Académie Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Design


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Susikei Weasley-Jones et Honey Miho

Aller en bas 
+4
Honey Miho
Tom Heels
Susikei Weasley-Jones
Erik Warner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptySam 9 Fév - 9:42

Rikku ne pouvait détacher son regard du garçon qui se tenait davant elle. Admirant chaque courbe et chaque morceau de son corps, dévorant des yeux sa silhouette.

*Qu'est ce que tu es encore en train de faire ? Pauvre nigotte : arrête de mater, excuse-toi et casse toi ! Tu en as assez fais comme ça.*

Mais elle n'obéissait pas. Elle aurait pu rester ainsi des heures entières du moment que parsonne ne la remarque. Mais justement, à cet instant, il se retourna. Ses magnifiques yeux bleux-gris se posèrent sur sa petite personne et elle se sentie encore une fois pallir. Cependant son propre regard ne pouvait se détacher de son visage parfait et cette voix au fond d'elle qui lui hurlait d'arrêter. Elle balbutia d'une voix douce et timide
" Je...Je vais bien, merci. Je suis vraiment désolé."

Puis elle vit Susikei derrière lui. Elle s'avança vers elle et, en passant à coté du jeune homme, elle ferma furtivement les yeux. Se délectant de son ordeur et frôlant son aura. Elle s'adressa à la jeune fille.
" Je suis vraiment désolé Susikei, je ne sais pas ce qui m'a pris, excuse-moi."

Mais Rikku se sentait encore faible, malgré l'étrange confiance que lui procurait Kakeru dans cette pièce, et elle tituba légèrement. Elle s'appuya contre la mur et se tint la tête, s'efforçant de tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptySam 16 Fév - 14:49

Susikei observa la scène avec un mélange de sentiments étrange. Elle se sentait assez hors-sujet à vrai dire. Elle plissa les yeux en voyant Rikku regarder Kakeru avec un peu trop d'insistance à son goût, puis se rendit compte avec un peu de retard que cette dernière était en train de lui parler. Elle détourna le regard et jeta le t-shirt sur son lit. Puis prit enfin la parole:
"Mmm...c'est pas grave. Tu as le droit d'avoir mal. Tu as le droit de me cracher dessus. Si c'est grave d'être...plus faible...ou de se sentir mal c'est vraiment n'importe quoi."
Susikei regardai le sol avec insistance en disant ça.
*Espère de gourdasse, va. Tu parles comme une pseudo-sage alors que toi, tu ne veux pas te sentir mal. Menteuse. Si tu n'étais pas égoïste tu te barrerais et irais te terrer dans une grotte. Nan mais c'est bon là, ferme là et barre toi. Laisse-les, ils n'ont pas besoin de toi.*

Les yeux dans le vague, Susikei ne remarqua pas le mal aise encore présente de Rikku.
"Merci pour le t-shirt, Kakeru."
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 3:51

Kakeru se tourna donc, suivant la jeune fille du regard. Elle prétendait aller bien. Mais il n'était pas d'accord. On ne faisait pas de malaise à moins d'aller mal. Du moins, ça lui parraîssait logique. Lui, en tout cas, ne faisait des malaise uniquement quand il allait mal, mais c'était sans importance. Pour l'instant, il regardait la jeune fille parler à Susikei. Et la réponse de l'une des propriétaire de la chambre le surprit quelque peu. Un grand sourire fiché sur les lèvres aux paroles de Susikei, enfin, au remerciement de cette jeune fille, il hocha la tête, ce qui voulait signifier que c'était la moindre des chose et qu'il était encore désolé de ce qu'il avait fait, bien que ce ne fut que quasi conscient. Bref, il se tourna, se souvenant bien qu'il avait un rendez-vous, et, pensant que Rikku était partie,il fut surpris de la voir. Avancant à grandes enjambées vers elle, il s'abaissa et reprit la parole.
" Tu es sûre que tu vas bien et que tu n'es pas fiévreuse ? Il vaut mieux vérifier.. "
Il fit alors quelque chose qui pourrait être perçut comme très gênant pour Rikku. Sa mère le lui faisait, quand il était petit et malade, il ne connaissait donc pas vraiment d'autres méthodes pour tester si, oui ou non, on avait de la fière. Soulevant une mèche des cheveux de Rikku de sa main encore valide, il colla son front à celui de la jeune fille. Tout ça, rien que pour savoir si la fille avait le front plus ou moins chaud que lui, autrement dit si elle était vraiment malade ou sil elle avait un autre problème. Désormais, les deux jeunes gens étaient si proches qu'il pouvaient voir chaque cil de l'autre.. Ce n'était pourtant pas pour un baiser qu'ils étaient si proches, mais bel et bien pour un test de température xD
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 6:15

Susikei répondit à Rikku d'une telle façon qu'elle ne su pas vraiment comment elle devait le prendre. Elle paraissait troublée. Mais Rikku ne s'attarda pas longtemps, elle eu un vertige, sa tête lui faisait atrocement mal. Elle ne devait pas faiblir, pas devant d'autres personnes, pas devant Kakeru. Les yeux de la jeune fille étaient clos mais elle sentait le jeune homme s'approcher. Son coeur se mit à battre de plus en plus fort au fur et à mesure qu'elle le sentait s'approcher. Il était près, très près... et soudain il fut trop près. Son front toucha le sien. Le coeur de Rikku était sur le point d'exploser, elle tremblait comme une feuille. Elle se risqua à ouvrir les yeux, ce fut une très mauvaise idée. Elle du plonger son regard dans celui du beau garçon, découvrant chaque couleurs de ses yeux. Ils étaient magnifiques... Elle observa ainsi chaque parcelle de son visage alors qu'un superbe rouge bien mur lui montait aux joues. Leurs nez se touchaient, leurs bouches n'était qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Elle sentait un très léger souffle qui émanait de la sienne. Elle était si troublée qu'elle décida de refermer les paupières, ses longs cils frôlaient pratiquement ceux de Kakeru. Ce ne fut qu'après ces quelques intenses secondes qu'elle se posa enfin la question de la raison qui poussa le jeune homme à ce geste (pour le moins embarrassant).
Le temps avait suspendu son cours mais ce fut elle qui, en faisant la chose la plus stupide qui soit, rompit l'instant précieux. Prise au dépourvu, encore sous le choque et après tout très faible, elle se laissa tombée, sur les fesses. Enfin... ce sont plutôt ses jambes qui la laissèrent tombée et elle ne se retrouva plus en face des beaux yeux de Kakeru mais en face de ses genoux. Folle de rage contre elle même, elle ne pris la peine ni de se relevée, ni de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptySam 8 Mar - 8:30

Tic, Tac, Tic, Tac, Tiic, Taac, Tiiiiic, Taaaaaac...
C'est fou comme le temps peut se torde quand on...meurt? Non, c'était un peu exagéré. Hé, ho, il y a quelqu'un dans cette tête? On n'est pas dans un drame, là. On est dans la vie.
Susikei regarda la scène, avec l'impression de les observer par le trou d'une serrure. Ils étaient deux, elle était seule. Allons bon, mais que racontait-elle? Kakeru n'était pas en train de la violer -même si ça n'aurait pas été du viol-, il la soignait. Pendant que Minto mourrait à côté. Mais on ne peut pas mourir à partir de rien. On ne peut pas non plus mourir quand on est rien.
Le néant, le vide infini. Mais le monde ne pouvait pas s'effondrer pour si peu.

*Aha, je ne te savais pas si dramatique Minto. Ressaisis-toi si tu ne veux pas finir pitoyable.*

La jeune fille sentit une goutte de sueur perler sur son front, et ses mains se geler. Elle entendit, par dessus le silence et un tic-tac insupportable, Pikachu qui grattait dans sa cage, et se sentit soudain oppréssé. Elle avait le choix de partir, ou de les faire partir. Bien entendu, elle ne fit rien.Hé, oh, faut pas trop lui en demander.
Elle regarda Rikku s'affaisser, lentement, et se sentit stupide. Elle s'approcha de Rikku, puis s'abaissa à sa hauteur, pour murmurer:

"Hé ho, c'est fini maintenant."
Puis elle souleva la jeune fille, et la déposa sur le lit qu'elle avait quitter.,
"Tu ne bouge plus, désormais."

Elle parti fouiller dans une armoire près de Pikachu, déplaçant des sacs de nourritures et des paquets de tout et n'importe quoi. Elle dégota un truc qui lui semblait mangeable, une tablette de chocolat. Ca soignait tout. Elle retourna près de Rikku, puis lui en cassa un bout.
"Fais descendre ça au fin fond de ton estomac."

Elle resta assise sur le lit à côté de Rikku, les yeux vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 12:43

Donc, Kakeru avait collé son front à celui de Rikku lorsqu'elle chuta. Il n'eut pas le temps de constater si oui ou non, elle était fièvreuse, ni de la rattraper. Il faut dire que, avec un bras en moins, ce n'était pas bien évident. Il ne compris pas non plus pourquoi le teint de la jeune fille rivalisait avec les paneaux de stops les plus voyant qu'il n'ait jamais vu. Sans penser un instant que c'était son attitude qui la gênait, le jeune homme pensa que c'était un effet de la fièvre. Mais, de nouveau, avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit, Susikei intervint. A vrai dire, Kakeru se faisait la réflexion stupide que la pauvre Rikku aurait pas mal de bleus le lendemain, si elle continauait à tomber comme ça.. Mais donc, Susikei réagi avant lui. Il se sentit un poil stupide de n'avoir rien fait mais s'approchait de Susikei, qui entraînait Rikku sur son lit et ne semblait pas très à l'aise. Oui, bon. Pensant que son manque d'aise était dû à l'état de son amie - si elle n'était pas son amie, que Rikku aurait-elle fait dans la chambre de Susikei?-, il s'appprocha et s'accroupi face à elle. Et, avec un petit sourire, il lui demanda une chose de manière très stupide..
" Ca va aller ? "
( Désolée pour ce message très pourri. J'éspère faire mieux la prochaine fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 7:32

Susikei tourna ses yeux vers ceux de Kakeru. Elle examina leurs iris, en essayant de les comparer à la nature. Une plage bordée de galets, peut-être. Elle se demanda ensuite si sa vision de Kakeru avait changé. Ca, elle ne le savait pas. Elle secoua la tête, avant de déclarer:
"Ca...je ne sais pas. Il faut demander à Rikku...quoique non, ne lui demandons rien, laissons-la se reposer."

C'est pour ça que Susikei se leva de son lit, et alla baisser légèrement les stores des fenêtres, ce qui assombrit un peu la pièce. Mais elle voyait toujours correctement. C'étais un geste totalement débile, bien sur. Néanmoins, c'étais tout ce qu'elle avait trouvé à faire. Elle ne voulait pas rester immobile.
(Dit pas ça Chiak-Chiak, c'est mon post qui est nul...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Kakeru Kinoshita

Kakeru Kinoshita


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 12:49

Se redressant, un regard sur la jeune fille malade, il se souvint qu'il voulait demander un truc très idiot par rapport à la situation à Susikei. Il décida donc de se jeter à l'eau. Parlant assez bas de peur de déranger Rikku, mais suffisament fort pour qu'elle entende tout de même, Kakeru posa une question à Susikei.
" Dis, Su-Chan, je voulais te dire un truc.. Voila, ça me reviens. Je voulais te dire que j'étais un volontaire de colorations des murs ^^ "
N'attendant pas vraiment de réponse, il laissa quand même un peu de blanc avant de poursuivre.
" Maintenant, c'est pas que vous m'emebêtez, mais je dois partir. J'ai rendez-vous à l'hôpital et je suis déjà un peu en retard. Je me vois donc dans l'obligation de vous quitter. A plus ! "
Mais, avant de partir, le jeune homme se pencha à l'oreille de Rikku et lui murmura quelques mots, d'une voix très basse pour ne pas trop la déranger.
" Guéris vite et bien ^^ "
Puis le jeune homme pris la porte, sans pour autant avoir été congédié. Il avait à faire et pensait que, peut-être, entre fille, Rikku se sentirait plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 7:37

Rikku était donc allongée sur le lit de Susikei. Elle avit les yeux fermés mais était tout à fait consciente de ce qui se passait autour d'elle. Sa tête ne lui faisait plus trop mal mais elle avait comme l'impression que quelque chose d'immense et de très lourd était en train de l'écraser. Elle écoutait Kakeru parler à Susikei. Elle était au moins sur de le revoir un jour car lui aussi répondait à l'appel de Susikei pour peindre sur les murs. Rikku voulais bouger, elle devait quitter ce lit, elle devait quitter cette pièce, elle dérengeait, elle n'avait rien à faire ici. Elle savait pertinement qu'elle embètait Susikei et qu'elle avait fait perdre son temps à Kakeru. Il l'avait dit lui même, il était déjà en retard pour son rendez-vous; à caus d'elle. Mais pendant qu'elle se disait tout ça, elle n'arriavait pas pour autant à se lever ni même à bouger n'importe quelle partie de son corps. Elle respira un peu fort, prête à faire un énorme effort pour se lever quand elle entendit les pas du jeune homme s'aprocher d'elle. Il était tout près, elle sentait son odeur. Mais il s'approchait encore, il aprochait sa tête de la sienne. Le coeur de Rikku battait la chamade alors que Kakeru continuait de s'approcher. Sa bouche était maintenant tout près de son oreille, il la frôlait presque. Il lui glissa quelques mots et son souffle la chatouillait. Ses joues rosirent, elle esquissa un minuscule sourire, puis il s'en alla, rapidement, comme il était venu, laissant dans le coeur de la jeune fille une trace, gravée à jamais. Quand elle fut certaine qu'il était parti, elle ouvrit les yeux, resprira un grand coup et se releva. Elle était assise sur le lit de Susikei et regarda celle-ci, un air profondément désolé dans le regard. Elle rougit beaucoup, ce qui était devenu une habitude dans cette pièce, et s'adressa à l'élégante jeune femme.

"Je suis vraiment désolé"

Elle savait que cela ne servirait à rien de dire ces mots stupides, que si Susikei était énervée, cela ne ferait qu'augmenter sa colère, qu'elle ne ferait que de l'exasperer encore plus. Elle se fit toute petite, hésitant à se levée. Elle n'attendait pas vraiment de réponse mais un vieille instinct la fesait s'attendre à reçevoir une engeulade digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:09

Suikei était addossé près de la fenêtre. Elle regardait...ben, rien, la fenêtre étant baissé. Elle avait porté son regard vers un faux horizon après avoir salué Kakeru. Elle fut un peu étonnée de voir -ou plutôt d'entendre- Rikku levée si vite. Elle la regarda, puis lui répondit:
"Je ne vois pas de quoi tu peut être désolé; tu n'as pas mis de sang partout, alors tout va bien."

Cependant, elle dit cela d'un ton un peu absent. Elle était en train de penser à sa réaction quand elle avait vu Rikku s'intéresser à Kakeru, et elle cherchait à définir sa sensation. De la jalousie possessive? Non, Kakeru était un ami. Alors, quoi?
"T'es vraiment trop stupide ma pauvre fille."

Elle avait dit ça tout doucement, pour elle même. C'était une sorte de sentiment de compétivité. Stupide, oui. Elle ne pouvait s'empêcher de se comparer à Rikku. Jamais elle n'aurait envisagé d'aimer Kakeru. Décidément, elle était trimbrée.
"Au fait... pourquoi est ce que tu venais me voir, Rikku?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 11:40

Honey, en compagnie de son nouvel ami Keitaro, arriva en trombe dans le hall de l'Académie. Elle avait marché vite pour éviter de prendre froid, même si Keitaro lui avait passé sa chemise. Elle souffla un peu et enfin se dirigea vers les chambres des Stylm's, suivit du jeune garçon. Peu après, elle s'immobilisa devant la porte où étaient affichés son nom ainsi que celui de sa colocataire et amie, Susikei. Elle baissa la poignée et ouvrit la porte. Elle adressa un sourire à son camarade en guise d'encouragement et fit un premier pas dans la pièce, qui n'était pas vide. Sa colocataire s'y trouvait avec une autre jeune fille blonde qu'elle avait déjà vue. Elle chercha en vain son prénom et sourit tour à tour aux demoiselles.

" Ca va bien vous deux ? Je suis désolée de vous déranger, je passe juste récupérer une fringue pour m'habiller décemment. J'vous présente Keitaro. "

Elle se tourna vers lui et lui fit signe d'entrer.

" Euh... Keitaro, tu peux rester ici, je ne serais pas longue. "

Elle se retourna, s'appprocha de son armoire et se mit à la recherche d'un maillot digne de ce nom. Enfin, elle en trouva un, de couleur noir, simple, où elle avait épinglé trois petits badges à la partie supérieure droite. Elle s'enferma dans la salle de bain et changea son minuscule débardeur orange qu'elle laissa traîner sur le sol et enfila le nouveau t-shirt. Puis, elle sortit et se posta devant la porte de la salle de bain. Et elle finit pas remarquer les mines plutôt déconfites de Susikei et de... sa camarade. Elle avait un nom d'héroïne... de manga... elle ne savait plus. Elle laissa tomber ses réflexions et fronça les sourcils.

" Euh... y a un problème ? Vous n'avez pas l'air en forme. "

Elle se rapprocha de la fille aux cheveux blonds et lui pressa le bras en signe de compassion. Compassion d'elle ne savait quoi, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Tenshi Ai

Keitaro Tenshi Ai


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe : Graph'x
Date d'inscription : 12/11/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 4:38

Keitaro suivait docilement Honey, il était aux anges. Cette fille était vraiment, vraiment canon. Et puis... évidement... elle avait autre chose, quelque chose de different et d'irresistible. Le jeune homme était dépassé par ses émotions, il apréciait réellement cette fille, il était fière et heureux d'être avec elle mais la voix immonde d'une vielle bique snob résonnait au fond de sa tête...

* Elle est peut-être jolie mais quel métier exerce son père ? Combien gagne-t-il ? Est-elle bien élevée ou est-ce une une fille simple ? *

Comment pouvait-il penser à sa mère dans des moments pareils ? Il la sortit de ses pensées et se concentra sur les jolies fesses d'Honey la charmante personne qu'il suivait jusqu'à sa chambre. Une fois arrivé devant la porte et après que Keitaro se fut délecté du sourire magnifique de la jeune fille, ils entrèrent dans la chambre où pas de bol ils n'étaient pas seuls. Il y avait deux jeunes filles, l'une d'elle devait probablement être la collocataire d'Honey. L'une des deux fille était très jolie, adossée à la fenêtre elle avait un air absent qui la rendait mystérieuse. Certe ce n'était pas du tout son genre de fille mais ça ne l'empechait pas de la trouver mignone. L'autre par contre, qui était petite et maigre, lui inspirait plus une sorte de... dégout ? C'était le genre de personne qui paraissait pauvre et pathétique à longueur de temps, qui avait l'air de porter tous les malheurs du monde sur ses épaules et qui ne souriait jamais, le genre de personne qui inspire toujours de la pitier de la part des autres gens et que Keitaro détestent par dessus tout. Avec ses air de chien battu et sa mine pâle, la jeune fille n'était pas un cas à part et notre jeune homme eut imédiatement des ressentiments envers elle. Il regarda Honey se choisir un t-shirt et filer à la salle de bain. Evidement, Keitaro se put s'empecher d'imaginer la jeune fille, face au miroir, en train d'oter son haut orange et moulant et de... Bref. Quand elle sortit après quelques instants vêtu d'un très joli t-shirt noir, il lui fit un sourire d'une grandeur surnaturel mais qui n'en perdait pas son charme. Adossé à l'encadrement de la porte, il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Lovegood

Rikku Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : élève
Date d'inscription : 10/08/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 7:38

Susikei avait l'air absente et songeuse. Quand elle chuchota quelques mots que rikku n'arriva pas à saisir, celle-ci ne pu s'empècher de penser que ce n'était que quelques effroyables insultes envers elle. Même si ce n'était pas le cas, elle les aurait grandement mérités. Alors qu'elle était à présent en train de réfléchir intensément à d'abominables gros mots à s'adresser à elle-même, Susikei lui demande pourquoi elle était venu. Rikku s'attarda sur la question avant de réponde et revit dans sa tête toute la scène pathétique qu'elle avait déclanché en toquant à cette porte, elle eu une violente envie de se fracasser la tête contre la tête de lit mais se ressaisit. Elle avait fait assez de dégat comme ça.

" J'étais venue... euh... je... Je voulais te dire que... " Elle se sentit plus idiote que jamais. " Jevoudraisbienpeindresurlesmursdelécoleavectoi... " elle repris son souffle un peu bruyament. "enfin, avec tous ceux qui vont le faire..."

Elle s'aprettait à prendre congé et, une fois arriver dans le couloir, courir jusqu'à ce que mort s'en suive, quand soudain la porte se rouvrit. Honey, accompagnée d'un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu entra dans la pièce et les salua. Elle ne pu lui répondre et se contenta de la regarder avec des yeux ronds et stupides. Puis son regard se tourna vers le nouvel arrivant nommé Keitaro mais ne s'attarda pas. Il était grand, du type asiatique. Elle aurait du le trouvé plutot beau s'il n'avait pas eu cet air constament supérieur des gens de la haute société. Elle se jura de mépriser comme il se doit ce petit snobinar friqué. Elle en avait vu des gens comme lui et avait apprit à les détester du fin fond de son coeur quand elle était à l'orphelinat. Elle regarda discretement Honey fouiller dans son armoire et s'en aller dans la salle de bain. Quand elle revint, elle s'adressa à Rikku, qui ne savait donc plus où se mettre.

" Ou... oui oui... ca va. Pas... pas de problème ! " Répondit-elle d'une voix mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Susikei Weasley-Jones

Susikei Weasley-Jones


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 34
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 3:34

[Gosh...les doublages français de Nana sont vraiment à ch...pourris. Enfin bref.]
Susikei s'apprêtai à répondre à Rikku lorsque la porte de la chambre s'ouvrit en laissant apparaître la tornade Honey & sa nouvelle conquête. Avant que la jeune fille est réagit, Honey était déjà partie. Elle observa le jeune homme qui se tenait dans l'encadrure de la porte. Elle le toisa de haut en bas, et se rendit compte qu'il souriait de façon assez niaise. Pendant qu'elle se demandait pourquoi, Honey refit son apparition dans la chambre.
"Rikku était venue me voir pour me parler de la mission que le professeur de dessins m'a confiée...c'est à dire repeindre les murs de l'académie. Et puis Kakeru est arrivé, et puis...enfin, bref. Tout va bien, n'est ce pas?"

Susikei fit quelques pas vers le centre de la pièce, les bras croisés sur la poitrine.
"Et vous...quoi de neuf?"

C'était la phrase la plus stupide de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyspanish.skyblog.com
Honey Miho

Honey Miho


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Groupe : Stylm's
Emploi ou Classe : Elève
Date d'inscription : 12/07/2007

Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 EmptyDim 19 Oct - 14:03

[Owww ! Deux gens qui se détestent... ^^']

Honey plongea son doux regard dans celui de Rikku. Elle venait de lui assurer qu'elle allait bien. Mais Honey sentait encore que quelque chose ne tournait pas rond. Elle n'avait pas remarqué que Keitaro et Rikku ressentaient la même antipathie l'un envers l'autre. La jeune asiatique prit un instant Rikku dans ses bras comme pour la réconforter et lui plaqua un bisou sur la joue. Enfin, elle se releva et posa son regard sur sa colocataire. Qu'avait-elle dit déjà ? Une mission... prof de dessins... repeindre les murs de l'Académie ? Mais c'était génial comme idée !

" Waaaaaaaah ! Tu veux repeindre les murs de l'école ? J'suis partante et même plus si possible ! "

Honey se mit même à sauter de joie. Susikei avait vraiment de merveilleuses idées quand il s'agissait de divertissements... même quand il s'agissait de bien d'autre chose, d'ailleurs. Elle sauta dans les bras de Keitaro et lui demanda, toute joyeuse :

" T'as entendu ? Il faut vraiment que tu y participes aussi ! "

Finalement, Honey se calma un peu et se posa sur son lit... enfin... plutôt, se laissa choir sur son lit. Puis, elle répondit à la question de Susikei :

" Hum, eh bien, on est allé déguster des crêpes chez Luigi, sauf que là, Keitaro a renversé de la limonade sur mon t-shirt. Je me suis donc changée avec une horreur couleur orange minuscule et sans forme, mais Keitaro m'a gentiment prêté sa chemise... Tiens, d'ailleurs, j'vais aller la chercher. "

Honey se leva, rentra dans la salle de bains, s'empara de la chemise qu'elle avait laissée sur le bord du lavabo, sortit et la tendit à Keitaro.

" Avec tous mes remerciements, très cher ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Susikei Weasley-Jones et Honey Miho   Susikei Weasley-Jones et Honey Miho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Susikei Weasley-Jones et Honey Miho
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Susikei Weasley-Jones]Mimie is comiiiiing [Validé]
» Honey Miho [Validé]
» Appels d'Honey (pour son père)
» ¤ Sophia Jones ¤ [Validé]
» Sophia Jones et Bridget Kaligaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Design :: Les Chambres des Elèves :: Stylm's-
Sauter vers: