorisation, mais qui pourrait s'en souçier ? Pour l'instant, Rikku allait mal. C'était le plus important. Avec un maximum de délicatesse, il posa la jeune fille pâle sur le lit de Susikei. Puis il se retourna vers cette dernière.
" Que c'est-il passé exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:47

[b]Susikei était en train de panique comme une débile quand elle sentit un contact doux au creux de son cou. Elle aperçu Kakeru un demi quart de seconde et soudain, Rikku disparu. elle se retrouvait là, le visage humide et un merveilleux t-shirt sur l'épaule. Elle se releva lentement vers Kakeru, et le fixa durant quelques secondes.Quelques secondes de trop. Elle détourna rapidement le regard, passa sa main droite sur son visage, puis pris la parole:
"Je n'en ai strictement aucune idée."

Elle se sentais particulièrement stupide, mais c'était la stricte vérité.Elle ne voulas pas paraître "faible",Kakeru l'avait déjà assez vu comme ça. Garder l'image de fille froide, voilà ce qu'elle devait faire.Après...c'était plus confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:52

Rikku avait finalement fermé les yeux, laissant les plus tristes images de son existence défiler dans sa tête. Elle se souvenait, petite, regardant le monde d'en bas, toujours, toujours la tête levée. Elle n'arrivait pas plus haut que le buste des grandes personnes et pourtant elle était déjà plus mature que beaucoup de gens dans cet orphelinat, dans ce taudis. Elle était encore fière et vive, mais elle était naïve, et elle le sera toujours. Elle se souvient de l'énorme dame, la directrice, entrant dans son bureau avec une grosse boite en fer remplie de cookies. Elle avait sentie l'odeur, elle avait vu les biscuits fumants, épais et moelleux. Elle s'avait qu'à part certains êtres humains, tout ce qui entrait dans le bureau de la directrice n'en ressortait jamais. Le soir même, elle entendait son ventre gargouiller alors qu'elle tentait de dormir dans ses draps toujours froids et ses couvertures piquantes et elle repensa aux petits gâteaux aux pépites de chocolat qui avaient hanté son esprit toute l'après-midi. Sans vraiment réfléchir, elle se dirigea vers le bureau de la grosse directrice et y entra. La pièce était plongée dans l'obscurité mais la lune était pleine dehors et ses rayons traversaient la fenêtre, baignant la pièce dans une atmosphère presque féerique. Le bureau était peint aux couleurs fades et par-ci par-là traînaient des preuves du mauvais goût décoratif de son occupante. Mais sur une étagère, bien en évidence, se trouvait la boite en fer. La petite Rikku s'avança sans bruit mais avec enthousiasme vers le trésor. Elle constata que le contenu de la boite avait considérablement baisser mais il restait une dizaine de biscuits. Rikku en pris un, elle n'avait jamais rien manger d'aussi délicieux et le goût délicat et envoûtant la poussa à en prendre une deuxième, puis un troisième. Rikku prit finalement la boite dans ses petits bras menus et alla s'asseoir sur un canapé recouvert d'un plaide au couleurs criardes et désassorties. Malgré tout ce plaide était doux et chaud et les biscuits toujours plus exquis. Après avoir, sans le faire exprès, manger tous les gâteaux, elle s'endormie dans la douce chaleur du canapé. Elle fut réveillée en sursaut, quelqu’un de grand et de très fort lui agrippait le bras tellement fort qu’elle eu l’impression qu’on voulait lui briser les os. Alors qu’elle émergeait d’un sommeil profond, elle était traînée par terre. Quand elle repris ses esprits, elle était allongée devant la porte du bureau de la directrice et tous les gosses de l’orphelinat étaient autours d’elle, regardant avec avidité ce que la directrice s’apprêtait à faire. Rikku reconnaissait tout le monde autours d’elle mais ne pouvait compter parmis eux aucun ami. Elle avait toujours été seule et les autres n’aimaient pas sa présence. En fait, à l’orphelinat, personne ne peut vraiment dire qu’il a un ami, on peux être plus gentil avec l’un ou l’autre mais on est toujours seul au fond. En général Rikku était toujours seule, mais cela ne la dérangeait pas, cependant elle l’était encore plus dans l’instant présent. La directrice commença par deux paires de gifles tout en lui faisant la leçon. Rikku avait mal mais elle ne pleurera pas, pas devant tout le monde. Elle s’attendait à encore quelques coups avant de pouvoir partir mais la grosse femme en avait décidé tout autrement. Elle l’humilia, la rouant de coups plus violents les uns que les autres. Rikku avait déjà vu d’autres pensionnaires se faire battre ainsi après une grosse bêtise seulement la directrice lui criait qu’elle avait fait bien plus qu’une grosse bêtise, qu’elle méritait bien plus que ce qu’elle lui donnait. Les autres enfants étaient d’abord terrifiés mais maintenant ils riaient presque.Au fur et à mesure des coups, Rikku se renfermait, puis, quand la grosse femme leva son visage avec deux doigts, regardant la petite fille droit dans les yeux, celle-ci ne pus que lui rendre un regard plein d’orgueil et de défi. Ce fut la première et surtout la dernière fois qu’elle adressa un regard pareil à quelqu’un.
Rikku ne voyait plus d’images mais se souvenait des rires, des cris perçants, des douleurs, de la honte. Des toutes les années qui suivirent où elle fut plus que rabaissée.
Soudain, elle se sentie soulevée. La chaleur d’un autre corps contre le sien. On était en train de la porter. Là, elle repris ses esprits. On la posa sur le lit de Susikei sans faire attention à tout ce qui y traînait. Rikku se releva tant bien que mal ayant trop peur d'avoir casser quelque chose. Elle vacilla. Il y avait un garçon, beau grand et musclé (bien entendu, ici tout le monde était comme ça) et Susikei qui avait l'air tourmenter et sa fausse assurance la traissait. Et elle resta debout, ne savant pas quoi dire, ne savant pas quoi faire, comme la grosse idiote qu'elle était.


[le pavééé XD désolé --'] albino
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 EmptySam 9 Fév - 4:06

[ Mais c'est pas grave du tout, c'est même super ^^ Le seul truc nul, c'est que je vais parraître minable à côté >.>]
Fixant un instant Susikei dans les yeux, Kakeru fut surpris de ce qu'il put y voir. Et la jeune fille tourna la tête. L'évitait-elle ? Il la regarda un instant avec insistance. Il écouta attentivement ce que Susikei lui raconta. Pas grand chose, en réalité. Et Kakeru, qui adorait tout contrôler, se sentit un instant faible. Il était décidé - quoi que ce ne fut pas forçément une bonne idée - à trouver les raisons du malaise de la jeune inconnue. Il devait forcement y avoir une raison à son malaise.. Ce ne pouvait être possible autrement. Mais il n'eut pas le temps de tersigiver plus longtemps, il entendit un peu de bruit sur le lit de Susikei, donc derrière lui. Se retournant, il sourit à la jeune fille, faisant semblant d'oublier la réaction de Minto à son égard. Il arrangerais cela après. Pour l'instant, c'était la jeune fille, anormalement pâle à son avis, dont il fallait s'occuper. Il fouilla dans ses poches. Zut, il n'avait plus de chocolat sur lui. Tant pis, il se débrouillerais sans. C'était plus facile, le chocolat faisait du bien. Il en avait dans sa chambre mais pas le temps d'en chercher. Se penchant un peu pour être à sa hauteur, signe international exrpimant qu'il ne lui voulait pas de mal, il lui parla d'une voix inhabituellement douce. Une fois de plus, il essayait de prendre la situation en main.
" Ca va ? Tu n'as pas de fièvre ? Tu nous as fait peur, tu sais. "
Il voulut lui demander son nom mais ce n'était pas le moment. Ni pour qu'il se présente, d'ailleurs. Il ferais ça quand la jeune inconnue irait mieux. C'est pas tout ça mais, généralement, Kakeru était plutôt du genre à metter les pieds dans le plat. Pourquoi ce changement soudain ? Mystère.. Sans doute parce qu'il s'inquiétait vraiment. Il en avait même oublier son rendez vous avec l'hopital. S'il n'y était pas à temps, de toutes façons, il irait s'excuser et reporterais le moment fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susikei Weasley-Jones et Honey Miho
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Susikei Weasley-Jones]Mimie is comiiiiing [Validé]
» Honey Miho [Validé]
» Appels d'Honey (pour son père)
» ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]
» Sophia Jones et Bridget Kaligaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Chambres des Elèves :: Stylm's-
Sauter vers: